PDA

Voir la version complète : Prochain baptême le 14/02

Oyoy
15-01-2008, 20:46
Prochain bapteme le:

Jeudi 14 fevrier
a la clé d'voute

...................
...................
...................
...................
...................

Je crois que le theme est tout trouvé :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Un theme tout plein de respect, d'amour, d'arc-en-ciel, de fleur, ........... de poney

PS: merci kevin ;)

Caraben
15-01-2008, 20:56
je crois que la seule chose qui pourra m enpecher de venir sera une garde au PU...et dans ce cas je ferais tout pour la changer :D:D

MAN POWER
15-01-2008, 23:00
en effet ca sera bien le 14 février (en même temps on n'a pas eu le choix de la date :D )

On sait pas exactement qui seront les impétrants (et oui on a une logue liste d'attente tellement que les baptèmes y sont bien :p )

Comme d'hab plus d'info bientot (cad 2 jours avant le baptème)

SawyerGalaxy
16-01-2008, 08:52
L'ACFA paie son balai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

gigiadlib
16-01-2008, 10:21
Oh oui qu'est-ce que ça va être romantique tout ça:angel:
En plus il paraît que c'est l'anniversaire de notre beau gosse de service Sawyer qui fêtera ses 18 ... euh pardon 20 ans!!
Pauvres impétrants:evilsmile

elno
16-01-2008, 10:58
Pareil j'en serai pour cette manifestation qui s'annonce encore très... hum.. alcoolisé ( c'est le mot qui convient je crois)

Tasco
16-01-2008, 11:08
Je crois que le theme est tout trouvé :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah bon pourquoi ??

Après tout on n'est pas là pour vous faire plaisir... :D

ps : apparemment elno a de petits problèmes cognitifs il répète tjr le même message...
ps2 : j'ai créé un nouveau topic pour ce baptême, donc plus la peine de poster dans l'ancien !

billou
16-01-2008, 11:11
le 14 fevrier c'est pas le jour de la st valentin ca

ben je serais pas là:mad::mad::mad:

Rps
16-01-2008, 11:18
Si Dieu me prête vie jusqu'à cette date, je serais présent.

gigiadlib
16-01-2008, 12:21
Ca va ressembler à un rassemblement de célibataires encore parce que tous les autres font faire les lovers:D

La Môme
16-01-2008, 13:36
Quand l'ACFA prévoit en avance voilà ce que ça donne!!!!
M'enfin, y'a toujours moyen de s'arranger pour être libre une soirée... donc (sous réserve d'acceptation;ou pas!), j'en serai!

tu vois gigi pas besoin d'être célibataire pour pouvoir venir (il suffit de décréter que la st valentin c un truc marketting et qu'on n'a pas besoin de ça pour fêter l'amour!!! :phihihi)

elno
16-01-2008, 15:08
moi je suis d'accord avec claudie. et au fait gigi tu dis ca parce que t'es enervé de ne pas avoir de copine. AHAHAHAHAH et une carotide une!!!!!!

Ulla
16-01-2008, 15:40
Oh oui qu'est-ce que ça va être romantique tout ça:angel:
En plus il paraît que c'est l'anniversaire de notre beau gosse de service Sawyer qui fêtera ses 18 ... euh pardon 20 ans!!
Pauvres impétrants:evilsmile

Il va avoir un gros cadeau pendant ce bapteme :)

Oyoy
16-01-2008, 16:18
On sait pas exactement qui seront les impétrants (et oui on a une logue liste d'attente tellement que les baptèmes y sont bien :p )

C'est une blague ou il y a vraiment plein d'impetrants :confused::confused::confused:

gigiadlib
16-01-2008, 16:32
Ouais enfin elno quand je vois la relation que t'as avec la tienne, ça me fait pas envie!! Carotides elno -1 carotides gigi -1 balle au centre!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi claudie mais va expliquer ça à mes chers collègues de l'acfa!! Enfin tu verras dans un an, ils espéreront que ça un baptême le 14 février :D
sinon martin je peux participer au cadeau de sawyer (enfin votre cadeau) et vous offrir un tube de vaseline!! (non non je participe pas:D) ?

quiou/San Andrea
16-01-2008, 16:39
Ca va ressembler à un rassemblement de célibataires encore parce que tous les autres font faire les lovers:D

nan nan moi et clopus on vient fêter notre St Valentin au baptême!.. si on est pas un couple super glamour keu même..! :p:p

SawyerGalaxy
16-01-2008, 17:02
Il va avoir un gros cadeau pendant ce bapteme :)

Euh ... Ben en fait je sais pas trop si je pourrai venir finalement...le poppers étant désormais interdit, j'ai peur d'avoir trop mal !! :D:D

Je déconne, je tiens fortement à conserver ma virginité anale, même pas une bouteille de champagne, rien du tout du tout !!

Doom
16-01-2008, 17:11
Ben ca sera sans moi à cause d'obligations de chef de ville (ca fait serieux comme ça) sur marseille, et je pense que pour djib ca sera la meme chose. Vous vous amuserez sans nous!!!

kéké
16-01-2008, 17:13
Ben ca sera sans moi à cause d'obligations de chef de ville (ca fait serieux comme ça) sur marseille, et je pense que pour djib ca sera la meme chose. Vous vous amuserez sans nous!!!

surtout djib je pense qu'il va bien s'amuser ce soir là :D !

clopus
16-01-2008, 18:25
Euh ... Ben en fait je sais pas trop si je pourrai venir finalement...le poppers étant désormais interdit, j'ai peur d'avoir trop mal !! :D:D

Je déconne, je tiens fortement à conserver ma virginité anale, même pas une bouteille de champagne, rien du tout du tout !!

oui enfin on m'a dit dans l'oreille que tu serais en stage en radiologie le lendemain...c'est con moi aussi...on la joue à l'ancienneté???:D:D:D:D

