PDA

Voir la version complète : Extés au Gala...

Tite Elo
15-02-2008, 16:44
Pour le Gala (qui se déroulera le 7 Mars 2008 au Polydome, à Clermont-Fd), il y a 2 places d'extés par corpo (offertes). Pour les villes/facs qui souhaiteraient venir + nombreux, dites le nous et on verra en fonction des places restantes ce qu'on peut faire.
Merci donc de vous signaler dans ce topic pour qu'on sache qui veut venir. ;)

rep
15-02-2008, 17:17
Sachant que certaines facs comme Rennes, Brest, Angers ou autres, ne viendront certainement pas, les places laissées libres seront elles reversées aux facs désireuses de venir plus nombreux que 2??

Bon courage :)

bigoudi
15-02-2008, 19:08
en gros c'est le principe, à décider au cas par cas ;)

rico vert
15-02-2008, 19:47
je pense que vous pouvez a vous attendre a une defferlente verte ... ils ont ouverts un topic pour le gala sur leur forum ... et puis on n'oublie pas c'est Saint Ferrand :)

"""MAÏS"""
15-02-2008, 19:50
:eek:
Sachant que certaines facs comme Rennes, Brest, Angers ou autres, ne viendront certainement pas, les places laissées libres seront elles reversées aux facs désireuses de venir plus nombreux que 2??

Bon courage :)

je crois que j'ai la réponse ...

Caraben
15-02-2008, 20:18
je pense que vous pouvez a vous attendre a une defferlente verte ... ils ont ouverts un topic pour le gala sur leur forum ... et puis on n'oublie pas c'est Saint Ferrand :)

tu l'as dit mon gars !!!!! :cass:

fouf
19-02-2008, 11:26
Moi p'têtre... c'est a quelle heure? (oui le tps d'arriver de Poital... et de se perdre 20 fois ds Clermont... et de pas louper l'entrée!)
Ya des gens sympas pour héberger? (je me vois pas rentrer chez mes parents aussi tard...)

edit de bich': :eek::eek::eek:

rep
19-02-2008, 13:37
Mais qui qui es tu ??? :confused:

:)

fouf
19-02-2008, 15:20
Merci pr cet accueil!

Je suis FouF (comme c'est écrit ds le pseudo...), ex-VP études med' de Poitiers... et... pas gd chose d'autres... auvergnate d'origine... ou sinon pas gd chose... je sers à rien!

non mais c'est bon... j'ai compris à Clermont vous êtes hostiles aux gens... :Dje vais en parler au prez' de l'ANEMF moi aussi!

rep
19-02-2008, 16:05
Merci pr cet accueil!

Je suis FouF (comme c'est écrit ds le pseudo...), ex-VP études med' de Poitiers... et... pas gd chose d'autres... auvergnate d'origine... ou sinon pas gd chose... je sers à rien!

non mais c'est bon... j'ai compris à Clermont vous êtes hostiles aux gens... :Dje vais en parler au prez' de l'ANEMF moi aussi!

non non c'est pas ça, je veux pas m'avancer, mais je pense pas que le bureau du bloc t'interdise de venir, on est pas des bêtes quand même :):)

C'est juste que ça surprend de voir une poitevine venir, car c'est une ville qu'on connait très peu (pas comme ces cons de verts :D)

En meme temps, faut pas mourrir idiot il parait alors bon ;)

bigoudi
19-02-2008, 16:47
viens donc la fouf ', on t'attend avec plaisir!!!

heureusement que certains clermontois sont reçu une bonne éducation... ;))

popeyetonkou
19-02-2008, 17:08
non mais c'est bon... j'ai compris à Clermont vous êtes hostiles aux gens... :D

Non, c'est juste la réaction habituelle du Rep, dès qu'il y a une nouvelle fille qui poste sur le forum... savoir qui elle est, couleur de yeux, taille, mensurations, célibataire, tout ça quoi!:D

fouf
19-02-2008, 17:19
J'ai donc pas répondu a ses questions... ;)
Je réponds a la dernière... célibataire? non

(bon aller les autres aussi...
couleur de yeux? Marrons
taille? taille de quoi? 1m 61
mensurations lesquelles? ma pointure? 38 )

C'est pas encore sûr que je puisse venir... a voir..

rep
19-02-2008, 17:47
Non, c'est juste la réaction habituelle du Rep, dès qu'il y a une nouvelle fille qui poste sur le forum... savoir qui elle est, couleur de yeux, taille, mensurations, célibataire, tout ça quoi!:D

