PDA

Voir la version complète : faluchage...

IonIon
18-11-2007, 20:48
salut a tous!

Bon le faluchage approche et histoire d'organiser ça bien, et de répondre à vos questions on fait une réunion avec dédé le

MARDI 20 NOVEMBRE
AMPHI A
18H00

voilà faites tourner l'info
a mardi

Rorr
18-11-2007, 21:47
Ahem... Je ne veux pas poser mon grain de sable, mais le visionnage et la sélection des sketches du carabinage ets prévue également ce mardi à 17h30.

Donc conflit, d'abord d'amphi, puis d'intérêt. Personnellement, je souhaiterais participer à ces deux manifestations...

Aucun moyen de concilier les deux choses ?
Ça paraît comme ça très difficile mais en l'état actuel, c'ets pas über idéal je trouve :/

IonIon
19-11-2007, 13:24
Bon alors pour vous laisser préparer le carabinage tranquille on à décalé d'une semaine donc

MARDI 27 NOVEMBRE
AMPHI A
18H30

voila...

-Rouf-
19-11-2007, 13:41
merci! Effectivement je pense que ça va en arranger plus d'un dans notre promo...

schtroumpfette22
19-11-2007, 14:47
Et hop aprés on se fait une bouffe et direction l'apéral au Nag's head :cool:!

Oui car pour ceux qui n'étaient pas au courant, l'apéral faluche (avec pas que des médecines) c'est un mardi soir sur deux au Nag's head (entre place des lices et le gaumont, dans la ruelle derrière la cathédrale) et les aspirants faluchards (aussi nommés impétrants) sont invités !
N'hésitez pas à pointer vos minois, la faluche c'est ça, même si on vous connait pas on vous accueilleras et on vous montreras un peu l'esprit qui va avec le zouli chapal !
Et rassurez-vous on ne vous "trasheras" pas ou alors au max une target sur le front et si vous êtes sage le patron paye sa tournée de vodka caramel à l'entonnoir!

Surout faites circulez l'info svp, tout le monde ne vient pas sur e-carabin!

IonIon
19-11-2007, 17:57
:mad:Bon c'est la dernière fois que je change la date et l'heure...:mad:

Retour au point de départ, réunion

MARDI 20 NOVEMBRE
19H00
AMPHI A

c'est mon dernier mot...:rolleyes:

IonIon
22-11-2007, 15:56
Coucou à tous!

Alors voilà l'organisation dans les grandes lignes de ce premier faluchage:

il se déroulera du
LUNDI 10 DECEMBRE AU JEUDI 13 DECEMBRE
(ben oui le 14 ya le précrit et le tonus...)

Le thème:D:D:D: SADO MASO
(Déguisement et accessoires de rigueur évidemment...:rolleyes:)

Alors le programme:
LUNDI APERO DES EQUIPES "TRES CUIR TRES LATEX" et "MARC DORCELL"
MARDI APERO DES EQUIPES "FRED COPPULA" et "JOHN B ROOT"

MERCREDI TOUT LE MONDE EN VILLE

JEUDI 13 DECEMBRE BAPTEME

Les équipes:
:drapal::"TRES CUIR TRES LATEX" : Jeanne, Jérémy, Héloise, Guillaume, Guireg (lanos)et Jessica

:drapal::"MARC DORCELL": Arnaud (deniel), Arnaud (lecuyer), Tanguy, Juliette, Fred et Laurie.

:drapal::"FRED COPPULA": Clélie, Aurélien, Hélène, Tristan, Thomas et Julie.

:drapal::"JOHN B ROOT": Maud, Eugénie, Joaquim, Jean, Marie et Guirec.

Voilà, je tiens a préciser qu'il n'y aura pas de changement dans les équipes.
Et il me faut donc 4 apparts pour les apéros (1 par équipe...)

Parrains et Marraines devront nous présenter leur fillots fillottes, de la manière qu'ils préfèrent (en sketch, chanson, photals, ridicule...) bref faites preuve d'imagination, sortez nous les ragots, potins, habitudes inavouables, on veut TOUT savoir...:D:D:D

voili voilou pour les questions soit mail ou mp
Et pour tout le reste vous le saurez au fur et à mesure...:rolleyes:

3mollets
22-11-2007, 17:46
Bon programme ça!!
J'aime le thème, ils en ont jamais voulu au WEI, enfin je tiens ma revanche:D

Bon sinon j'avais promis de vous mettre le code en ligne, le voilà, dernière édition :
http://s3.amazonaws.com/affinitiz/member/20-100/211DB874-9C98-47C2-8CEC-2A0D9C9565C4.file.doc?AWSAccessKeyId=0A854QHX6CEPD 840CB82&Expires=1195757085&Signature=3OZUjCxVigB7KN9m%2B74ckw9Bmjc%3D

A vous de voir avec vos parrains/marraines pour les spés rennaises...

Roccal
22-11-2007, 19:28
Quoi le Baptème est un :confused::confused: JEUDI:confused::confused:

Ionion pourquoi pas un vendredi ? Nous à Rouen on vient comment ?

IonIon
22-11-2007, 20:50
Ne me dis pas que tu n'as jamais raté un vendredi parceque tu étais encore trop saoul....:p:p:p
donc la c'est pareil sauf que tu seras pas dans le bon lit!:D

Et sinon en vrai c'est déjà écris on prend le train vendredi matin à 7h00 avec etienne pour aller au précrit et en plus ya un tonus le vendredi!

en plus on ne peut pas faire la semaine d'avant vu que c'est les trans et le téléthon...

bref c'est comme ca et c'est tout!:rolleyes:

chameau magique
23-11-2007, 09:01
C'est moi où il n'y a personne cette année? :confused:

Rorr
23-11-2007, 12:26
c'est probablement dû à l'orga d'un deuxième faluchage en février, mine de rien, par rapport aux exams, ça joue énormément pour certains.

eag_man
23-11-2007, 13:26
pour certains = pour plein de monde Rorr!!!!
Franchement, elle est flippante cette M2... en plus avec une prof de chimie (mais qui ça peut être???) qui jure d'avoir notre peau à tous...