SawyerGalaxy
16-01-2008, 19:33
T'inquiètes pas pour ça !! Les stages c'est pas un problème pour nous ... ! Rien ne nous arrêtera !

gigiadlib
17-01-2008, 12:52
En même temps aller en stage ça veut pas dire aller en stage à jeûn:D

JeanRoucas
17-01-2008, 12:54
En même temps aller en stage ça veut pas dire aller en stage à jeûn:D

Mais t'es pas en stage à Saint Etienne....:euh:

oui bah on est pas toujours au top

Clem'
22-01-2008, 16:55
Bonsoir à tous!
L'invitation aux clermontois tient elle toujours?
Si oui, de braves P2, Mike, Prez et moi meme serions bien heureux de festoyer à vos cotés pour ainsi faire plus ample connaissance.
;)

gigiadlib
22-01-2008, 17:59
Bien sûr qu'elle tient toujours, les clermontois sont toujours les bienvenus à sté! Alors motivez vous, vous serez pas déçu

MAN POWER
22-01-2008, 18:27
Bonsoir à tous!
L'invitation aux clermontois tient elle toujours?
Si oui, de braves P2, Mike, Prez et moi meme serions bien heureux de festoyer à vos cotés pour ainsi faire plus ample connaissance.
;)

on vous attend. depuis le temps qu'on n'a pas vu de coin coin à un baptème chez nous !! :p
(ps : la bat ca compte pas)

bichondatak
22-01-2008, 20:44
ca va ... ca va ...on va deja voir pour vendredi!!

gigiadlib
23-01-2008, 09:54
Il paraît que pour vendredi c'est tout vu : vous faites un car de l'intelligence pour monter à sté:D

Caraben
23-01-2008, 11:59
Superrrrrr des clermontoissssss
youpiiiiiiiiiiiiii
je suis content!!!!!!! :D:D:D:D:D

Oyoy
23-01-2008, 17:45
a oué merde ca fait trop longtemps qu'on vous a pas vu si il faut faire de la truffade pour que vous veniez on se forcera avec quentin :D :D :D

prez
24-01-2008, 16:58
Bon alors c'est officiel : on vient !!!!:D:D:D et on sera au moins 3 : mike, clem et moi même (on espère recruter d'autres courageux)

Par contre nous sommes tout trois de jeunes faluchards, on voudrait donc juste savoir comment ça se passe::confused:
-est ce qu'on peut être hébergé pour une nuit?
-ou se donne t on rendez vous et à quelle heure?

voilou ... si vous avez d'autres infos n'hésitez pas.:rolleyes:

gigiadlib
24-01-2008, 17:10
C'est cool ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des coins coins à sté, et puis c'est la relève de l'axe st ferrand!!
Pour ce qui est de l'hébergement, y'as pas de souci on gère pas mal de personnes habitent à côté de la clé de voûte donc vous dormirez pas dehors!! Pour le rendez-vous vous venez en voiture ou en train qu'on sache si faut aller vous chercher! Sinon vous avez qu'à venir chez moi, envoyez moi un mp pour l'adresse!

prez
24-01-2008, 20:33
Merci beaucoup pour la proposition gigiadlib !:)

On viendra en voiture normalement. Je pense qu'on arrivera assez tôt dans la journée histoire de se balader vu qu'on a pas grand chose à foutre ....
Ce qui serai bien c'est qu'on puisse récupérer un de vos numéros de téléphone.Ce serai plus simple pour s'organiser et comme ça on pourra vous joindre si ya un problème.

Envoyer moi un mp pour répondre si vous voulez, ça évitera de pourrir votre forum avec des détails d'organisation...

Encore merci a tout les stéphanois pour l'invit...je sens qu'on va encore finir couché dans la gerbe ...ça va être très très bon !!:D

rep
24-01-2008, 20:53
je sens qu'on va encore finir couché dans la gerbe ...ça va être très très bon !!:D

Ah ça, vous êtes pas à l'abri… Mais bon en même temps, vous y allez pas pour enfiler des perles ou sucer des glaçons… ;)

Biz les stéphanois...:)

Oyoy
25-01-2008, 00:08
On va encore se coucher trés tard avec ces conneries :D :D :D

gigiadlib
25-01-2008, 09:55
On va peut-être essayer de pas casser le balai aussi:D
Au fait pour le repas, on vous prépare un petit menu surprise en nostalgie de l'avant dernier baptême!! Ceux qui étaient chez moi après les années folles comprendront, les autres verront... ;)

popeyetonkou
25-01-2008, 10:49
Ah les nouveaux Coin-coin, je viendrai peut-être avec vous en voiture (si vous avez une grosse place:D), si vous partez le jeudi en début d'aprem, et puis je serai votre guide pour vous faire visiter la Gran' Rue:p

Oyoy
25-01-2008, 11:41
On va peut-être essayer de pas casser le balai aussi:D
Au fait pour le repas, on vous prépare un petit menu surprise en nostalgie de l'avant dernier baptême!! Ceux qui étaient chez moi après les années folles comprendront, les autres verront... ;)

Di moi pas qu'on va remuer les N...ets :D :D :D :D

Bamako
25-01-2008, 15:04
Ceux qui étaient chez moi après les années folles comprendront, les autres verront... ;)

En 6 lettres: P-E-P-I-T-E :confused:

Rien que pour ça, j'en serais :D (bon ya aussi le fait que je sois célibataire qui joue:rolleyes:)

(la 1ere partie de cette blague est une énigme, une barre chocolatée fourrée au caramel pour la première personne qui la comprend)

quiou/San Andrea
25-01-2008, 15:54

Y'a que ça de vrai pour réveiller un bitman! :p :rolleyes:

Sinon ça va être cool de connaître la nouvelle génération coin coin!

clopus
25-01-2008, 18:50
Tu te souviens de ça??c'est fou...:D

Tasco
25-01-2008, 19:12
Ah oui sinon les impétrants seront :
- Sophie (P2)
- Antoine (P2)
- Jérémy (D1)
- et Simon (bio) toujours sous réserve...

