PDA

Voir la version complète : [ Brest ] Gala Santé : 21 mars

H0el
23-02-2008, 18:15
Bonjour à tous, que vient faire un carabin Brestois sur votre section locale :

Vous convier au gala que nous organisons le 21 mars

Le Gala Santé vise à regrouper tous les étudiants en sage-femme, pharma, dentaire, médecine, infirmier, et manip' radio de l'Ouest

La soirée sera animée par Dj M.A.X.I et Dj K-yodé
Préparez-vous à quelques surprises ! :)

L'achat des tickets boisson se fera durant la soirée en monnaie ou par CB

Une récolte de matériel médical est organisée en cette soirée : stétho ? compresses, etc... ? Tout ceci intéresse l'Association Solidarité Mali-Brest

http://www.corpo-brest.fr/images/affichegalasite.jpg

N'hésitez pas à réagir ici (http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=56879) si vous voulez plus d'informations à propos de la vente de billets, l'existence de navettes ...

J'espère ne pas attisé la colère d'un modérateur pour cette tentative de crossposting.

chameau magique
23-02-2008, 19:13
J'espère ne pas attisé la colère d'un modérateur pour cette tentative de crossposting.

Ce sera deux places gratuites pour moi et je ferme les yeux. :D

H0el
23-02-2008, 20:33
Ce sera deux places gratuites pour moi et je ferme les yeux. :D

Si le post a droit à un post-it on peut commencer à négocier en MP :D

La Binocle
23-02-2008, 21:16
quelques questions
16 euros c'est la soirée plus une conso, et... c'est tout?
les consos supplémentaires c'est combien?

autre question... c'est ou? brest même ou un coin perdu aux alentours?

PS. je te le mets en post it pour une place gratuite :D

H0el
24-02-2008, 10:06
quelques questions
16 euros c'est la soirée plus une conso, et... c'est tout?
les consos supplémentaires c'est combien?

Alors je me suis renseigné chez nos responsables bibine & co.
Un ticket boisson à acheter lors de la soirée : ça revient à 1€ / ticket
Ensuite, tu vas au bar, et avec 1 ticket tu peux avoir un soft, à priori avec 2 tickets tu peux avoir une bière, du vin, le prix de la conso augmente avec sa complexité ( cocktail ? ) ou son prix ( champagne ? )
Voilà le principe.
Dés qu'on a une grille tariffaire plus étoffée, je la mets à dispo de tous :)
Par contre : les buffets salé et sucré sont gratuits ( enfin : c'est compris dans le prix du billet )

autre question... c'est ou? brest même ou un coin perdu aux alentours?
C'est à Plougonvelin, c'est à 20 mn de Brest grossomodo, donc c'est pas un coin perdu ( promis ! ils ont même l'electricité dans la salle ), mais c'est pas à Brest-même non plus =)

Kiwi_the_poune
24-02-2008, 10:25
S'il y a marqué buffet gratuit je veux bien venir sans payer, je bois pas mais je m'explose le bide :D:D?

PS: Comment elle est GAULE la Nana de la Photo, un BiBi??? Pour elle s'est combien de tikets

H0el
24-02-2008, 11:03
PS: Comment elle est GAULE la Nana de la Photo, un BiBi??? Pour elle s'est combien de tikets

ça respecte la charte du forum un message comme ça ? :D

-Rouf-
24-02-2008, 16:27
Il s'en fout il a des relations privilégiées avec les modos :p

C'est jusqu'a quand les inscriptions? On peut ptet se motiver à bouger a quelques uns... :D

Pedrus
24-02-2008, 16:50
C'est bien ça, on va être pas mal de rennais...ça va envoyer du heavy paté :D

La Binocle
24-02-2008, 17:44
et pourquoi c'est interdit aux mineurs???

Bédrix
24-02-2008, 17:50
et pourquoi c'est interdit aux mineurs???

pour pas qu'ils se foutent une grosse mine:D...ok je sors..