MaLau
23-11-2007, 13:28

J'aurais plutôt dit : "C'est moi où y'a pas TROP de monde cette année?"
Un bon début de bon faluchage avec petites équipes et présentation des impétrants. :)

-Rouf-
23-11-2007, 17:14
ça s'annonce très bien, on est tous (ceux de la premiere session...) ultra motivés!
Reste plus qu'a reprendre des forces apres ce carabinage mine de rien assez eprouvant...

Ps: Je peux pas preter d'appart. pour la simple et bonne raison que je vis chez mes parents... :p

chameau magique
23-11-2007, 17:16
Ps: Je peux pas preter d'appart. pour la simple et bonne raison que je vis chez mes parents... :p

Et alors, ils sont peut être très ouverts d'esprits!! :D

-Rouf-
23-11-2007, 17:21
Il va falloir etre très fort dans les négociations... :p

fureton
23-11-2007, 17:58
Faluches aussi tes parent a l'occasion :)

Gigoo
23-11-2007, 20:10
Pareillement, je suis chez mes "darons" :D , donc pas possible désolé !
En revanche c'est clair que ça s'annonce fort, connaissant un peu le potentiel de beaucoup parmi les 24 impétrants, n'est-ce pas jerem ? :D

Joyce
23-11-2007, 22:27
Nombreux ou pas comme dit Rouf les plus motivés seront là, et c'est le principal!:p Les thèmes sont assez osés, on va essayer d'être à la hauteur! RDV dans 2 semaines!

babinsky's fan
23-11-2007, 22:30
Mais nous les parents on les aime, on est même très bien élevés et polis:D
Ils seront rassurés de voir leur rejetons entre d'aussi bonnes mains :upas:

Kiwi_the_poune
24-11-2007, 10:03
Les thèmes sont assez osés, on va essayer d'être à la hauteur! RDV dans 2 semaines!
Et t'as encore rien vu! :D:D:D

-Rouf-
24-11-2007, 12:49
J'ai regardé, cest cher le cuir et le latex... :D
Va falloir user de son imagination!

Tanguy!
24-11-2007, 13:40
juste une question, les déguisements doivent être en rapport avec le thème général ( sado maso) ou avec le thème de notre groupe?
( marc dorcel, je veux bien arriver a poil mais bon :) )

IonIon
24-11-2007, 14:58
avec un peu d'imagination tout est possible!!!
déguisement en rapport avec thême général et/ou celui de ton groupe...

(moi ça ne me dérange pas que tu arrives a poil:D, mais bon tu risque de nous payer ton hypothermie:rolleyes:)

bEUD
24-11-2007, 15:35
Non, on arrive pas à poil à un faluchage. Cela ne se fait pas.

On finit à poil, nuance.

chameau magique
24-11-2007, 20:57
Et t'as encore rien vu! :D:D:D

:D :D :D :D pas crédible!! :D :D :D :D

Joyce
24-11-2007, 22:26
:p on finit à poil ou pas !?

Kro
25-11-2007, 01:32

T'inquiètes pas, c'est des vieux, pour le moment, faut pas les écouter !

Par contre, la "dite" semaine, il le faudra !

chameau magique
25-11-2007, 13:51

Oui

T'inquiètes pas, c'est des vieux, pour le moment, faut pas les écouter !

Par contre, la "dite" semaine, il le faudra !

Et elle, elle est trop petite, faut pas l'écouter non plus! :D

Gigoo
25-11-2007, 15:06
En gros si j'ai bien compris on va tous payer notre lochard avec un martinet à la main et une cagoule de cuir ......ça trip :D

La Binocle
25-11-2007, 18:02
En gros si j'ai bien compris on va tous payer notre lochard avec un martinet à la main et une cagoule de cuir ...

non... Pire !

Uroshima
27-11-2007, 00:18

Ne vous inquiètez pas, personne ne finira à poil (sauf les gens qui le désirent biensur) sinon je veillerai personnellement à ce que Marion et Dédé finissent elles aussi à poil (ca satisfera les décus du grand maitrage...)

Et de meme pour l'alcool, c'est sur qu'on pousse un peu à la consommation, mais si vous refusez, on va pas vous mettre un entonnoir dans le gosier non plus.

Ce n'est pas un bizuthage (mais presque...)

3mollets
27-11-2007, 13:04
Pour les volontaires j'ai quand même en plus de ma seringue réglemmentaire (norme 12 CE c'est vous dire) un zoli entonnoir qui pend à ma faluche...et si vous êtes sages je ramenerais ptet celui de 3l (ou 5l je sais plus mais ça me donne des idées de concours)

Bref on oblige à rien, on invite fortement c'est tout après chacun fait ce qu'il veut...

Pour en parler, boire un coup, rencontrer du monde (son futur parrain/marraine pour les impétrants?), chanter un brin... rendez vous tous ce soir au Nag's head à partir de 21h environ (moi j'y serais avant pour acheter mon ricard en happy hour:p) c'est derrière l'église saint sauveur pour ceux qui ne le savent pas encore...

@ ce soir tout le monde:)

Joyce
29-11-2007, 09:31
:confused:Fait-on finalement qqch ce soir? Certains parlent d'une soirée à la corpo?

FX
29-11-2007, 12:14
Au départ il devait y avoir ce soir des rencontres entre parrains et fillots, mais le truc a un peu dévié "soirée pré crit" "soirée faluche"...:confused:
Perso, j'ai décidé de pas prendre de fillots, mais ceux qui voulaient rencontrer les leurs, n'avaient pas forcément l'envie de faire une soirée corpo comme il y en a eu des tonnes!

