PDA

Voir la version complète : Devil Devil

Beber
07-08-2004, 18:28
pour ceux que ça interessent je viens de découvrir un nouveau manga vraiment sympa: DEVIL DEVIL. voici un bref résumé:

A l’issue d’un duel décisif, Ios l’ange et sword, le démon, tombent dans le monde des hommes. Pour survivre, ils n’ont pas d’autres choix que d’emprunter chacun un corps humain. Seulement, voilà, sans le savoir, les deux ennemis se sont réfugiés dans les corps de deux frères jumeaux...

je vous le conseil car ce manga est plein d'humour et de scènes de combat vraiment pas mal!!!

Jarod
05-09-2004, 11:17
A voir alors ^^

Tarzoon
07-09-2004, 19:53
ça existe pas en animé par hasard???

Beber
08-09-2004, 15:15
je ne sais absolument pas mais à mon avis oui

Coco2Bezak
13-09-2004, 15:29
il ezst genial ce manga y aurait personne qui saurait ou pomper des scans

Beber
14-09-2004, 15:08
cherche sur google il doit surement en avoir qque part!!!

FiF
11-03-2006, 16:40
Devil Devil est fini, et ça m'a déçu... pas de réel dénouement, les combats qui s'enchaînent avec à chaque fois Sword qui n'a plus d'énergie mais qui arrive quand même à gagner parce qu'à la fin du combat il retrouve tous ses pouvoirs... un peu lassant à la longue, surtout quand il s'agit d'ennemis présumés extrêmement puissants, on s'attend à un truc grandiose (notamment avec le chef des 4 généraux infernaux, par exemple), et ils se font rétamer comme des merdes...

bref, j'avais commencé la série, très prometteuse dans ses premiers tomes, et j'ai été franchement déçu par la suite...

carma
12-03-2006, 21:31
Totalement d'accord avev Fif. A ma connaissance ça n'existe pas en animé.