PDA

Voir la version complète : Plein de choses à venir....

schtroumpfette22
08-02-2008, 18:54
Amis carabin(e)s, amis faluchard(e)s, avant d'aller au crit, il y a quelques évènements faluchards, ou même toi petit impétrant, tu est le bienvenu !!

Tout d'abord, tranquillou, un petit baptême sciences à Nantes (1h de route, c'est pas loin, on organise un convoi!) le 15 février. Il se pourrait qu'à cette occasion quelque(s) rennais(e(s)) passe(nt) dans la fontaine mais c'est pas sur! On part en fin d'aprem vendredi, prévoir matelas et sac de couchage, on est hébergé chez les gentils nantais, et surtout préviens si tu viens pour qu'on s'arrange au niveau du logement !!

Puis le week-end du 29 février, 1 et 2 mars, prés de Tour, la Rabelaisienne où des faluchards de toute la France et même de Bretagne se retrouvent pour un week-end de folaille (type WEI mais en pire:D) 41 euros avec OB le samedi et le vendredi soir, bouffe comprise sauf le dimanche midi, et hors tansport (ça on se débrouille entre nous), 46 euros si t'envoies ton inscription aprés le 10/02 (ben faut la poster demain en gros!)

Si ça t'intéresses (et que tu es blonde à forte p... à non ça c'est moi:D) :
je t'invites à t'inscrire sur affinitiz, qui regroupe des communautés faluchardes, dont celle de rennes :>> ici (http://affinitiz.com/space/faluche-rennes)<< (tu cliques sur ici, tu cliques sur s'inscrire sur cet espace, tu cliques sur créer un nouveau compte, tu y met toutes tes infos de faluche, surnom, date de baptême, GM, GC, parrain marraine, tu vois quoi, tu attends que l'admin t'acceptes, c'est 3mollets !)

Là tu pourras télécharger la fiche d'inscription pour la rab', à imprimer et remplir, te renseigner sur les autres évènements faluchards de ta ville et d'ailleurs, et en savoir plus sur les covoiturages qui va où et tout ça
(fais-le !! Ceci n'est pas un ordre mais une forte recommendation)

Par ailleurs tu dois en parler à tous ceux que tu connais et qui ne viennent pas ou peu sur e-carabin, mais qui souhaitent se bouger!! (Et même aux autres, des non médecines, ton chien, ton cheval, ou ta grand-mère, on sait jamais:D)

A la rigueur, vu l'urgence, tu me joint pas MP et je t'envoie la fiche à remplir, les renseignements sur ce qui va se passer et tout concernant la rab !

3mollets
08-02-2008, 19:54
Tite précision, c'est 41 euros avant le 10 février, 46 c'est après et c'est 51 sur place...
Sinon vous pouvez télécharger la fiche là : http://www.megaupload.com/?d=4FVSE1NW

Rain
08-02-2008, 20:18
Moi, je vais à la Rab c'est sûre :D
Mais c'est plus on est de fou plus on rit, alors on bouge sa fesse et on se motive pour venir les gens :cass::cass:
Pour ce qui est du co-voiturage, moi j'ai pas le permi, mais si quelqu'un à une ptite place pour moi, promi je serais pas chiante (j'essayerai :rolleyes:)

Kojak35
09-02-2008, 11:44
Amis tourangeaux, planquez vos tracteurs les rennais débarquent!

schtroumpfette22
09-02-2008, 13:15
Ceux qui sont intéressés pour aller à Nantes, dites le au plus vite, sinon vous risquez de dormir sous un pont, ou alors de devoir faire le trajet de retour le soir même, ce serait ballot !

3mollets
09-02-2008, 14:10
Amis tourangeaux, planquez vos tracteurs les rennais débarquent!

Ouais des tracteurs!!!!
3mollets ODT rennais forever:D

TaZ!
09-02-2008, 16:07
bon ca part tt a l'heure pour moi
2 voitures de prevu pour l'instant, on se motive les crabins ca va etre un WE enorme

-Rouf-
09-02-2008, 16:13
Raaaaah je me tate pour aller voir a quoi ça ressemble la rabelaisienne... :confused:

schtroumpfette22
09-02-2008, 17:27
Ne te tate pas trop...
A ce qu'on m'a dit c'est énormeeeeeee !
Je ne l'ai pas fait l'année dernière mais j'ai fait d'autres congrès plus petits et c'est vraiment sympa. Tu rencontres plain de gens différent, une ambiance de folie du départ jusqu'au retour. Tu te fais des souvenirs pour longtemps, parfois même des amitiés y naissent, s'y renforcent...
Tu peux aussi te coller une race de la mort ce qui feras des souvenirs pour les autres:D Bref tu vis ça comme tu le veux, un peu comme un crit mais en moins intense quand même et avec beaucoup moins de carabins, la population est des plus hétérogènes, cerveau en mode OFF de préférence :D
Bref n'hésite pas, la M2 c'est vraiment le bon moment pour faire ce genre d'expérience (en plus vous c'est plutot tranquille en ce moement!)

