PDA

Voir la version complète : la derive

OCB splif
15-11-2007, 22:29
Je trouve qu'il y a du laisser aller...
pourquoi il n'y a que des soirées a 16€, 18€ sans compter le vestiaire ?
mais ou sont passées le bonvieux temps des soirées rellement OB a 15€ vestiaire compris, les soirée accessible aux carabins de base...

voila j'ai vidé mon sac.
j'm'escuse si j'ai choqué des gens, mais certaines choses doivent etre dites... c'est fait!

Damien

edelhwen
16-11-2007, 10:59
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? les réponses tu peux les trouver tout seul, tellement elles sont évidentes ...

bouls
16-11-2007, 13:13
a lille on arrive a pas dépasser les 15 euro pour un OB

après les bière au bar sont pas très cher
z'avez qu'a venir plus souvent dans ch'nord !!! :D

picpoul
16-11-2007, 14:01
C'est clair que certaines soirées cherchent a fair le beurre!!!
Pourquoi les soirées crit (criteil, AVC-PSA ) sont a 15 euros open bar??
Et font un benef plutot sympa
Alors que d'autres sont a 16,17,18 euros!!
Bon ok, c'est de la pinaille!!
Mais ça serait sympa qu'un jour, soit les tresoriers, soit les vp soirées, soit les près. expliquent pourquoi ça monte autant.
Et svp, ne me sortez pas l'augmentation du cout de la vie, parce qu'entre 15 et 16 euros c'est 6.66%, et le cout de la vie n'augmente pas a cette auteur!!

PS : je ne parle pas que des soirées medecines (meme si tlm s'en fout! :D)
PPS : les soirees c'est pire que les clopes
PPPS : je sens que je vais m'en prendre plein la gueule ...

bouls
16-11-2007, 16:54
les soirées a l'internat cardio sont OB et pourtant ça reste 10 euros l'entrée les mauvais jours.

alors je me doute que le prix des salles est plus i:portant a paris qu'a lille, mais tt de mm.

oballon
16-11-2007, 17:55
l'objectif de la soirée: faire la teuf ou faire du bénéf...

aussi, une question de partenariats/sponsoring, une autre de "fidélité" aux boites...

OCB splif
16-11-2007, 18:20
Je pense que les BDE , corpo , amicale (vous l'appelez comme vous voulez) veulent gagner de plus en plus de thune pour vendre de plus en plus de reve.

je tiens qd meme a preciser que les soirée KB st a 15€ OB (qui tourne bien grace a ces seau a tiz).Excepté la soirée de decembre qui est dans une belle grosse boite (tradition oblige) et qui arrive...).
Je pense qu'il y a moyen de faire moins cher, mais dans ce cas la pas de benef.

Mais il est vrai que certaines facs poussent mémé dans les orties (permettez moi l'expression).

damien

PS: Edelwhen, le prend pas comme ca. ta peut etre participé a l'orga de la soirée a la loco...c t cher mais c t pas mal du tt , jai bien kiffé.

KoinKoin
17-11-2007, 12:29
Je veux pas faire le "vieux con de co-sanguin d'alsacien " mais bon juste pour dire qu'a panam vous avais ( encore...) la chance de pouvoir faire des OB ( vous avais des salles , prefecture pas aussi relou que dans certaines villes ) et donc 15 euors franchement quand je sors dans certaines villes je claque au minimum 30 euros pour la soirée , pour le vestiaire et pour consomer...
Alors ne tirez pas trop sur la corde et continuer a nous vendre du reve ;)

OCB splif
17-11-2007, 13:35
ah mais ce n'est pas des OB ,c'est soirée etudiante + 10 conso gratuite.
mais bonn , on est daccord que sur les faits, c'est un OB.
j'avoue a paris on est bien, mais j'ai des potes sur grenoble ( pas en medecine) qui se font bien bien plaisir avec des soirée a 8 / 10 €. il suffit d'un Befor efficase et une flask bien remplie et ca fai une soirée bien reussie pour pas si cher que ca.

enfin bref , on est jamais content de skon a.

