PDA

Voir la version complète : Vols d'oeufs au gala!

Dopamind aka PtiFlo
14-01-2008, 16:11
C'est pas faute de l'avoir répété au gala...
Vous savez que des oeufs lumineux ont été carottés sur les tables au gala, le préjudice s'élève à 478€... :mad:
Comme la plupart des gens présents au gala étaient des M2/M3, nous allons être obligé de demander une contribution individuelle d'environ 3€ par personne de M2/M3 présente à la soirée, pour dédommager la corpo.

Dans le cas contraire, c'est les cautions de frappe qui vont sauter...
C'est injuste, arbitraire, désolé de vous faire payer pour quelques connards mais y'a pas de réelle solution alternative et pédagogique. On est grand, et on assume les conséquence de ses actes :rolleyes:.

On va essayer de faire marcher la responsabilité civile de l'asso mais rien n'est gagné.

CE COMPORTEMENT CLEPTOMANE EST INDIGNE D'UN ETUDIANT EN MEDECINE... l'alcool n'excuse rien!

-kaki-
14-01-2008, 18:21
L'année prochaine on se contentera de bougies alors... sauf si les normes incendie ne le permettent pas... :rolleyes:
C'est dommage, c'était sympa comme déco...
Juste pour savoir, ça revient à combien d'oeufs de volés?

chameau magique
14-01-2008, 18:25
L'année prochaine on se contentera de bougies alors... sauf si les normes incendie ne le permettent pas... :rolleyes:
C'est dommage, c'était sympa comme déco...
Juste pour savoir, ça revient à combien d'oeufs de volés?
478 €!!! Tu sais pas lire!!! En même temps, ça m'étonne pas de toi... :D

-kaki-
14-01-2008, 18:26
J'ai demandé le nombre d'oeufs, pas le prix! C'est qui l'analphabète?

La Binocle
14-01-2008, 19:15
de toute facon quand tu auras ramené celui que tu as piqué, il en manquera toujours n-1!!

Et puis 478 euros c'est le prix neuf pas le prix de la revente... il manque le chargeur!!!

Kiwi_the_poune
14-01-2008, 21:46
J'ai demandé le nombre d'oeufs, pas le prix! C'est qui l'analphabète?

Si je ne me trompe pas il y en avait 28 et on en recuperer 8 docn faites le calcul :o

moloko
14-01-2008, 22:49
A mon avis c'est la bonne solution parce que ça va au moins un peu culpabiliser certains, du coup un retour un poil supérieur d'où moins de sous...ou alors je rêve complètement ou la boite vous a demandé 478 euros pour pas s'e***rder ?
(A leur place j'aurais fait ça)
Perso j'en ai pas à la maison et si les gens veulent des souvenirs du gala qu'ils viennent à la corpo mettre toutes les photos !
++

Kiwi_the_poune
15-01-2008, 08:52
A mon avis c'est la bonne solution parce que ça va au moins un peu culpabiliser certains, du coup un retour un poil supérieur d'où moins de sous...ou alors je rêve complètement ou la boite vous a demandé 478 euros pour pas s'e***rder ?
(A leur place j'aurais fait ça)
Perso j'en ai pas à la maison et si les gens veulent des souvenirs du gala qu'ils viennent à la corpo mettre toutes les photos !
++
La corpo a payé les oeufs non restitué!
Aprés qu'on aille nous faire la remarque comme quoi on gère mal votre argent, si les gens ne sont pas capable de se tenir correctement même joyeux lors d'une soirée !:o