Pour le thème... en fait non on a pas encore décidé :D
Je pense que vous le saurez demain, après un débat de haute volée ce soir au baya entre les croix... :rolleyes:

MAN POWER
27-01-2008, 15:51
alors au baya on a parlé faluche entre croix mais me rappel plus la décision qu'on a pris au niveau du thème du prochain bapteme donc on verra ca lundi

gigiadlib
28-01-2008, 15:05
Ben tu les as déja vu mais tu t'en souviens pas : c'était au repas de noël!! Mais je pense que eux se souviennent de toi:D

clopus
28-01-2008, 18:38
tu parles à qui gigi??? (fuck les 25)

gigiadlib
29-01-2008, 10:31
A ton homme!! T'étais pas là à la soirée mais il a laissé un souvenir ... impérissable ( pas comme la truffade ;) ) à clermont:D

Caraben
29-01-2008, 12:43
j'en ris encore :D:D:D ahhh cette truffade....

MAN POWER
04-02-2008, 10:04
Pour l'instant le thème du baptème sera :

" SANS VALENTIN "

Rendez vous à la clé d'voute (rue basse des rives) à 19h00 .
Début du baptème à 19h30 pétante. Pour une fois dans votre vie soyez à l'heure :rolleyes: .

On confirme dans la semaine.

PS1 : On rappelle qu'on compte sur nos faluchards stéphanois pour être beaucoup plus respectueux qu'au dernier baptème :mad: . Alors mettez quelques points de respect de coté.
PS2 : On rappelle aussi que c'est l'anniversaire de sawyer.

Caraben
04-02-2008, 12:42
ah bon, Valentin ne viendra pas...:eek::eek:

gigiadlib
04-02-2008, 12:50
Heureusement qu'on sera là quand même!! Faudrait commencer à se compter pour qu'on "s'organise"!!
Ca fait donc 1

Caraben
04-02-2008, 13:08
avec moi ca fait donc 2
25 caracteres minimum

Popiette
04-02-2008, 15:21
ben avec les new coins coins de clermont et le grand bat (ki va prendre pas mal de place dans la voiture...) :) on sra 5 de plus!!! on va essayer dmotiver d'autre monde mais bon les valentines veulent pas laisser partir leurs valentin... :amoureux: qui fra le couscous a 6 h du mat???

rosiX
04-02-2008, 15:27
Dites dites, vous hébergez des lyonnaises en furie...???
Ou les ramener sur Firminy Fraisse ou Unieux...??

Signée Last et rosiX, supra motivée!!! (l'amabilité des stéphanois est elle réelle??:rolleyes::rolleyes:)

Rps
04-02-2008, 15:40

Signée Last et rosiX, supra motivée!!! (l'amabilité des stéphanois est elle réelle??:rolleyes::rolleyes:)

Avec un message comme cela, je pense que notre amabilité est bien réelle.:D
J'ai moi-même un clic-clac...

Caraben
04-02-2008, 16:06
ben avec les new coins coins de clermont et le grand bat (ki va prendre pas mal de place dans la voiture...) :) on sra 5 de plus!!! on va essayer dmotiver d'autre monde mais bon les valentines veulent pas laisser partir leurs valentin... :amoureux: qui fra le couscous a 6 h du mat???

JE sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce Bapteme s'annonce tres bien :D:D

Pour le logement vous inquietez pas, on a de la place :bien:

Herta
04-02-2008, 16:11

Ah non pas vous :mad:
Allez sortez maintenant les lyonnaises

PS: Alors pas trop déçu de notre amabilité? :p

Oyoy
04-02-2008, 16:19

dsl moi j'en heberge qu'une :p

sinon ya un des impetrants qui habite a fraisses (et qui connais last :p) mais il sera surement pas en etat de vous ramener :D :D :D

Ulla
04-02-2008, 16:39
Hey !!! Pour ma part je viens :) dc ca fait je ne sais plus combien et s'il manque de la place je px heberger (surtout des mecs ........)

clopus
04-02-2008, 18:52
Avec quentin et moi si je me suis pas trompée ça doit faire 16

elno
04-02-2008, 19:06
moi aussi je viens:un:
je pense que ce baptême va vraiment envoyer du fat. en plus avec l'anniversaire d'un de mes frères on risque de prendre cher.
Et pour héberger y a pas de souci.
Ps : RPS si tu héberge des gens ne leur pique pas leurs clées...lol (je sais ça fait private joke):D:cass:

Bamako
04-02-2008, 19:13
:un: qui nous fait 18

J'ai hâte d'y être, ça commençait à me manquer :D

Bicoq
04-02-2008, 19:21
+1
c bien y a deja 10 fois plus de carabins qu'au dernier bapteme kiné (hein herta!!)

_last_
04-02-2008, 19:43
Bah justement si quelqu'un avait l'intention de le ramener chez lui on pourrait peut etre profiter de la voiture (humhum uniquement pour le transport bien entendu!!) ... quant à l'amabilité de Herta ... bouhouh ...

elno
04-02-2008, 20:03
après un baptême comme ça vous ne serez pas en état de prendre le volant. Pour cette soirée sans valentin on se laisse aucune chance mais alors aucune....
Et pour l'hébergement y a pas de souci. Gigi nous fera des nuggets à 5h du mat....:cool:

Bamako
04-02-2008, 20:37
Ou les ramener sur Firminy Fraisses ou Unieux...??

Moi je dis des lyonnaises qui connaissent ces 3 villes ne peuvent être que des filles bien... je vous accueille chez moi sans soucis :D

Signé Bamak', appelou pure souche et sportivement unieutaire :cool:

_last_
04-02-2008, 20:46
Mais sache que je porte fierement sur ma faluche le blason de firminy en tant que ville de naissance !! (au demeurant il était pas évident à trouver) ...

elno
04-02-2008, 20:49
ca devient chaud pour Bamak.....................

