PDA

Voir la version complète : Soirée fin d'exams M2 aka RE-WEI!! Ça se précise...

Dopamind aka PtiFlo
04-01-2008, 17:53
Soirée fin d'exams M2
Vendredi 18 janvier
O.B. au Manureva
Navettes au départ de la fac à 21h
Participation de 18€/personne
Thème de la soirée à définir (lachez vos idées!)

150 places, et pas une de plus!

-Rouf-
04-01-2008, 18:00
Yeah ça le fait! On va découvrir le fameux manu reva :p
Inscriptions a la reprise des cours? ;)

A l'aise Breizh
04-01-2008, 19:46
Ouh la va falloir se jeter sur les places non??

Doliprane
04-01-2008, 20:36
Euh 150 places pour une soirée fin d'exam M2 alors que déjà on est 180 M2 ça risque pas d'être un peu tendu là ? :confused:
Parce que je pense pas qu'il y'en ai beaucoup qui comptent la louper celle là (moi par exemple si je la rate je risque de massacrer la moitié de la ville à grand coup de tronçonneuse :) )

Enfin sinon on les récupère où et quand ces places ?

Dopamind aka PtiFlo
04-01-2008, 21:43
C'est vrai que 150 c'est pas énorme, mais c'est ça ou rien... ;)
Pour les places, c'est... dans pas longtemps. De mon côté je peux pas m'en occuper avant vendredi prochain. On vous redit ça, elles seront là en temps et en heure :D.

Dopamind aka PtiFlo
06-01-2008, 22:52
Alors on va pas faire de places mais une "guest-list". Pour les plus impatients, envoyez-moi par mail vos: nom + prénom + promo + un mot de passe de votre choix :p.

Objet du mail: résa soirée M2.
Adresse: tresorerie[at]aaemr.info

"Only Réservation Ferme" :euh: , vous réglerez plus tard.

Merde à tous pour les exams!

Kiwi_the_poune
07-01-2008, 09:49
Je peux vous avoir des passes au Black pour cette soirée!
envoyé moi vos nom et prénom sur president[a]aaemr.info, avec un paiement par chèque de 50 €, à mon nom ;)

:D:D:D:D

Dopamind aka PtiFlo
07-01-2008, 21:47
Plus que 139 places! ;):p
(Hey les M3 qui se posent encore la question: c'est pas parce que ça s'appelle soirée fin d'exam M2 que le M3 doivent pas venir, bien au contraire, c'est un retour de WEI hein...)

-Rouf-
08-01-2008, 07:55
Je peux vous avoir des passes au Black pour cette soirée!
envoyé moi vos nom et prénom sur president[a]aaemr.info, avec un paiement par chèque de 50 €, à mon nom ;)

:D:D:D:D

Il y a des options spéciales avec ce passe??? ;)

Dopamind aka PtiFlo
08-01-2008, 10:51
Bah oui là, tu crois que pour 50€ t'as rien de plus que les autres?
Pour 50€, t'as la chance et l'honneur, le privilège, d'avoir l'impression justifiée de t'être fait enfler, fourrer, par un nain! Elle est pas belle la vie? :D
Si tu regardes bien, on parle pas de "pass" à 50€, mais de "passe"... L'orthographe ça compte là dessus!:D

Achète mon ami, achète! Cadeau payant! :p

Point de location actuel: tresorerie[at]aaemr.info

Don't forget le mot de passe, y'a un truc en rapport pour la suite, et puis ça me fait marrer qu'en j'ouvre les mails, c'est moins chiant.

Doliprane
08-01-2008, 21:32
Don't forget le mot de passe, y'a un truc en rapport pour la suite, et puis ça me fait marrer qu'en j'ouvre les mails, c'est moins chiant.

OMG ça chambre grave kiwi sur l'orthographe mais alors celle là fallait quand même la faire :D

Dopamind aka PtiFlo
08-01-2008, 21:39
:p:D:rolleyes::);):cool::eek: À yeah! À moi le Bescherelle!

