PDA

Voir la version complète : repas faluche

IonIon
08-11-2007, 16:37
Coucou à tous!

Voila histoire de tous se retrouver en ce début d'année (bien entammée cela dit:rolleyes:) je vous propose un repas faluchard le

MERCREDI 14 NOVEMBRE

AU NEGOCIANT
A 21H00

(derrière république)

Le menu est à 11euros et comprend: apéro+ pizza ou pates+dessert+café (enfin je crois je suis plus sure entre dessert ou entrée je vous reconfirme:confused::confused::confused:)

Donc pour faire simple et être sur de pouvoir manger vous me confirmez votre présence soit par mp soit par mail (marion-lp@hotmail.fr) le plus rapidement possible!:D

Ce sera l'occasion aussi de discuter de l'orga du faluchage alors si vous avez des idées n'hésitez pas!

voili voilou

Kojak35
08-11-2007, 17:09
Le repas est-il réservé aux faluchards carabins ou peut-on envisager une "ouverture" (terme trés à la mode en ce moment) avec les autres filliéres?
Quelle est la date limite d'inscription?

3mollets
09-11-2007, 16:40
Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
On a la salle du haut pour nous ou tu as juste une table? c'est juste une question pratique pour voir un peu combien on sera:D

IonIon
09-11-2007, 22:31
J'ai réservé pour 30 à 40 personnes:D (donc j'imagine qu'on a l'étage...:rolleyes:)
alors on se sort les doigts et on me confirme sa présence car je dois les rapeller lundi!!!!!:p
bon we à tous

Et puis pour les autres fillières j'attend de voir combien il reste de place et je vous tiens au courant!

La Binocle
10-11-2007, 01:32
je serai présent pour le désert :)
désolé fin du hand à 20h30... douche... retour sur le centre... 21h30 au mieux.

Kiwi_the_poune
10-11-2007, 16:26
moi et l'autre partie de moi seront présents ;)

bEUD
10-11-2007, 16:27
Je tenterais de passer, à peu prés au mêmes heures que Bibi je pense.

syrinx
11-11-2007, 14:30
bonjour!
vieux faluchard (bapteme en 99), je voulais savoir si la date du faluchage etait deja programmée.

IonIon
13-11-2007, 12:25
Bon alors pour ceux qui ne m'ont pas confirmé pour le repas c'est vraiment la dernière limite...:eek:

Je récapitule pour vérifier que je n'ai oublié personne:rolleyes::

Pauline (M3), Kiwi+sa 2e moitiée, Chameau, Pauline(M3 aussi), Claire, Flal, Rufus, Charly, Oui Oui, 3 mollets, Schtroumfette, Laure0000, Cinelle, Dédé, Guigz, Ptite Marie, Olivier, Johan, Gael, Lolo, Grégoire, Pedrus, Augustin, Cédric (plus Beud et la binocle en retard...;))

Ce qui fait 26 personnes donc il reste quelques places... BOUGEZ VOUS!:D

Et sinon (mode énervée) :mad::mad::mad:ARRETEZ DE ME DEMANDER DE NE VENIR QUE POUR LE DESSERT!!!!!!!!:mad::mad::mad: :noon:vous allez pas squatter a 15 en plus pour le dessert... (alors les M+++ je suis ok mais les M2,3,4 c'est pas possible voila c'est tout.)

Roccal
13-11-2007, 14:53
C'est qu'elle s'enerve la GM... t'as raison ionion, marche leur dessus !!

3mollets
13-11-2007, 16:31
Oki ionion c'est cool les nouvelles.
Allez les jeunes bougez votre faluche un peu;)

Heu j'vais faire mon chieur vu que c'est une soirée medecine mais s'il reste de la place ça te tente que j'invite d'autres filières?
Non en fait la question se pose pas vu que tu seras à l'apéro ce soir si tu veux tu les inviteras en personne^^

@ce soir pour l'apéro et @demain pour le repas

La Binocle
13-11-2007, 16:57
(alors les M+++ je suis ok mais les M2,3,4 c'est pas possible voila c'est tout.)

ah les M2 sont invités :rolleyes:

...

oui oui je ferme ma bien ma gueule. :o

[edit] ah pardon ionion j'avais oublié Pedrus & co. :D

IonIon
13-11-2007, 17:06
Ya quand même pas mal de M2 faluché à avoir redoublé l'année dernière...
Donc oui il y aura des "faux" M2:D

Pedrus
13-11-2007, 18:02
Ya quand même pas mal de M2 faluché à avoir redoublé l'année dernière...
Donc oui il y aura des "faux" M2:D

Fuck off everybody :boxe::boxe:

PS: Bibi ça vaut au moins un verre ça :D

FX
13-11-2007, 18:52
Fuck off everybody :boxe::boxe:

PS: Bibi ça vaut au moins un verre ça :D

Ouais tout ça c'est à cause de la faluche :D
C'est toi Pédrus qui me doit un verre...!!! ;)

chameau magique
13-11-2007, 19:12
Pauline (M3), Kiwi+sa 2e moitiée, Chameau, Pauline(M3 aussi), Claire, Flal, Rufus, Charly, Oui Oui, 3 mollets, Schtroumfette, Laure0000, Cinelle, Dédé, Guigz, Ptite Marie, Olivier, Johan, Gael, Lolo, Grégoire, Pedrus, Augustin, Cédric (plus Beud et la binocle en retard...;))

Il me semble qu'elle est en M4 dans ta promo...:rolleyes: Sans vouloir chambrer bien sûr. :D parce que c'est Pauline alias Popal, la coloc de Claire!

IonIon
13-11-2007, 19:51
Il me semble qu'elle est en M4 dans ta promo...:rolleyes: Sans vouloir chambrer bien sûr. :D parce que c'est Pauline alias Popal, la coloc de Claire!

Désolé!!! J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'on est en M4:rolleyes:... d'ailleurs se sont les deux pauline de M4 qui seront présentes (histoire qu'il n'y ai plus de confusion...:p

à cela il faut rajouter cacahuete, fx, kojak, et ascaris!:D

voili voilou a demain

Fanchic
13-11-2007, 20:00
et, une pensée pour les vieux cons qui doivent bosser, une !

3mollets
14-11-2007, 15:01
Moi aussi je t'aime fanchic:D
Allez courage!!

FX
14-11-2007, 17:07
Désolé!!! J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'on est en M4:rolleyes:... d'ailleurs se sont les deux pauline de M4 qui seront présentes (histoire qu'il n'y ai plus de confusion...:p

à cela il faut rajouter cacahuete, fx, kojak, et ascaris!:D

voili voilou a demain

Hey IonIOn comme on l'a dit à la corpo hier bairi, fab, rain, et moi même ne pourront pas être là :o... aprés peut être.. bar? :)