Bamako
04-02-2008, 21:02
Mais sache que je porte fierement sur ma faluche le blason de firminy en tant que ville de naissance !! (au demeurant il était pas évident à trouver) ...

Ah l'enclume et tous ces outils qui sentent bon le travail manuel :rolleyes: (tiens, pour l'anecdote, l'église saint-firmin vient de sonner les 9 coups de... ben de 9 heures)

ca devient chaud pour Bamak.....................

Sache, mon cher elno, que depuis ma (més)aventure avec une certaine variété de sauce piquante, les mots "chaud", "chaleur", "brulure" et dérivés ne figurent plus dans mon vocabulaire :p

rosiX
04-02-2008, 21:20
Ah non pas vous :mad:
Allez sortez maintenant les lyonnaises

J'avais failli t'oublier toi!! :D
ton amabilité ne m'étonne pas du tout, et pas touche à ma fillote!!!:p

dsl moi j'en heberge qu'une :p

Ispèce d'égoiste!!! :eek:;)
Je te souhaite que du malheur!!!:D

Avec un message comme cela, je pense que notre amabilité est bien réelle.:D
J'ai moi-même un clic-clac...

Après avoir testé les filières, je teste les villes...
et il parait que la votre vaut le détour ;)

Ps : RPS si tu héberge des gens ne leur pique pas leurs clées...lol (je sais ça fait private joke):D:cass:

Pourquoi, il séquestre les nanas chez lui d'habitude? parce que là, ça me fait vraiment peur du coupppp

Happypoppi
04-02-2008, 21:51
'chié, je serai pas là...

Enfin, au moins ce coup là, ça évitera aux autres de perdre une heure à me retrouver (auto-taaacle :D)

Rps
05-02-2008, 00:58
Pourquoi, il séquestre les nanas chez lui d'habitude? parce que là, ça me fait vraiment peur du coupppp

Mais non, je ne suis qu'amour et respect.... :rolleyes:

Caraben
05-02-2008, 01:20

oui enfin presque.........:rolleyes:

Herta
05-02-2008, 08:32
Pour vous prouver que je suis un gars cool, je peux heberger du monde vu que j'habite à 75m du lieu du bapteme.
Mais ce sera sur le carrelage, faut pas déconner non plus ya des limites à ma gentillesse :p (surtout pr des lyonnaises)

SawyerGalaxy
05-02-2008, 11:46
PS2 : On rappelle aussi que c'est l'anniversaire de sawyer

C'est encore une fausse rumeur à deux balles, c'est comme au crit, vous croyez tout ce qu'on vous dit ? !!!

gigiadlib
05-02-2008, 13:08
Bon ben ça commence à faire pas mal de monde ça va être sympa! Pour tous les extés, vous inquiétez pas pour l'hébergement y'aura largement assez de place pour tout le monde (surtout s'il y a plein de filles :D) Mais ce qui est sûr, c'est que vous risquez pas de rentrer en voiture:rolleyes:

MAN POWER
05-02-2008, 13:27
19 + 3 croix = 22 et on se recentre un peu les enfants. Commencez pas à foutre le bordel !

rosiX
05-02-2008, 13:50

oui enfin presque.........:rolleyes:

euhhh on va privilégier le taxi nous!!:D

Mais ce qui est sûr, c'est que vous risquez pas de rentrer en voiture:rolleyes:

Je ne peux pas boire d'alcool... :rolleyes:donc soyez sympas! me forcez pas! :D

Ulla
05-02-2008, 13:59
C'est encore une fausse rumeur à deux balles, c'est comme au crit, vous croyez tout ce qu'on vous dit ? !!!

Je crois surtout que tu vas avoir un beau cadeau ;)

prez
05-02-2008, 16:09
Pour tous les extés, vous inquiétez pas pour l'hébergement y'aura largement assez de place pour tout le monde (surtout s'il y a plein de filles:rolleyes:

Mais ya pas de souci, on fait confiance à l'organisation sans faille des stéphanois (heuuuu:confused:) pour ce qui est du logement.
Par contre y'en aurai pas un parmis vous qui aurai un foie de rechange parce que depuis trois semaines j'ai plus assez de doigt pour compter les PLS ...

rep
05-02-2008, 16:27
Par contre y'en aurai pas un parmis vous qui aurai un foie de rechange parce que depuis trois semaines j'ai plus assez de doigt pour compter les PLS ...

[Mode Je me la Joue Vieux Con ON]

C'est le métier qui rentre ça gamin... :D

[Mode Je me la Joue Vieux Con OFF]

En tous cas, joyeuse Sans Valentin à tous et prenez soin de nos petits jeunes (hein Tasco, Cuvette, Ben, Ulla vous voyez ce que je veux dire :evilsmile :evilsmile )..

elno
05-02-2008, 19:57
vous inquietez pas on s'occupera de tous ces petits P2....
Et t'inquete pas Prez le Foie se régénère en plus tu connais pa le crit...

Caraben
05-02-2008, 21:30
vous inquietez pas on s'occupera de tous ces petits P2....
Et t'inquete pas Prez le Foie se régénère en plus tu connais pa le crit...

oui mais pas le pancreas :D:D:D....:eek:

gigiadlib
06-02-2008, 11:44
Et puis prez, c'est pas en demandant à des faluchards stéphanois que tu trouveras un foie neuf:D

Ulla
06-02-2008, 11:51
[Mode Je me la Joue Vieux Con ON]

C'est le métier qui rentre ça gamin... :D

[Mode Je me la Joue Vieux Con OFF]

En tous cas, joyeuse Sans Valentin à tous et prenez soin de nos petits jeunes (hein Tasco, Cuvette, Ben, Ulla vous voyez ce que je veux dire :evilsmile :evilsmile )..