Kiwi_the_poune
08-01-2008, 21:48
Bah oui là, tu crois que pour 50€ t'as rien de plus que les autres?
Pour 50€, t'as la chance et l'honneur, le privilège, d'avoir l'impression justifiée de t'être fait enfler, fourrer, par un nain! Elle est pas belle la vie? :D
Si tu regardes bien, on parle pas de "pass" à 50€, mais de "passe"... L'orthographe ça compte là dessus!:D

Achète mon ami, achète! Cadeau payant! :p

Je me suis mal exprimé: avec moi la passe c'est 50€, désolé Flal pour ce mal entendu :D:D:D

Pedrus
08-01-2008, 23:03
avec moi la passe c'est 50€

Avec la baisse du pouvoir d'achat, tu fais un petit geste aux habitués :)

sergueï
08-01-2008, 23:09
qu'est ce que t'entends par "petit geste"?:D

bon trève de conneries
bonne nuit à tous

Dopamind aka PtiFlo
11-01-2008, 02:15
http://img209.imageshack.us/img209/492/rwd2ei1.jpg

Jésus
11-01-2008, 09:30
Heuuuu. Il reste combien de places encore? Et y a souci, j'ai pas de jaune moa pr faire du brice.

-Rouf-
11-01-2008, 10:17
Derniere soirée de la corpo 2007/2008? Ya pas de totale médecine en Février? :-(
Je sens cette soirée effectivement légerement moins classe que le gala... ça va etre très bon :D

sergueï
11-01-2008, 10:42
il vous reste des pots de peinture jaune a la corpo?:D

IonIon
11-01-2008, 12:01
Ne vous inquiétez pas il y aura une totale en fevrier au stanley a priori
l'AAFMR se charge de l'orga...:rolleyes:

ce sera donc le

JEUDI 21 FEVRIER

on vous tiens au courant!

Dopamind aka PtiFlo
11-01-2008, 12:40
Il reste de la place, M2 et M3 sont assez autistes en ce moment, et vu que les inscriptions ne se font que par mail ou à l'arrache quand on me croise, et ce jusqu'à lundi, ça s'est pas trop enflammé. De plus on a pas fait beaucoup de com', volontairement dans un premier temps.
La semaine prochaine ça sera plus la même.

Dopamind aka PtiFlo
11-01-2008, 16:01
À partir de lundi, suite des inscriptions et retrait des places à la corpo.
Bon week-end à vous! Courage aux M2 pour les dernières réviz'. ;)

Dopamind aka PtiFlo
13-01-2008, 18:07
L'ensemble des demandes d'inscription reçues par mail ont bien été prises en compte. Voilà pour les news. Il reste une centaine de places, donc no stress! Tardez pas trop quand même...

cool_DC
15-01-2008, 16:00
Après un gala à 40€ maintenant un postexam à 20€ ... ça fait chère la facture alors que les m1 ont eu droit à un postexam à DEUX euros. Je sais c'est pas le meme type de soirée mais essayez de nous consulter un peu plus sur les prix... Avis à la prochaine corpo ...

PS: malgré tout cette corpo est un bon cru ! bravo pour le bolo

La Binocle
15-01-2008, 16:14
Après un gala à 40€ maintenant un postexam à 20€ ... ça fait chère la facture alors que les m1 ont eu droit à un postexam à DEUX euros. Je sais c'est pas le meme type de soirée mais essayez de nous consulter un peu plus sur les prix... Avis à la prochaine corpo ...

PS: malgré tout cette corpo est un bon cru ! bravo pour le bolo

consulter sur les prix... oui bien sur; alors ca sera une soirée dans l'année, et plus de corpo après...

juste une question; as tu une idée du prix de 3 navettes qui partent en même temps? de la location d'une salle? du prix de la boisson nécessaire?

et vu que j'ai que ca a foutre, je fais 18 x 150 = 2700. avec plus de 500 euros de location de salle, près de 1500 euros de navettes, il reste 700 euros d'alcool. Donc pour moi le prix est géré au plus juste.

A la prochaine corpo de trouver une salle en plein centre (pour dégager le budget navette) pouvant acceuillir plus de monde, et prete a s'engager personnellement pour trouver et aller chercher de l'alcool (de qualité) pas cher; en andorre par exemple. Malheureusement les salles proches du centre ville doivent fermer avant 1h, ou 2 si une autorisation prefectorale et ou municipale est octroyée (donc autant rêver malheureusement).
Ou sinon on peut monter un labo clandestin pour produire de la coke, ainsi que des dealers pour la revente.

