PDA

Voir la version complète : Soirée fin d'exams M2 aka RE-WEI?

Dopamind aka PtiFlo
19-12-2007, 18:55
A tous les nostalgiques du WEI 2007, aimeriez vous que l'on organise une grosse soirée open bar le mercredi, jeudi ou vendredi 16/17 ou 18 janvier, juste après les exams M2.
Ca serait une sorte de re-WEI. Son coût serait aux alentours de 17/18€.
On prévoirait des navettes pour 200 personnes. Quel jour préfériez-vous?

(en ce qui me concerne je préfère le vendredi soir...)

Rufus FireFly
19-12-2007, 19:27
Ca serait où ? (stanley, manu reva, ... ?)
Et ça serait la corpo qui organiserait ça ?
Car le principe du re-wei, c'est normalement les M2 qui "organisent" pour les m3.

bairi
19-12-2007, 20:46
Ca serait où ? (stanley, manu reva, ... ?)
Et ça serait la corpo qui organiserait ça ?
Oui ce serait la corpo qui l'organiserait

Car le principe du re-wei, c'est normalement les M2 qui "organisent" pour les m3.
eh ben non, pas cette fois-ci : on est dans la "mouvance changement" cette année :rolleyes:

A tous les nostalgiques du WEI 2007, aimeriez vous que l'on organise une grosse soirée open bar le mercredi, jeudi ou vendredi 16/17 ou 18 janvier, juste après les exams M2.
Ca serait une sorte de re-WEI. Son coût serait aux alentours de 17/18€.
On prévoirait des navettes pour 200 personnes. Quel jour préfériez-vous?

(en ce qui me concerne je préfère le vendredi soir...)
Tiens moi aussi je prefere le vendredi

enfin c'est pas comme si tu le savais deja ;)

Dopamind aka PtiFlo
19-12-2007, 20:49
Je vois pas comment les M2 pourraient préparer une soirée post-exams... ;), à moins d'avoir envie de se tauler!:D (boarf, pour certains ça sera pas necessaire...:p).
Cette soirée serait la dernière organisée par la corpo 2007/2008, donc il faut qu'elle soit béton si on la fait.
Quant au lieu, on a en vue une salle privée; encore faut-il qu'elle soit disponible.

Vu le temps qu'il reste pour s'organiser, il faut absolument se décider cette semaine. Par ailleurs, le budget prévisionnel est bouclé, reste plus qu'à se bouger le cul pour mettre tout en place.

-Rouf-
19-12-2007, 21:25
Cette soirée serait la dernière organisée par la corpo 2007/2008, donc il faut qu'elle soit béton si on la fait.

Rien que ça, ça veut tout dire!

Mega open pour cette future soirée de folie mais faudrait juste que fab' ne l'organise pas et se la colle avec nous! :D C'est envisageable? :p
Vendez nous du reve comme vous l'avez si bien fait jusqu'a maintenant (et continuerez a le faire... :eek:) et j'ose esperer que le people se bougera bien pour un truc memorable!

F.a.b
19-12-2007, 21:41

Mega open pour cette future soirée de folie mais faudrait juste que fab' ne l'organise pas et se la colle avec nous! :D C'est envisageable?

Ce n'est pas envisageable... mais FORTEMENT ENVISAGE !! Il faut donc deduire que le gala sera ma derniere pierre a l edifice;), mon dernier coup de patte:D pour cette OH combien formidable corpo 2007 / 2008 que je kifferai du love je pense encore de tres nbr annees....;) ( Oulala la chair d ampoule... )

PS : derniere orga... OU PAS mais ca on en parlera plus tard rouf !!!

bairi
19-12-2007, 21:41

mais faudrait juste que fab' ne l'organise pas et se la colle avec nous! :D C'est envisageable? :p

Je dirai même plus que c'est le but : il fera n fois mieux que le week end dernier ;)

... et là, c'est certain, finira allongé sur son skate board :D:D:D

-Rouf-
19-12-2007, 21:49
Ce n'est pas le lieu pour partir en gros HS (ne polluons pas le forum ni le travail de nos cher modérateurs... :p) mais ta derniere phrase m'intrigue bairi, il faudra en reparler!