Un chmi gland c'est ca ??? ;)

Diplo TP
06-02-2008, 12:32
bon ben puisque je prévois une saint valentin ultra romantique ça fait 23!!!
:D

La Môme
06-02-2008, 14:58
moi qui me faisais une joie de fêter la st valentin de façon originale... ben c loupé!
marre d'être une femme soumise!!:mad::mad::mad:

gigiadlib
06-02-2008, 15:05
Rebelle toi, révolte toi!!! :D
Et viens fêter la st valentin avec nous, ça sera vachement plus marrant!

elno
06-02-2008, 16:02
bien gigi tu reprend les expressions de Karim Zaibi le grand frère des quartiers Nord. Allez Couette succombe à la tentation viens avec nous....:)

Quarkmess
06-02-2008, 22:09
bien gigi tu reprend les expressions de Karim Zaibi le grand frère des quartiers Nord. Allez Couette succombe à la tentation viens avec nous....:)

... y a de la place dans la cave :D (ben quoi on parle des quartiers nord?)

elno
07-02-2008, 00:04
pas mal Quark j'y avais pas pensé. ça peut marcher aussi:D:D

gigiadlib
07-02-2008, 12:57
non arrêtez après on va nous accuser de faire des tournantes dans les caves avec les faluchardes!! C'est une secte la faluche:D

Bamako
08-02-2008, 20:11
non arrêtez après on va nous accuser de faire des tournantes dans les caves avec les faluchardes!! C'est une secte la faluche:D

Huum, huum...
[mode secte ON]
Je pense que c'est un privilège de porter le titre de faluchard, et c'est quelque chose qui se mérite... parce qu'un faluchard a la possibilité d'améliorer les choses et de créer des conditions de vie meilleures. Etre un faluchard c'est pouvoir regarder quelqu'un et savoir immédiatement qu'on peut l'aider. Etre un faluchard, c'est savoir quand on passe devant un accident qu'on doit pouvoir faire quelque chose, parce qu'on sait qu'on est le seul à pouvoir vraiment aider. Si vous êtes faluchard, vous voyez la vie, vous voyez les choses, comme elles sont. Vous savez, c'est inquiétant. Tout est complexe. Plus vous en savez sur la faluche et mieux vous vous sentez. Il est de notre responsabilité d'éduquer, de créer une nouvelle réalité.
[/mode secte OFF]
Merci.

J'ai puisé mon inspiration chez un grand gourou du XXI° siècle: ici (http://www.dailymotion.com/relevance/search/tom%2Bcruise%2Bscientologie/video/x42t7s_tom-cruise-et-la-scientologie-vost_news)

Caraben
09-02-2008, 15:14
ahhhh...finalement on est pas les pires...:rolleyes:

gigiadlib
09-02-2008, 23:50
c'est quoi ces sites que tu nous sors de derrière les fagots!! Tu me fais de plus en plus peur bamak' :D

Tasco
10-02-2008, 01:35
Je confirme, avec la faluche "nous avons le pouvoir d'empêcher les gens de se droguer, nous avons le pouvoir sur leur esprit, nous avons le pouvoir d'améliorer les choses... Nous pouvons guérir les criminels."

J'ajouterais qu'en tant que grand maître, "en parcourant le monde et en rencontrant autant de gens que moi, en parlant avec des leaders dans tous les domaines, j'ai compris qu'ils veulent de l'aident et qu'ils dépendent de gens qui savent et qui sont capables de le faire. Et nous pouvons le faire. Il est de notre responsabilité de le faire."

Pour finir, je dois vous dire quelque chose, la faluche "c'est bizarre et approximatif, c'est sauvage et, et c'est un souffle, un souffle."

Tout ceci m'amuse beaucoup :D merci bamak !

clopus
10-02-2008, 10:15
Je suis désolée de vous le dire mais vous n'êtes pas Tom Cruise!!!:p:p:love::lauve:

Syphilis
10-02-2008, 11:41
+ lio&moi = 24
(sous réserve que je me sois pas gourée dans le calcul...:D)

Caraben
10-02-2008, 16:03
+ lio&moi = 24
(sous réserve que je me sois pas gourée dans le calcul...:D)

Premeir message de Julie...houhou!!!

:cass::cass:BIENVENUE:cass::cass:

rep
10-02-2008, 16:05
Pas très engageant comme surnom quand même la demoiselle.... :D:D

Qu'est-ce que je fais là moi ??.. La sortie, c'est où ? Ah ça y est, au revoir....

Syphilis
10-02-2008, 18:20
youhouu !!! :thanx:
merci pour elle !

biz ben !!;)

PS pour rep : mon surnom c'est un peu comme une ceinture de chasteté... c'est pas très engageant mais c'est fait exprès !! (et pis c'est pas pasque je l'ai hein !!! vous zetes vous déjà demandé comment partent les rumeurs ??? )

clopus
10-02-2008, 18:26
moi clopus c'est pour clope et pour anus...:euh::euh::euh::hahohi::hahohi:

kéké
10-02-2008, 18:31
Non respect du thème pour moi puisque je vous amene mon Valentin :na:

+ Bapt' et Moi-même = 26 :love:

kéké
10-02-2008, 18:36
+ 1 puisque Julie ne sait pas compter ! ;) (ou alors vous n'etes qu'un avec Lio...:eek:)
+ 1 pour Cok' :cass:

= 28

gigiadlib
10-02-2008, 20:43
Ca va être sympa ce petit baptême avec tous les gens qui seront là!