Les solutions sont là; si vous les trouvez tant mieux ca nous ferra toujours d'aussi bonnes soirées, moins cheres et bien mieux localisées.

calamity rosso
15-01-2008, 20:33
sinon j'ai la bonne solution : il parait que thomas invite tous les M2 demain soir pour faire une pré-soirée fin d'exam...
et il paraitrait même, d'après PUBLIC, que c'est open bar complet et qu'il fait une tombola à la fin pour les survivants!
Enfin moi je dis ça...:)

-Rouf-
15-01-2008, 20:53
donc cette rumeur était fondée! Cest la meilleure nouvelle de la soirée ça :eek:

Dopamind aka PtiFlo
16-01-2008, 02:24
A tout ceux qui veulent venir à la soirée privée fin d'exam M2 pour 2€, c'est-à-dire au même prix qu'une fin d'exam M1 qui se déroule dans une boite vue et revue où personne ne retrouve personne, prévenez-moi, y'a pas de problème!
Le prix des consos sera de 9€ par verre et 90€ la bouteille (nouveaux tarifs inside...).
Toute subtilisation d'alcool verra les contrevenants rejetés manumilitari de la soirée (comme au Stanley quoi :p).

Nan sans dec' c'est la dernière où on pourra être tous ensemble, M2 et M3, après c'est fini... Franchement si en M2 vous avez pas envie de faire un truc plus original qu'une simple soirée boite pour fêter enfin le début de la M2 c'est un peu con.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, le budget prévisionnel de cette soirée à été réalisé sur un bilan à 0€; cad soirée prix coûtant.

Sur ce, à vendredi! :cool:;):p

Dopamind aka PtiFlo
16-01-2008, 02:24
Par ailleurs, si vous pouviez vous inscrire mercredi après les exams ça serait cool, dans le pire des cas avant jeudi midi dernier délais (mais c'est le genre de truc pas facile à gérer après au niveau des quantités...).
Pedrus et Fab' se feront un plaisir de prendre votre nom, prénom, mot de passe à la con et précisez leur la boisson que vous aimeriez qu'il reste s'il devait n'en rester qu'une! On prévoira les quantités des différents softs et alcools en fonctions de vos goûts (champagne c'est dar'... :rcain:).

Bonne fin de nuit les amis.

chameau magique
16-01-2008, 18:28
précisez leur la boisson que vous aimeriez qu'il reste s'il devait n'en rester qu'une!

De la biére, du gin gini, de la vodka pomme et de la vodka kass!!!

Il en faut qu'une? Mélange tout!!!!!!!!!!!! :D

La Binocle
16-01-2008, 21:25
en soutien au chamal j'en prends une de sa liste :)

3mollets
17-01-2008, 00:03
Ouais bière et vodka ça me va aussi^^
@demain soir au nag's et @vendredi pour the party

schtroumpfette22
17-01-2008, 07:22
Euh le thème de la soirée c'est yellow party non?

DU JAUNE!!!:):):):)

chameau magique
17-01-2008, 14:05
Carlos est mort alors je propose que la soirée se fasse uniquement sur sa discographie. :D

Kojak35
17-01-2008, 14:07
Tu viens de me l'apprendre.Je sens déjà couler les larmes sur mes joues rouges de chagrin. Je propose un deuil national de 3 jours et demain soir au moins 1 Carlos par 1/2 heure

Pedrus
17-01-2008, 14:12
Ouep ça fait tout bizarre, le nombre de fois où j'ai pu m'écouter "je prefere manger à la cantine" ...

On devrait faire des votes pour les chanteurs qui vont crever: c'est toujours les plus sympathiques qui partent en premier...alors que Sardou, lui, est toujours là :D

Et pour rester dans le sujet: pour demain je vote vodka (oui, la chartreuse, c'est trop cher :larme: )

3mollets
17-01-2008, 14:29
En dédicace à carlos je vais troquer mon paillardier pour un recueil de ses plus grands titres...
Je passerais donc la soirée de vendredi à chanter l'année des nanas, la pèche au gros, nostracarlus...
Paix à vos oreilles ça va être violent:D

Kojak35
17-01-2008, 14:34
Moi je vote gin .

laure0000
17-01-2008, 15:21
et du pastis? c'est possible?

heaulyveur
17-01-2008, 19:48
Fallait passer à la corpo pour retirer les places ???? Même après réservation ?

