PDA

Voir la version complète : Crit 2008

Romanitchou
08-12-2007, 08:04
Ca y est c'est désormais officiel, la 20è édition du Crit aura lieu du 22 au 29 mars 2008 à

:drapal: Super Devoluy :drapal:

Station située dans les Alpes du Sud et qui a déjà accueilli le Crit en 2006

Les dossiers d'inscription seront bientot dispo.
Pour plus d'info, hésitez pas à aller voir les membres de l'AC2CG et surtout Camille et moi-même ( les 2 chef de ville)

tounu
08-12-2007, 08:26
Tu sais très bien que c'est a moi qu'il faut poser les questions vu que je suis toujours le dernier au courant quand je suis au courant.;)

cubi
08-12-2007, 12:36
De toute façon moi je le savais depuis le Crit DT 1987 à Chateauroux où il était déjà prévu de faire le Crit 2008 à SuperD... Alors vos scoops hein....

JP_FIST
08-12-2007, 14:06
ben moi, avec un peu de chance, j'y serai 2 semaines avant au même endroit pour le 1er crit Sage Femme...:evilsmile:cass:

rep
08-12-2007, 17:05
De toute façon moi je le savais depuis le Crit DT 1987 à Chateauroux où il était déjà prévu de faire le Crit 2008 à SuperD... Alors vos scoops hein....

aaah le DT 1987... C'était pas à La Motte Beuvron ?? Je mélange avec le WEI 1987.....

:p

@Bichon : ????????????

Romanitchou
08-12-2007, 18:02
Alors vos scoops hein....

C'était pas adressé à toi tarlouze, moi aussi j'avais entendu les rumeurs mais c'est au cas où un P2 ou D1 intéréssé échoue sur le forum (on peut toujours réver...)
Puis j'essaie d'être + crédible qu'au DT dans mon rôle de CDV :D :D ( comment ça je peux pas faire pire?)

rep
24-01-2008, 16:27
Y'avait du monde à votre réunion de hier ???

Faites nous un petit compte rendu des motivations ;)

Romanitchou
24-01-2008, 18:59
Une vingtaine de personnes étaient présentes à la réunion avec une majorité de P2, c'est le point positif avec à priori quelques autres motivés qui ne sont pas venus. Sur l'ensemble je dirais qu'un peut moins d'une dizaine étaient vraiment motivés ( or D1 et D2 présents) , les autres étant encore en reflexion... bref à suivre.
J'espère que la sortie des dossiers va finir par les motiver complètement, peut être qu'une petite sesion matage du dvd 2007 (s'il finit par sortir...) ou 2006 pourrait en motiver d'autres.

rep
24-01-2008, 19:08
De toute façon, y'aura pas de crit alors..... :D:D

Si la crit team passe par là, c'est de l'humour.... :) Bon courage pour l'orga.... ;)

rep
31-01-2008, 22:42
Bon, l'AC2CG étant en train de se la coller à l'arrosage dentaire, c'est moi qui annonce la nouvelle :

Le Crit 2008 à SuperDé est mort, vive le Crit à SuperDé :D

Mais calmez vous, Le Crit 2008 aura lieu finalement à :

:drapal:La Foux D'Allos:drapal:

Lieu du Crit 2004, qui avait été énorme selon les plus vieux d'entre nous :p

Amusez vous bien :):) Les inscriptions seront dispo la semaine prochaine :)

pouett
31-01-2008, 22:49
Je rajoute juste que le Crit sera décalé d'une semaine : ca ne sera pas du 22 au 29 mars, mais du 29 mars au 5 avril. voili !

les dossiers d'inscriptions seront en ligne demain ou dans le WE, on les enverra par mail à vos Chefs de ville demain.

Lou Ravi
01-02-2008, 07:38
les dossiers sont disponibles ici en attendant de les mettre sur notre site (webmaster en exams)

pour les critards en semaine complète:
http://dl.free.fr/a8acPSXxT/SEMAINECOMPLETE.pdf

pour la 1° demie semaine:
http://dl.free.fr/avXw1JyvO/PREMIEREDEMIESEMAINE.pdf

pour la 2° demie semaine:
http://dl.free.fr/jEji96Ec5/DEUXIEMEDEMIESEMAINE.pdf

pour les externes:
http://dl.free.fr/nGpz6GriK/EXTERNES.pdf

pour les incrustes:
http://dl.free.fr/nhWebkqbw/INCRUSTES.pdf

Romanitchou
01-02-2008, 11:45
Je vois que pendant qu'on s'en mettait une bonne, il y en a qui bossaient...:D
Les dossiers seront dispo au bloc (dans le tiroir AC2CG) dans l'aprem ou lundi (plus vraisemblablement)
Merci Rep d'avoir fait le CDV intérimaire

Bénou
01-02-2008, 21:03
Y aurait-il une possbilité technique pour que ce topic soit invisible aux D4 :( ?

