PDA

Voir la version complète : Soirée médecine post partiel 25/01/08

Doom
18-01-2008, 22:56
Amis Carabin stéphanois
Venez fêter la fin de vos partiels
Vendredi 25 au soir
avec au programme présoirée à la bodega
(et svp ne rameuter pas les CRS comme pour la soirée des p1)
puis soirée au BAYA avec navettes

Je mettrai l'affiche et les prix des consos à la Bodega (le Baya c'est tjs la même chose ms rien que pr cuvette qui doit avoir qq trou c'est 2 euros) sous peu.
Et bon courage pour vos partiels.

ET PREVENTE A L'ADEMS en début de semaine (lundi ou mardi)

Tasco
19-01-2008, 00:17
Et sinon c'est combien ?
L'entrée hein pas les consos... :D

Et c'est quoi les horaires des navettes ?

(oui je craque j'en peux plus d'attendre la fin de ces partiels !:p)

Caraben
19-01-2008, 14:45
qu'est ce qu'on va se mettre!!!!!!:D:D

Tasco
19-01-2008, 18:00
Sinon je voulais juste vous redire (j'aime bien me répéter :D) de faire un peu plus de comm' sur cette soirée !! Et pas que sur e-carabin qui n'est pas vraiment top fréquenté... Les affiches ça reste ce qu'il se fait de mieux.
Tout le monde n'est pas au courant, alors que c'est la fin des partiels de beaucoup de promos. Je connais même des gens qui commencent à prévoir d'autres soirées pour vendredi, vu qu'ils sont pas au courant de celle là...

Enfin vous aurez toujours la fine fleur des carabins présents pour bien rrrrrigoler (nous quoi)

ps : oui je suis un vieux con , mais j'ai le droit ! :p

elno
19-01-2008, 19:17
c'est clair je suis d'accord mais seulement on attend les affiches réalisées par l'ardechois...

Doom
19-01-2008, 21:36
Les affiches seront à la fac soit lundi soir soit mardi matin.Ca serait sympa que les gens des promos sup fassent passer le message à leur promos lors des épreuves de partiel svp(il y aura un cadeau peut etre en prime)

Rps
19-01-2008, 22:21
Je commence à craquer là, trop de retard trop d'impasses. Ca sent le sapin sérieusement. :confused:
Va ptête aller mettre un cièrge, on sait jamais... :(

popeyetonkou
20-01-2008, 16:57
On va encore se coucher très tard:D

Nadoo
20-01-2008, 20:32
Est ce que des préventes pour la baya seront vendus à la Bodéga ,comme d'habitude ??

Doom
20-01-2008, 20:40
Alors qq infos concernants les tarif et les préventes:
Comme d'hab entrée 10euros au baya 8 euros en préventes(dès demain aprem à l'adems et à la bodeg également)
Entrée Bodega 3 euros sur place ( comme pr la soirée P1)
Et possibilité d'un pack prévente 10 euros comprenant prévente Baya et Bodega
Merci de bien préciser se que vous désirez comme prévente (parceque c'est deja assez le bordel)

gigiadlib
21-01-2008, 09:39
Et il y aura en prime un petit hommage à un personne très chère qui a disparu récemment!! Sortez les chemises à fleurs et les chansons ringards ça va envoyer du fat!!:D
Pour ce qui est des préventes à la bodega y'a pas de souci.
Enfin pour Bastien les navettes seront à 00h00 et 01h00 à l'aller et 4h et 5h au retour! Les arrêts sont toujours les mêmes bien sûr, mais avec une légère variante alors faites attention : Les arrêts sont au même niveau que d'habitude mais DANS LA RUE DESIRE CLAUDE qui est la rue juste à côté de la grand' rue.
Bonne chance pour vos partiels et à vendredi

Doom
21-01-2008, 18:51
http://img220.imageshack.us/img220/2993/affiche2501maxolivefinixf0.jpg

Caraben
21-01-2008, 19:15
donc on ne pourra pas mettre de soutien gorge sous notre chemise a fleurs...:rolleyes:

Doom
21-01-2008, 20:51
On ne t'empeche pas d'en mettre un sous ta chemise tant que tu l'enlèves une fois arrivé en boite sinon c'est le bural de l'acfa qui s'en occupe et avec les dents.