La Binocle
09-02-2008, 17:48
boarf un truc de satin... et puis ce week end du 1er au 2 mars y'a week end sportif à rennes, pas de déplacements, une bonne soirée, et du sport
c'est 12 ou 15 euros, donc bien moins chere le sport, la soirée, la bouffe et OB... et accesoirement on montre aux pharmas de l'ouest qui sont les meilleurs handballeurs :p

-Rouf-
09-02-2008, 18:39
ah oui, je me disais bien qu'il y avait un truc le 1er Mars!
Bon bah ce sera pour une autre fois la rab'

La Binocle
11-02-2008, 22:30
y'a pas un super apéro qui vaut le détour demain soir? en closed bar? en gros ouverture qu'au méga vip que les carabins sont (entre autres).

PS. un peu de COM ca peut aider non? ;)

-Rouf-
11-02-2008, 22:48
Comment il se rattrape :p

schtroumpfette22
11-02-2008, 22:58
Effectivement, apéral Mardi soir au Nag's, ou nous serons bien tranquilles, entre nous, faluchards et sympatisants (beuark y'aura des satins, vient surtout pas bibi! Ils pourraient... je sais pas moi....consommer:eek: :D)

Plus sérieusement le patron a prévu une soirée exclu pour nous, non faluchards et impétrants étant bien sûr les bienvenus, comme d'hab'
A partir de 21h, il compte fermer les volets donc ne passez pas trop tard ou prévoyez le tel de quelqu'un qui sera dans le bar ! (genre moi ou 3mollets.... si vous ne connaissez personne, ben MP!)

3mollets
12-02-2008, 10:50
prévoyez le tel de quelqu'un qui sera dans le bar ! (genre moi ou 3mollets.... si vous ne connaissez personne, ben MP!)

De une on évite les carotides qui servent à rien ma chérie merki
Ensuite, 3mollets sera lui même ptet un peu à la bourre donc j'suis pas forcément la bonne personne à appeler:D
En tout cas à ce soir tout le monde, ça va vraiment être une soirée de malade, le patron est hypermotivé et quand on le connait un peu ça veut tout dire gniark!!

Pour finir, vu qu'on est dans la com...on rappel que vendredi on fait un convoi rennais sur nantes pour un baptême sciences (oui désolé encore des satins mais ils sont drôle aussi) donc apéro, repas puis passage à la fontaine (il se murmure que certain(e)s rennais(e)s sont présentis pour y passer aussi, moi je dis ça...) et soirée derrière!!
Or du coté de l'afre on aimerait savoir combien de caisse on doit prévoir et chez les nantais ils aimeraient savoir pour le nombre de logements.

On en reparle ce soir mais n'hésitez pas à lâcher un message ici.
Biz faluchardes à tous, 3mollets

MaLau
12-02-2008, 11:44
Je croyais qu'il avait fait une overdose de velours rouge il y a une semaine :rolleyes:

Bon, si vous y allez, prévoyez le porte-monnaie :D

cacahuete
12-02-2008, 17:34
Je croyais qu'il avait fait une overdose de velours rouge il y a une semaine
La soirée de ce soir était visiblement prévue bien avant le vendredi du C.A.
Et puis, c'est pas des velours rouge qu'il a fait une overdose, mais des congretistes !

Bon, si vous y allez, prévoyez le porte-monnaie :D

Bah en même temps, c'est un bar ! C'est son gagne-pain , Faut bien qui vive un minimum... :confused:

3mollets
13-02-2008, 00:52
Bilan de ce soir (oui je suis rentré tôt mais je suis malaaaade j'ai dit!!), c'est bien ça se motive doucement pour la rab, par contre pas trop de nouvelles concernant le baptême de vendredi alors que c'est à nantes (1h de route et en bonne compagnie en plus;))

Sinon ptite pub pour les copains, mercredi soir (c'est à dire ce soir vache ça passe vite), soirée célibataires au kenland à partir de 21h, 1 euro symbolique l'entrée pour des consos à prix réduit à l'intérieur et trouver l'âme sœur, elle est pas belle la vie:D

Allez on bouge ses fesses et on va chercher bonheur un peu partout!!
Biz à tous, 3mollets

Kiwi_the_poune
13-02-2008, 10:14
Allez on bouge ses fesses et on va chercher bonheur un peu partout!!
Biz à tous, 3mollets

C'est toi mon amour de toujours David, désolé pour hier mais il faut que je commence à bosser :o, dur retour à la réalité

bisous

PS: Malau et Kawette, ça sent la grosse jugulaire ;-))

schtroumpfette22
16-02-2008, 16:49
Bon ben les gens vous avez raté quelque chose !! J'étais à demi-nue dans la fontaine Neptune, toute grelottante, mais j'arbore à présent fièrement un joli pompon ! En plus on a revu pleins de copaings ! Bref c'était terrib', tant pis pour vous !

Kro
16-02-2008, 17:15
En parlant de choses à venir ... y'a une soirée ou pas jeudi 21 ?! organisée par l'AAFMR si mes souvenirs sont bons ...

Pas de nouvelles, bonne nouvelle vous me direz ... mais quand même, j'aimerais bien avoir confirmation !

-Rouf-
16-02-2008, 17:26
Oui d'apres ce qu'on a compris ya pas de soucis, elle a été organisée et tout! En tous cas on nous a pas dit le contraire :p