PDA

Voir la version complète : Démarrage d'une "chorale" AFREuse

3mollets
16-11-2007, 18:40
Bonsoir tout le monde, certains le savent déjà, certains ont en entendu parler, certains pensent que c'est une légende...Mais non on va bel et bien la monter cette chorale^^

Alors dans les faits qu'est ce que c'est, tout simplement 2/3 personnes motivées aimant les paillardes et voulant faire partager cet amour au plus grand nombre.

Toi faluchard tu te sent perdu lors des soirées où l'on chante, tu en as marre d'être la risée de tes amis car tu connais à peine la prière...

Toi impétrant tu flippes ta race à l'approche du baptème car tu connais aucunes paillardes, tu as envie d'en découvrir un peu plus sur la faluche, tu veux discuter avec des gens, chanter et boire une mousse...

Et bien notre chorale est faite pour toi!!!

Au programme de cette première séance, des classiques pour se remettre à niveau, vos demandes concernant les séances prochaines (sachant qu'on se réunira sans doute toutes les 2 semaines, en alternance avec les apérals:D) et puis si vous voulez y'aura des bréviaires en vente...

Tout le monde est invité, rendez vous lundi soir vers 21h au Nag's head, essayé de me prévenir avant histoire que je sache combien on sera et puis parlez en autour de vous!!!

Faluchardement, 3mollets

Kiwi_the_poune
16-11-2007, 22:26
Moi jeveux bien mais je viens avec mon copain Jean baptiste Meunier :D

FX
17-11-2007, 13:34
Le but c'est de faire -à terme- concurrence à Anim' Hosto dans les services? :D

La Binocle
17-11-2007, 14:41

Dans les sévices... oui c'est exactement cela dont il s'agit...

d'un coté t'as les gentils de l'autre les bourrins :eek:... (vous comprendrez bientôt, patientez jusqu'au prochain tir de la c.......)

schtroumpfette22
17-11-2007, 17:26

Oauis on ira chanter "Jésus aime les petits enfants" en pédiatrie
Ou le "plaisir des dieux" aux opérés de la Prostate:evilsmile

Rain
18-11-2007, 13:57
Va falloir de l'entraînement intensif si on veut être pret pour le spectacle de noël alors, :upas: !!!
Pourquoi faire ça en alternance avec les apérals et pas en même temps???En tout cas j'essayerais de venir.

TaZ!
18-11-2007, 18:03
Pourquoi faire ça en alternance avec les apérals et pas en même temps???En tout cas j'essayerais de venir.

parce que comme ca ca nous donne deux fois plus l'occase de se voir et de vnir boire une biere au nag's head :D

3mollets
19-11-2007, 11:28
Le problème c'est que le jour de l'apéral le nag's head est blindé, du coup on chante mais on s'entend quasi pas et pour essayer de travailler avec ceux qui connaissent pas les paroles c'est pas facile...
D'où cette solution, d'une soirée chorale pour réviser et la semaine d'après la mise en application à l'apéral (en plus ça permet aux jeunes, non faluchés j'entend, de venir sans pression, on trashera pas pendant ma chorale:p)

@FX : j'ai essayé les paillardes avec anim'hosto quand j'étais en m3 ils voulaient pas alors je me venge^^

chameau magique
19-11-2007, 17:55
Moi je viens seulement si on chante dans les maisons de retraite!!!:D Et quand je récupérerais ma jambe...

3mollets
19-11-2007, 18:04
Ok chameau si on est suffisamment fort on fera la nouvel star tous ensemble:p
Mais c'est pas gagné à mon avis
Bon à tout à l'heure au nag's heag, pour ceux qui ont des soucis pour trouver : mon numéro : 06 70 52 61 15

-Rouf-
25-11-2007, 15:31
la prochaine session c'est la semaine prochaine c'est ça?
On a pas pu venir la semaine derniere, a cause d'une intense preparation pour le carabinage...
Je pense qu'on est plusieurs jeunes impetrants a pouvoir etre motivés pour les prochaines fois... C'est mon cas en tous cas et je pense qu'il y a moyen de trouver du monde! C'est pas qu'on est effrayés a l'approche du bapteme c'est surtout qu'on aime bien les paillardes, pour le peu qu'on en connaisse!

Kiwi_the_poune
25-11-2007, 17:16
la prochaine session c'est la semaine prochaine c'est ça?
On a pas pu venir la semaine derniere, a cause d'une intense preparation pour le carabinage...
Je pense qu'on est plusieurs jeunes impetrants a pouvoir etre motivés pour les prochaines fois... C'est mon cas en tous cas et je pense qu'il y a moyen de trouver du monde! C'est pas qu'on est effrayés a l'approche du bapteme c'est surtout qu'on aime bien les paillardes, pour le peu qu'on en connaisse!
Au moins il y aura des impétrant pour qu'on leur tape dessus si on oublie les paroles :D

-Rouf-
25-11-2007, 17:20
maieuh faut pas etre mechants!

Pedrus
25-11-2007, 23:20
Ne t'inquiètes pas fillot, ton parrain sera sans doute là :D

3mollets
26-11-2007, 08:38
C'est parfait d'aimer les paillardes quand on est faluchards, c'est mieux de les connaitre mais c'est un bon début!

Alors au programme, cette semaine apéro faluchard au nag's head mardi 27 (les impétrants venez nombreux, c'est vraiment l'occaz de voir plein de monde!!) où on chantera évidemment mais bon c'est pas la chorale quoi...
Et la semaine prochaine, chorale, je sais pas encore quel jour mais je vous tiens au courant.