Oyoy
10-02-2008, 21:16
Eu je sais pas on m'avais compté dedans mais avec moi et suspect ca fait +2 (dsl pour le theme non respecté) mais notre fillot avec quentin sera en plein dedans lui ^^

Plus d'autre lyonnais (Sanstarter plug-in et Cie) de 5 a 10 je pense

Caraben
10-02-2008, 22:40
Et bah, encore une soirée où l'organisme humain va ramasser :D:D:D

popeyetonkou
11-02-2008, 13:57
D'après une source sûre, la Crit Team de Lyon devrait être présente aussi!:)

Non, j'déconne, mais est ce que c'est pas un p'tit peu rigolo quand même:D

Tasco
11-02-2008, 15:37
:hahaha: Ta meilleure le bapt' !! :hahaha:

Bon ben ça fait zizir tout ce monde :)

On va devoir faire double ration de blague dans ce cas... :D

SawyerGalaxy
11-02-2008, 16:43
On m'annonce un nouvel invité pour ce baptème. Un invité de dernière minute, qui aux dernières nouvelles abandonne le pré-crit pour des raisons de santé !!

Et oui c'est DJIB
Poignet dans le plâtre, fraîchement opéré, mais présent on l'espère !!

Ulla
11-02-2008, 18:03
On m'annonce un nouvel invité pour ce baptème. Un invité de dernière minute, qui aux dernières nouvelles abandonne le pré-crit pour des raisons de santé !!

Et oui c'est DJIB
Poignet dans le plâtre, fraîchement opéré, mais présent on l'espère !!

Ah les ecueils de la masturbation ...

Caraben
11-02-2008, 18:06
Ah les ecueils de la masturbation ...

ALLEZZZ EUUHHHHHH je voulais la faire celle là...:D:D

Ulla
11-02-2008, 18:08
ALLEZZZ EUUHHHHHH je voulais la faire celle là...:D:D

Tu voulais me masturber c'est ca ???

Caraben
11-02-2008, 18:09
Tu voulais me masturber c'est ca ???

...................non merci messieur........:o
mais c'est du tacotac

rosiX
11-02-2008, 20:57
Pour diverses raisons inexplicables, mon esprit de blonde a pensé aujourd'hui que vous comptiez les personnes pr le nombre de repas au bapteme...

Si c'est le cas, je serai très chiante, mais je veux absolument pas de repas (donc -1 pour moi)!:rolleyes:

Merci de ne pas m'en vouloir, car je ne peux vraiment pas faire autrement!

Néanmoins, j'aimerais savoir combien ça va me couter...?? :confused::confused::confused:

Happypoppi
11-02-2008, 21:11
Ma chérie étant malade pour le moment, si jamais ça s'est pas arrangé d'ici là, vous êtes pas à l'abri de me voir ramener ma tronche !

Et pis si y a plus de place, c'est pas grave, je prendrai celle sous le piano :D

clopus
11-02-2008, 22:04
mon copain sera pas là non plus alors j'ai le droit de sortir...:D:D:D
non je rigole...

kéké
11-02-2008, 22:20
Pour diverses raisons inexplicables, mon esprit de blonde a pensé aujourd'hui que vous comptiez les personnes pr le nombre de repas au bapteme...

Si c'est le cas, je serai très chiante, mais je veux absolument pas de repas (donc -1 pour moi)!:rolleyes:

Néanmoins, j'aimerais savoir combien ça va me couter...?? :confused::confused::confused:

Alors euuuhhh, ben moi :euh:, je ne veux pas de riz dans la salade R-T-M, je ne prendrais que deux verres de Rouge parce qu'il est vraiment trop degeu, et puis je m'en fiche de jeter des petits suisses sur les impétrants alors ne me comptez pas...
Pourriez vous donc me dire combien ma maman doit me donner pour que je puisse participer à cette petite fete ? :tantpis:
D'avance merci ! :)

Oyoy
12-02-2008, 02:46

Si tu ne manges pas et ne bois pas bin ca te coute rien ;)

quiou/San Andrea
12-02-2008, 09:06
Si tu ne manges pas et ne bois pas bin ca te coute rien ;)

On se la fait Egyptien??! :D

Oyoy
12-02-2008, 09:17
ouais completement ^^

enfin pour le faire réellement egyptien faut boire pas mal normalement :D :D :D

Caraben
12-02-2008, 10:21
Alors euuuhhh, ben moi :euh:, je ne veux pas de riz dans la salade R-T-M, je ne prendrais que deux verres de Rouge parce qu'il est vraiment trop degeu, et puis je m'en fiche de jeter des petits suisses sur les impétrants alors ne me comptez pas...
Pourriez vous donc me dire combien ma maman doit me donner pour que je puisse participer à cette petite fete ? :tantpis:
D'avance merci ! :)

:hahaha::hahohi::hahaha::hahohi:
D'autant plus que t auras une ristourne comme c'est toi qui débarasse :D:D

rosiX
12-02-2008, 13:07
:hahaha::hahohi::hahaha::hahohi:
D'autant plus que t auras une ristourne comme c'est toi qui débarasse :D:D

très drole, pour éviter les réflexions, ce n'est pas une question d'argent, je suis au régime :rolleyes: donc si ça pose problème à quelqu'un, je ne viens pas comme ça c'est réglé! :mad:

gigiadlib
12-02-2008, 13:38
Prends-le pas mal rosiX c'était pas méchant? kéké est jsute un peu énervée parce qu'elle est en D4! :lauve:
Pour le prix ça dépend si tu comptes boire ou pas.

Caraben
12-02-2008, 15:20
très drole, pour éviter les réflexions, ce n'est pas une question d'argent, je suis au régime :rolleyes: donc si ça pose problème à quelqu'un, je ne viens pas comme ça c'est réglé! :mad:

hey c'était une blague...:D:D:D:D
On va pas commencer à prendre nos réfléxion au 1er dégré...:eek:

On t'attend avec plaisir! ;)

quiou/San Andrea
12-02-2008, 15:57
Ben oui si tu manges pas (:eek:) et si tu bois pas (:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek ::eek::eek::eek:) y'a pas de raison que tu payes les 8 euro

MAN POWER
12-02-2008, 21:54
Mes chers faluchards,

Le thème n'ayant pas l'air de vous inspirer au niveau déguisement (ce que je ne comprend pas) lachez vous pour tektonik, vielle pute et travlo au moins ca sera drole.

