PDA

Voir la version complète : Quand il fait chaud...

Gassinus
15-06-2003, 22:05
Alors vous en pensez quoi ? :?
J'ai un bloc d'alim de 400w avec un double ventilo. :lol:

Vous pensez que ça sert à qq chose de virer le capot du boitier :?: :?: Ca risque pas de briser le flux d'air dans le boitier et de moins bien refroidir :?: :roll:

saranat
15-06-2003, 22:52
décue que je suis ;)

:outside:

nuno
15-06-2003, 22:59
et pourquoi pas lui donner un diabolo menthe avec glaçon .... hein Gass, t'en pense quoi?

Gassinus
15-06-2003, 23:00
et pourquoi pas lui donner un diabolo menthe avec glaçon .... hein Gass, t'en pense quoi?
Ben faut faire un sondage pour savoir ;)

Tenia
16-06-2003, 07:14
quand j'avais des pb de surchauffe j'ouvrai ma tour et ca descendait pas mal...

Tony by Bordal
16-06-2003, 12:27
Il en jette ton PC bbl... :content:
Perso, même si'il fait 35° chez moi, j'ai jamais eu à refroidir le PC plus que ça... il se débrouille tout seul...
Mais je crois qu'ouvrir le capot, ça aide, oui !

Quant au diabolo menthe, il l'a jamais réclamé !

Tenia
16-06-2003, 13:28
lol bbl, je ris jaune parce qu'a une epoque je devais faire pareil!!

mais la cet ete il a a l'air de tenir tout seul :D

duracell
19-06-2003, 11:35
tu peux charger un programme pour voir la température (ex motherboard monitor) et là je te garantis que tes températures peuvent descendre pas mal!!! même avec une alim à double ventilo!
par ailleurs, vu la ^position de l'alim dans la plupart des tours, je doute que la dynamique des flux ait été très étudiée!!!

Tenia
19-06-2003, 14:03
tu peux charger un programme pour voir la température (ex motherboard monitor) et là je te garantis que tes températures peuvent descendre pas mal!!! même avec une alim à double ventilo!

motherboard monitor ne fait pas baisser la temperature, il permet juste de la controler

il faut installer un prog en plus genre CPU cooller je crois qui refroidis pas mal le process

duracell
19-06-2003, 16:44
mille excuses je me suis mal exprimé (à la sortie d'une garde de ouf, je suis pardonné je pense)
mother board te permet de voir la baisse de température importante quand tu ouvres ton ordi! (pour une fois que je suis bien dans le sujet!!!)
lais ton programme cpu cooler, ,ça refroidit par quel mécanisme?

TipiX
19-06-2003, 17:33
C'est sur que ça doit bien refroidir d'ouvrir la tour !
Mais bon c'est pas non plus nécessaire je pense : avec de la pate thermique, une bonne alim et des vetilo efficaces ça va largement !

Tenia
19-06-2003, 18:38
CPU cooler desactive des transistors quand ils sont pas utiles en gros...j'ai jamais vraiment fais de tests pour voir la baisse

Gassinus
20-06-2003, 15:15
L'utilitaire de surveillance de ma carte mere se fout à sonner à 65°c assez souvent depuis qq jours... Je risque koi à part un gros plantage si je fais rien ? Ca peut monter à combien ?

Tenia
21-06-2003, 01:36
ca peut monter a 100°C! (alerte de ma carte mere) mais je sais pas a partir de cb c'est vraiment dangereux pour le process.... :?

duracell
21-06-2003, 20:33
L'utilitaire de surveillance de ma carte mere se fout à sonner à 65°c assez souvent depuis qq jours... Je risque koi à part un gros plantage si je fais rien ? Ca peut monter à combien ?
tout pareil, c pour ça que j'ai ouvert ma tour, et ça va beaucoup mieux!!!
ton processeur est bien collé?