Caraben
21-01-2008, 21:02
cooool :D
ca s'annonce sportif! On va bien RRRigoler :rolleyes:

Oyoy
22-01-2008, 00:03
Braval a l'ardechal pour l'affiche en tout cas et vivement vendredi :rolleyes:

gigiadlib
22-01-2008, 09:09
Euh doom fais attention à ce que tu dis quand même! Au pire tu t'occupes des mecs et mois des meufs pour les soutifs, ça te va gayvin:rolleyes:

Doom
22-01-2008, 11:35
On peut faire une entrée sur deux comme ça chacun à son lot de fille et de garçon (en même temps il y en aura peu ac des soutifs)

bichondatak
22-01-2008, 12:24
venir.. pas venir ... venir ... pas venir ... :D

kara.reims
22-01-2008, 12:58
allez y il aime se faire désirer ! :D:D

MAN POWER
22-01-2008, 12:59

VENIR ! en plus je suis sur que l'ACFA pourrait vous faire des tarifs spéciaux.

gigiadlib
22-01-2008, 18:03
Si ça s'apelle pas faire un appel du pied, j'y comprends rien!! Venez faire un tour vous le regreterrez pas! Puis on pourra ptêtre s'arranger avec le trez:rolleyes:

Doom
23-01-2008, 12:12
Vi on pourra peut etre s'arranger parceque ce n'est pas souvent qu'on a des extés aux soirées à sainté

Tasco
24-01-2008, 04:01
Comme si on y croyait à ce suspens pourri...

gigiadlib
24-01-2008, 09:44
Je crois que tu dis ça parce que t'es énervé ... ou alors complètement saoul:rolleyes:
Juste un petit rappel (que j'ai déja fait sur l'autre discussion ) merci de ne pas faire de bruit devant la bodega quand vous allez fumer ou quand vous allez prendre la navette!! Merci
Juste un petit rappel les navettes sont à 0h et 1h et les préventes sont dispos à l'ADEMS donc dépêchez vous d'y aller et BANZAIIIIIII!!!!

Doom
24-01-2008, 12:48
Comme dis si bien gigi svp ne faites pas trop de bruit lorsque que vous sortez fumer et pour rejoindre les navettes parceque je suis pas sur que M.Vey du commissariat central de saint etienne soit très heureux de me revoir dans son bureau la semaine prochaine alors que je lui ai dis qu'on avait pasde soucis avec nos adhérents vis à vis de l'alcool.
Je compte sur vous.

Je me demande si les clermontois ce n'est pas un mythe.........

gigiadlib
24-01-2008, 13:20
Les clermontois c'est un peu comme la crit team : ils doivent toujours venir mais ils viennent jamais:D

bichondatak
24-01-2008, 19:28
perso je vous merde :D, zaviez qu a pas etre en p1 quand on venait souvent :D:D

mais dans le but de confirmer la legende, je dois avouer que me rerouvant tout seul je me demotive un peu...:(

au passage j appel n'importe quel clermontois a se manifesté si il veut y aller avec moi.... ( sachant que les stephanois disront oui meme si on est 15 :D)

Oyoy
24-01-2008, 20:05
Si ca peut vous motiver je dois avoir une dizaine de place pour dormir chez moi en comptant les dessous de table et les chiottes :D :D :D :D

Doom
24-01-2008, 20:21
perso je vous merde :D, zaviez qu a pas etre en p1 quand on venait souvent :D:D

mais dans le but de confirmer la legende, je dois avouer que me rerouvant tout seul je me demotive un peu...:(

au passage j appel n'importe quel clermontois a se manifesté si il veut y aller avec moi.... ( sachant que les stephanois disront oui meme si on est 15 :D)
Si vous venez l'acfa vous fait entrée gratuite (en même temps on prend pas trop risque sur ce point)

Doom
24-01-2008, 23:16
J'ai envie de dire H-20h45 avant THE taule

Oyoy
25-01-2008, 00:11
je dirais plutot 15h00 avant the taule :D :D :D

ps: j'amene la gnole de prunes histoire de vomir vite ??? :D :D :D

MAN POWER
25-01-2008, 01:46
vous êtes conscients qu'il faut des mecs de l'asso qui tiennent debout pour la soirée ??? :confused:

Caraben
25-01-2008, 02:16
vous êtes conscients qu'il faut des mecs de l'asso qui tiennent debout pour la soirée ??? :confused:

Donc pas comme toi mercredi soir en fait...:D:D:D:D

bichondatak
25-01-2008, 02:36
bon ben pour l'instant chui tjs tout seul :p

Doom , t'es pret a mettre une bouteille au bar ""sans prendre de risque""" :D

puisque c'est vrai qu a priori pour l instant je vien pas ...:(

Tasco
25-01-2008, 07:26
Et la tarlouze il est pas motivé ??
Avec toutes les minorités que vous avez, tu vas bien en trouver une pour faire le déplacement... :D