Bien à vous.

Cuvette. Votre GC que vous vénérez et adorez plus que votre maman et votre papa.

Caraben
12-02-2008, 23:57
Mes chers faluchards,

Le thème n'ayant pas l'air de vous inspirer au niveau déguisement (ce que je ne comprend pas) lachez vous pour tektonik, vielle pute et travlo au moins ca sera drole.

Bien à vous.

Cuvette. Votre GC que vous vénérez et adorez plus que votre maman et votre papa.

Mais c'est pas toi mon papa??!!!! :eek::eek::eek::eek:
Cool pour se lacher sur les themes, je ramais vraiment; genre j'en étais à "st valentin....cupidon....ange....angiomes...et si je me faisais plein d'angiomes sur la geule " :euh: :euh:

elno
13-02-2008, 04:18
:unde la part de charlot. ce tocard s'inscrit au dernier moment bien qu'il prépare la bouffeeeeeeeeeeeeeeeeee

Popiette
13-02-2008, 14:49
les coins coins aussi doivent se déguiser??? faut vnir en crado comme pour la cave de clermont?? :confused: et oui le monde stéphanois ne nous est encore pas familier (koike :)) n'empêche que quelques précisions sont les bienvenues svp!

clopus
13-02-2008, 17:12
alors par rapport à la cave c'est quand même plus classe...j'entends: en gros nous on se deguise en pute et on se change après.maintenant chacun fait comme il veut!!!

Popiette
13-02-2008, 17:22
oki va pour les putes! a demain alors... on sais pas trop encore vers kelle heure on vous tiendra o courant ...

rico vert
13-02-2008, 20:00
oki va pour les putes! a demain alors... on sais pas trop encore vers kelle heure on vous tiendra o courant ...

une chose est sure c'est que c'est toujours avec du RETARD ...

Quarkmess
13-02-2008, 22:55
une chose est sure c'est que c'est toujours avec du RETARD ...

Pas grave de toute façon je savais pas quoi faire de ma potion du dernier baptême qui est resté au chaud depuis 2 mois:D

PtitFrap
14-02-2008, 10:35
Avec un peu de retard mais comme on dis mieu vaut tard que jamais

+1

A ce soir

SawyerGalaxy
15-02-2008, 09:47
Alors les copains, c'était bien ? !

gigiadlib
15-02-2008, 12:26
On s'est encore couché très tard!!!
Bravo aux nouveaux faluchards, vous avez bien géré
Merci aux GM GC GD vous nous avez encore préparé un bon petit baptême
Merci à tous les extés qui avaient fait le déplacement, notamment les clermontois pour qui c'était la première fois (et que j'ai perdu pendant la soirée :D)
Merci à Jean Pierre Koff
Merci à Sawyer qui a fêté dignement ses 20 ans (ou pas)
Bref merci à tous et vivement le prochain

Caraben
15-02-2008, 13:08
Encore du bon gros Bapteme!!!
Je me reveille une nouvelle fois en étant presque sur de ce qu on a fait pendant la soirée....:rolleyes:
j'espere les croix ont apprécié le calme qui régnait dans la salle...:upas:

En touts cas, si cette soirée avait été un repas, Jean Pierre se serait régalé :D:D:D

Merci a tous, et surtout à nos GM GC GD adoré :thanx:
maintant je vais décuvé...la pizza arrive

popeyetonkou
15-02-2008, 13:38
Bravo aux nouveaux baptisés! Vous avez été parfaits!
Par contre, je n'ai pas trouvé que c'était autant le bordel que ça dans l'assemblée, mais du coup on avait quand même un peu l'impression de se faire engueuler à chaque fois qu'on voulait participer un peu aux baptèmes:(
Pourtant on aurait bien voulu féliciter les baptisés pour leurs chants et tout en buvant le canon avec eux!
En tout cas, bienvenue aux nouveaux faluchards, qui vont envoyer du lourd bientôt surement! Et puis c'était sympa de les voir avec un sourire jusqu'aux oreilles à la fin du serment:)

Popiette
15-02-2008, 16:33
trés trés sympa ce petit baptème stéphanois!!! :)
un grand merci dla part des clermontois pour votre accueil...et surtout à gigi ;) tkt la prochaine fois on te fra pas déplier le canap pour rien!!
j'espère à bientot

clopus
15-02-2008, 17:36
rien à dire parce que rien vu!!!
je crois que j'atteins mes limites et je trouve ça trop dur de bosser un lendemain de cuite.et puis mon oganisme a du mal a supporter tout cet alcool..bref en résumer c'est plus de mon age.:(:(:(

Herta
15-02-2008, 17:48
Si quelqu'un pouvait me raconter le bapteme, ce serait vraiment gentil!!!
Je n'ai aucun souvenir sauf celui d'avoir passé la soirée dans les chiottes :eek:

Mais je suis content, j'étais plus bourré que Ulla pour le mini ECN blanc :D

Ulla
15-02-2008, 20:49
Ouais merci pr ce bapteme fort sympa :les impetrants, les illuminations, Sawyer, le vin...

Pas merci pr le mini ECN blanc et la gerbe qui allait avec !!!!

Bisettes

Oyoy
15-02-2008, 21:11
Et bien super bapteme bravo aux 4 impetrants ma foi on a bien RRRRRRigolé, petite dédicace toute particuliere au fillot t'etais tout pile

merci aux GM, GC, GD pour leur blague et le reste

merci aux extés clermontois et lyonnais

Merci a quiou et coco pour la transformation en shakira

Merci a nos D4 (surtout martin :D :D :D s'etait parfait ^^)

Encore un joyeux anniv a sawyer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bref un bon bapteme bien sale comme on les aime (sauf quand on nettoie mais cette fois on avait la technique ^^ et pis merci beaucoup bicoq encore une fois ;) )

Et surtout un grand merci a jean peirre coffe :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: DU REVE

SawyerGalaxy
15-02-2008, 22:30
Après reconstitution de ma soirée morceau par morceau, je tiens à remercier tout le monde, à commencer par le trio infernal GM GC GD qui m'a fait passer une super soirée !!