opine
19-11-2007, 18:43
heu dsl picpoul, la soirée avc psa était à 16 euros... comme l'année derniere si je ne m'abuse?
bref pour l'avc psa je peux esspliquer, on est pas une corpo juste une asso crit, et tout simplement dans la merde... ;):p
si vous voulez un bel apéral en mars... :D

picpoul
19-11-2007, 23:24
heu dsl picpoul, la soirée avc psa était à 16 euros... comme l'année derniere si je ne m'abuse?
bref pour l'avc psa je peux esspliquer, on est pas une corpo juste une asso crit, et tout simplement dans la merde... ;):p
si vous voulez un bel apéral en mars... :D

Autant pour moi!! Mauvaise langue tt ca tt ca!!!
Mais la soiree AVC Pitié était a 14 euros ya 2 ans Est niveau precarité c'etait encore pire mais bon...
on peut esperer une soiree a 18 euros dans 1 ans etc etc..

De toute facon personne ne repond a la question: Pourquoi le prix continu d'augmenter?

Mais comme certaine personne nous l'expliquent si bien ! Arretons de pinailler! On a de la chance, sur paris, d'avoir 1 a 2 soirees OB par semaine.
Mais parfois je me demande comment des etudiants peuvent se fair toutes les soirees de l'année et d'autres non!!

Bon j'arrete!! d'facon moi aussi j'en ai deja pas mal profité :D:D:D:D

Mais en tout cas c'est cool que le coup de gueule sorte de la bouche d'un d1!!:)

MALCOM
20-11-2007, 17:30
Je trouve qu'il y a du laisser aller...
pourquoi il n'y a que des soirées a 16€, 18€ sans compter le vestiaire ?
mais ou sont passées le bonvieux temps des soirées rellement OB a 15€ vestiaire compris, les soirée accessible aux carabins de base...

voila j'ai vidé mon sac.
j'm'escuse si j'ai choqué des gens, mais certaines choses doivent etre dites... c'est fait!

Damien
ENTIEREMENT D'ACCORD.........
depuis le début l'année dernière les prix des places n'ont céssé d'augmenter à croire que les Trez des BDE gèrent plus des entreprise que des corpo étudiantes...Vous faites quoi de cette tune ???vous investissez dans l'immobilier ou quoi...??
en tout cas je préfère 1000 fois une soirée sale a l'arrache dans une boite de merde comme les caves ou le saint a 15euros, qu'une soirée de merde faux OB, bourré de clubbers, a la loco a 18 euros ...

une chose est sur...les soirée CRIT-EIL resteront à 15 euros tant que possible même si les bénéfices au final s'en voit réduit...
Le but de nos soirée c'est d'avant tout de faire kiffer les gens, d'entretenir une ambiance et un esprit, et dans un second temps seulement de faire de la tune pour financer des projets CRIT....
Pratiquer des coût prohibitif et tirer perpertuellement sur la corde du budget pour réduire les frais et augmenter les bénef au max dénature completement le but de vos soirées...

oubi(la Débrouille)
20-11-2007, 18:08
Mais ou sont passées les soirées à 75 Francs ??? :D

bouls
20-11-2007, 18:46
tu parles en nouveau francs??

Pilou
20-11-2007, 23:14
Bah la vraie réponse à mon sens c'est qu'il est beaucoup plus facile de revendre des services aux étudiants à prix comptants que de se bouger le cul pour obtenir des sous par ailleurs... Quelles corpos ont des vrais part' réguliers ou périodiques autres que la MACSF, la MdF, l'AGMF et une banque au choix parmi la BNP ou la SG (bref les part' nationaux) ? Quelles corpos comptent encore aujourd'hui sur quelqu'un d'autre que le trésorier - et donc sur la vache à lait étudiante - pour finir avec une balance positive ?
J'ai la sensation que si tout était encore à faire, nous (les assos) ne saurions même plus mettre en place les CROUS ou tout autre mouvement de solidarité étudiante...

ptilapin
21-11-2007, 00:09
ta oublié la SMEREP....:D

North
21-11-2007, 17:35
uip nass on a remarqué que les caves c'etait 15 euros avec toi lol:rolleyes:
Bon les soirées à 18 euros je cautionne pas mais bon 15 ou 16 euros ça va quand même ... puis zavez cas pas aller a la loco c trop grand c'est pourri les videurs sont pas cool tout ça touça ...