L'an dernier on avait bu un verre avec notre marraine dans un bar, c'était cool :)

Dopamind aka PtiFlo
29-11-2007, 12:35
Eh ben, chacun appelle son/sa fillot/e ou parrain/marraine!

3mollets
07-12-2007, 16:38
Bon j'suis désolé, on m'a appris hier que mon lien pour le code de la faluche ne marchait plus, du coup le code rennais (enfin l'ébauche vu qu'il est pas ratifié par les GM) est maintenant sur le pc de la corpo...
Au boulot les impétrants:D

babinsky's fan
10-12-2007, 21:32
L'an dernier on avait bu un verre avec notre marraine dans un bar, c'était cool :)
rhoooo mais c'est vrai ça, j'avais presque (presque!) oublié! En tout cas ça nous apermis de discuter un peu et de mieux se connaître avant de former une famille unie et soudée...
:lauve: les petits canards, tata bab vous embrasse tous

IonIon
11-12-2007, 20:23
Coucou à tous!

Pour le bapteme de
JEUDI 13 DECEMBRE

rendez vous à 21H00 à la CORPO pour les fillots et parrains marraines
(pour la suite surprise!)

Etant donné qu'on fait une soirée open bar:D ce sera donc
10 EUROS par personnes

soit vous faites un cheque (AAFMR) ou liquide...
(prévoyez de l'avoir avec vous ou d'avoir des potes sympas:rolleyes: pour vous avancer parceque la technique du "je te redonne ça demain j'ai pas mon chequier... etc ca passera pas!!!:mad::mad::mad:)

voilà vous êtes prévenus

bEUD
11-12-2007, 22:39
Je te redonnerai ça le lendemain, j'ai pas mon chéquier.

IonIon
12-12-2007, 00:02
Je te redonnerai ça le lendemain, j'ai pas mon chéquier. :lauve: (tu fais rentrer dédé au tonus vendredi???:D)

petit état des lieux des 2e apéro, il est 00h00
:drapal:5 pls dans la corpo:rolleyes:
:drapal:rien des les chiottes ce soir (ils étaient meilleurs hier!:cool:)
:drapal:du déguisement assez mythique:p

bref attendons de voir ce qu'ils ont dans le ventre jeudi soir ...:D

allez bonne fin de soirée

bairi
12-12-2007, 00:26
Quoi c'est deja fini? :eek:

Un gros big up pour les équipes du lundi! :rolleyes:

Roccal
12-12-2007, 14:39
10€ c'est vachement cher !!!!!

J'ai entendu dire que des cons voudraient se pointer demain soir c'est vrai ?

chameau magique
12-12-2007, 19:12
10€ c'est vachement cher !!!!!

J'ai entendu dire que des cons voudraient se pointer demain soir c'est vrai ?

Ouais! Il parait qu'il y aura des rennais aussi!

TaZ!
12-12-2007, 19:58
pour ceux qui sont passer faire l'after chez moi apres l'aperal de lundi...jme souviens plus exactement qui etait la à part 3mollets, laurie et heloise, il devait y avoir 2 3 autres petrants....bref tout ca pour dire que j'ai retrouver un pull beige cache cache taille3 et et une sorte d'echarpe challe marron, une bague bleu bizzard et une bassine de vomi chez moi....donc si les proprietaires se reconnaissent...

cepazine
12-12-2007, 20:25
Et si on veut juste passer et pas picoler????
Parce que payer 10 euros juste pour voir des déchets ca vaut pas le coup!!! (ben oui y en qui bosse ici!!! :D)

bEUD
12-12-2007, 20:58
(ben oui y en qui bosse ici!!! :D)
Ah bon?
T'es pas en chir, toi en ce moment?

petit fut
12-12-2007, 22:11
Compte sur moi ionmar pr les 10€....ms t'acceptes les CB?? pcq je té déjà donné mon chéquier en début de semaine..:p

bEUD
14-12-2007, 03:06
Qu'est ce que vous pouvez être sale...
Sans déconner, on peut pas faire un truc qui respecte les normes d'hygiène la prochaine fois?

Jésus
14-12-2007, 17:34
je n'étais pas des impétrants hier soir (en février pr moi). Mais je suis passé voir la corpo aujourd'hui -curieux que je suis- pr me rendre compte par moi même de l'état de notre cher préfa. Vous l'avez pas ratée en tout cas. J'ai pitié pour les murs et les ordis qui ont pris assez, voire très cher.

Personne ne pourra dire que la faluche est une confrérie bisounours après avoir vu ça. C'était... -oserai-je le mot- une vision assez apocalyptique. Et j'imagine que les rouendais vous ont bien aidé pr faire ts ces dégats avec pertes et fracas. non?!
Bref tout ça pr dire que j'ai plutôt hâte d'y être à mon tour en espérant ne pas faire qdlm.

Le Serbe
14-12-2007, 18:23
(en février pr moi). .

Y a moyen de connaitre une date un peu plus précise pour la 2e session:confused:
juste savoir si c'est début ou fin février

svp

schtroumpfette22
14-12-2007, 20:00
Félicitations aux nouveaux faluchés!
Pour vous tenir au courant des évènements faluchards de votre ville et même des autres villes, inscrivez-vous sur affinitiz : http://affinitiz.com/space/faluche-rennes
C'est un espace de discussion privée, on peut donc y parler de tout sans problèmes, à inscriptions modérée, seuls ceux qui ont un profil rempli, avec photo (en luche si possible, même toute vierge) et qui sont évidemment faluchés seront acceptés!
Faites passer le mot à ceux qui ne vont pas sur e-carabin !

A bientôt!

chameau magique
15-12-2007, 12:59
Moi je retiendrais une phrase de ce faluchage :
"Je suis maqué(e), hein on est d'accord que ça compte pas?"