-Rouf-
17-01-2008, 19:50
oui... ils te donnent une ptite affiche, qui fait aussi office de billet au passage :p
Il doit peut etre y avoir moyen d'y aller demain... (aucune idée)

La Binocle
17-01-2008, 19:52
oui oui passez à la corpo demain chercher vos places. dans le pire des cas vous pourrez payer devant la navette je pense (si vous avez réservé), mais si vous leur demandez pas avant faut s'attendez à ce faire refouler.

[EDIT de Chameau] : C'est pas parce que t'es rouge que tu peux faire le malin!!! :D

chameau magique
18-01-2008, 15:28
Ceci est un topic où les déviations seront en rapport avec le vomi de ce soir et pas un débat à chier... :D

Sinon je revote pour la bière....;)

-Rouf-
18-01-2008, 17:13
Sinon je revote pour la bière....;)

Bah cest pas avec ça que ça va devier vers du vomi! :D

La Binocle
18-01-2008, 18:56
Bah cest pas avec ça que ça va devier vers du vomi! :D

apprend à boire avant de faire ce type de remarque rouf :D

La Binocle
19-01-2008, 07:03
bien sympa cette soirée!
merci chamal, aurélia, camille, pauline (bon courage pour le stage dans... moins d'une heure).

merci tous les porteurs de ma luche, pull etc...

merci jess d'avoir paumé mes clefs de bagnole! et gros merci à jeanne de les avoir retrouvé sous ton pied droit, qu'est ce que j'aurai pas fait sans toi ;)

FX
19-01-2008, 12:33
Merci au bureau réduit (PtiFlal...!) qui nous a concocté ça :)

Rorr
19-01-2008, 12:42
Merci à kim. Du fond du coeur. :p

Kiwi_the_poune
19-01-2008, 14:16
bien sympa cette soirée!
merci chamal, aurélia, camille, pauline (bon courage pour le stage dans... moins d'une heure).

Et moi j'ai le droit à que dal'

Merci à Flal, pedrus, au scotch qui nous a sauvé la vie pour le listing, merci à tout les personnes qui ont fait que cette fête était sympatoche!

C'était sympa de revoir des tête que l'on avait pas vu depuis un mois ;),

Pour ceux qui ont pommé des choses, et ben come d'hab se sera à récupérer à la corpo les copaings! :)

Bon rétablissement à tout le monde bisous

Joyce
19-01-2008, 15:37
merci jess d'avoir paumé mes clefs de bagnole! et gros merci à jeanne de les avoir retrouvé sous ton pied droit, qu'est ce que j'aurai pas fait sans toi ;)[/QUOTE]

Merci à tous c'était vmt une soirée très sympa!
Et encore désolé à toi... mais tu devrais svr qu'il ne faut pas me confier ce genre de choses en fin de soirée...!

chameau magique
19-01-2008, 15:47
Trés bonne soirée! J'ai fait chier suffisament de gens pour une semaine! :D Vive la syphilis!

@ Bibi : tu oublies Claire gros boulet frisé!!! :D On est 5 membres!!

F.a.b
19-01-2008, 16:12
Merci Flo pour cette soirée etonnant et tripante ( promis tu auras ton malabar :D )
Merci kiwi d'etre tjs ce president devoué qu'on ne se lasse pas d 'adorer et qui d'ailleurs vu le suçons que j'ai semble aussi nous aimer... ;)
Merci a toute l'equipe corpo qui a participé a l'évènement et a tout les M2/M3 d'être venu s amuser pour fêter ces exams en open bar pour une fois...:cool:
Merci a Haribo pour ces ptits bonbons ( c'est bon la vie ) :p
Pas merci a la Star pour leur arret de bus ou il est impossible de dormir ( sauf sur le sol ) donc merci a dudinette pour le soutiens de la tete et le suçon transparent ( meme si les plots de pontchaillou finnissent winner... :rolleyes: )
Bref la prochaine? :confused:
Bon week end a vous et merci encore...

sergueï
19-01-2008, 16:21
merci a tout ceux qui ont participé a cette bonne soirée
merci a kim d'avoir tenu jusqu'à minuit et plus:rolleyes::D
enfin bref très bonne soirée
il faut que ça donne des idées a la future nouvelle corpo:rolleyes:
:cass::cass:

DJ cam
19-01-2008, 17:19
Merci pour l'entorse, la hanche déboitée les quelques fractures de cotes et de vertebres (c'est fou ce que ça glisse le carrelage!) Et surtout merci pour l'herpès que je vais voir aparaitre dans quelques jours (logiquement je me suis limitée au type 1)

C'était vraiment une soirée inoubliable!

