PDA

Voir la version complète : Conseil UFR du 19/03/08

cooper
03-03-2008, 11:58
Voici l'ordre du jour du prochain CA de la fac, qui aura lieu le 19/03/08 :

- Informations générales : projet de réforme de la première année des études d'odontologie, de pharmacie, de sages-femmes (non, je n'ai pas oublié de citer la médecine, mais elle n'est pas sur l'ODJ !)

- Scolarité :
Diplôme d'état de sage-femme : présentation du guide méthodologique en vue de la réalisation d'un travail de recherche de fin d'études médicales (Mme Bachelier, Pr Pourrat)
Projets d'habilitation des DIU d'actualisation des connaissances en biologie médicale, et de management officinal.
Examen des demandes d'habilitation des capacités d'actualisation et ttt de la douleur, angiologie, médecine tropicale, médecine et biologie du sport, gérontologie.
Modification du contrôle de connaissance du DIU adolescent difficile

- Questions diverses.

fouf
19-03-2008, 23:00
Bon... pas gd chose de nouveau... je fais un CR rapide pour ceux qui l'attende avec impatience et la suite quand j'aurais plus le temps...

Réforme de la P1: pas plus que ce qui a été dit sur le topic réforme de la P1

Méthodo pour mémoire et thèse: accepté et bientôt en ligne et a la BU

Modif des DES-DU...: acceptées (pas gd chose de vital)

Questions diverses:
- Gardes: on a le droit de quitter une garde pour aller en enseignement obligatoire! (si on vous laisse pas partir vs pouvez appeler le doyen ou les affaires médicales)
pour garde et LCA: il fallait aller en LCA ou aller ds un autre groupe d'ED

-Résultats 1/2 module: ils réfléchissent encore

-Résultats et contrôle des connaissances: c'est trop tard pour cette année mais on peut faire des propositions de modification (dc a vos claviers si vous avez des idées

N'oubliez pas demain aller voter!! (c'est les élections centrales pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte)