PDA

Voir la version complète : Fate Stay Night

Coco2Bezak
06-02-2008, 08:55
Alors là, c'est un des meilleurs animés que j'ai vu!!! (et j'en ai vu une paire croyez moi).

C'est bien dessiné, ya de l'humour, un scenar excellent et une fin tellement terrible que ca te laisse avec un vide dans le ventre digne des plus grandes histoires!!!!!

et vous?

Coco2Bezak
06-02-2008, 17:03
(si tu veux des idées de manga a regarder je peux te faire un liste si tu veux!!!!)

Huriken
16-02-2008, 14:19
Selon moi (désolé coco a chaque fois...je suis pas d'accord)
C'est un shonen tous ce qui a de plus basique et sans originalité ;
qui ne vaut pas le standart du genre (le genre heroico-fantasy) a savoir full metal...

avec ses adolescent en quete de vérité et qui deviennent super mega plus fort que le mechant (tous les deux episodes) et se font rétamer (l'autre episode) par le nouveau sur la liste...

les points neg :
la relation maitre servant est sous utilisé dans le scenar
le heros est naze....acharismatique...

bonnes touches :
*l'auteur a su s'arreter a la vingtaine d'episodes donc c'est accessible a tous.(pas comme les 400 One piece).
*l'animation est vraiment fabuleuse

bref ça roxe pas comme un bon pilly et c'est moins efficace pour l'enc...

Coco2Bezak
16-02-2008, 14:39
t'es dur quand même...

Faut quand même bien réussir a se faire plaisir avec des animés autres que FMA.. paske ça pue du cul de faire une histoire parallele a la version papier...

Toujours est il que je suis dans une phase de découverte d'enormement de nouvelles séries et que ya des trucs qui sont vraiment tres bon...

Huriken
16-02-2008, 17:24
certe en me relisant j'avoue que j'y suis pas aller de main morte...

Le probleme c'est que le genre shonen fantasy est surexploité a toute les sauces (pas moins de 4 series sur les shinigamis en ce moment).

j'admet que celui la sort du lot niveau realisation graphisme et effets (surtout les combats)...mais franchement le scenar est po génialissime...

mais bon faut que les ecarabinophiles se fassent leur opinion apres tout....

au passage dans le genre qui me scotche en ce moment :

MUSHISHI 24 episodes en quasi "one shot" sur rien....
mais qu'est ce que c'est beau...:eek: :eek: :eek: :eek:

Coco2Bezak
17-02-2008, 17:56
C'est clair... par contre ya pas de fin... c'est relou.

Mais dans le genre en un peu plus fantasiste mais tout aussi profond, si tu connais XXX Holic est encore en cours...

D.D.
25-05-2008, 16:20
Bon je viens de finir .. (en 3 jours ?? :D )

Bon commencons par la remarque général : c'était pas mal du tout et ca m'a bien plu !

Les points forts sont deja graphisme et animation (a part certains passage qui vont pas du tout avec le reste (ex : la tenue de Sakura "quand vous savez") mais j'ai lu que c'est parce que la serie est tirée d'un jeu vidéo type "ero"!
Sans doute pour la meme raison que l'histoire mériterait de temps en temps d'etre un peu mieux expliqué parce que de temps en temps on s'embrouille un peu. (bon au moins ca change des shonen en 300 épisodes ou ils fotn 5 episodes pour t'expliquer pourquoi X a changé de calecon !)
Sinon dans l'ensemble le scénario m'a bien plus quoi que je trouve un peu sous exploité! Au début on est bien prit dans l'hisoitre, les regles du Graal laisse voir des rebondissement interessant )J'ai attendu jusqua la fin que Rin trahisse en fait Shirou en faisaint un pacte avec un autre Gardien , mais ensuite ca ralentit et c'est assez linéaire.
Ca reaccelere a la fin mais dans une sorte de un peu n'importe quoi !
Et pour les personnages, autant Saber est génial et Rin se defend aussi, autant le heros a le charisme d'une moule !
Et la relation servant/master est exploité que pour Shirou.

Bon la fin est tres emouvante c'est sur !
Dans l'ensemble un tres bon anme mais qui aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux.