PDA

Voir la version complète : procédures pour étudier a paris ?

Desert.Eagle
27-11-2007, 19:21
bonsoir amis carabins de paris

voila j'suis en p2 a nice et j'aimerai partir finir mes études a paris , dans votre fac ou dans une des autres qu'il y a en ile de france!

on m'a parler d'échange , je demande pas forcément ici qui serait chaud pour venir étudier a Nice ( ou y a le soleil , les femmes sont trop chaudes , la mer bleu turquoise :D ) , mais plutot si je dois faire un dossier , contacter le secrétariat de votre fac .... bref que dois-je faire ??

merci d'avance ! ++

ps:vous allez me dire demande a la secrétaire de ta fac... ouai mais je vais a la fac que le lundi et le mardi matin , et elle est pas la quand j' y vais !

PMG
04-12-2007, 13:44
où les femmes sont trop chaudes !

Juste des allumeuses les Niçoises !

Pour etre sérieux, il faut que tu contactes notre secrétariat.
Pour mémoire, soit tu réussis à échanger avec quelqu'un qui veuillent partir pour Nices soit tu as un super bon dossier c'est à dire que t'es une vrai faillote avec des 15/20 partout et que t'a majoré P1 :D
soit pour rapprochement familiale ou conjoint/concubin.

Dans tous les cas faut envoyer son dossier avec tes notes, avec une lettre de motive et pourquoi tu veux te bouger, et s'il y a échange, qui veut bien échanger.

Bon courage.

Marla
11-01-2008, 17:01
Bonjour a tous!
Bon alors pour rester dans le sujet, moi je suis en P2 a Montpellier et j'aimerais monter a Paris l'annee prochaine... Mais pour l'instant je suis dans le flou total, j'ai beau me ballader de sites en sites j'ai beaucoup de mal à comprendre l'organisation des facs et chu rattachés!
Je voulais donc lancer un appel à une ame charitable qui accepterait de debrousailler un peu tout ca pour moi, en me parlant un peu de la fac, de son fonctionnement tout ca tout ca..... Alors voila, si vous etes une ame charitable et que vous avez quelques minutes, envoyez moi un mail, vous me sauveriez de la noyade.
Merci d'avance!