PDA

Voir la version complète : urgent bio méd à Lille, Bordeaux et Reims

cyliane.cyliane81
23-12-2007, 19:47
bonjour,

jai été reçue au concours d'internat en médecine à titre étranger pour faire bio méd, dans les choix on nous propose Lille, Bordeaux et Reims.

je souhaîterais avoir l'avis des internes en bio méd : cours, gardes, ambiance, formation...dans ces villes

merci de votre aide

cyliane.cyliane81
28-12-2007, 11:59
mais où sont les internes en bio?? personne ne peut m'aider???

Miralf
28-12-2007, 12:53
je ne sais pas chez toi, mais en france entre le 20 decembre et le 5 janvier, c'est la "treve" des confiseurs... personne ne travaille tout le monde est en vacances, patiente un peu

Lazarus
28-12-2007, 13:10
Je sais pas où tu bosses mais si t'as la chance d'être en congé total du 20 décembre au 5 janvier en tant qu'interne ne quitte pas la région ! :D

cyliane.cyliane81
29-12-2007, 19:42
merci je patienterai donc au 5 janvier, en espérant avoir une réponse!!!

Sven
29-12-2007, 19:45
trop aimable à toi, c'est très généreux

cyliane.cyliane81
06-01-2008, 19:46
bon là nous avons dépasser le 5, j'espère que la trève des confiseurs est terminée!!! j'attends vos réponses

spinalisebastien
05-02-2008, 07:45
bon ok on était pas en vacances à Lille mais j'avis pas regardé le forum depuis l'internat...

Lille: Ville sympa un peu petite (je viens de Paris) mais gens très accueillant.

CHR: stages intéressants mais certains manquent cruellement d'implication de la part des chefs et me rappellent certains stages "planque" sauf que là c'est pour la thèse

Cours: 2 ou 3 après midi par semaine, bien fait si le prof est pedagog avec soir un écrit soit un oral pour valider le DES ce qui oblige à apprendre un minimum quand même.

Garde: Bioch un peu chiant...(gazs + valid), hémato intéressante le reste pas encore fait.

Sinon vie pas chère...

voilà voilà

demande plus de trucs si j'oublie quelquechose

ciao