Pour quoi tu me fais passer mon bapt' :eek::eek:, c'est pas moi le vautour :D

heureusement que certains clermontois sont reçu une bonne éducation... ;))

Aaa enfin quelqu'un qui me comprend :)

J'ai donc pas répondu a ses questions... ;)
Je réponds a la dernière... célibataire? non

Au revoir

:D:D:D

JP_FIST
19-02-2008, 21:57
Au revoir

Rep dans toute sa splendeur...:rolleyes:

http://lesaloon.asso.fr/img/vautour_sans_fond.gif

Mais que fait notre Mais...? :D
En tout cas, ça fait plaisir de voir que les auvergnat(e)s reviennent aux sources pour le gala, donc tu seras la bienvenue Fouf!

cubi
19-02-2008, 22:06
@bigoudi : pfff, et à part roter a la fin des repas c'est quoi ton éducation à toi ??? :D

Blague, tout ça... :eek:

"""MAÏS"""
20-02-2008, 19:39
cool la fouf au gala c'est bien ça

es que tu viens toute seule essaie de ramener le maxoo pour une fois qu'on a des poitevins en auvergne

moi c'est cool je peux heberger y a pas de probleme par contre debout tot enfin je dis ça car direction amiens le lendemain

bichondatak
20-02-2008, 20:05
y a un train en milieu d aprem :cool:
tu pense bien que j'ai deja regardé :D

Zizoune
20-02-2008, 21:31
ET RAMENEZ LE SVEN!!:D:D:D

Qu'on lui fasse découvrir les joies des extés;)

@Fouf: ouais, on sait recevoir... Allez, va crever! Trainée!
Tout ça au nom de l'humour il parait :p

edit de bich': alors ca je dois avouer que c est completement improbable, mais que ca me ferai quand meme vachement marrer :D:D

thib
21-02-2008, 00:27
Salut à vous amis Clermontois !

Je voulais savoir comment faire pour avoir des places extés à votre gala (genre quelle b*** il faut sucer, etc etc...) ...Raïko et Ben m'en ont tellement parlé l'année dernière et je n'ai pas pu venir ! ... j'ai trouvé une occasion pour me rattraper !

Je pense être le seul de Montpellier à venir me les geler dans votre contré

Merki à vous

TiTi de Montpeul (pour ceux qui me connaissent ! lol)

rep
22-02-2008, 18:45
On en est où des extés au Gala ??

Ça se motiverait peut être dans l'Est, mais sur une échelle de sureté de 0 à 100 on est à 4 :D:D :rolleyes:

Tite Elo
22-02-2008, 19:13
Salut à vous amis Clermontois !

Je voulais savoir comment faire pour avoir des places extés à votre gala (genre quelle b*** il faut sucer, etc etc...) ...Raïko et Ben m'en ont tellement parlé l'année dernière et je n'ai pas pu venir ! ... j'ai trouvé une occasion pour me rattraper !

Je pense être le seul de Montpellier à venir me les geler dans votre contré

Merki à vous

TiTi de Montpeul (pour ceux qui me connaissent ! lol)
Comme c'est écrit au début du topic, il y a 2 places d'extés par corpo donc il faut que tu voies avec ta corpo s'ils comptent prendre leurs places.
Sinon envoie un MP à Bigoudi (Mehdi, prez du Bloc Santé) pour lui demander parce que j'ai peur de dire une connerie... :(

kara.reims
22-02-2008, 20:19
et estce que si à H-72H , on se decide ... que oui on vient juste faire l'AR pour voir les Copaings et faire de la pub pour le DT , c'est encore possible ? :D:D

( bich est au courant )

pouett
22-02-2008, 21:04
y aura quoi de bon à manger ?

c'est pas que je suis motivée, c'est juste de la CURIOSITE :D

Sven
22-02-2008, 21:17
ET RAMENEZ LE SVEN!!:D:D:D

Qu'on lui fasse découvrir les joies des extés;)

@Fouf: ouais, on sait recevoir... Allez, va crever! Trainée!
Tout ça au nom de l'humour il parait :p

edit de bich': alors ca je dois avouer que c est completement improbable, mais que ca me ferai quand meme vachement marrer :D:D
vous avez qu'à habiter plus près, tas de cons!!!