:D :D :D

-Rouf-
15-12-2007, 13:32
Mince tu etais dans quel apero toi deja chameau? :D

Roccal
15-12-2007, 13:34
Je viens de retrouver un semblant de cerveau pour ecrire ce petit mot :

_Merci à Dédé et à ionion pour ce faluchage de rêve, il va falloir revenir l'année prochaine (et en février pour le CA et la 2ème session)
_Merci à Ptit Flal pour nous avoir hébergé Arthur et Moi les 2 clochards !!
_Désolé à tous les P1 que nous avons dérangé le vendredi matin en cours d'embryo, c'est vrai on puait sévère !
_Merci à Rouf, Nono et Jérem pour le repas au Ru le lendemain midi, ce fut en grand geste de solidarité avec les clochards !! (qu'est ce qu'on ressemblait à rien !!)
_Merci à mon megaphone d'avoir tenu le coup face à tant de trashage !! Merci à nos voisins de bouchons au retour à qui on a raconté des blagues !
_Merci à la peinture !!
_Merci à Ural, maintenant on est à 1-1, balle au centre
_Braval à Kiwi ca y est tu es Grand José de Rennes
_Braval à tous les bizuths
_Merci à Jacky le mec de 40 ans

Que vive l'axe Rouennes !!!!

Azrael
16-12-2007, 15:58
Bonjour une question m'intrigue, qu'est ce donc que la faluche? Merci pour les réponses éventuelles

Tanguy!
16-12-2007, 16:14
passe ton concours avant de t'inquieter pour ça ;)
sinon va voir ça : http://e-carabin.net/showthread.php?t=50036
( et penses a utiliser la fonction recherche sur le forum ou même sur google )

Bédrix
24-01-2008, 17:25
petite question : c'est quand la prochaine session faluche ?

Rorr
24-01-2008, 17:40
!Ha ouais pas con, jviens me renseigner aussi, et faudra qu'j'pense à un parrain (sauf si jme fait falucher au crit')

IonIon
24-01-2008, 18:33
Prochaine session au crit pour ceux qui y viennent!:D

on vous prévoit un programme de folie pour toute lla semaine
dites nous rapidement qui sont vos parrains/marraines ainsi que vous tours de tête!
a plus

chameau magique
24-01-2008, 18:39
Et celle de février? Je croyais qu'il y avait une deuxième fournée made in Rennes ?

FX
24-01-2008, 18:45
Et celle de février? Je croyais qu'il y avait une deuxième fournée made in Rennes ?

Ouais moi aussi... Il va y avoir des M2 non critards déçus!

Rorr
24-01-2008, 18:58
Ouais c'ets tendu là.....

Bédrix
24-01-2008, 21:29
Prochaine session au crit pour ceux qui y viennent!:D

on vous prévoit un programme de folie pour toute lla semaine
dites nous rapidement qui sont vos parrains/marraines ainsi que vous tours de tête!
a plus

excuse moi mais ça revient un peu cher la faluche (400 euros+50..attention je juge pas le voyage qui est sans doute peu cher par rapport a truc normal )...moi je vais pas au crite d'hiver (mais plutot a celui DT) pour raison financière, je trouve ça dégueulasse pour ceux(et je pense pas etre le seul) qui peuvent pas y aller. alors tu vas me dire que du coup ça fait une selection pour les plus motivés, mais la tu sélectionnes plutot sur l'argent.la faluche= pour les riches???

si j'aurais su, j'aurais du faire le forcing pour m'inscire a la premiere:mad:

sergueï
24-01-2008, 21:45
j'avoue que je trouve ça un peu "dommage"
d'une part pour ceux qui ne vont pas au crit et voudrait se faire falucher :sweat:
et d'autre part se faire falucher au crit ça doit quand meme etre "un peu" hard:h: (en plus ça fait assez cher du mois:D)
d'autant plus que du coup tu fais un crit non faluché

enfin bref :-(

PS: oui d'accord y a l'article 0 mais bon:D

Rorr
24-01-2008, 21:58
Surtout que si certains ne se sont pas fait falucher en décembre, c'est bien à cause des promesses de février...

La Binocle
24-01-2008, 22:06
ouais vraiment pas top, c'est quoi ces promesses non tenues, c'est quoi cet esprit d'ouverture qui ne l'est même pas!!!

sarkozyste va!

bEUD
24-01-2008, 23:16
Notre chère ionion a dit "la prochaine session au crit".
Celà ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas une autre à Rennes avant la fin de l'année.

Et si vous croyez prendre moins cher à Rennes qu'au crit, vous rêvez les petits gars, c'est exactement les mêmes sévices pour au final le même résultat.

Le crit, c'est très mais alors très très surfait, vous savez.

Uroshima
24-01-2008, 23:52
Vas-y ion ion, jsuis avec toi, de toute facon j'ai toujours été contre cette session de février de "rattrappage" : ya qu'aux exams qu'il y a des rattrappages, fallait faire un choix :D

la faluche= pour les riches???

Voila t'as tout compris, la faluche c'est :
Les pauvres motivés de décembre (les stars quoi, les vrais, qui arrivent à faire la teuf et à bosser en plus) + Les riches, peu motivés, du crit (quoique faut quand même être motivé)

Bon je t'arrête tout de suite, le crit c'est pas pour les riches : plutot que de rester à glander chez vous (au 2ème semestre je précise), vous avez juste à vous trouver un job en parallèle (mc do, caissier...), car vous en avez du temps à tuer, vous verrez. Bon après je sais bien, y'en a qui bossent pour payer leurs études, donc je ne dis pas ca en les incluant...

d'autant plus que du coup tu fais un crit non faluché

C'est con vous passerez pour des bleus et vous pourrez même pas échanger des pim's :larme:

Surtout que si certains ne se sont pas fait falucher en décembre, c'est bien à cause des promesses de février...
Bon j'avoue que tu n'as pas tort la dessus... N'est ce pas marion...
Mais en même temps, dans ton cas, je te conseille d'aller te faire falucher au crit, car on va pas te rater si tu le fais ici, et on sera plus nombreux...

