PDA

Voir la version complète : Tchaô l'artiste

JeanRoucas
17-01-2008, 12:33
Bien triste journée, le grand comique et néanmoins grand ami CARLOS est nous à quitté aujourd'hui :(:(:(:(

C'était mon principal concurent dans ce beau domaine qu'est l'humour professionnel...:)
Tes chemises resteront à jamais gravé dans ma mémoire (enfin pas toutes vu la taille....)

Mais c'était avant tout un chanteur populaire tres apprécié, vous n'oublirez pas ses grands classiques :

A LA QUEUE LEULEU A LA QUEUE LEULEU A LA QUEUE LEULEU AAAAAAAAAA...TOUT L'MONDE S'ECLATE A LA QUEUE LEULEU.........:rolleyes:

BIG BISOUS...:rolleyes:

TOUT NU ET TOUT BRONZE....:rolleyes:

TIRELE PINPON SUR LE CHIWAWA...:rolleyes:

Tasco
17-01-2008, 13:25
Encore un grand qui s'en va trop tôt...

Chapeau l'artiste !

Caraben
17-01-2008, 14:14
L'oeuil qui mouille, la gorge qui se serre, la voix qui tremble....de quoi CARLOS ???.... ah non je vien juste de m'envoyer une vodka russe cul sec...:D:D:D
Non blague à part (parce que ct une blague, je ne m'envoi pas de vodka russe a 14h de l aprem!!) c'est une triste nouvelle!
Entre Balavoine et Coluche cet artiste bon vivant en aura profité, et nous pas assez :rolleyes:
Et dire que s'il avait attendu quelques années encore je suis persuadé qu'il aurait été fait menbre des chevaliers des arts et des lettres:upas:

http://zelie.canalblog.com/images/carlos_copie1.jpg

Tchaô l'artiste et ....................merci :thanx:

MAN POWER
17-01-2008, 15:35
Je suis triste. La prochaine fois que je rentre chez mes parents je me mets un 45 tours de carlos.

Le Tirelipimpon (http://fr.youtube.com/watch?v=K-D7Dy_bEZ0)

Triste journée. :(

clopus
17-01-2008, 16:59
Avec aussi parmi ses plus grands tubes: Papayou

Rps
17-01-2008, 18:24
Je sais pas où ils vont le caser, ya plus de place au Père Lachaise.
Ah non, my mistake, il est mort d'un cancer = altération de l'état général avec amaigrissement. :D

Doom
18-01-2008, 13:18
Ne vous inquiétez pas un hommage lui sera rendu à la soirée du 25/01, révisez vos classiques.

Starball
22-01-2008, 20:26
Hommage à lui.. :(

La disparition d'un grand chanteur et d'un kiné.. car oui carlos était kiné, tout comme son papa (boris dolto), et je suis certain que vous serez d'accord avec moi pour dire que cela rend sa disparition encore plus tragique!

Bamako
15-02-2008, 23:12
2008 va-t-elle sonner le glas de la chanson française, la Vraie avec un grand V?

A peine avons-nous fini de pleurer Carlos, qu'Henri Salvador nous quitte, rejoignant les terrains de pétanque de l'au-delà.
Ce grand monsieur de la chanson avait 90 ans et avait fait ces adieux à la scène au mois de décembre dernier (c'est ce qu'on appelle savoir se retirer à temps).

Que les fans de Johnny, Michel Sardou, Charles Aznavour et Larusso prient avec ferveur pour leur idole, la fin peut survenir à n'importe quel instant...