PDA

Voir la version complète : Reveillon du 31

bichondatak
20-11-2007, 17:11
jeune bichon, propre , de bonne compagnie, recherche activement personne qui reveillonne dans un rayon de 500 metre autours de l'hotel dieu :)

histoire de passer faire la bise a minuit :p

en vous remerciant :D

JP_FIST
20-11-2007, 17:26
tu bosses le 31?? :eek::eek:

comment t'as pu te démerder pour qu'on te refile ce jour là en particulier...

en tout cas dsl mon bich mais moi je serai peut etre en espagne pour le réveillon (inch' allah comme ils disent...)

allez bon courage quand même, de toute façon ils servent le champagne à l'hotel dieu les jours de fête non...?:rolleyes:

rep
20-11-2007, 17:43
:hahohi::hahohi::hahohi::hahaha::hahaha: :hahaha: :D:D:D

Désolé j'ai pas pu me retenir....

kara.reims
20-11-2007, 20:28
:hahohi::hahohi::hahohi::hahaha::hahaha: :hahaha: :D:D:D

Désolé j'ai pas pu me retenir....

la meme en pire ...

t'es vraiment un looser ! :D:D

cubi
20-11-2007, 20:46
Bah... On boira un coup à ta santé !!! ;)

(enculé ?? ouai !! :D)

bichondatak
20-11-2007, 20:50
putain, ca fai vraiment plaisir de sentir qu on a des potes^^:rolleyes:

cubi
20-11-2007, 20:55
Promis je passerai te faire la bise à minuit :)

(si je nage pas déjà dans mon vomi o_O)

Tite Elo
20-11-2007, 21:23
C'est dommage que tu sois de garde en gynéco-obs : si ta garde était aux urg' du CHU t'aurais peut être pu espérer la visite d'un(e) fétard(e) qui aurait un peu trop abusé sur le champagne (donc plus ou moins méconnaissable pour le coup) pour venir égayer ta garde... :rolleyes: :D

edit de bich': BOOM!!! autotacle :D mais joli par contre :D

rep
20-11-2007, 21:33
putain, ca fai vraiment plaisir de sentir qu on a des potes^^:rolleyes:

Tu sais bien que pour moi, dès la D3, j'ai plus de pote... :D

rep
21-11-2007, 17:41
Allez juste pour vous faire rire :
Devinez qui est de garde le 31 aux Urg Med ??? Philou!!! (Madrid, trop surfait pour le réveillon... :D:D)

Devinez qui est de garde le 24/12 aux Urg Med ???? Moi!!! :noon: (je puivais me foutre de ta gueule mon Bich' ;)

On est pas mal là tous.... :)

bichondatak
21-11-2007, 17:51
;):):p:D:thanx::hahaha::hahaha::hahaha::hahohi::ha hohi::na::na::na::cass::cass::cass::cool:

popeyetonkou
21-11-2007, 19:49
Si vous voulez que je vous dépanne les gars? Plutôt pour le 31 alors.

euh, en fait, non, j'déconne, vous aviez qu'à rester en D2 avec nous:lol::lol::hahaha:

JP_FIST
21-11-2007, 22:47
tu bosses le 31?? :eek::eek:

comment t'as pu te démerder pour qu'on te refile ce jour là en particulier...

en tout cas dsl mon bich mais moi je serai peut etre en espagne pour le réveillon (inch' allah comme ils disent...)

allez bon courage quand même, de toute façon ils servent le champagne à l'hotel dieu les jours de fête non...?:rolleyes:

Allez juste pour vous faire rire :
Devinez qui est de garde le 31 aux Urg Med ??? Philou!!! (Madrid, trop surfait pour le réveillon... :D:D)

Devinez qui est de garde le 24/12 aux Urg Med ???? Moi!!! :noon: (je puivais me foutre de ta gueule mon Bich' ;)

"Je prend l'entière responsabilité de cet échec et en tire toutes les conséquences en me retirant définitivement de la vie e-carabine..."

enfin non pas encore mais p***** que çà fait ch*** ces gardes de m****
:insulte::noon::boxe::sweat::h::arod::mad::(:-(:confused::nc:

Pocket
21-11-2007, 23:25

ça me rappelle moi l'année dernière, tu va voir tu vas bien t'amuser, ils prévoient le repas classe et tout... non j'déconne c'est pas pour les p'tits externes tu aura droit à la salle bouffe de l'internat!! :D

rep
21-11-2007, 23:44
ça me rappelle moi l'année dernière, tu va voir tu vas bien t'amuser, ils prévoient le repas classe et tout... non j'déconne c'est pas pour les p'tits externes tu aura droit à la salle bouffe de l'internat!! :D

Ah oui mais non... C'est parce que ils sont tolérants, ils savaient que dans ta culture, le repas de nawel était un repas de merde..:D:D
Déjà Sois content qu'ils t'aient pas demandé de remettre un peu de placo sur un mur du box 14... :D

Moi je suis habitué au luxe le soir de noël, champagne, bons vins blancs en entrée et rouges pour la viande et le fromage, chapons, parce que un chapon, chapon pas, buche glacée et tout et tout.... Si j'ai pas ça, je fais comment moi??? :eek::eek:

Stockholm
22-11-2007, 00:11
Tu emmènes ton manger avec toi dans un Tupperware en plastoc, et tu te fais ton petit snack au milieu de l'accueil, sous le nez des infirmières, qui baveront d'envie devant le fumet délicat qui viendra flatter leurs délicates narines :D

la fougère
22-11-2007, 09:07
je voulais juste attendre d' etre sur ne pas avoir des gardes pourris pour un peu vous charier mais juste un peu allez je me lance:

ahhhhhhhhhhhahahahahahahahahhhhhhhhh:D:D:hahohi::h ahohi::hahohi::hahohi::hahaha::hahaha::hahaha::hah aha::hahaha::D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

voila ca c 'est fait!!!

Pocket
22-11-2007, 09:36
tiens juste pour toi Rep: :D (et pour filou aussi un petit peu)

http://bde.ensmp.fr/Infos/LOGO2006-12-14.JPG

bigoudi
22-11-2007, 10:45
quand on pense que pendant ce temps les D1 seront en train de se la coller :p:p:p

mais bon, pas trop quand même : j'ai pas trop envie de finir aux urg' avec cette équipe de pousse-cailloux!!! :eek::eek:

:lauve: à tous

rep
22-11-2007, 11:19
P.tain vous avez pas intéret à finir aux Urg vous tous....
Vous savez que l'examen clinique standard comporte un TR ?? Et moi quand je suis en garde je suis très assidu..... :evilsmile :evilsmile

MAN POWER
22-11-2007, 13:56
Donc si je récapitule : si je suis du coté de clermont les nuits du 24 au 31 ou du 31 au 1er, et que je suis malade prêt à mourir j'évite les urgences du CHU.

Et juste comme ca entre copaing, c'est quand même un petit peu drôle d'être des loosers à ce points...

:hahohi::hahohi::hahohi::hahohi::hahohi::hahohi::h ahaha::hahaha::hahaha::hahaha::hahaha::hahaha::hah aha::hahaha::hahaha::hahaha::D:D

http://www.fes.asso.fr/fanfare/forum/images/smiles/boulets.gif

Stockholm
22-11-2007, 16:01
Et j'y serais la journée du premier :D. Côté médecine :D.
C'est-à-dire que je vais récupérer les éthyliques du réveillon :D:D:D... ça me ferait bien marrer de voir quelqu'un de connaissance au box 13 :lol: :evilsmile