H0el
24-02-2008, 22:09
C'est jusqu'a quand les inscriptions? On peut ptet se motiver à bouger a quelques uns... :D

C'est dans la limite des stocks disponibles !

Plus d'information déja sur le Début de la vente très bientôt !
à priori vous aurez le temps pour vous inscrire, mais je vous avoue qu'à l'heure où je réponds je n'en sais pas plus. Jsuis qu'un VP geek :confused:

Je vais à la pêche aux infos et vous en saurez plus très bientôt,
On vous expliquera même l'interdiction aux mineurs si vous êtes sages

En tous cas : Viendez nombreux :)

monroe's
24-02-2008, 23:33
Très personellement, je suis ultra ultra ultra motiver pour retrouver les copains brestois que j'ai (très lâchement) abandonné il y a moins de deux ans. Donc voilà, il y a 3 places dans ma voiture... du moins pour aller.

Tomy
25-02-2008, 11:05
Très personellement, je suis ultra ultra ultra motiver pour retrouver les copains brestois que j'ai (très lâchement) abandonné il y a moins de deux ans. Donc voilà, il y a 3 places dans ma voiture... du moins pour aller.

Ouais moi aussi je hyper motivé pour y aller donc tristan si il te reste une place pour moi je suis preneur:)

La Binocle
25-02-2008, 12:39
Ouais moi aussi je hyper motivé pour y aller donc tristan si il te reste une place pour moi je suis preneur:)

t'es vraiment sur qu'ils on besoin de bénévoles/serpillières? :D

H0el
25-02-2008, 16:32
< Provoque mode on >

Bah alors, il n'y a qu'une seule voiture de Rennais motivée !?

< Provoque mode off >

Plus sérieusement, vous êtes tous cordialement invités à venir festoyer dans nos contrées reculées

chameau magique
28-02-2008, 13:36
< Provoque mode on >

Bah alors, il n'y a qu'une seule voiture de Rennais motivée !?

< Provoque mode off >

Plus sérieusement, vous êtes tous cordialement invités à venir festoyer dans nos contrées reculées
Par inviter, on est tous d'accord pour dire que c'est gratuit pour les Rennais! Classe les Brestois!

En même temps, ils peuvent nous attirer que de cette manière! :D

H0el
29-02-2008, 16:14
Oui ! Effectivement : Nous vous invitons à acheter vos billets à 16€ l'unité !
( Oui bon je me rends compte qu'il y a une erreur dans l'énoncé ) =)

Et oui ! Classe les Brestois !

-Rouf-
02-03-2008, 22:08
J'ajoute que les brestois ont eu la bonté de laisser 50 places pour leur Gala à la corpo (et une affiche! ;)), c'est Pédrus qui les a je crois (mais aucune idée de comment il va s'organiser pour les vendre :p).
J'espère que ça va inciter du monde à se bouger! On est déjà quelques uns en tous cas!

MaLau
02-03-2008, 22:37
J'ajoute que les brestois ont eu la bonté de laisser 50 places pour leur Gala à la corpo

Ca fera de quoi louer un bus :cool:

schtroumpfette22
03-03-2008, 06:48
Euh les gens...
Le 21, y'a un petit baptême, celui des quelques carabins qui ne se font baptisés ni cette semaine ni au crit, plus d'autres que vous avez pu voir aux apéros...
JE dis ça je dis rien...

-Rouf-
08-03-2008, 08:15
Les places sont en vente à la corpo Lundi et Mardi (qui est la date limite pour l'inscription pour les navettes de la soirée si j'ai bien compris) au prix de 16 euros!

Bougez vous!

Pedrus
11-03-2008, 11:20
Allez les gens, on se motive pour ce gala santé de brest qui s'annonce orgiaque, alors venez chercher vos places ce midi à la corpo ou prévenez nous si vous voulez venir mais que vous ne pouvez pas vous déplacez aujourd'hui.