Faluchardement, 3mollets

PS : si vous avez certaines paillardes dont vous voulez particulièrement les paroles n'hésitez pas à m'en faire part

3mollets
30-11-2007, 20:23
Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant...
Wala c'est fait, rencard lundi soir, le 3 donc, vers 21h au Nag's head (on sera dans la salle du bas) pour une soirée paillardise!!

N'hésitez pas à faire passer le mot, tout le monde est le bienvenue et je repete que si vous avez des chansons que vous souhaitez connaitre absolument (je vise les prochains baptisés surtout) bah on est là pour ça aussi!!!

Donc à lundi tout le monde, j'espère que j'aurais des bréviaires...(essayez de me dire qui vient ou pas pour mon orga c'est plus facile ;))
Faluchardement, 3mollets

-Rouf-
01-12-2007, 00:06
Tres tres bien tout ça! Sauf changement de derniere minute je serais la et je pense que vous verrez au moins 5 ou 6 autres cibles ambulantes (:eek:) en attendant d'en convaincre plus pour lundi...

Au niveau chansons, euh je pense que renforcer ma base de classiques est une des choses qui m'interesse le plus personnellement dans un premier temps, mais après peu importe, tant qu'on s'amuse... :D (je signale quand meme qu'on a pas mal entendu parler de "Jesus aime les petits enfants" et j'avoue que je connais pas du tout celle la..... ;))

coco20chaud
01-12-2007, 13:55
Jesus aime les petits enfants
Il les aime tout particulierement
sur ses genou il les prend tendrement
oui Jesus aime les petits enfants

je croie que c est un truc comme sa

3mollets
03-12-2007, 17:38
lol ouais jesus aime les pitis enfants c'est ça, mais c'est surtout un énorme trip avec mon fillot micheeel (on a l'air particulièrement sale quand on la chante parait il:D)

Donc sinon pour ce soir, rencard vers 21h (moi j'y serais avant pour profiter de l'happy hour ricard) au nag's head, je sais toujours pas si j'aurais des bréviaires mais y'a l'air d'avoir du monde de motivé donc j'vais bouger mes fesses!!!

Au programme : la prière du faluchard, la paimpolaise, fanchon, les lorientaises, le curé de camaret, la digue du cul, la ptite huguette...et bien d'autres (ça c'était pour ceux qui voudraient réviser avant de venir)

Un site qu'il est bien pour toi jeune carabin : http://paipai.free.fr/songs.php?SORTING=AZ

Faluchardement, 3mollets

schtroumpfette22
03-12-2007, 18:39
Pensez à amener les paillardiers que vous avez eu pour les jeux en ville du WEI !
A tout à l'heure!

3mollets
05-02-2008, 18:04
Donc certain(e)s sont déjà au courant, demain soir, mercredi, reprise de notre chorale paillarde, je sais que vous êtes motivés donc allez y, parlez en autour de vous et rencard à 21h au nag's head, prenez une bière au bar et descendez avec nous on sera en bas...
N'oubliez pas vos paillardiers (j'en ai encore 2 ou 3 à vendre) et si vous avez des chansons particulières que vous voulez chanter n'hésitez pas à me prévenir!!
Faluchardement, 3mollets

-Rouf-
05-02-2008, 19:26
ah bah pas possible demain soir, tournoi de soccer des pharmas! ça sera pour une autre fois :p

3mollets
05-02-2008, 22:58
Ah zut j'avais pas connaissance de ce détail...
P'tain mes taupes chez les pharmachiens ne sont plus ce qu'ils étaient!!!
Bon ce sera pour une prochaine fois mon pti rouf, les autres toujours opé j'espère? (si quelqu'un sait qui va au soccer et qui prefere venir chanter j'suis preneur aussi :p)

Bédrix
06-02-2008, 19:21
Ah zut j'avais pas connaissance de ce détail...
P'tain mes taupes chez les pharmachiens ne sont plus ce qu'ils étaient!!!
Bon ce sera pour une prochaine fois mon pti rouf, les autres toujours opé j'espère? (si quelqu'un sait qui va au soccer et qui prefere venir chanter j'suis preneur aussi :p)

moi je vais au soccer...marraine tu veux pas venir chanter des chansons paillardes pour nous encourager au soccer?:D

-Rouf-
06-02-2008, 19:23
C'est pédrus que tu appelles marraine?

Bédrix
06-02-2008, 19:35
C'est pédrus que tu appelles marraine?

non non c'est DiTi (paye ta perruque au passage:D)..pédrus lui on sait plus trop ce que c'est!!:D

3mollets
06-02-2008, 19:40
Je serais bien venu vous encourager les filles mais y'a d'autres gens motivés pour pousser la chansonnette (enfin j'espère:confused:)
Le prochaine fois j'm'y prendrais plus tot avec liste et tout histoire de savoir qui vient ou pas paske là c'est un peu le foutoir...
Du coup moi je serais au nag's à 21h avec mon paillardier et ma bière, au pire je taperais la discut' avec alain mais que les motivés viennent on va pas se gener pour chanter malgrès les absents (fillot tu vas voir ce que marraine te prépare...)
A tout à l'heure

Pedrus
06-02-2008, 22:00
non non c'est DiTi (paye ta perruque au passage:D)..pédrus lui on sait plus trop ce que c'est!!:D

Hum hum, fillot tu vas avoir un gros soucis :D