picpoul
21-11-2007, 17:46
Au fait c'est quand les prochaines soirées pitié (Saint-Antoine) dans la fac ??? ( à 18 euros )

North
23-11-2007, 23:41
bah pas cette année a cause des travaux .... on peut toujours esperer qu'ils nous laissent le hall tout neuf l'année prochaine mais j'ai comme un tit doute...:(

opine
25-11-2007, 21:31
et oui dsl les gens fini les soirée pitié dans le hall 105... heu prochaine soirée PSA le 19 décembre... à la loco ( oui j'annonce aussi ça comme un echec personnel ).
mais attendez de voir l'affiche... pi le prix aussi hein :D

opine
25-11-2007, 21:32
Ha pardon ce sera une soirée... Ccube ! :D:D

North
25-11-2007, 21:50
ah vi c'est vrai ...
ué bon l'affiche on assume pas, le prix non plus et la salle non plus ...à part ça elle va dechirer cette soirée:D

jeremyzed
25-11-2007, 23:12
ouai ca fait chere quand tu payes 17e plus le vestiaire ! Mais bon :s

MALCOM
25-11-2007, 23:27
Jadis quand je suis rentré en p2, les meilleurs soirée de la capitale c'était les soirées Pitié, Bichat étaient nos frères de sang, Kb des proches cousins et Bobigny une contrée lointaine...

Pitain il s'en est passé des choses en 2 ans...:confused:

ps: Ben finalement les seuls qu'on pas changé c'est ces connard de P5....

neness
26-11-2007, 08:38
PD !! PD on dit ...

neness by PD

bouls
26-11-2007, 11:41
Jadis quand je suis rentré en p2, les meilleurs soirée de la capitale c'était les soirées Pitié, Bichat étaient nos frères de sang, Kb des proches cousins et Bobigny une contrée lointaine...

je vais te donner qq pistes de réflexions.
soirée PSA en baisse de niveau: au choix: puyo, talc, trefle sont rentrer en D2 puis D3, Clement Laza**s, darwin est passer dans l'orga...
la guerre avec bichat: un caca tout "chaud" dans leur ascenseur??, une faluche disparu qd vous étiez dans le coin (tout un complot contre P12), ils sont devenu autiste a l'image de leur GM...
KB:vous chantez plus mal que leur fanfare, ils se sont vexés...
boboche:fallait pas leur proposer de venir a vos soirées.....

Code Cantum
26-11-2007, 11:53
talc et trefle sont en d4 cette année et le caca dans l'ascenceur c'était à la pitié (enfin peutetre que ca etait fait aussi à bichat) et bichat à toujours était autiste sinon pour le reste d'accord mais c'est comme ca naas tu sais ca depend des gens et donc des années mais ca sera toujours comme ca vient et ca repart par cycle (en fonction des gens....)

et pour p5 tout le monde dit p5 ya que vous qui dites pd.....

MALCOM
26-11-2007, 17:43
PD !! PD on dit ...

nan nan on dit bien connard...

North
27-11-2007, 00:32
jte merde boul's :D jfais pas parti de l'orga des soirée PSA d'abord ... uniquement AVC et encore parait que c'est qu'une rumeur ...:rolleyes:
puis les soirées PSA yen a pas eu cette année ..;attendez pour juger ...;)
et puis bordel arrêtez de faire vos vieux cons ..si ous voulez talc puyo et compagnie bah allez faire la fête à la BU avec eux et nous faites pas chier nan mais ...

bouls
27-11-2007, 20:36
... bah allez faire la fête à la BU avec eux et nous faites pas chier nan mais ...

ça annoncerai une méga grosse soirée en BU pitié ça???

l'AVC ferai ses soirées DANS la fac??? je veux je veux je veux...

picpoul
28-11-2007, 13:50
ça annoncerai une méga grosse soirée en BU pitié ça???

l'AVC ferai ses soirées DANS la fac??? je veux je veux je veux...
Je te propose d'attendre juste le soir de la fin des ecn ;)