PDA

Voir la version complète : Confirmation Stéphanoise de 4 lyonnais

Starball
18-02-2008, 18:41
Messages provenant d'affi..

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons dans notre magnifique ville euh village... de saint étienne 4 gentils lyonnais et lyonnaises pour leur confirmation. j'ai nommé: Plug in, Courbette, Verseau et Suspect. le thème de la soirée est le roi lion (va y suspect tu peu faire le rapprochement!); lion=Lyon=Lyonnais.

bonnus de la soirée: deuxième rachat de faluche d'une impétrante de kiné sainté: LM dindifoutre. en espérant que cette fois ci elle ne la perde pas pour la troisième fois.

au menu pour le repas j'en sais rien mais ca va etre très bon.
le prix j'en sais rien.
le lieu à clef de voute com dab!

possibilité d'hébergement pour ceux qui habite le trou du cul du monde comme les lyonnais par exemple ha ah!

début 19H pétante

à bientot biz casserole et starball

Admirons le courage qu'a eu casserole de tenter de poster sur affi, et restons indulgents face à toutes les conneries et les manques qu'on l'on peut observer sur son msg! ;) (cf affi lyon)

Bon et bien, tout est dit dans son message, je vais juste rajouter...le plus important:
Cette confirmation aura lieu le vendredi 22 février à la Clé de Voûte, rdv à 18h30; on ne commencera pas à la bourre donc les retardataires seront privés de dessert (et oui on est des fous).
Seront accueillis dans notre belle contrée: Courbete (paramed Lyon), Verso (Eco Lyon), Plugin (Ingé Lyon) et SuspeCt (GM Médecine GB-LN Lyon).

Le thème est donc: Le lion est mort ce soir! :p

Joviale confirmation en prévision!

Vous pouvez d'hors et déjà nous remercier de prévenir très à l'avance et prévoir les cadeaux pour le GM et le GC ^^

kéké
18-02-2008, 19:00
Confirmation stéphanoise c'est comme une adoption :mwe: ?

Starball
18-02-2008, 19:05

En effet. Bien vu kéké ;)

Rps
18-02-2008, 19:53

C'est du langage Kiné, Kaïk, tu peux pas comprendre.... :p

MAN POWER
18-02-2008, 22:02
Tiens et si j'avais rien à branler vendredi soir ? Ah oui c'est ca !

Donc c'est avec une grande joie que j'annonce ma venue à cette confirmation, heu non adoption heu non ce décès de Lyonnais.

+ 1

PS:Prévoyez de l'alcool et pas à manger je vais me plier la tête !

Tasco
18-02-2008, 23:16
Eh bien c'est officiel depuis ce soir : je suis parrain :eek:

Donc :un:

Caraben
19-02-2008, 01:58
J en serais aussi!!!! :D
et un de plus!

...
PS:Prévoyez de l'alcool et pas à manger je vais me plier la tête !

Mais tu fais quoi d'habitude...:euh::euh:....ah bah oui, tu te plie la tête effectivement :D

Oyoy
19-02-2008, 13:39
J'en suis aussi : donc +1

quelle idée d'etre parrain aussi :D :D :D

La Môme
19-02-2008, 16:51
Le plaisir de partager une soirée falucharde m'est encore refusé!!!! Le sort s'acharne contre moi!!! je fais une nuit vendredi 22!!!:mad:
(il va falloir que je m'organise car ça commence sérieusement à me manquer!!)

quiou/San Andrea
19-02-2008, 16:51
Ca risque d'être plus que drôle!
+1

gigiadlib
19-02-2008, 18:31
Je vais quand même pas louper ça! Ca fait donc +1

MAN POWER
20-02-2008, 10:04
Moi aussi parrain depuis hier . . . quoique je serai peut etre marraine :D

Bicoq
20-02-2008, 17:17
Ben j en serais aussi alors pour changer... je vais prendre un abonnement kiné je pense!!
+1

Oyoy
20-02-2008, 20:16
Moi aussi parrain depuis hier . . . quoique je serai peut etre marraine :D

Vi d'ailleur moi j'ai assez fait la marraine ces temps ci je te laisse ce role vendredi cuvette :p

Caraben
20-02-2008, 22:58
Vi d'ailleur moi j'ai assez fait la marraine ces temps ci je te laisse ce role vendredi cuvette :p

Moi, j'aurai le même que d'habitude, celui qui sera saoul à la table de droite, au milieu :D:D:D

Starball
20-02-2008, 23:24
Je viens d'entendre dans mon oreillette une information de dernière minute:
le petit Plugin, ingé Lyon, qui doit se faire adopter vendredi a malencontreusement perdu sa faluche mardi soir... Nous avons été convié gracieusement par son GM à la lui faire racheter avant le prochain baptême ingé.... Comme c'est dommage... pour lui.... :rolleyes:

Nous allons devoir, malgré nous, pimenter cette cérémonie rien que pour lui!

Ouaiii, on va bien s'amuser! :D

nb: une bonne quinzaine de lyonnais doivent pointer le bout de leut nez, voire plus.
nb2: L'alcool devrait être buvable, d'après mes sources.
nb3: Kéké, svp, ne vient pas bourrée, avec le monde qu'il va y avoir, nous courrons à notre perte si c'est le cas!!!!!!! ;)
nb4: Je suis en train de manger une fricassée de pommes de terre.