Honnêtement je vous promet une soirée mémorable si vous faites l'effort de venir ;)

Oyoy
25-01-2008, 09:14

Je sais pas si tu te souviens de l'etat de l'acfa en soirée medecine l'an dernier ou si t'as juste envie d'etre pas credible ;)

sinon les clermontois j'ai toujours su que vous etiez des petites bites :(
Viendeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz svp

gigiadlib
25-01-2008, 09:51
ben non justement il s'en souvient pas c'est ça le problème :lauve:
Mais t'en fais pas la nouvelle ACFA est sérieuse, et a surtout elno qui ne boit pas ce soir (oui je sais c'est drôle et pas crédible mais c'est vrai :D) donc il gérera et nous ... ben... on se la collera:D
ps : viendez tous vite prendre vos pré-ventes à l'ADEMS

popeyetonkou
25-01-2008, 10:47
venir....pas venir.....venir.....pas venir.....:euh::euh:

Ah bah merde je suis déjà sur Sainté, je n'ai plus le choix:D

Rps
25-01-2008, 13:18
Mais t'en fais pas la nouvelle ACFA est sérieuse, et a surtout elno qui ne boit pas ce soir (oui je sais c'est drôle et pas crédible mais c'est vrai :D) donc il gérera et nous ... ben... on se la collera:D

Bande de salaud, sa première soirée Médecine avec un casque à Pin's et pas le droit de tenter le double Back Flip condiment to 3.6 Boui Boui... :rolleyes::confused:

quiou/San Andrea
25-01-2008, 16:01
Bande de salaud, sa première soirée Médecine avec un casque à Pin's et pas le droit de tenter le double Back Flip condiment to 3.6 Boui Boui... :rolleyes::confused:

Ouais enfin le dernier backflip360condimentbuibui que j'ai tenté mardi soir dans les cartons devant la FES m'a laissé un joli trou dans la peau! ben quoi j'ai raté les cartons?.. Donc Enlo FAIT GAFFE C4EST DANGEREUX CES CONNERIES!! :D:D

Caraben
26-01-2008, 11:35
Quand je suis rentré, la boulangerie à coté de chez moi allait ouvrir....objectif atteint!
Sinon encore une soirée où l'intelligence sera sortie grande perdante et Carlos grand victorieux :D

ON S EST ENCORE COUCHE TRES TARD MAIS QU EST CE QU ON A RIGOLE....:D:D:D:D

SawyerGalaxy
26-01-2008, 13:01
Quelle soirée ?!!!:confused::confused:

Diplo TP
26-01-2008, 16:24
en effet quelle soirée!!! et quelle matinée de stage le lendemain :rcain:

Rps
26-01-2008, 17:08
On a fini comme des chiottes! :rolleyes: Ce midi j'ai acceuilli une agent du recensement avec une tête de gitan malgache, elle a eu très peur je crois. :p

Caraben
26-01-2008, 17:33
On fait quoi ce soir.... on se la recolle?!! :D:D

MAN POWER
27-01-2008, 15:48
bonne petite soirée avec manque d'1 ou 2 souvenirs.
Merci aux P2 d'etre venus, j' ai du en apercevoir aproximativement 2 dans la soirée.

Allez les enfant on se refait un petit millier d'hépatocytes en bétons et on remet ca la semaine prochaine à lyon et a clermont :D

Caraben
27-01-2008, 17:43
d'ailleurs en parlant de Lyon, il me semble que c'est uniquement sur pré-ventes... qui veut gérer ça?

Nadoo
27-01-2008, 20:26
Encore une super soirée , même si , c'est vrai , on était pas bcp de p2 à sortir !!!

Bamako
27-01-2008, 23:38
Soirée sympa où j'aurais encore perdu quelques cheveux, manquait juste une ou deux chansons de Carlos :(

LaFleur
28-01-2008, 13:38
d'après les quelques falsh de souvenirs qui me reviennent la soirée a été bonne et bien arrosée (dsl sawyer sa partait d'un bon sentiment. lol )

Millette
28-01-2008, 13:49
Bonne soirée même si c'est vrai qu'il y avait pas bcp de P2 ( 10 j'ai compté. Ben oui ca arrive de faire des trucs sans interet qd on est alcoolisée )
Juste pas merci a ma coloc j'ai failli me jeter sous le tram à cause d'elle!