La Binocle
25-01-2008, 01:08
uro tu comprends bien que tant que tu proposes une offre moins contraignante, tu auras toujours du monde pour l'accepter; ces personnes seront elles des faluchards moins volontaires et investies pour autant ?
je ne le pense pas, et ce qui s'est passé précédemment nous le prouve (cf Diti; faluché après l'heure, et pourtant on voit ce que ca donne aujourd'hui)
Mais je t'accorde tout de même que certaines personnes faluchées à l'époque des "grands" baptèmes ne sont plus présentes aujourd'hui.

Donc personnellement je trouve ca pas très classe de la part de IonIon, mais en même temps je ne suis pas grand chose au sein de cette grande famille qu'est la faluche pour pouvoir imposer ma facon de voir la chose; donc je dois me plier aux ordres de notre GM...

et accesoirement la faluche n'est pas forcément critarde, et le crit n'est pas forcément une histoire de faluche; même si pour toi uro (et ta successeuse) ces 2 choses vont de paires.

IonIon
25-01-2008, 01:40
Alors premièrement, je préfère parler de ça avec les gens (que je croise tous lles jours ou presque et qui au lieu de m'en parler ouvrent un topic sur e carabin, c'est vrai c'est tellement plus facile!)
donc si vous avez des demandes n'hésitez pas à m'en parler directement...

ensuite vu comment s'est passé la première session, je préfère pour l'instant en rester la, je n'ai ni l'envie, ni l'intention de me reprendre la tete avec des gens qui ne sont la que pour profiter et foutre en l'air se sur quoi on s'est investit pendant pas mal de temps...

mais je n'ai pas dit que je ne ferait pas de deuxieme session, en plus pour ceux qui le feront au crit, ce ne sera que 25 euros, vu qu'on aura déjà l'alcool sur place!

Voila c'est comme ça et c'est tout

ps: pour ceux qui veulent trouver 300 euros pour remettre sur MON compte (déficit du premier faluchage) je serais peut être plus conciliante sur l'orga d'un deuxieme gros faluchage.

salut a tous

Rorr
25-01-2008, 02:16
Mais en même temps, dans ton cas, je te conseille d'aller te faire falucher au crit, car on va pas te rater si tu le fais ici, et on sera plus nombreux...

Ça s'annonce très bien :D
Ouais jcrois que le crit, ça va être une bonne idée :D

__________________________________________________ _________

Sinon, à IonIon :

D'une part, je viens (nous venons) tout juste d'apprnedre que y'aura pas de session de février. Personne ne t'en a parlé, simpleemnt parce que personne ne s'est posé la question ! (C'était établi pour tout le monde, la session de février. On pensait que la date viendrait bien assez tôt).

Ensuite, y'a eu des écueils lors de la première session, t'as été déçue, etc... J'veux bien, y'a aucun souci. Sauf que ça perso, je le savais pas, et a priori pas grand monde des M2 non plus. On a pas eu de retours négatifs sur la première session, et tu n'en as fait part à personne. J'veux dire, tu te sens flouée, vu ce que tu dis y'a de quoi l'être et avoir les boules. Et je compatis pour ton compte en banque. Mais bon, personne le savait et les "pauvres M2 insouciants" n'ont aucunement été prévenus, ce qui fait qu'y en a beaucoup à chercher un parrain pour la session imaginaire de février. Hypothétiques parrains M+ qui ne sont d'ailleurs pas non plus au courant de l'annulation.

Donc, pour l'annulation, si y'a de bonnes raisons, jcontesterais pas ça. Juste que ce serait cool de prévenir.

schtroumpfette22
25-01-2008, 08:51
Concernant une éventuelle saison plus tard, donc aprés le crit, euh pour un grand nombre de M3 (je m'inclus dedans) ça va commencer a être grave l'arrache et je pense que peu seront motivés pour un truc aussi énorme (et chronophage) qu'une semaine de faluchage, donc pour parrainer.

Perso le fait d'un bapteme au crit ne me dérange pas mais je trouve ça dommage pour ceux qui s'attendaient à être baptisés en février et qui n'ont pas forcément choisi la solution d'attendre par convenance et qui ne viendront pas au crit.

Pourquoi ne pas opter pour un compromis, genre ceux qui vont au crit y seront baptisés et on organise un micro bapteme avant pour ceux qui n'y vont pas et qui ont prouvé depuis le début de l'année qu'ils méritaient la faluche ?

Bédrix
25-01-2008, 14:36
Pourquoi ne pas opter pour un compromis, genre ceux qui vont au crit y seront baptisés et on organise un micro bapteme avant pour ceux qui n'y vont pas et qui ont prouvé depuis le début de l'année qu'ils méritaient la faluche ?

moi je pense que ça pourrait etre pas mal, comme ça tout le monde serait content et on ne met pas trop cher pour le compte de ion ion.(apres c'est pas moi qui décide et heureusement dirait uro, mais bon ça serait cool)

-Rouf-
25-01-2008, 23:36
C'est clair que si ya eu souci et tout cest surement chiant pour toi Marion de refaire une deuxieme session assez vite mais bon cest un peu dommage que ça pénalise les M2 qui ne se sont pas fait falucher en Décembre et qui n'y sont pour rien dans les problemes qu'il y a pu avoir... (surement liés aux dépenses d'alcool pour les non impétrants?). De plus, ce qui est dommage cest que certaines personnes n'ont pas pu faire la session de décembre non pas parce qu'ils n'etaient pas vraiment motivés, mais parce qu'il n'y avait pas assez de place pour eux, et ils n'ont pas eu besoin d'insister car ils savaient qu'ils pourraient rattraper ça en Fevrier.

Apres jai trouvé ça vraiment génial de faire notre faluchage en comité réduit, ce qui a rendu surement beaucoup plus intime (:D) et conviviale notre semaine... mais peut etre pas au prix d'un sacrifice de nombreux amis qui pourraient faire partie sans problème de cette grande famille qu'est la faluche...