Love the bende!

Pedrus
19-01-2008, 17:57
Encore une grosse soirée, énorme merci à Flal pour toute la gérance, je dirai même la géritude absolue :D

Merci à tout mes petits camarades de la corpo et à tous les personnes présentes (M2, M3 et M4!! :lauve: the bende)

Et puis comme d'hab, impossible de me souvenir de tout ce que j'ai fait, mais en vrac: karal, merci pour tout, longue vie aux VRP (rouf j'ai vérifié, j'avais rien senti mais il y avait quand même gros soucis au fond :D ), merci la cabane aux discussions, et franchement gros big up à tous, je me suis rarement autant éclaté à une soirée et j'espère que pour vous ça a été pareil ;)

Alors maintenant qu'on a le temps, vivement la prochaine :D

Rain
19-01-2008, 18:59
Gros merci à Flal pour la gérance de cette soirée!!!!
Vraiment énormissime, merci à tous ceux que j'ai croisé pour m'avoir fait passé une aussi bonne soirée.
Joaquim merci pour le rock, faut encore que je m'entraine un peu, merci Fab d'être toujours aussi génial, Pas merci à la gravité de m'avoir encore un fois propulsé contre le sol.Kiwi, dans les objets perdus qui sont à la corpo y'aurait pas mon cerveau des fois??

-Rouf-
19-01-2008, 19:03
D'accord avec tout ce qui a été mis, ça a vraiment été une soirée monstrueuse! L'orga du bar a l'arrache et tout cetait vraiment énorme (le fait que tout le monde pouvait aller de l'autre coté servir et tout si ils le voulaient)! Et je pense (en tous cas pas eu d'echos négatif) que ya pas eu de gros soucis! On a vraiment eu l'impression que c'etait notre soirée a tous et qu'il y avait pas de M2 d'un coté et d'orga et vieux de l'autre, on a tous fait la fete ensemble quoi! Apres j'ai meme pas croisé flal alors aucune idée de si lui a pu profiter de sa soirée...

J'ai la flemme de me lancer dans une tournée de merci et tout (en plus ça fait toujours des jaloux!) donc je vais juste dire merci a tous les gens avec qui j'ai parlé (et flo vu que je lui ai pas parlé :p)!

Et comme ça a déja ete dit on va attendre les prochaines soirées avec impatience!

Bédrix
19-01-2008, 19:55
merci a tous ceux qui étaient la, on s'est bien marré, en plus le cadre était vraiment bien
merci a la corpo pour l'organisation c'était super
merci aux vieux
merci a toux ceux a qui j'ai servi a boire, je me suis peut etre trouvé une vocation
merci a kim d'avoir tenu
pas merci a celui qui m'a lancé un verre d'alcool a la gueule pendant que je dormais sympa le réveil:D

Dopamind aka PtiFlo
19-01-2008, 19:59
Merci à vous pour cette soirée qui s'est déroulé sans accro et sans aucun réel souci en tenant compte du fait que c'était un OB. J'espère que vous avez kiffé l'ambiance patinoire avec ses chutes de barriques, les cacahuetes, la couleur des haribos après RGO, les douches au mousseux et le retour en navette! :D C'est un vrai plaisir de voir que les gens se sont bien marrés. M2, vous méritiez un vrai OB de lapins encores plus crétins. :p
La prochaine grosse teuf c'est pour la corpo 2008/2009?

La prochaine fois le skateboard sera pour moi;).

:lauve:

PS: j'ai pas vu Chuck Norris de la soirée :rcain:

carotte18
19-01-2008, 20:16
Merci à mes 3 danseurs de rock (dsl fab, si je me souvien bien je suis tombée plusieurs fois par terre :D (à cause du sol glissant bien sur!) ce qui explique mes nombreux bleus un peu partout !!!)

Pas merci à Tanguy pour avoir essayer de me corrompre avec la "contre-corpo" !!! Ca n'a pas marché !!!

Et surtout un gros merci a ma hélo pour cette virée dans rennes à 7h du mat' (que du kiff !!!!) et merci à matthieu pour nous avoir accueilli chez lui, c'était vraiment trop gentil!!!