Caraben
28-01-2008, 14:04
....Juste pas merci a ma coloc j'ai failli me jeter sous le tram à cause d'elle!

bah oui mais bon, fallait payer ta part de loyer :D:D:D:D

ps: bienvenue amis P2, ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivants! continuez:bien:

Oyoy
28-01-2008, 14:06
Dites donc mais les P2 arrivent en force sur le forum :rolleyes:

Ca fait plaisir : Oyoy content :D :D :D

gigiadlib
28-01-2008, 15:03
C'est quand même pas trop tôt la relève des p2!!! Puis faudrait aussi qu'elle soit aux soirées parce que ça fait peur de voir toujours les mêmes têtes année après année:D
Mais on s'est couchés encore très tard ... ou très tôt je sais plus

Bamako
28-01-2008, 15:58
d'après les quelques falsh de souvenirs qui me reviennent la soirée a été bonne et bien arrosée (dsl sawyer sa partait d'un bon sentiment. lol )

Bonne soirée même si c'est vrai qu'il y avait pas bcp de P2 ( 10 j'ai compté. Ben oui ca arrive de faire des trucs sans interet qd on est alcoolisée )
Juste pas merci a ma coloc j'ai failli me jeter sous le tram à cause d'elle!

Ben ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur ce forum :)

Maintenant les filles, l'idéal serait que vous vous présentiez ;)
Ya un sujet qui traine page5 ("le topic des présentations" créé par Herta), n'hésitez pas à le dépoussiérer.

Herta
28-01-2008, 16:26
Enfin quand tu connais la gueule de la releve, tu te dis vite qu'on était bien entre vieux :D

Bamako
28-01-2008, 16:58
Enfin quand tu connais la gueule de la releve, tu te dis vite qu'on était bien entre vieux :D

Rahlala qu'il est méchant ce Herta!!
Pourquoi tant de haine, une de ces demoiselles t'aurait-elle éconduite? :p

Sinon pour rester dans le sujet, c'était ma première sortie en boite depuis l'interdiction de fumer et c'était super agréable :bien:

quiou/San Andrea
28-01-2008, 17:43

Hé ho doucement avec des futures critardes (semaine complète en plus!):)

Sinon soirée sympathique où j'ai perdu la moitié de mon odorat: pas merci au popo anglais qui m'a totalement cramé!

clopus
28-01-2008, 18:43
C'est quand même pas trop tôt la relève des p2!!! Puis faudrait aussi qu'elle soit aux soirées parce que ça fait peur de voir toujours les mêmes têtes année après année:D
dixit gigi..un très vieux D1!!!:D:D:D:D:lauve:

LaFleur
28-01-2008, 21:24

merci herta ! Heureusement que d'autres nous ont mieux accueillis que toi ! lol.;)
Faudrais pas que tu te crois tout permis car t'es le stagiaire préféré de ma maman !

gigiadlib
29-01-2008, 10:29
C'est pas sa faute il est aigri! Il est en d4 et il vient de comprendre qu'en fait réviser son ENC en soirée et au WEP ça risquait de se finir par un poste de santé publique à Metz:D:D

Herta
29-01-2008, 16:17
Ce qui est bien c'est qu'il y en a qui reve beaucoup!!!!!!
Au pire du pire je ferais medecine gé à Sainté mais surement pas Santé Publique

clopus
29-01-2008, 18:42
Faudrais pas que tu te crois tout permis car t'es le stagiaire préféré de ma maman !
stagiaire préféré???:eek::eek::eek: elle bosse où ta maman???et elle a vu herta en stage???:eek::eek:
improbable...

gigiadlib
30-01-2008, 13:03
C'est quoi qui est le plus improbable?? QU'il soit en stage ou qu'elle l'aime bien:confused::confused: :lauve:

LaFleur
30-01-2008, 13:31
stagiaire préféré???:eek::eek::eek: elle bosse où ta maman???et elle a vu herta en stage???:eek::eek:
improbable...

elle m'a avoué un jour que c'était son stagiaire préféré (!!) car elle le trouve drôle:D !! . Elle a donc du le voir (mais pas très svt sinon ca serait pas son stagiaire préféré ! lol). elle bosse a l'hopital nord (en pneumo C)

Herta
30-01-2008, 16:39
Et oui la Pneumo C un bon souvenir, j'y étais tous les jours :rolleyes:

Mais je vous rassure ce n'était pas pour la maman de MArie que j'étais si motivé :p

Diplo TP
31-01-2008, 14:57
Mais je vous rassure ce n'était pas pour la maman de MArie que j'étais si motivé :p

je vois ce que tu veux dire... c'était surement pour sa charmante collègue que tu étais si motivé!!:D:D:D