Ep Star
26-01-2008, 12:21
Je comprends que ça doit pas être facile niveau organisation, mais de là à ne falucher que les 20 premiers qui courent s'inscrire sur une liste,...
Et au fait pour le crit il est toujours temps de s'inscrire?

Tomy
26-01-2008, 12:38

ouai je crois car il y a eu du retard dans l'orga!! en tout cas moi g rien reçu de ionion donc si quelqu'un pouvait me dire toute la paperasse qu'il faut prévoir ça serait génial!

-Rouf-
26-01-2008, 12:58
Jte C/C le mail par MP Thomas!
Faut que tu donnes ton adresse a Marion!

El Toubib
26-01-2008, 13:05
Et moi, voilà mon point de vue :p
Je suis également déçu de savoir que la session de février est compromise. C'est vrai que certaines personnes souhaitaient se faire falucher à la première session et ne vont peut-être pas forcément pouvoir aller au crit (qui est cher pour un pauvre petit M2 sans ressouce suite à de nombreux déboires, et qui même avec toute sa bonne volonté ne pourra techniquement pas trouver les sous en 1 mois).

En revanche, je suis contre un faluchage de masse comme cela semblait s'annoncé. Nous étions une vingtaine en décembre et effectivement cela à contribuer à créer des liens, chose à ne pas perdre. Beaucoup de M2 nous ont également vu revenir sain et sauf de ce baptème, ont entendu des choses et ne sont subitement plus réfractaire à la faluche ce qui pour moi est dommage, car ces gens là, nous ne les verons plus après le baptème, ou peu.

D'autre part, IonIon je t'encourage vivement d'essayer d'organiser une autre session toute aussi restreinte en février ( et là il faudra courir pour s'inscrire ) et te faire épauler par la 20aines de nouveaux faluchards qui ont tous apprécié la semaine qu'il leur a été offerte, et qui je pense se feront une joie de donner de leur temps ( et de leur personne pour certain ) pour te rendre cette tâche plus facile...

Pour les 300 euros de déficit, je pensais aller racoler du coté de la gare, ça te convient ? ;)
Une dernière remarque, je ne t'ai encore jamais croisé à la fac, donc c'est un peu dificile d'exprimer mon point de vu autrement que par Ecara, en revanche si tu veux que l'on se voit il n'y a aucun souci, je pourrai t'en dire un peu plus...

La Binocle
26-01-2008, 13:19
Je comprends que ça doit pas être facile niveau organisation, mais de là à ne falucher que les 20 premiers qui courent s'inscrire sur une liste,...

t'inquiètes pas le CRIT va être annulé cette année :D

IonIon
28-01-2008, 17:34
coucou tout le monde!

alors pour commencer toujours pas de news pour les dossiers d'inscription du critc'est pour ca que je ne vous ai rien renvoyé.
Donc il est toujours temps de se motiver pour ceux qui hésitent!!!:rolleyes:

Pour le faluchage on va faire une prochaine session dont la date reste à définir (avant le crit) mais avec seulement 6 impétrants.
Donc pour ceux qui seraient interressé vous savez ce qu'il vous reste à faire (mp, avec tour de tête et nom des parrains marraines)
Quand j'aurais tout ça je vous donnerais la date et le thême.

Que pensez vous pour patienter d'un repas faluchard, avec les petits nouveaux de la première session JEUDI 7 FEVRIER????:confused:
(reste à voir dans quel resto si vous avez des idées je suis preneuse...)

Et puis pour finir, je serais demain a l'apéro faluchard avec dédé donc pour toutes les questions, demandes, et insignes (j'aurais la boite) il ne vous reste plus qu'à venir prendre un verre.
D'ailleur si Rufus et son collègue de PLS (diti tiens moi au courant) sont ok pour racheter leur faluche, on se fera un plaisir de le faire avec Delphine.

Rorr
28-01-2008, 18:20
Si on veut se faire falucher au crit', faut donner pour quand le tour de tête ?

IonIon
28-01-2008, 21:42
C'est bon j'en ai 6 pour cette session la! plus besoin de m'envoyer des mp...
pour les autres ce sera pour une prochaine fois!
les 6 en question (ils se recconaitrons) ont intérêt d'etre la demain soir!

pour les tour de tête du faluchage du crit il me les faut maintenant comme ca je commande tout en même temps

bonne soirée

3mollets
28-01-2008, 22:01
Mon fillot est chaud pour racheter sa luche demain soir, il sera opé et bien fatigué après le viet, il va encore tomber...:D

F4NCH
31-01-2008, 11:05
:-(

Beaucoup aimerai aller au crit mais faute de moyen ne peuvent pas... Comme d'habitude on va nous dire de trouver un boulot pour un ou deux soirs, mais une fois cet argent en poche, elle pourrai surement servir a des dépenses plus prioritaires dans la vie d'un étudiant, non ? Résultat pour les motivés à la faluche, il n'ont plus qu'a se la mettre dans le ***

:nc:

Personellement la marraine était trouvé depuis longtemps, et les apéros, j'y suis depuis l'amarylis, qui viendra me dire que je ne suis pas assez motivé !?! Première session zappé sachant qu'une seconde arriverai ( prévu ce changement de situation ? une finte ? ou pas ? ) et à la vue du triathlon bioch-physio-anat à tenir... Alors on attendra un peu pour la faluche et on s'enferme dans sa piole, on bosse (si si on a bossé), et on attend le grand moment.

:h:

Voila les exams sont finis, la M2 reprend, avec son lot de soirées-cafet-apéros... Et la c'est le drame !! Plus de seconde session faluche !! Quoi ? Le carabin pleure, il n'avait pas ressenti telle chagrin depuis le jour ou TF1 décidait d'annulé la programmation de la saison 17 des feux de l'amour !! J'espère juste que c'est un simple problème d'organisation et non un moyen de reduire les néo-faluchés, j'ai souvent entendu des gens se plaindre de baptemes en trop grand commité certaines années pas vous ?