Merci a tous ceux qui étaient présents, M2 M3 M+, c'était vraiment génial !!!!!!

Tomy
19-01-2008, 21:05
Merci à tous pour cette soirée formidable et bien arrosé, du moins dans mes souvenirs qui sont assez réduit!!!

merci à tous ceux qui ont aidé et organisé
merci à tous ceux qui étaient présent
merci à celui qui a eu l'idée de mettre du carrelage c'est formidable quan t'es bien bourré mais le lendemain tu ris moins

PS: est-ce que quelqu'un a trouvé un manteau beige, un gilet noir et un t-shirt marron et blanc???

Brag
19-01-2008, 21:10
Ah ah, merci à l'orga, c'était vraiment bon !
J'retiendrai que Bairi :lauve: dont j'suis toujours aussi amoureux, et Fab allongés par terre ne savent plus se relever.
Tomy, bah... :D
Laurye et Helène qui assurent grave, et Hélo qui... tient ses promesses !
Merci beaucoup à tous les M2, M3 et même les ancêtres !

Vivement la prochaine, même si la prochaine fois, j'veux une brouette pour y mettre ceux qui savent plus marcher :).

Edit : Quand on parle du loup.

schtroumpfette22
20-01-2008, 11:05
Presque tout à déjà été dit...
Bon alors moi je tiens à dire Merci à tous ceux qui sont venus faire des déclarations d'amour à moi et mon homme (Pedrus ce petit oubli dans tes remerciements te vaudra je pense un doigt là où tu sais par qui tu sais:D) !

Pas merci à cette *%!!!:mad::eek:€£$$$**!!! d'angine qui m'a empêché de boire pour oublier la douleur dûes aux adénopathies dans mon cou!
Je suis désolé d'avoir de ce fait été obligée de resté le cul vissé sur ma chaise, j'aurais préféré aller clubber avec vous et me péter deux ou 3 os sur le carrelage:upas:, aller dansé un rock endiablé avec mon fillot.
Mais bon vous m'avez tous bien fait tripper, et j'ai passé une trés bonne soirée !
Bisous!!

Pedrus
20-01-2008, 11:21
(Pedrus ce petit oubli dans tes remerciements te vaudra je pense un doigt là où tu sais par qui tu sais:D) !

Etait-ce vraiment un oubli? :D :D :D

Kiwi_the_poune
20-01-2008, 12:09
Pas merci à cette *%!!!:mad::eek:€£$$$**!!! d'angine qui m'a empêché de boire pour oublier la douleur dûes aux adénopathies dans mon cou!
Je suis désolé d'avoir de ce fait été obligée de resté le cul vissé sur ma chaise, j'aurais préféré aller clubber avec vous et me péter deux ou 3 os sur

J'espère que DT à su te faire ou blié ta douleur, et te faire guérir un peu plus vite ;)

Pedrus
20-01-2008, 12:39
J'espère que DT à su te faire ou blié ta douleur, et te faire guérir un peu plus vite ;)

Le connaissant un minimum, il a du soigner le mal par le mal :D

Mode grande finesse off

schtroumpfette22
20-01-2008, 13:05
Si par DT tu entend Doliprane (le médoc) et Tranquilité, oui oui !
Non mais les gars je pouvais à peine bouger, qu'est-ce que vous croyez!
D'ailleurs la prochaine fois, une navette vers 3h-3h30, ce sera pas mal, pour les estropiés, ceux qui bossent le lendemain et les cadavres précoces (:lauve: matoufa!!)
Bon au fait merci à la corpal de nous avoir vendu du rêve pendant tout son mandat!!
The best corpal ever (pour l'instant!)

Et vive la contre corpal !
(Kiwi, Pedrus : Claquez vos chattes!)

bairi
20-01-2008, 14:03
Merci à tous ceux qui étaient présents, et plus particulièrement :
- à l’orga
Flo +++ , dj … c’est toi qui nous a passé du Wax Taylor?? Trop bueno!
(je croyais que tu t’orientais plus sur les poubelles que les skatebwoard’s …. Pas mal non plus! :D)
Kiwi, pour son amour incommensurable envers les clubbeurs/cracotters :p

-aux dancers, tektonikkillers and rockers !
Joachim, Guirec, Manu (sacrés progrès :p On en a chauffé du carrelage !:thanx:), Perruche pour la nouvelle passe ;)

Avec une mention spéciale
pour Nono :)
Et … Juliette!!! Je te décerne le prix «  découverte de l’année » lol (trop contente de te voir en soirée!):D
T’inquiète tu l’auras ta boulette !