question d'equilibre mental ...:o

rep
02-02-2008, 01:27
Wé, y'a une possibilité, celle ci :

Tu restes sur les forums nationaux et notamment celui qui s'appelle : "Papotage autour du Concours de l'Internat" :D:D

Romanitchou
04-02-2008, 18:58
Les dossiers pour la semaine complète sont dispo au bloc dans le tiroir de l'AC2CG (j'en rajouterait des supplémentaires demain)
Pour les demis semaine, le dossier est téléchargeable un peu + haut dans le post de Lou.
Ramener les complet dès que possible afin que je les signe et les envoie à la crit team le + rapidement possible.
Pour ceux désirant commander une combi et qui n'ont pas marqué leur nom sur la liste lors de la réunion il n'est pas encore trop tard mais ne tardez pas! la commande va très bientot partir! Je vous rappelle qu'elle coute 50euros mais c'est du solide!
Je reste à votre disposition pour toute autre question

Popiette
05-02-2008, 16:58
heu pour le crit c'est encore possible de commander pull et combi :(???

buzztwelve
05-02-2008, 18:21
Pour les pulls, y'a encore le temps... par contre on va passer la commande pour les combis dans la semaine (peut être même demain), donc si t'es intéressée dis nous le rapidement (taille et surnom)...voili !

rico vert
06-02-2008, 10:27
(taille et surnom)...voili !

TAILLE :95 D
SURNOM : dame petroni aux beaux tetons

Popiette
06-02-2008, 10:42
merci raiko jsui flattée mais t'as vu un peu trop gros là! :o

pouett
06-02-2008, 10:47
ce qui est encore plus urgent, c'est les inscriptions au crit!!
Donc prenez les dossiers d'inscription, remplissez-les amoureusement (au début on croit que c'est compliqué, mais regardez, même Bichon il y est arrivé plusieurs fois), donnez le à l'un de vos chefs de ville bien aimé, qui se feront un plaisir de tous les vérifier, de les signer, et de nous les renvoyer rapidement.

Pocket
06-02-2008, 13:49
et surtout les jeunes "oublier" pas votre faluche au crit ça peut servir... ;)

tounu
06-02-2008, 13:53
Je dois le prendre pour moi je suppose

Pocket
06-02-2008, 14:04
Non pas juste toi Raza, c'est juste une petite remarque pour marquer le coup ;)
PS: en tout cas bonne chance pour l'orga, ça risque d'envoyer du coup de soleil cette année! :D

DaftCon
10-02-2008, 18:36
Petite question :
Est ce que votre bouffe de ville sera aussi précaire que celle de l'année dernière? :D

buzztwelve
10-02-2008, 18:48
Non cette année on prévoit des toasts au foie gras, suivi d'un rôti d'agneau et la classique pièce montée...le tout arrosé de veuve cliquot, ça te va ? :)

tounu
10-02-2008, 19:48
Petite question :
Est ce que votre bouffe de ville sera aussi précaire que celle de l'année dernière? :D

On était pas si precaire que ca l'an dernier....Ah ben si en fait:D

DaftCon
11-02-2008, 13:16
Non cette année on prévoit des toasts au foie gras, suivi d'un rôti d'agneau et la classique pièce montée...le tout arrosé de veuve cliquot, ça te va ? :)

Non SVP changez rien, ça m'a tellement vendu du rêve l'année dernière!

cubi
11-02-2008, 13:19
Ouai mon bon on va pas faire MacDal tous les ans !! :p

Honnétement si ya du foie gras je viens...:rolleyes:

MAN POWER
11-02-2008, 14:16
Ouai mon bon on va pas faire MacDal tous les ans !! :p

Honnétement si ya du foie gras je viens...:rolleyes:

même sans le foie gras tu viendras ! :D

rep
09-03-2008, 16:42
Bon ben c'est plus la Foux d'Allos non plus, la station a une nouvelle fois changé, il s'agit maintenant d'Orres, proche de Gap

Allez l'AC2CG, dites-le, c'est vous qui l'organisait ce crit ?? :D:D

cowboy
08-04-2008, 14:21
salut un tcho ômienois ki vous remercie d'avoir été la au crit car vous mavez bien vendu du rêve et de plus votre CD (javou je me rapel même plus comment je lé gagner!:D) et l'une des seul chose ki calme ma critériose et sa c pas rien ;)

c'étai mon petit tour de remerciement car je bad de perdre le contact avec les bon.

de la part d'un sweet jaune ki a kiffer son crit; Bye

ChuCk!
08-04-2008, 14:49
et vive l'aXe Ômiens-Clermont-Dijon !! :D:D

djib
08-04-2008, 17:53
Bon petite séance remerciements a TOUT les clermontois vous avez vendu du rêve!!!!!