Plugin
21-02-2008, 00:20
J'aime bien les fricassés, avec des oeufs et du tabasco...

J'aime pas les jeans de m***** avec les passants qui lâchent :mad:

J'ai peur pour vendredi...

MAN POWER
21-02-2008, 01:41

OK mais va falloir que je retrouve mes déguisements de vielle piute

gigiadlib
21-02-2008, 12:30
Au pire appelle quiou, il doit en avoir quelques-uns de rab'! :D

Bridelix
21-02-2008, 20:31
Une adoption kiné? Une première occasion de porter ma falluche depuis mon baptème? Mais je suis plus que partant! Peut-être que je comblerais un peu de mon amnésie sur ce qui s' est passé lors de mon baptème. Quoique adoption et baptème s' est peut être pas tout à fait la même chose... Bref, dans tous les cas j' en serai...

+1

Rps
22-02-2008, 03:09
+1 pour moi...
Je serai là sans faute... :o

elno
22-02-2008, 10:15
:un: j'en serai également. Ce soir on se laisse aucune chance

tektobi
22-02-2008, 14:03
je serai de la partie...
+1

Caraben
22-02-2008, 15:24
:evilsmile:evilsmile:evilsmileCA SENT LE SAPIN POUR CE SOIR !!!!!! :evilsmile:evilsmile:evilsmile

Nous risqu'ons bien de finir comme desssssssssss...............................oui ca arrive.......................des chiottes :D:D:D:D

Caraben
23-02-2008, 15:03
Bon bah il est 15h, on se réveille avec toto....quelle soirée encore!!!! :rcain::rcain:
Bravo aux Kiné, c'est de mieux en mieux!!!!
Merci au meilleur jury du monde :D:D

Bravo aux nouveaux stéphanois, bienvenue chez nous ;)

gigiadlib
23-02-2008, 15:43
Ouh la la le mal de tête! Puis mon appart' qui ressemble plus à rien!
EN tout cas, bravo aux nouveaux stéphanois et bienvenue dans notre belle contrée.
Bravo aux kinés, le baptême était tout pile
Bref que du bonheur! vivement le prochain.

MAN POWER
23-02-2008, 16:55
c'était bien sympa avec manque de qq souvenirs...et vive le cacamouflage :D

Starball
23-02-2008, 17:17
Merci à tous d'être venu pimenter cette soirée!

A l'occasion, si ça vous dit un petit match de baby-foolpe kiné vs médecine, puisque de toute façon les lyonnais ne sont visiblement pas à la hauteur... :p

quiou/San Andrea
24-02-2008, 12:04
Pour passer inaperçu, une seule solution: le cacamouflage! :rolleyes:

Merci à vous les kiné parcequ'on s'est encore bien marré, et braval à nos nouveaux stéphanois (et allez les verts!), en espérant vous voir toujours aussi souvent chez nous!

ps: au fait le dagobi c'était 9 ou 10?

Oyoy
24-02-2008, 17:24
pitin je suis pas assez resté dans la clé d'voute j'ai raté le cacamouflage :(

sinon merci aux kinés d'avoir fait un bon pti bapteme ou on a encore bien RRRRRRigolé
Bravo aux nouveaux stephanois c'etait trés trés bien

Sinon pour le dagobi c'etait a 9 je crois (mais j'aimerai confirmation)
Il va falloir faire une grosse commande de W (y'en a plus qu'un il sera pour moi :p )

Bicoq
24-02-2008, 17:59
Ben y'avais simon cuvette tasco toi quiou pascotse (la seule fille et de lyon qui plus est!!) et moi (ca fait 7)mais mes souvenir s'arrete la et je suis sur qu'il en manq

gigiadlib
24-02-2008, 22:15
Si mes souvenirs sont à peu près bon; y'avait moi aussi:D

Plugin
25-02-2008, 14:34
Merci à tous d'être venus me soutenir ! Je me suis rarement autant poilé en faluche !!!

Merci aux officiants, aux parrains marraines tout ça...

Sinon, à propos de commandes d'insignes, vous auriez une petite grille de tarifs ? J'ai une faluche à refaire, et à Lyon, on n'a que Fontanel (cher), ou commande à Stadium à Nantes (pas cher, mais pas très beau) ???

Mes fillots en kiné ont aussi des commandes à faire ??

Merki à tous !!

Plugin / Saintluche !

clopus
25-02-2008, 16:31
puisqu'on en est a parler d'echange d'insignes je cherche desespérement 2 etoiles dorées et un gros L parce que les nouveaux insignes stéphanois correspondent pas du tout au reste de ma faluche...

si quelqu'un peut faire quelque chose pour apporter un peu de bonher a une D4 ce serait tip top....

Popiette
25-02-2008, 17:02
très très sympa cette adoption stéphanoise!!! dsl du retard! :o
bravo aux lyonnais, merci à tous et plus particulièrement
merci à Starball pour son ptit cado (héhé premier pin's paramed ça se fête!)
dsl Quiou c'était pas dla mauvaise volonté,j'aurait bien aimé continuer la soirée mais cuvette c'était "cacamouflé" impossible de le retrouver!:p
Herta jrigolais pas !! on sretrouve au crit :)
et sinon pas merci à la police et au FBI (ils se reconnaitront...) qui viennent réveiller les honnètes gens à 4h du mat'!!! :eek:
à bientot pour ceux qui viennent au gala sinon vivment la prochaine soirée!!!