Merci aux filles pour la barbouillage à la chantilly ! (comment ça c'était Martin ? !!) :confused::confused:

Bravo les impétrants, à bientôt

Et grand merci aux camarades qui ont rangé, promis la prochaine fois vous vous la collerez sévère !!

Bamako
15-02-2008, 23:00
Baptême sympa, merci:
-aux impétrants (sacré Simon ;)),
-aux GM,GC,GD (restez flex, tout le monde a passé un bon moment c'est l'essentiel :bien:),
-à Diplo pour sa classe de bitman avec la poche de cubi sur l'épaule,
-à tous les extés: les jeunes (et moins jeune, hein le Bapt':p) Clermontois, les lyonnais, les kinés,
-aux D4 qui sont décidément intenables :rolleyes:
-à l'ACFA pour l'orga

Starball
15-02-2008, 23:13
Merci et tout et tout.. C'était bien, un peu chiant quand c'est le bordel mais en meme temps c'est un peu normal que ça le soit avec 40 faluchards à moitié torchés et un bapteme stephanois qui plus est! ( et puis ca me rassure quand on fait un bapteme kiné :D )

Content de voir des extés à Sainté aussi!

Sinon, j'aime les popiettes, les tabourets 2 places en 1 et le hoquet.

Bridelix
16-02-2008, 09:39
Pour mon premier message sur e-carabin, je voudrais remercier

-les GM, GC, GD pour l' organisation de ce baptème dont je garderais un excellent souvenir (pour ce dont je me rappelle du moins!);
-les membres du jury qui nous ont soutenus (quand ca n' allait pas trop) et surtout Suspecte qui m' a donné mon premier pins de ville;
-les lyonnais et les clermontois pour avoir fait le déplacement dans notre chère petite ville;
-les membres de l' assemblée qui ont su mettre une très bonne ambiance;
-ceux qui m' ont aidés à me préparer pour le baptème (je sais qu' ils se reconnaitront);

Bref, merci à tous;

J' espère à l' avenir porter dignement le plus souvent possible notre belle faluche et suis ravi d' avoir intégrer la grande et belle famille des faluchards.

mode: trop content:D

prez
16-02-2008, 13:43
Merci de la part des Clermontois pour votre acceuil excellent qui n'a pas failli à sa réputation!!
Merci à Gigi pour son hébergement partiel et sa gentillesse
Un grand merci à Taesco pour le sympathique petit after que nous qualifierons de légèrement alcoolisé, et merci aussi pour l'amical partage de ton canapé et de tes toilettes. (désolé pour tes verres et ton carrelage :o )
Merci beaucoup aux autres croix pour ce charmant petit bapteme ..on s'est bien marré!!
Merci à tous les autres pour leur sympathie ..les stéphanois, les lyonnais, les kinés.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : un grand merci et une grosse bise aux stars d'un soir j'ai nommé : les impétrants !!
Vous nous avez fait mourrir de rire, alors n'hésitez pas à passer nous voir à Clermont.

Vive St Ferrand !! :lauve:

kéké
16-02-2008, 16:35
- Très grand bravo à nos 4 nouveaux petits faluchards, vous avez vraiment envoyé du reve !!! Bienvenu parmi nous ! :lauve:

- Merci aux exté d'être venus ! :o
- Merci à l'ACFA de gerer la clef de voute, enfin surtout la patronne :eek: et le menach' ! :resp:

Pour ce qui est du reste du bapteme, j'en discuterai en live avec les GM GC et GD, mais il faut penser à détendre votre string les gars !

MAN POWER
16-02-2008, 20:21
Merci à tous d'etre venu. Bravo les impétrants.

Désolé pour la mauvaise ambiance mais c'était mieux après la gueulante car un peu plus calme (on vous en demande pas plus).

Clem'
17-02-2008, 11:11
Merci aux impétrants, à Gigi pour sa gentillesse, à tous les stéphanois et aux croix ( tout particulièrement Tasco pour le sirop de menthe!!!).
A bientot j'espère.

Mike
18-02-2008, 17:08
Merci à Gigi pour l'accueil,
Merci à Tasco pour l'hospitalité (en espérant ne pas avoir taché tes chiottes de ma bile verdatre et abondante:D et encore dsl pr le verre...),
et Merci à tous les stéphanois et stéphanoises pour votre gentilesse!!!
je garde un très bon souvenir de ce baptême qui était mon 1er exté!

à bientôt sur Clermont!!!

Quarkmess
18-02-2008, 21:23
Pour ce qui est du reste du bapteme, j'en discuterai en live avec les GM GC et GD, mais il faut penser à détendre votre string les gars !

Merci à tous pour ce bapteme, bravo aux impetrants.

PS : on est pas là pour se faire aimer (en tout cas pas moi avec ce que je met dans la potion :D), mais pour que le bordel ne soit pas total. On est surement allé un peu loin, mais j'aimerais vous rappeller que vous êtes allés un peu loin la dernière fois. 1 partout.

Je vous aime tous tas de cons.

Caraben
19-02-2008, 02:02
Merci à tous pour ce bapteme, bravo aux impetrants.

PS : on est pas là pour se faire aimer (en tout cas pas moi avec ce que je met dans la potion :D), mais pour que le bordel ne soit pas total. On est surement allé un peu loin, mais j'aimerais vous rappeller que vous êtes allés un peu loin la dernière fois. 1 partout.

Je vous aime tous tas de cons.

Balle au centre??....:D:D