PS: et puis une semaine avant le crit, c'est un bon échauffement :D

-Rouf-
11-03-2008, 15:03
Bon bah seulement une dizaine de personnes se sont inscrites finalement.
Si certains ont oublié laissez moi un MP avec vos coordonnées et je verrais ce que je peux faire. (Avant ce soir evidemment)
On est à la corpo jusqu'a 16h45 également.

naunau
18-03-2008, 19:40
slt tou le monde, jpense qu'il serait temps qu'on se préoccupe du transport et couchage pour vendredi, pour ceux qui vont à la réunion crit demain soir à 18h, ça serait bien qu'on commence à s'organiser pour les voitures, amenez vos propositions!

Shumiket
19-03-2008, 15:50
Tous les Rennois qui vont au gala sont invité avant à l'apéro dans notre corpo à la fac de medecine de Brest à partir de 18h.

A vendredi

MaLau
19-03-2008, 17:55
slt tou le monde, jpense qu'il serait temps qu'on se préoccupe du transport et couchage pour vendredi, pour ceux qui vont à la réunion crit demain soir à 18h, ça serait bien qu'on commence à s'organiser pour les voitures, amenez vos propositions!

J'ai une voiture.
Je pars à entre 16h30 et 17h de la Tauvrais où j'ai cours.
Je file à la gare de Brest pour chopper une navette (pas le temps pour l'apéral :().
Je rentre le lendemain à St Brieuc après un détour pour un déjeuner crêpes près de Guingamp.

Si quelque trouve mon parcours intéressant, pas de souci (je sens que je vais quand même me tapper la route toute seule :rolleyes:) !

Pour le couchage, oubliez-moi, c'est réglé ! :cool:

Sinon, voilà quelques infos pratiques de Shumiket en exclu : :p

Bonjour à tous !
Voici le tant attendu mail des navettes concernant le Gala Santé 2008 !
Tout d'abord, si vous recevez ce mail, et que vous ne prenez pas la navette, pouvez-vous envoyer un mail à contact@corpo-brest.fr afin de nous avertir. ( Du style : Nom prénom numéro de billet, je ne prends pas la navette J )
Le rendez vous est à 18h45 gare de Brest.
Le principe : quand une navette est remplie, elle part. 10 navettes vont s'enchaîner. La dernière partira vers 20h-20h30 au maximum. Présentez-vous le plus tôt possible ! Et oui ! Plus de 500 personnes sont inscrites pour les navettes.
La dernière navette prendra 50 personnes et pas une seule de plus.
Seules les personnes inscrites sur le listing de cars peuvent en bénéficier.
Les navettes nous coutent 2650€ et ne sont pas inclues dans le prix du billet : c'est un « cadeau ».
Concernant le retour, il se fera entre 2h et 4h au plus tard (selon le même principe que l'aller) et la navette effectuera plusieurs arrêts :

- Cavale Blanche

- Facs

- St Martin

- Liberté

- Siam

Le contrat avec la compagnie des cars stipule : « Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de fumer et de consommer des

Boissons dans les autocars », si ces règles ne sont pas respectées, le nettoyage nous sera facturé.

Un responsable sera présent dans le véhicule pour assurer le bon ordre et la sécurité, et le conducteur se réserve le droit d'exclure

toute personne « éméchée ou énervée » .
Au retour nous donnerons un sac poubelle par personne pour éviter les petits accidents, et éventuellement à l'aller, j'espère un petit élan de solidarité pour veiller sur les gens qui se seront « pris une grosse »…
N'oubliez pas votre billet d'entrée, pensez à avoir votre carte d'identité avec vous J ( oui ! rappelez-vous que la soirée est interdite aux mineurs ! )
Souvenez-vous aussi qu'il y a une collecte de matériel médical à l'entrée donc si vous pouviez prendre un petit paquet de compresses ou pansements ou stétho ça serait super pour le mali !
Ce mail est un peu autoritaire, mais il s'agit juste d'apporter quelques précisions. De plus, toutes ces informations sont « non-modifiables » quelque soient les raisons individuelles invoquées.
Bon Gala à tous !
'équipe du Gala