:larme:

D'accord il y en a 6 de retenus, donc nouvelle session, par internet, le plus rapidement et discretement possible... Vive l'ouverture falucharde !! Mais faluché ou non, on est aux soirées, avec vous, ca n'y change pas grand chose car l'esprit est la, sinon le fait de ne pas nous connaitre personnelement ce qui est aussi le but d'un bapteme !

:tantpis:

Nous ne sommes pas si nombreux que ca, tous prets et gonflés a bloc... On a le droit quand meme ? Alors bon bapteme aux nouveaux, n'oubliez pas ceux qui reste sur le carreau.

:lauve:les faluchés:lauve:

by by

-Rouf-
04-02-2008, 23:57
yo, juste pour dire que le repas faluche cest limite chaud le jeudi, ya tout le temps des soirées à coté... :rolleyes:
Genre la jeudi on risque d'etre un certain nombre au gala droit...
Ce serait pas mal de faire ça un autre soir...
Par contre on a bien moyen de se motiver! (comme on vous l'avait dis en vous rencontrant a la fac ou a la soirée au nag's l'autre jour...)

Sinon rassurez nous, le bapteme cest pas jeudi dans une semaine? Parce qu'il y a le gala pharma :p

ziwa4
05-02-2008, 00:05
en meme temps la semaine d'apres ya les oraux d'histos, donc si on loupe les jeux en ville car on est convoqué le jeudi soir, ou si l'oral est le vendredi matin 8h, ca risk detre cho ! lol

La Binocle
05-02-2008, 17:00
et dire qu'à une époque c'était faluchage et carabinage la même semaine... y'a pas à dire la M2 ca a changé...

chameau magique
06-02-2008, 17:40
Sinon c'est quoi la date exacte? Et puis c'est qui les jouets ce coup là? :D

Bédrix
06-02-2008, 19:19
et sinon y a toujours bouffe demain soir?

chameau magique
09-02-2008, 13:33
Sérieux, personne veut nous dire c'est quand? Histoire qu'on se libére pour le jour J!!!

-Rouf-
09-02-2008, 16:15
Cest surtout qu'on le sait pas mon ptit chameau...

chameau magique
09-02-2008, 23:03
C'est pour ça que j'atends la réponse de IonIon!! Pendant combien de temps encore va-t-elle nous tenir en haleine? :D

Régis
22-02-2008, 17:12
IonIon, IonIon... tu me baptises, dis tu me baptises ? :D :D :D

(private joke)

Tiens le coup, ça va passer comme papa dans maman.

IonIon
26-02-2008, 17:58
Vous l'attendiez le voila, attention il arrive...! (spider cochon, spider cochon, il aime marceher au plafond... heu désolé on craque)

Alors voila le programme des festivités:

tout d'abord petite présentation, participerons à cette session:

:drapal: CECILE parrain François
:drapal: BEDRIX parrain Pedrus marraine 3 mollets (et je veux une belle marraine!!!:rolleyes:)
:drapal: CHARLINE parrain FX marraine a trouver (pedrus est déjà pris!)
:drapal: CARROTTE parrain Kiwi
:drapal: DOLIPRANE marraine pauline
:drapal: VALPA (sans parrain ni marraine ???)

On vous attend tous donc Mardi 4 MARS au Nag's Haed pour un apéro spécial impétrant avec présentation par leur parrains et marraines
a ce sujet pas de présentation nullissime comme la dernière fois (genre c'est super il a gerbé au wei, il aime boire, il est sympa, ou il aime être a poil, cool mais c'est un peu tous les carabins ca...),
excet kiwi et son fillot qui etaient très bon, donc connaissez vos fillots fillotes (c'est une minimum:mad::mad::mad:) et faites preuve d'imagination!!!!

Mercredi 5 Mars, RDV place de la mairie avec tous les critards pour la vente de gâteaux.

et enfin Jeudi 6 Mars la soirée du baptême, lieu encore secret (bon on avoue on ne sait pas trop encore:confused::rolleyes:)

Le thême de cette semaine absolument géniale (:upas:) est donc

FITNESS, LE RETOUR DE VERONIKE ET DAVINA

Donc vous connaissez la musique, tenue de rigueure en toutes circontsances, bonne humeur, paillardes exigée (avec la chorégraphie s'il vous plait!), sexum maitrisé et codum de même!!!
Soyez en forme, sexy, glamour, bref on vous attends! (fillots commes parrains...)

voilou

Dédé et Ionion

-Rouf-
26-02-2008, 18:08
Jveux pas etre mauvaise langue mais bon, Jeudi 6 Mars c'est les élections de Corpo... Certains des impétrants risquent d'être pris entre 2 feux et un certain nombre de ceux de la première session risquent de ne pas être là... Enfin bon on en reparle au Nag's ce soir.

Edit: Par contre c'est impeccable de faire les trucs pour le CRIT le mercredi au même moment

sergueï
26-02-2008, 18:48
est ce que les impetrants qui ne se font pas falucher le 6 peuvent aussi venir le 4 au nag's head??:confused:

schtroumpfette22
26-02-2008, 19:30
Ben écoutez c'est un bar donc oui, je dirais même plus, au contraire viendez, une bonne occasion de rencontrer les faluchards et vos croix! Au pire si ya des trucs que les impétrants ne doivent pas voir, ya une salle en bas ....

Kojak35
29-02-2008, 13:51
Véronique et Davina d'accord mais je veux une douche avec tout le monde tout nu à la fin.

ziwa4
29-02-2008, 17:12
salut, mon parrain peut pas etre la mardi soir, c'est embêtant?
cecile

Joyce
01-03-2008, 08:50
Jeudi soir c'est aussi la passation de corpo, et sur les 6 impétrants y'en a qd même 5 qui sont ds la nouvelle liste...!

