PDA

Voir la version complète : [D3] Repas de Promo

rep
21-11-2007, 22:20
Voilou, la promo actuelle des D3 avait sauté une année l'année dernière, mais le traditionnel

:cass: Repas de Promo :cass:

reviendra

Mercredi 12 Décembre
Au Rimbaud (Derrière Centre Jaude)

Et ceci pour la modique somme de 15 Euros à régler avant le 3/12

Je propose aux gens de faire le relai entre le e-carabinautes et les organisateurs du repas (Pierre, Caro et Nelly) pour les inscriptions... Inscrivez vous ici et je transmettrai.. Ou bien, venez à la fac, notez le numéro de un des 3 loustics et inscrivez directement à eux...;)

Dernière chose, cette année, pas de repas à table, il s'agit d'un repas froid de type buffet, histoire que l'on ne se retrouve pas à table avec les même personnes avec qui l'on mange tout les midis au CHU mais qu'on parle aussi à d'autres gens...

Voilou, Bon Courage à Tous!!!

NB : Les D2, qui étaient déjà en D2 l'année passée, sont bien sur les bienvenus :):)

cubi
21-11-2007, 22:22
Je décline d'avance toute responsabilité face à la rancoeur et l'amertume qui m'amméneront probablement à modérer ce topic de manière violente.

Désolé :)

bichondatak
21-11-2007, 22:24
c'est avec une grande joie et un profond plaisir que je corrigerai les moderations abusives de l'autre frustré :)

rep
21-11-2007, 22:25
Je décline d'avance toute responsabilité face à la rancoeur et l'amertume qui m'amméneront probablement à modérer ce topic de manière violente.

Désolé :)

J'avais peur de cette réaction et et c'est pour ça que j'ai mis ma petite phrase :

Les D2, qui étaient déjà en D2 l'année passée, sont bien sur les bienvenus

Allez, mon Cub's...

En plus j'ai oublié de le dire, mais c'est Happy Hours de 19 H à 21H je crois....

cubi
21-11-2007, 22:29
c'est avec une grande joie et un profond plaisir que je corrigerai les moderations abusives de l'autre frustré :)
Tu me dois toujours une bouteille de champagne au B-Box toi, et j'ai un droit de chambrage pendant toute une année... Envie de plus ???

@rep : ahhh, ça fait zizir ça !! Merciiiiii :) (désolé d'ailleurs j'avais pas vu la dernière ligne :eek:)

bichondatak
21-11-2007, 22:32
Tu me dois toujours une bouteille de champagne au B-Box toi, et j'ai un droit de chambrage pendant toute une année... Envie de plus ???

pas de probleme:) de toute facon, je m'en branle :).... je serai ton interne un jour :D:D:D

cubi
21-11-2007, 22:36
pas de probleme:) de toute facon, je m'en branle :).... je serai ton interne un jour :D:D:D
Alors ça, ça me ferait bien mal au cul tiens !! :mad:

JP_FIST
21-11-2007, 22:54
:un:

moi je viens on va quand meme pas rater l'happy hour

et t'inquiète pas mon cub's il sera jamais ton interne vu qu'il va finir à Maubeuges ou quelque chose dans le coin...:D

bigoudi
22-11-2007, 10:41
NB : Les D2, qui étaient déjà en D2 l'année passée, sont bien sur les bienvenus :):)

et un tacle au genou, un!

rep
22-11-2007, 11:16
Non au contraire, c'était tout ce qu'il y a de plus gentil.... :):) Je ne suis qu'amour....

rep
25-11-2007, 19:09
alors personne?? :-(:-(
.

Pocket
28-11-2007, 10:51
ayé j'ai payé je viens!! ;)

@cub's: on va être pas mal au staff le lendemain avec le patou! :D

cubi
28-11-2007, 12:49
ayé j'ai payé je viens!! ;)

@cub's: on va être pas mal au staff le lendemain avec le patou! :D
Héhé, on est vraiment pas à l'abris de vomir sur la cuisse d'la domi !! :D

@rep : si tu l'avais pas fait auprès des personnes concernés, vas-y, inscrit moi stp !! :) J'te filerai le chèque demain en néphro !!

rep
18-04-2008, 18:29
Re-Repas de Promo mercredi prochain : Qui y va ???