Ben et sans oublier mon Dudi, comme d’hab’ ;)
Ah ce fabuleux retour comme des "moyen ageux". Paye ton pèlerin-rondin!
(jt’en ficherai du suçon transparent, moi! mdr)

Popal
20-01-2008, 15:24
Et surtout merci pour l'herpès que je vais voir aparaitre dans quelques jours

Non non j'insiste, ne me remercie pas Cam...:lauve: DJ

Merci tout le monde pour ce come back très réussi au manureva!!!
Merci merci et remerci à the bende, au noyau dur, aux yellow chamelles et à bibi!
Merci à l'orga et à ma ptite corpo préférée!
Merci à kiwi et sa tektonik du feu de dieu, tu mériterais presque d'être un junkie!
Merci à tous les M2, M3, M+ avec qui je me suis bien éclatée...
Et merci à mon interne de s'être marrée samedi matin quand je lui ai dit que j'avais eu "un petit problème de réveil" en arrivant à 10h30!

Bon, quand est-ce qu'on remet ça?

3mollets
20-01-2008, 17:21
Et oui après cette soirée de foly, mon astreinte du lendemain (pas merci aux femmes et leurs odeurs pour m'avoir limite filé la gerbe, pas bon après 2h de dodo...), re soirée hier et match ce matin j'suis toujours là, presque pas courbaturé!!!

En bref (mais très bref alors) merci à tous les gens avec qui j'ai discuté (frais, moins frais, éméché, franchement atteind voire même limite pls, ça aide d'avoir fait bourré deuxième langue en fait^^), vous m'avez tous vendu du rêve, je sens que je vais encore bouger mon baton (oh oui!!) pendant un moment avec tous ces jeunes prometteurs:D
Promis la prochaine fois je me la colle avec vous (même si c'est déjà fait pour certains, love ma fillotte, merci joach et zinedine pour les apparts, nono, tristan et thomas pour la soirée préchauffe rewei;))
Merki aussi à la corpal, encore une fois énorme, bonne gestion des stocks (j'aime la douche au mousseux moi), , de la zik comme à la maison, du sol comme au manureva on se refait pas...
Grosse dédicasse à mes clubbeurs d'amour, je vous le dirais jamais assez je crois
Pas merci Rorr pour ton corps, c'est des coups à faire des cauchemards ça...
Merci pedrus, ton anus va aimer, promis je te garde un doigtier dans ma luche
Merci parrain d'accompagner ton fillot dégénéré à chaque fois
Bibi merci d'être aussi con que moi
Grosse pensée à tous ceux qui ont bu pour moi et qui venait me dire qu'il m'aimait, j'vous jure moi aussi j'vous kiff

La Binocle
20-01-2008, 21:48
très accesoirement; qui a perdu un caducé à la soirée? j'en ai sans patte qui trainait dans une de mes poches.

El Toubib
21-01-2008, 09:45
Et bien merci à tous pour cette sublime soirée, que du bonheur !
P'tit mention à parrain et maraine toujours aussi adorables. Et sinon un gros merci à ma Rain ^^, Kro, Clélie:o, PrincessPauline, mathilde et tous ceux avec qui j'ai bu un verre, discuté, dansé...
Sans oublier comme toujours la mention spéciale aux deux meilleurs, à deux perles : Fab j'espère que tu as un petit souvenir de la trotinette, j'ai ruiné mon jean :D et Hélène j'espère que la photo est belle parce que celle là je la veux !

Kro
21-01-2008, 12:15
J'espère que vous avez kiffé l'ambiance patinoire avec ses chutes de barriques

Bah j'te remercie ... j'me suis réveillé avec des bleus samedi matin, j'me demandais pourquoi aussi ...

En tout cas, MERCI TOI pour cette super soirée !

-Rouf-
21-01-2008, 17:51
Bah j'te remercie ... j'me suis réveillé avec des bleus samedi matin, j'me demandais pourquoi aussi ...

Jte suis aussi comme qui dirait tombé dessus aussi quand tu étais à l'étage (je préciserais pas ton état... :D), mais bon j'avais une vengeance a prendre! :p:na::lauve:

FX
21-01-2008, 19:07

En tout cas, MERCI TOI pour cette super soirée !