Pour faire passer cette private discuss' innaperçue je rajouterais juste que si cest un vrai open bar de competition le prix me parait bien!

Dopamind aka PtiFlo
19-12-2007, 22:28
OB DE COMPETITION! Mode y'a plus personne! :eek:

Sondez le terrain autour de vous, la décision devra être prise vendredi soir, mais avant qu'il ne soit trop tard (on se comprend...:p La raison ne sera alors plus d'utilité avant les révisions!)

schtroumpfette22
19-12-2007, 22:47
Oh le souci! Quelle corpal de ouf !
Moi je penche pour le vendredi, au cas où y'aurait un TD le vendredi à 8h, ce serait facheux que ce soit le jeudi soir (peut pas picoler autant, rentrer plus tôt, tout ça!)

Pedrus
20-12-2007, 09:41
Alors là, moi je dis banco !

Et pour le jour, je penche plus aussi pour le vendredi, il me semble que janvier c'est le moi des TP pour les M3, donc ça serait mieux qu'il puissent profiter à fond de l'OB :D

3mollets
20-12-2007, 13:28
Dites je pourrais encore faire mon vieux con et terminer avec des jeunes que je connais pas le lendemain matin avec une bassine de vodka à faire des jeux débiles???
Pour moi c'est donc ok, avec une préférence pour le vendredi soir!!
Oh le soucis les exams...

Jésus
20-12-2007, 13:32
Je vois pas comment les M2 pourraient préparer une soirée post-exams... ;), à moins d'avoir envie de se tauler!:D (boarf, pour certains ça sera pas necessaire...:p).

Ca chambre là. Bien sûr que non on se taulera pas. Enfin on prie pr ça en tout cas,:D à défaut de bosser. Bon c'est vrai que y a souci quand même mais pédrus est là pour nous sauver... et lui avec.:p

Quant au lieu, on a en vue une salle privée; encore faut-il qu'elle soit disponible.

Vu le temps qu'il reste pour s'organiser, il faut absolument se décider cette semaine. Par ailleurs, le budget prévisionnel est bouclé, reste plus qu'à se bouger le cul pour mettre tout en place.

Moi y en a d'accord à fond. Je viens.
La dernière soirée de notre corpo géniale, adorée, préférée :larme:, je raterai ça pour rien au monde.

PS: le vendredi soir je pense que c'est mieux aussi.

La Binocle
20-12-2007, 13:49
nouveau nouveau... en fait c'est un rewei organisé par des M3 au m..ur..a...
déjà fait :D

RoyAl KijA
20-12-2007, 15:33
Sur-op laisse tombé!
En souvenir d'un wei tellement... frai!
Espérons prendre une cabane aussi chanmé ke duran ce magnifique week-end!
D'ici la, gardez la pêche...
Zoobi

-PM-
20-12-2007, 15:49
ENORME une soirée post exam, organisé par notre chere corpo avec open bar et tout et tout... je signe les yeux bandé

ps: perso le vendredi je pense que c mieu

Joyce
20-12-2007, 16:51
Génial! J'ai déjà hate d'y être...!

sergueï
20-12-2007, 16:59
La dernière soirée de notre corpo géniale, adorée, préférée :larme:, je raterai ça pour rien au monde.

PS: le vendredi soir je pense que c'est mieux aussi.

mais non c'est pas la dernière...;)
évidemment je suis partant

vendez nous du reve pour cette fin d'exam
en plus l'OB c'est bien pour oublié qu'on s'est planté
ou pour fêter notre reussite :upas:

que cette soirée soit le debut d'un second semestre beaucoup plus sympa et festif:rolleyes::)

Rain
20-12-2007, 20:42
:cass::cass::cass::cass:On va encore se la coller les mecs (et les filles)!!!:cass::cass::cass::cass:
OB de fou furieux comme au WEI en persperctive!!! Je ramène mon marqueur pour les soldats tombés avant l'heure (avant moi :D)
Perso je préfèrerais aussi le vendredi juste pour pouvoir décéder avec la conscience sereine
mode reWEI, postbatème, précrit, nawak fever, shake ton booty et turn around!!!

