PDA

Voir la version complète : Musique maestro

pywhyo
18-11-2007, 17:56
Apres plus de 2 ans et une vingtaine de soirée à vous regarder danser à l'internat, je raccroche mes platines. Que voulez vous tout le monde prend de l'âge.

Donc si il vous êtes ou si vous connaissez un externe DJ à ses heures contactez moi je vous (ou le) mettrais en relation avec le bureau de l'internat.

J'espère m'être montré digne de ma tache et que vous approuverez mon bilan moral.

ps: bon peut être encore un WEI ou qqch comme ça mais après j'arrête

jean_moc
19-11-2007, 01:45
Rohh bin zut alors, tu penses que je pourrais avoir du basshunter et du verka avec le prochain ? Ca sera plus aussi facile je pense :(

en tous cas merci pour toutes ces soirées, à chaque fois c'était au poil le mixage.

cococcinelle
23-11-2007, 02:13
Merci pour toutes ces soirées endiablées pendant lesquelles tu as a fait bouger sur le dance-floor...:cass::cass::cass:

:thanx:

willou
23-11-2007, 15:58
Merci snif snif :larme: ca va nous manquer.

LaMoNoXm
18-12-2007, 15:59
et pour les soirées privées ??? ;) :p

merci pyo pour nous avoir fait vivre ces soirées déchainées...

willou
29-12-2007, 12:39
Pywhyo fera le DJ au gala.

Bientot les ventes de places (enfin après le ski des P2), pour sa dernière venez nombreux (il y aura des places pour tout le monde, enfin j'espère ;))

aVaL
29-12-2007, 16:13
Moi aussi j'espère qu'il y'aura des places pour tous le monde :rolleyes:

Sinon bravo à Pywhyo touSSA

willou
30-12-2007, 11:57
Mouai alors il est certain qu'il n'y aura pas de place pour TOUS le monde. en effet tout prend un "t" pas un "s". LOL.

Tu auras ta place Aval c'est promis (qu'est ce que j'ai en échange :rolleyes:) !!!

Willou mode raz le bol des fautes d'orthographe

aVaL
30-12-2007, 15:31
Oui mais là je l'ai fait exprès cette faute pour mieux souligner le touS!! :p
Après c'est sur que ça ressemblait vachement à une faute d'orthographe mais j'y peux rien! :D

oui²
04-01-2008, 20:34
Oui oui...merci mon ptit Pywhy... Tu nous a déjà 'achement manqué en deux soirées...:larme: Pis qui c'est qui va me ramener maintenant... Ya que toi qui restais toujours jusqu'à la fin. Quoique Pstick a déjà pris la relève je crois...oups...:rolleyes: .Non, jsuis pas d'accord, touT le monde ne vieillit pas.

Une bonne chose là dedans, tu vas pouvoir mouver ton corps sur le dance floor avec nous maintenant!!:cass: A qd la prochaine? Une autre bonne nouvelle, on aura de la bonne musique au gala!

Connais pas d'externe intéressé ( histoire de rester ds le topic. ;)).

Jacouille
12-02-2008, 21:37
Putain tu fais chier (phrase constructive sujet verbe insulte)

Y'en a marre des gens qui demandent des softs au bar....

Merci pour ta musique.

Jacouille

Barman soirées internat