Moi j'ai beaucoup d'admiration pour kro qui est montée tant bien que mal et qui s'est mise toute seule en PLS, devant moi, ça c'est la classe! :D

Kojak35
22-01-2008, 10:26
Merci parrain d'accompagner ton fillot dégénéré à chaque fois

De rien fillot, c'est un pur bonheur ces soirées là. Moi même je sens que je reviendrai faire le vieux, si mon Parkinson me permet encore de tenir un verre ( hein Tristan). Je retiendrai 2-3 choses de cette soirée:
- une émotion intense de retrouver mon lieu de baptême où j'ai de grands souvenir, n'est-ce pas fillot?
- l'ambiance podium de F1 sans le champagne
- j'ai failli laissé un coude sur une marche menant au bar
- commebodyguard j'assure pas un clou (désolé Kim)
- le pari crétin de Rouf, erreur de jeunesse. On choisit de se mettre nu, on ne se le fait pas imposer
- la proposition d'un poste pour la contre-corpal, VP tout nu

Pour une dernière soirée, vous avez envoyer du lourd. La corpal va mourrir, vive la corpal.
Merci à toutes les personnes présentes et à qui j'ai parlé même si j'ai pas compris tout le monde. Petits M2 profitez bien maintenant, pour ceux qui ne l'avais pas encore fait.

Rufus FireFly
22-01-2008, 12:46
A mon tour.
C'était une soirée très sympa, avec de la bonne musique (même si elle commencait un peu à se répéter sur la fin).
Open bar mousseux : jamais vu ça :D

Merci à F4NCH pour son mélange de whisky coca très spécial.
Merci au regard attentif et vigilent de Pedrus qui va me permettre d'avoir un nouvel insigne sur ma faluche.
Merci aux "anciens" d'avoir honnoré de leur présente cette soirée.
Merci à Pti Flal et au reste de la corpo pour l'organisation ...

chameau magique
22-01-2008, 13:45
Bibi petit enculé de modo!!!! Je venais de révéler des informations de la plus haute importance!!!!!! :D :D :D Dommage, vous ne saurez rien... Sauf que Rouf et Sophie ont bien profiter du noir de la terrasse de l'étage... :D

cepazine
22-01-2008, 14:17
TROP BIEN!!!! Merci pour cette soirée mémorable!!!!!:D

Merci aux M2 d'avoir été là: rouf, la nouille ( oh le souci!!!), nono, jerem, julie....
Merci a la corpo des nains!! (kiwi, flal et les autres)
Merci a la contre corpo
Et le meilleur pour la fin merci à mes amis::lauve: the bende originel, le noyau dur, chameau et ses chamelles, merci bibi pour ton pull, merci cam pour tes gamelles et tes galoches :lauve:

On remet ça quand????:D

-Rouf-
22-01-2008, 19:36
Je dirais juste no comment et que cest pas Rouf mais Rorr qui a fait un pari stupide... :mad:

Par contre je suis toujours Ok pour remettre ça bientot.... :D

La Binocle
22-01-2008, 22:52
en parlant de bientôt; pensez à réserver votre samedi 2 février sait on jamais :)
si vous ramenez votre bonne humeur comme la dernière fois; ca peut être sympa :)

Kro
25-01-2008, 22:11
Moi j'ai beaucoup d'admiration pour kro qui est montée tant bien que mal et qui s'est mise toute seule en PLS, devant moi, ça c'est la classe! :D

Je viens tout juste de lire ton message ... et donc, de découvrir, par la même occasion que mon "auto-PLS" avait eu du succès ...

Je suis toujours à la recherche de "le" ou "la" personne qui était allongée devant moi ... pas vu sa tête ! lol (n'ayez pas les isées mal tournées !)

-Rouf-
25-01-2008, 22:24
Bah Kro t'as une memoire de poisson rouge ou quoi? Je te l'ai dit a la corpo l'autre jour :p

Kro
25-01-2008, 22:29
Bah Kro t'as une memoire de poisson rouge ou quoi? Je te l'ai dit a la corpo l'autre jour :p

C'était les TP cette semaine ... j'ai pas beaucoup dormi ! lol

C'était un garçon me semble t-il, M2 mais ....