Gros remerciements à romain, raza et tous les autres!!!!! On se boit de la DJIB qd vous voulez!!!:D

On se voit au post crit les gars!!!!! Ca va être chaud chaud!!!!!:D

PS: " La fouge t'es relou passe de l'autre côté stp!!!":)

Et ST FERRAND FOR EVER!!!!!!!!!!!!

Caraben
08-04-2008, 18:03
Bravo les Copaings... vous aviez le bus le plus ridicule du Crit :lol::lol::lol::lol:

:lauve: Clermont et St Ferrand...:rolleyes:

Motès
08-04-2008, 18:36
Merci à tous les stéphanois qui m'ont bien fait déliré toute la semaine, les apérals, tout ça tout ça.... :D

Puis notre bus était pas si mal, 34 places avec le fond remplis d'affaires, bichon et raiko qui dormait dans l'allée... ah merde si c'était précaire :noon:. Boh, l'année prochaine, on se fait un bus st-ferrandais :euh:

Depuis quand ya un axe ÔCD ??? A travailler....:p

bichondatak
08-04-2008, 18:40
bah, jte rassure, y a bien toujours eu un axe clermont quelque chose :p
et dijon et ômiens en etait souvent :D

gigiadlib
08-04-2008, 18:42
Merci à tous les copaings st ferrandais qu"on connaissait déja : raza t'es toujours aussi inutile, rom's t'as le chèque?, raïko et la foug' pour "l'intro", la chenille pour le gonflage de ballons... et à ceux que j'ai découvert et avec qui j'ai bien trippé : mich' tkt maintenant je me souviens de toi, ammar t'as vu l'alcool c'est fun, buzz, sly allez carquefou :D, les filles jenna et julie désolé pour le dernier soirée j'étais relou mais en vrai je suis un gars gentil;) et tous les autres!!
Bref que du bonheur, longue vie à St ferrand et à très bientôt j'espère!

Andy_Schleck
08-04-2008, 18:46

Je connaissait l'ADN (axe amiens dijon nancy), mais pas celui là !
enfin ca fait toujours plaisirs :D

Motès
08-04-2008, 18:49
Ya pas de problème gigi on se voit quand tu veux à clermont ou sainté ça m'est bien égal. Puis je te rapelle que c'est toi mon parrain si je n'mabuse ! :p
Puis va travailler bichon t'as quelque chose à préparer il me semble ^^

tounu
08-04-2008, 19:10
[QUOTE=Caraben;938626]Bravo les Copaings... vous aviez le bus le plus ridicule du Crit :lol::lol::lol::lol:

Oui mais on s'en fout,on avait la fameuse:"M.... la catin" donc ca compense :upas:

buzztwelve
08-04-2008, 21:17
Merci à tout le monde pour ce crit pire de pire, à tous nos petits P2 qui nous ont vendu du rêve, mes fidèles alcoolites raikol et la foug' (au pire on meurt de rire !), Bich pour tes coups de soleil :D, tout ST FERRAND, sans oublier le doyen de la fac de CHANEMOU grâce à qui l'esprit du crit reste intact: Pr BassHunter

Clem'
09-04-2008, 13:21
Merci à tous pour ce premier crit: à St ferrand, à nos croix pour leur sympathie( ah tu aimes ca lécher des culs...), à l'AC2CG pour leur boulot et la bonne ambiance de leur chambre à thèmes...
Merci à tous pour la superbe semaine que j'ai passé.

Mike
09-04-2008, 17:14
C mon tour apparament, alors pour commencer un GRAND MERCI à tout L'AC2CG (ou presque... Raza... ;)) Merci à notre guide touristique préféré (hum...les pilo lava) et à notre futur ex-grand chamb qui ne se souvient pas de tout... En espérant que la nouvelle génération de P2 vous a vendu du rêve!!! et ça va etre très long dattendre jusqu'à lannée prochaine pour revivre cette semaine de jouissance alcoolik...:D

==> Et l'année prochaine,on est bien d'accord, on se laisse aucune chance!!! hein Clém' ?!:D

:lauve: ST FERRAND !!!!!

the_apparitor
13-05-2008, 23:40
Hopeu la les gens.

Est se que quelqu'un peut me dire quel était le thème de la chambre de Clermont pendant le crit.
Merci.

Zizoune
14-05-2008, 09:18
:hahohi::hahohi::hahohi::hahohi::hahohi::hahohi:

Non, rien, voilà, c'est tout!
Si tu veux un indice, cherche le mot "rien" dans le dictionnaire....:D

Motès
14-05-2008, 10:08
Si tu trouves pas "rien" dans le dictionnaire, cherche à la page "les bronzés boivent du sky", enfin c'est ce que certains prétendent :D

the_apparitor
14-05-2008, 13:25
ok merci c'est noté on mettra rien comme thème dans le DVD alors :D
( bizarement je me doutais bien que c'était rien mais j'ai préfèré avoir confirmation )

Chenille
14-05-2008, 13:47
ou sinon tu peux mettre "tête de sanglier avec un girophare" :D:D