PDA

Voir la version complète : Matinées à l'hôpital P2

Marguerite
27-11-2007, 15:41
Bonjour,
j'ai appris aujourd'hui que pour mon groupe (8A) le stage a déjà commencé. En effet un étudiant de mon groupe est allé voir dans le service (Neurologie, Avicenne) et à ce qui paraït ils sont au courant, ils ont même la liste des étudiants de groupe et on peut venir effectuer nos matinées.

!!!

Informez-vous !

MrCrOwLeY
27-11-2007, 16:25
QUOI ?!

Je suis de ce groupe, si tu as plus d'informations je serai ravie d'en savoir plus.

J'ai JAMAIS vu l'ombre d'une affiche sur le tableau P2 pour notre groupe A8.

Alors j'attendais bien gentiment.

Tu voudrai pas dire quand ont lieu les matinés etc tant qu'a faire aussi ?

yannou87
27-11-2007, 18:18
hoho

http://sio.midco.net/sublime/home/pwnd.jpg

Marguerite
27-11-2007, 19:18
Oui, c'est exacte, il y a rien sur le paneau d'affichage... pour notre groupe. :-(

C'est Manuel de notre groupe qui a pris l'iniciative dès M1 - il y a 2 semaines et depuis il y va régulièrement.

Mais surtout, j'ai l'impression que ça concerne aussi d'autres groupes.. qu'il faut tout bêtement aller voir à l'hôpital et commancer sans information de la part de Zimanski.

blablabla
27-11-2007, 19:31
bienvenue aux stages de sémio de P2 !
bon courage à tous

MrCrOwLeY
28-11-2007, 20:24
Ok alors le groupe A8 est attendu au service de neurologie vendredi et mardi on dirait...

un mot sera ou a été affiché sur le panneau des P2s.

H to the izzo
28-11-2007, 20:45
Oui, c'est exacte, il y a rien sur le paneau d'affichage... pour notre groupe. :-(

C'est Manuel de notre groupe qui a pris l'iniciative dès M1 - il y a 2 semaines et depuis il y va régulièrement.

Mais surtout, j'ai l'impression que ça concerne aussi d'autres groupes.. qu'il faut tout bêtement aller voir à l'hôpital et commancer sans information de la part de Zimanski.

Je confirme...

J'ai été me renseigner auprès de Mlle Zymanski en ce qui concerne le groupe 5.A , réponse : "Votre chef de clinique est injoignable, il faudrait que vous vous pointiez en masse au service, et que vous vous y imposiez."

ça ne devrait pas etre à nous de faire ça, mais, si ya des membres du groupes 5 A qui trainent ici, faudrait ptet' s'organiser ça...

blablabla
29-11-2007, 10:06
l'an dernier j'étais avec nahon, la 1ère fois on s'est fait rembarré car on était pas prévu, mais après c'était cool.
alors déplacez vous.

MrCrOwLeY
29-11-2007, 13:44
Bah si vous voulez organiser un commando pour la neuro. (groupe A8) j'y vais à 9 heures avec mon stétoscope serré contre mon coeur.