Dopamind aka PtiFlo
20-12-2007, 22:31
En ce qui concerne cette soirée, verdict ce WE.
Vu que ça répond positivement de votre côté, j'ai déja attaqué à droite à gauche. Maintenant, ça se joue surtout au niveau de la salle et de la dispo.

@Binocle: pas forcément là où tu penses...

Gigoo
21-12-2007, 10:28
Enorme ! Je suis partant pour le vendredi aussi, c'est un jour propice à la PLS :D

Culbuto
21-12-2007, 11:54
Bah oui ! go organiser ça dans un ranch avec plein de foin et des poneys svp !
Surmotivé, surtout que passer une semaine entière à la fac pour les tp, ça va faire bizarre à plus d'un (d'ailleurs, c'est ou déjà la fac ? O_o) !
Nous aussi on aura besoins de décompresser (presque autant que les M2 :p) !!!

Donc +1 pour moi :)

ps : je connais de bons vendeurs de foin bien frais, si besoins contactez moi

sergueï
21-12-2007, 13:39
ps : je connais de bons vendeurs de foin bien frais, si besoins contactez moi

HS: on
de quel genre de foin tu parles:c::D

HS: off

Jésus
21-12-2007, 14:23
OB DE COMPETITION! Mode y'a plus personne! :eek:

C'est plus de l'accroche mais de l'appel à l'ivresse. t'as peu de risques de faire fuir le monde avec ça.;)

J'en ai parlé à des gens qui viennent pas tt le tps sur e carab et y a une grosse motive. Je crois que vous avez plus le choix là, va falloir passer à l'action.

Objectif postgala, post exam, ça va être so good!:love: Oui j'en ai les yeux qui brillent.

Little_pilou
22-12-2007, 14:09
euh... c'est possible que les M1 se tapent l'incrust' aussi?? hé oui, ce sera notre semaine de vacances, alors on en profite!

chepermatt
24-12-2007, 00:06
Sur-op laisse tombé!
En souvenir d'un wei tellement... frai!
Espérons prendre une cabane aussi chanmé ke duran ce magnifique week-end!
D'ici la, gardez la pêche...
Zoobi

grave à donf d'accord avec toi tête d'ardoise, rempilons donc un coup.
Le vendredi soir c nickel. Open bar... espoir ! en mode décalcage again !

El Toubib
24-12-2007, 10:23
Je dirai même plus que c'est le but : il fera n fois mieux que le week end dernier ;)

... et là, c'est certain, finira allongé sur son skate board :D:D:D

Alors moi je suis plus que partant, ah bon fab t'en a fait voir de toutes couleurs après votre dépard ? :DBizarement ça ne m'étonne pas, je me souviendrais longtemps de ce long moment de rigolade avec lui. Enfin Bairi tu nous racontes les exploits de Fab, mais je suis sur que bien énidement tu l'accompagneras en trotinette par ex;). C'est avec un grand plaisir que je viendrais me la coller avec Fab et vous tous cher M2 et M3.

euh... c'est possible que les M1 se tapent l'incrust' aussi?? hé oui, ce sera notre semaine de vacances, alors on en profite!
En revanche, little pilou à mon avis ça va être difficile vu que P'tit flo a dit que les navettes seraient prévues pour 200 personnes... Une soirée fin d'exam M2 avec 1000 M1 ressemblera plus à votre soirée du vendredi soir... Après je n'en sais rien je ne suis pas du CDF ( peut-être un jour prochain qui sait, n'est-ce pas Roof ! )