PDA

Voir la version complète : KB enflamme le Red Light le 11 Décembre

niaktao
06-12-2007, 16:12
Oyé oyé!
Avis à la population Karabine!!
Grande nouvelle à ce jour que de vous annoncer la grosse soirée KB de l'année qui se tiendra au Red Light le mardi 11 Décembre.
Au programme:
-OPEN BARS
-près de 2000 personnes attendues
-2 salles, 2 ambiances, 3 bars dont un a theme qui CHANGE TOUTES LES HEURES
-A la sono, les fameux DJ Safou, Sushi, Phildar, Jonhar et Sancho qui ont préparé des putains de mix!
-pleins de cadeaux (t-shirts, goodies et compagnies...) à gagner dont un voyage a Amsterdam pour 2 personnes
-Et des surprises....

J'en dis pas plus.

Alors t'as pas froid aux yeux, t'es pas un p1 coquin, ni un P2 grincheux (c'est valable aussi si t'es en D1 ou D2 ptit malin!) tu veux t'amuser en cette froide fin d'année et mettre un peu de coté le stress des exams!! Alors t'as qu'une chose a faire, a part manger bio de Danone c'est de venir toi et potes (si t'en a!) enflammer le dance floor au Red Light et envoyer du lourd, et si t'es assez bon peut etre que tu trouveras quelqu'un pour réchauffer ton lit!!

Ca va etre enorme
Alors n'hésite plus...

Red Light
34 rue du départ
Metro Montparnasse

12€ pour les adhérents
17€ en prévente
20€ sur place

Infoline au 01.49.59.67.60

PS: Pour les BDE, faites des listes et appelez.
Sinon vous pouvez passer au BDE de la fac de KB de préférence en début d'apres midi.

Codou
06-12-2007, 19:34
vous faites deux soirées au red light le même soir ? :D

KoinKoin
06-12-2007, 19:40
Estce que y'a des gens qui seront a l'intro boboch et qui finissent chez KB ? ( ca joue dans la balance pour savoir si je viens :D j'ai peur de me perdre )

North
06-12-2007, 23:16
pitêtre que oui ...avec opine ...pas sur encore ...

ptilapin
06-12-2007, 23:40
put***
je suis en train de me faire engrainer......
c'est pas gentil:D

KoinKoin
07-12-2007, 16:15
pitêtre que oui ...avec opine ...pas sur encore ...

bon aller les gens je planifie tout ca , billet de train toussa toussa alors j'espere que KB tiendras ces promesses et Darwin je compte sur toi pour m'amener jusqu'au red light :D

North
07-12-2007, 22:40
euuuuuuuh ... on demandera notre route au pire hein ! puis comme ptit lapin va finir par craquer et venir elle nous guidera ...hein ma clem !:p

hayhokiss
08-12-2007, 01:27
tant pis pour vous, j'en serai...yora votr' fanf?

niaktao
09-12-2007, 01:00
ouais on va jouer en gros de 23h30 a minuit!!
va falloir arriver tot pour nous entendre!
a mardi tout le monde!

jeremyzed
09-12-2007, 10:29
Estce que y'a des gens qui seront a l'intro boboch et qui finissent chez KB ? ( ca joue dans la balance pour savoir si je viens :D j'ai peur de me perdre )

moi !

Ah génial parraine tu viens aussi :p

North
09-12-2007, 14:21
bah voilà zed trouve l'adresse du red light et l'arrêt de metro tot ça ..tu nous guidera ... moi jai pas le temps faut que j'aille jouer a pokemon là :D

opine
09-12-2007, 20:52
bon ok aller je viens... c'est bien paskeu koin koin fait le déplacement ! ( koi j'ai dis une connerie ???!!! ) :o

mais je vous préviens on vient à 23h30 apres l'intro boboche ( d'ailleurs je sais pas où c'est le red light non plus... ) je tombe à minuit et je pionce tout le reste de la soirée :p ( darwin tu m'oublies pas en partant hein ???? ) :D

sui trop crévée moi ! :(

KoinKoin
09-12-2007, 21:36
bon ok aller je viens... c'est bien paskeu koin koin fait le déplacement ! ( koi j'ai dis une connerie ???!!! ) :o

on vient à 23h30 apres l'intro boboche ( d'ailleurs je sais pas où c'est le red light non plus... ) je tombe à minuit

tu te fout de ma gueule ? :D tu fait ca tu va gouter avec mon 46 ou alors on tombe ensemble mais ce coup ci jte laisserais pas tomber toute seul :)

North
09-12-2007, 21:49
bah on fait comme d'hab quoi on meurt pas on reste debout sans tomber jusq'a la fin de la soirée on rentre en pleine forme et on est taquet pour le stage mercredi ...:D

KoinKoin
09-12-2007, 21:58
bah on fait comme d'hab quoi on meurt pas on reste debout sans tomber jusq'a la fin de la soirée on rentre en pleine forme et on est taquet pour le stage mercredi ...:D

ouai enfin la derniere fois c'etait paye ta PLS a 00 h et pas ta PVS ( position vertical de sécurité ) :D hein opine :p

opine
09-12-2007, 22:34
ha ça va hein molleux... j'avais prévenu a cette soirée je me foutais une race... pi t'as pas vu le bapteme avant toi :p ( remarque je l'ai pas vu en entier non plus... )

et puis zut cette année de D1 FFE et le stage chez mickey ça commence à me les briser sévère :mad::mad::mad:
jme fou une tole et pi c'est tout, na ! :D

ptilapin
10-12-2007, 20:50
et non darwin je ne viens pas je résiste

et je n aurais pas été à l'intro d'Elena....

North
10-12-2007, 22:53
t'as encore le temps de craquer d'ici demain t'en fais pas... :)

hayhokiss
10-12-2007, 22:58
ouais on va jouer en gros de 23h30 a minuit!!
va falloir arriver tot pour nous entendre!
a mardi tout le monde!

Mais c nul! la salle sera a moitié remplie!
nan mais vous pouvez pas commencer a minuit comme tout le monde lol?
merci d'avance, zêtes chous!

hayhokiss
12-12-2007, 12:16
Quelle soirée de merde, la pire soirée de ma vie: 3heures d'attente (pas 2h ou 2h30 c'est bien 3 heures). On va vous faire une pub d'enfer, on s'est fait bouffer et qu'on me dise pas que c'est de la faute de la boîte vous avez pris des risques insonsidérés a vous de les assumer.
Faut bannir cette boite a vie et les Kbésiens avec,
A bon entendeur.

KoinKoin
12-12-2007, 14:35
Quelle soirée de merde, la pire soirée de ma vie: 3heures d'attente (pas 2h ou 2h30 c'est bien 3 heures). On va vous faire une pub d'enfer, on s'est fait bouffer et qu'on me dise pas que c'est de la faute de la boîte vous avez pris des risques insonsidérés a vous de les assumer.
Faut bannir cette boite a vie et les Kbésiens avec,
A bon entendeur.

ouai sans parler que les videurs vraiment pas sympa , prise de tete toussa toussa...on est aussi vite repartie...:mad::mad::mad:

jeremyzed
12-12-2007, 14:51
ouai sans parler que les videurs vraiment pas sympa , prise de tete toussa toussa...on est aussi vite repartie...:mad::mad::mad:

ouai ! nous on c'est cassé mais on c'est bien amusé chez GHB lool Koin koin j'espere que tu va apprendre le fouk a tout stras et que tu va les coucher jusquau dernier :p

Jeff
12-12-2007, 15:25
Nous on a meme pas pu rentrer !!
KB tiens toujours bien sa reputation... c'est pas faute d'avoir prévenu

le but d'une soirée, c'est de vendre du reve au copain ou de gagner de la tunes?

hayhokiss
12-12-2007, 16:58
C'était pour financer leur chambre a thème au Crit disent ils!
Machine a fric, vous puez la merde, KB BYE BYE