PDA

Voir la version complète : Photos du gala!!!

Doc G.
22-12-2007, 19:08
Qui veut bien créer un site en ligne ou on pourra exposer la soirée la plus classe de l'histoire de la halle martenot?? ^^
Vu le nombre de photos prises hier soir ya bien quelques bonnes ames pour mettre en ligne les clichés!!
Un m3 aura surement plus de temps qu'un m2 en ce moment....

-Rouf-
22-12-2007, 19:33
Effectivement ça a mitraillé sévère hier soir! On devrait pouvoir trouver quelques photos à peu près potables dans la masse!
Ca serait vraiment sympa qu'il y ait un site effectivement!
J'aurais peut etre quelques photos prises sur mon téléphone à mettre si il y a quelque chose de fait!

3mollets
24-12-2007, 10:02
Moi j'en veux des photoooooo!!!
Si quelqu'un en a une avec mes fesses dessus je suis preneur (j'les ai pas vu depuis longtemps et j'ai peur de les avoir égaré...j'vais ptet demandé aux objets trouvés du gala)
Et puis je veux celle où qu'on voit ma chérie qui était trop belle comme toujours mais là encore plus (pfiou j'ai eu peur de faire une boulette alors j'en ai fait des caisses :p)

moloko
24-12-2007, 14:24
Moi j'en ai bien 170 sur mon Pc bon y a des yeux rouges à gogo mais j'allais pas me trimbaler un super reflex en étant péter... mais pour faire un site je sais pas trop comment faire ça au pire ce sera à la rentrée sur l'ordi de la corpo.:D:D

petiotte
24-12-2007, 16:24
oh oui ça serait sympa de faire un site et de mettre un lien ici. Histoire de nous faire rever sur les années M+ !!

Dopamind aka PtiFlo
24-12-2007, 18:38
Le plus simple est de mettre les photos sur l'ordi de la corpo, en espérant qu'on puisse les archiver par la suite sur un futur tout nouveau tout beau site de l'asso!

Inner35
28-12-2007, 16:50
Et ouais nous au moins en Pharma tout le monde profite des photos ! :D
Etant partisans pour une bonne entente entre Pharma et Médecin je veux bien les archiver sur le site de la Corpo Pharma et faire un lien directement sur le forum pour les rendre accessible à tous les Médecins.
C'est vous qui voyez :)

Roccal
28-12-2007, 17:20
Alors, il est où le lien qu'on voit vos gueules ???

Thyro
28-12-2007, 18:54
Moi aussi je veux voir ce que j'ai loupé! :p

F4NCH
31-12-2007, 10:07
dès que j'ai le temps, c'est à dire apres les exams... les photos seront sur le ftp habituelle, avec celles du wei, carabinage, et pleins d'autres...
Plus que 2 semaines...

Rorr
16-01-2008, 13:18
Hoplà, up maintenant !

Encore merci à toi f4nch, photographe officiel :cool:

Thyro
17-01-2008, 14:02
Moi aussi je up, elles sont passées où ces photos?:)

sergueï
17-01-2008, 23:38
ola doucement:)

manu et fanch doivent s'en occuper pour les mettre sur un site avec mot de passe cette fois; mais on sort tout juste d'exam et manu doit deja s'occuper du dvd, du site de la corpo, des photos de gala, et de quake 4:D
mais ça viendra c'est sure ;)

manouel
18-01-2008, 08:24
ola doucement:)

manu et fanch doivent s'en occuper pour les mettre sur un site avec mot de passe cette fois; mais on sort tout juste d'exam et manu doit deja s'occuper du dvd, du site de la corpo, des photos de gala, et de quake 4:D
mais ça viendra c'est sure ;)

t'inquiète je l'ai presque fini :D
ouais j'ai chopé un script intéressant pour lui avec gestion des membres et tout ;)
faut juste que le test

sergueï
16-02-2008, 17:25
voila qq photos de la soiree du gala pharma au plat'
disponibleici (http://www.d-clubs.com/photos/photo.php?reportage=175875&o=std&p=1)