PDA

Voir la version complète : Punch dentaire

3mollets
07-12-2007, 15:23
Voilà je passe le mot, ce soir au stanley y'a punch dentaire, 8euros avant 1h (ça comprends l'entrée et 3 punch je crois)
Pour les navettes j'ai pas trop d'infos mais je peux me rencarder...

Qui qu'est motivé? On se fait une pré soirée quelque part?
En bref on se bouge ce soir ou je ferme ma gueule et je retourne taffer (la voix de la raison beurk:p)

-Rouf-
07-12-2007, 16:14
Ya des navettes a 23h15 et 23h45 d'apres ce que j'ai entendu!
Sinon hyper motivé mais cest bien dur de trouver des gens pour venir et faire une belle pré soirée, je désespere pas...
A ce soir! :D

Dopamind aka PtiFlo
10-12-2007, 12:00
Ah bah, je crois que cette soirée ne restera pas dans les annales... On a connu tellement mieux de la part des dentaires.:rolleyes:

RoyAl KijA
10-12-2007, 13:08
t ouf, c'était sur-frais cette soirée!!!
Merci les dentaires pour la navette de l'aller qui n'est pas passée, merci de m'avoir tej 2 fois de boite, merci ke j'ai raté la dernière navette, merci ke je suis rentré avec la serveuse!!!
Sérieux c'était le grand kiff, une grande soirée de fonscarditude!!

chepermatt
10-12-2007, 13:16
pas tip top la soirée !!! je me souviens pas de tout à part le flipper continuel contre les murs du stanley. et maintenent les gratitudes : merci pour la navette imaginaire, merci pour l'entrée gratos (y'avait sonnper je me suis miper) merci pas pour les punchs ke j'ai pas eu (mais bon j'ai pas payé ca devait etre sur le ticket) et enfin merci à mathias pour le court épisode de melrose place (2 de perdu 10 de... perdu). gros up au chico crew

Jésus
10-12-2007, 13:32
Comment ça a l'air d'avoir été la soirée du siècle. Pas de navette, pas de punch, pas d'entrée tt court. Heureusement que j'ai même pas essayé d'y aller, j'ai rien raté au final.

Kiwi_the_poune
10-12-2007, 16:47
Ah bah, je crois que cette soirée ne restera pas dans les annales... On a connu tellement mieux de la part des dentaires.:rolleyes:

t ouf, c'était sur-frais cette soirée!!!
Merci les dentaires pour la navette de l'aller qui n'est pas passée, merci de m'avoir tej 2 fois de boite, merci ke j'ai raté la dernière navette, merci ke je suis rentré avec la serveuse!!!
Sérieux c'était le grand kiff, une grande soirée de fonscarditude!!

pas tip top la soirée !!! je me souviens pas de tout à part le flipper continuel contre les murs du stanley. et maintenent les gratitudes : merci pour la navette imaginaire, merci pour l'entrée gratos (y'avait sonnper je me suis miper) merci pas pour les punchs ke j'ai pas eu (mais bon j'ai pas payé ca devait etre sur le ticket) et enfin merci à mathias pour le court épisode de melrose place (2 de perdu 10 de... perdu). gros up au chico crew

Comment ça a l'air d'avoir été la soirée du siècle. Pas de navette, pas de punch, pas d'entrée tt court. Heureusement que j'ai même pas essayé d'y aller, j'ai rien raté au final.

C'est la poney attitude Jésus ;):D (ihhhhhhhhhhahhhhhhhhh)

Culbuto
10-12-2007, 17:26
BOARF !

Perso peux pas juger de la soirée........à moins que quelqu'un me la rappelle !

Déjà pour les navettes, avant de gueuler faut se rendre compte qu'on était quand même de gentils boulets à attendre une navette place de bretagne ert à gueuler sur l'organisation alors qu'apparament elles étaient à République ! 'fin bon on était saouls et on rigolais bien (si si je me souviens encore de cette partie de la soirée).

Par contre, pour le punch, franchement c'est dommage ! Je dirais même que c'est une honte ! Car MOI j'en ai eu !!! Trois verres !!! Comme si ça se voyais pas que d'autres en auraient surement plus bénéficié que moi...
Parceque jusque là encore ça allait à peu près mais juste après.........:confused::confused::confused: ! (remarque c'est qu'il devait être bon :p)

Donc moi je dirai que c'était PEUT-ÊTRE la meilleure soirée de l'année ou la pire, j'en sais riiiiiieeeeeen !!!!
Racontez mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!:confused::confused::(:confused::eek:

Dopamind aka PtiFlo
10-12-2007, 18:40
Si la navette était à république, alors les dentaires qui attendaient en même temps étaient encore plus boulet que nous! :D

-Rouf-
10-12-2007, 19:13
bah moi j'ai bien aimé. Enfin jai pas eu mon dernier punch et on a du se tirer en speed a la fin parce qu'apparemment la derniere navette etait avancée ou jsais pas quoi mais mis a part ça cetait sympa jai trouvé!
ça manquait de collegues de ma promo par contre :eek:, on etait 3 selon mes estimations personnelles...

ketching
10-12-2007, 19:39
Désolée de t'avoir laché pour cette soirée papa punch rouf...mais vu que personne n'était chaud pour cette soirée...je me suis mise en mode peignoir!lol

michoko
10-12-2007, 19:46
Bon dsl a ts les médecine qui avaient fait le déplacement pour les navettes... y'a eu un gros souci....La navette de 23H45 n'est pas venue et le chauffeur a eu la bonne idée d'avancer les navettes retour de 15min....Bref gros bazar pour le retour....
En ce qui concerne le punch....Yen avait assez... pour ceux qui avaient leur ticket... car on avait de quoi en refaire et on n'a pas eu besoin...
Voilou...En tout cas dsl pour les soucis de navettes!!!!!