Voir la version complète : urgent bio méd à Lille, Bordeaux et Reims
cyliane.cyliane81
23-12-2007, 20:47
bonjour,
jai été reçue au concours d'internat en médecine à titre étranger pour faire bio méd, dans les choix on nous propose Lille, Bordeaux et Reims.
je souhaîterais avoir l'avis des internes en bio méd : cours, gardes, ambiance, formation...dans ces villes
merci de votre aide
cyliane.cyliane81
28-12-2007, 12:59
mais où sont les internes en bio?? personne ne peut m'aider???
je ne sais pas chez toi, mais en france entre le 20 decembre et le 5 janvier, c'est la "treve" des confiseurs... personne ne travaille tout le monde est en vacances, patiente un peu
Je sais pas où tu bosses mais si t'as la chance d'être en congé total du 20 décembre au 5 janvier en tant qu'interne ne quitte pas la région ! :D
cyliane.cyliane81
29-12-2007, 20:42
merci je patienterai donc au 5 janvier, en espérant avoir une réponse!!!
trop aimable à toi, c'est très généreux
cyliane.cyliane81
06-01-2008, 20:46
bon là nous avons dépasser le 5, j'espère que la trève des confiseurs est terminée!!! j'attends vos réponses
spinalisebastien
05-02-2008, 08:45
bon ok on était pas en vacances à Lille mais j'avis pas regardé le forum depuis l'internat...
Lille: Ville sympa un peu petite (je viens de Paris) mais gens très accueillant.
CHR: stages intéressants mais certains manquent cruellement d'implication de la part des chefs et me rappellent certains stages "planque" sauf que là c'est pour la thèse
Cours: 2 ou 3 après midi par semaine, bien fait si le prof est pedagog avec soir un écrit soit un oral pour valider le DES ce qui oblige à apprendre un minimum quand même.
Garde: Bioch un peu chiant...(gazs + valid), hémato intéressante le reste pas encore fait.
Sinon vie pas chère...
voilà voilà
demande plus de trucs si j'oublie quelquechose
ciao