Roccal
01-03-2008, 18:11
Dis Ionion on peut revenir faire la 2ème couche des toilettes on a pas eu le temps de finir la dernière fois...:D

3mollets
03-03-2008, 23:05
Bon j'annonce une extrème motivation après un congrès énormissime, je reviens gonflé à bloc et ça va chier!!!
Donc demain soir au nag's tout le monde doit être là sans faute, personne n'a d'excuse valable vous avez tous eu le temps de voir où c'était et le genre d'ambiance qu'on pouvait y mettre!!! ça va être bon ça va être fat!!
Je préviens les copains d'autres couleurs histoire que ce soit un peu gay, bah oui c'est quand même vero et davina le theme:D
Allez à demain soir pour l'apéro!!!

Ep Star
05-03-2008, 17:14
;) Ah, j'oublierais jamais cette soirée, c'était tellement bien! :D

Merci à Ionion et Dédé pour l'orga, c'était parfait
Merci à mon parrain FX et à ma marraine de coeur Pedrus
J'ai des souvenirs de toute la soirée et même de très bons souvenirs!
Merci à ma caro de m'avoir fait trop rire ;)
Et aussi merci à tous ceux qui étaient là j'étais contente de vous voir!

calamity rosso
05-03-2008, 18:39
effectivement, soirée très sympa!! je tiens tout particulierement à remercier décibel(alias ma vielle caral) pour nous avoir offert du son et du beau rève ainsi que cha qui a su chauffer les foules sur "le grand vicaire"!!!
ps: "je veux que kiwi soit fière de moiiiiiiiiiiii!" héhé

FX
05-03-2008, 19:12
Alors cette douche à trois? :D

il faudra quand même que vous vous fassiez confirmer ;)

Merci à l'orga.

Bédrix
05-03-2008, 19:48
merci pour cette méga soirée aux chefs, je me suis vraiment bien marré
merci a ma marraine (tu étais quand meme vraiment trop belle:D et super discours..génial) qui a du se mouiller et mon parrain (comme d'hab t'assures trop, comme dit rouf, tres difficile de te dépasser) qui m'a baptisé.
merci a doliprane, ça nous faisait une belle jambe (dsl pour tes phalanges), on a trop assuré :upas:
merci aux autres "anciens" impétrants : carotte, ziwa, vapal et epstar
merci a tous les autres faluchards qui étaient la(les vieux, les m2, les non médecines) et mes co fillots
merci a tous les non faluchards qui étaient la aussi (bon y en avait pas beaucoup:p)
merci a tous ceux que j'ai pas cité
maintenant, ça va etre l'appel de la couture!

-Rouf-
05-03-2008, 22:30
merci a ma marraine (tu étais quand meme vraiment trop belle:D et super discours..génial) qui a du se mouiller et mon parrain (comme d'hab t'assures trop, comme dit rouf, tres difficile de te dépasser) qui m'a baptisé.

J'ai tellement jamais dit ça!!! :D

Bon sinon oui c'etait sympa! (Caro a pris un peu cher :p)

bEUD
05-03-2008, 23:59
c'était pas censé être demain?
bon, bah, tant pis pour vous j'avais mis de côté exprès du Lasilix...

carotte18
07-03-2008, 09:58
(Caro a pris un peu cher :p)

Mais non, je faisais semblant !!! :o

Merci beaucoup pour cette soirée, c'était super sympa !!!

Big up à mon parrain qui s'est bien ocupé de moi!!! :)
:drapal:Cher kiwi, je ne te remercierais jamais assez !!!:drapal:

Merci ma cha' !!!!! On a bien géré la course et la chanson, et surtout on s'est trop marré !!! (vive la fitness ' song et les 53 ans qu'a duré l'émission véronik et davina !!) :D

Merci Bedrix pour le canigou !!! et merci aux autres nouveaux faluchards !!

Merci hélo pour la douche froide en arrivant !!! ;)
Merci Manu pour la douche chaude le lendemain matin !!!!! :D

Enfin merci à tous les gens qui étaient là et qui nous ont encouragé (ou soutenu, ou porté, ou tenu les cheveux.... ;) )

Gigoo
13-03-2008, 11:08
J'ai entendu parler d'un faluchage pharma ce soir ? c'est véridique ? ça se passe où ? j'ai envie de trasher du p2 :D

3mollets
13-03-2008, 18:30
J'ai entendu parler d'un faluchage pharma ce soir ? c véridique ? ça se passe où ? j'ai envi de trasher du p2 :D

Putain si c'est vrai et que je suis pas au courant je vais fouetter mes taupes vertes à mort avec ma chaine!!!
Mais je pense pas, j'en ai vu 2 mardi soir qui auraient du être informé...
Si tu as des news j'suis preneur quand même:D

El Toubib
14-03-2008, 10:06
Et ba non, ça a été encore annulé (pour avoir croiser des P2 désespérés qui ne rêve que de faluche)
Ils voulaient être faluchés avant d'aller au crit mais bon c'est trop, tard, ils prennent tous le car aujourd'hui...
En espérant qu'on aura un baptème digne de ce nom à leur retour ;)

-Rouf-
16-03-2008, 22:24
J'ai discuté avec Couscous l'autre jour à la corpo pharma et il m'avait dit que normalement c'etait soit jeudi dernier (dont vous parliez mais qui a été apparemment annulé) soit au Crit un peu comme nous... A voir...

Bédrix
13-05-2008, 17:00
A tous ceux pour qui il manque des insignes sur leur faluche, Dédé viendra les distribuer JEUDI vers 13H15 à la corpo. Faut Amener de la monnaie...

La Binocle
16-05-2008, 19:54
et la prochaine session de baptemes?

schtroumpfette22
16-05-2008, 20:12
Un truc se prépare, on attend la réponse de ion-ion...