La Binocle
22-02-2008, 21:22
Sachant que certaines facs comme Rennes, Brest, Angers ou autres, ne viendront certainement pas,

ok...
sans moi alors :D
en même temps 600 km pour un bich, un cubi et quelques autres ... le valent ils vraiment?

cubi
23-02-2008, 13:09
Moi je le vaut bien, les autres après... ;)

Titoune
23-02-2008, 16:11
On en est où des extés au Gala ??

Ça se motiverait peut être dans l'Est, mais sur une échelle de sureté de 0 à 100 on est à 4 :D:D :rolleyes:

ouais faut que je vois avec la vieille lulu....
mais bon une nouvelle virée a clermont je suis pas contre et je veut aller au mac drive la nuit!:D

"""MAÏS"""
23-02-2008, 21:01
:D
ouais faut que je vois avec la vieille lulu....
mais bon une nouvelle virée a clermont je suis pas contre et je veut aller au mac drive la nuit!:D

on le sait que tu vas coucher chez le bich...

reponse devinée du bich : c'est surfait vas crever....:D:D

MAN POWER
26-02-2008, 22:29
Au final 5 stéphanois. boucheetlanus, tascal, gigi, elno et celui qui ne devait pas venir.

Biz tas d'cons

bigoudi
26-02-2008, 22:50
ça roule, on vous attend ;)

cubi
26-02-2008, 22:52
D'ailleurs la répartition des tables étant finie (à ce qu'on m'a dit) et vu que je sais très bien que personne ne se sera occupé de moi, si tu peux (mehdi) me mettre à la table de ces gros tocards ben ça serait parfait (et Bich' aussi j'pense pas que ça lui pose trop de problèmes... Et il lui faudrait une place d'ailleurs !! Gardez lui en une ;) arrangement tout ça...).

Je suis une mère pour toi mon Bich' :p

bigoudi
26-02-2008, 22:56
tu dis ça parce que t'es en colère :D:D:D

au fait ... la répartition commence demain ;)

et le bich', il vient? il m'a dit non l'autre fois :eek:

cubi
26-02-2008, 22:57
Ah très bien... Parait que j'suis a la fac demain !! :D

rep
26-02-2008, 23:03
Vous avez gardé des places ou pas pour les extés qui se sont pas encore décidés mais qui m'ont promis de se décider et de me transmettre la décision demain ???

Hein Hein Hein ?? :confused:

bigoudi
26-02-2008, 23:06
euh... ben en fait on va pas pouvoir attendre 3000 ans non plus!

on a ouvert des places aux extés qui se sont déjà manifestés, donc il risque de ne pas en rester des tonnes...

bref, tenez moi vite au courant

rep
26-02-2008, 23:07
Je te dis ça Demain en fin d'aprem ça te va ?

Ou alors Jeudi aprem :o

bigoudi
26-02-2008, 23:10
ça ira, il faut que ce soit bouclé cette semaine

cubi
26-02-2008, 23:12
et le bich', il vient? il m'a dit non l'autre fois :eek:
Si il vient parce que les extés viennent !! Et que vu qu'ils en hébergent certain ca va le faire chier qu'ils y aillent et pas lui !! "J'suis pas un hotel non plus !!" :mad:

:D

bichondatak
27-02-2008, 08:48
clair que je vais pas venir pour voir vos gueles de con! surtout certaines :cool:

rep
27-02-2008, 20:29
Hein Quoi ?? Bichon ne venant pas à un événement où des extés seront présents ??? :eek::eek::eek::eek:

ACHTUNGGGG

http://www.picture-newsletter.com/missile/missile-anti-aircraft-3se.jpg

Ce que j'y ai mis :D:D

Zizoune
27-02-2008, 20:38
Difficile en fait de savoir de quelle fac est vraiment Bichon: Tours? Amiens? TooLoose?
Alors bon,venir au gala de Clermont, ça fait loin.
Faudrait qu'on lui présente des copains à Clermont, ptètre qu'il se plairait, ici, non?

Pocket
27-02-2008, 20:42
rep, tu fais chier, avec ton image, le topic il est tout pourri! comment tu veux que les extés s'y retrouvent, après ils viendront pas et bich' non plus! :D

carma
27-02-2008, 21:10
Des vrais potes... :D

bichondatak
27-02-2008, 23:33
m'en fou, j'me barre a l'île de ré.

Caraben
01-03-2008, 13:23
m'en fou, j'me barre a l'île de ré.

Comme ça on est sur de pas dormir chez toi :D:D:D (ça faisait longtemps....;))