PDA

Voir la version complète : Tenjo Tenge : Enfer et Paradis

Hale
21-01-2008, 16:19
JE n'ai jamais rien compris à enfer et paradis. J'ai l'impression que... bah ils se battent.... mais sans aucune raison... et du coup.. je comprend rien.
Et là, du coup, le mec fort, il est pas aussi fort que ça... mais la force du dragon est en lui, donc il est finalement superfort....

Coco2Bezak
21-01-2008, 16:45
tu les a lu ou regarder?? moi pour comprendre j'ai du faire les 2...

Hale
21-01-2008, 18:14
Regarder uniquement.

La seule chose que j'ai compris dans cet anime... c'est qu'il y a 2 mecs et 2 ou 3 nanas (jupes courtes et gro seins), qui vont dans un lycée, ou tout le monde se bat.... sans aucune raison valable, si ce n'est : la couleur de tes cheveux ne me revient pas.

Et lorsqu'on regarde pas pendant 1 semaine... ne cherchez même pas à récupéérer le fil du truc.... vla que vous vous retrouvez au milieu d'une prophétie... du combat entre deux ou trois écoles d'arts martiaux ancestral... +/- un apocalypse à venir ?

Coco2Bezak
21-01-2008, 21:26
faudra ke je te fasse voir tous les episodes... quand t'auras le temps tu comprendras mieux...

david douillet
24-01-2008, 18:02
arreter, c'est marrant
t'imagine comme c'est pratique un fille toute petite qui se transforme en pire bombasse super gaulée? ce serai super bien, tu la met dans ta poche et hop, tu peux la sortir dès que ca te gratte, où tu veux, quand tu veux

Huriken
27-01-2008, 16:43
perso j'affectionne plus particulierement les versions papiers....

et enfer et paradis c'est vraiment pas terrible...je veux pas trop spoiler mais la suite devient vraiment n'importe quoi avec des flash back garnis de personnage mythique du japon feodal...

bref du grand tout et n'importe quoi

Coco2Bezak
27-01-2008, 17:17
je suis completement d'accord a partir de la moitie du tome 15 c'est n'importequoi... et le tome 16 c'est pareil en pire!!! j'aimerais bien savoir ou veux en venir l'auteur...