Voir la version complète : Quel sport en médecine?
Broundir
20/08/2004, 17h15
Je m'adresse à tous les étudiants en médecine: est-ce que vous avez encore le temps de pratiquer votre (ou vos) sports favoris pendant les études ou avez-vous laché toute activité sportive (hors sport de chambre je l'espère :p ) pour vous consacrer totalement à l'art de Doug Ross????
Et si vous continuez, quel sport(s) pratiquez-vous? A quelle fréquence?
j'ai pas fait de sport depuis... la 3e si mes souvenirs sont bons!!!
c'est pas pour rien que j'ai eu 8 au bac!!! :D
putain, c'était un sacré connard ce prof de sport!!! :mad:
Moi, j'ai eu 12 : 17 en athlé (j'étais le seul à savoir courir), et 7 en Badminton (j'étais le seul à pas savoir taper dans le volant)
Sinon, en ce moment, j'ai du mal à faire mes sports favoris, la plongée et le sport en chambre
le laser game, c'est pas mal (on en a fait un organisé par l'asso) et c'est reproductible à l'hôpital: bataille de sérum phy à la seringue entre externes et infirmières, ça fait des super muscles de l'index!
Moi depuis la P1, je fais des concours de bière dans les bars glauques, et également de la lutte dans la boue... (enfin je regarde les jeunes de moiselles sculptural en bikini....)
Ya toujours moyen de faire du sport, question d'orga (mais moi j'en ai pas....)
Broundir
20/08/2004, 18h54
Sinon, en ce moment, j'ai du mal à faire mes sports favoris, la plongée et le sport en chambre
J'avoue que moi aussi en ce moment je ne paux malheureusement pratiquer le sport en chambre...ce qui me permet de demander à toutes les jolies brunes: si vous etes douées en dressage d'organe (par équipe accépté), en 400m dos sous couette ou en combat en corps à corps, vous etes vivement invitées à mes Olympiades personelles, dont je suis le seul participant (et le seul bénéficiaire!!) :p
Christelle
23/08/2004, 10h37
J'ai commencé le tir (carabine, 22LR) à 16 ans . j'ai arrété pendant la P1 ( je bossais) et la P2 ( Je faisais la fête et de l'escalade).
Mais ça me manque, donc j'y retourne à la rentrée.....J'ADORE ( dangereuse, moi? non!!!!!!!!!on me donnerait le bon Dieu sans confession!! justement!-niark, niark-)
saleté de psychopathes!!!
je savais qu'ils étaient pas normaux ces grenoblois!!!
quand c'est pas au caca, ils trashent à la carabine!!! :eek:
et sinon, moi, toujours pas de sport :D
Le sport, il me fuit, et moi je fuis les cours...
Donc les cours de sports au lycée, c'était pas facile de regrouper les 3 en même temps.
Sinon actuellement, je fais de l'escalier :
- je monte l'escalier pour aller bosser
- je descend l'escalier pour aller manger
- je monte l'escalier pour aller bosser
- je descend l'escalier pour aller voir les JO
- je monte l'escalier pour aller bosser ou surfer sur le oueb
- je descend l'escalier pour aller grignoter (je sais, c'est pas bon pour la ligne)
Voilà, je viens de résumer une heure de ma journée... J'ai vraiment une vie trépidante...
Broundir
23/08/2004, 16h14
Ben en ce qui me concerne moi j'ai continué le basket en P1 et ce fut tres bénéfique!!
Par contre en P2 pour des raisons techniques (et éthyliques) j'ai pas pu reprendre...
Mais cette année j'suis ultra motivé pour jouer avec la fac!
Par contre je sais pas si je vais oser moi aussi me mettre aux compet' d'escaliers, ca m'a l'air super hard!
ben........sport de chambre, laser game, amélioration du métabolisme anaérobie de mon foie, lutte implacable contre les chefs de picnique à la bétadine...un peu de muscu et c'est pas mal!!!
Chambouli
31/08/2004, 09h15
Laser game (Gamin, un jour je t'aurais... un jour... enfin j'espère), DDR.. j'aimerais bien faire de l'aïkido mais bon... faut avoir le temps !
bah, moi j' etais sportif de haut niveau en sports-etudes foot et tout et tout qd j' etais en terminale...
pis arret en P1...
et depuis la P2, je suis alcoolo de haut niveau et je suis rentré en fanfare-etudes... et c' est tres bien aussi... et pis le soir j' ai moins mal aux jambes desormais...
j'ai découvert cette nuit un truc fou: le roller!! le slalom de nuit entre les loupiotes du stade vélodrome c'est trop de la patate qui pète!!! en plus en agitant les bras bien haut, avec un peu de chance un jour je m'envolerai grace à mes plum qui me portent!
On a essayé à Paris, mais rouler-bourré, yen a 2 qui ont fini aux urgences dès le premier soir...
A Montpeul, on a le suaps, un certif médical, un tampon sur la carte d'étudiant...
et hop, accès à tout plein de sport volley, foot, basket, natation, atlhé, mais aussi rock, salsa... sauf le sport en chambre... encore que, c pas dit, sur un malentendue, ça a certainement permis à certains de conclure
moi je joue au pennis.........oops au tennis....désolé il fallait que je la fasse....
c'est dommage, tu n'es pas crédible, même pas pour le tennis
excuse moi mais la looseriose moi je ne l'ai pas........
Y'a donc vraiment personne de sportif sur ce forum !
Ralala...
Bon, moi, j'fais du VTT, un peu trop, même les championnats régionaux la veille des exams... ce qui n'est pas une bonne idée.
8-10 h par semaine à pédaler ;-)
Et puis ça rend con, regarde Virenque
le rugggggggggggggggggggbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbyyyyyyyyyyyyyy! et le portable pour l'agilité!
Vélooooooooooo :
rando sportive à VTT : du kilométrage mais pas énormément de technique, pas les moyens de racheter un VTT à chaque sortie :-(
route, parce que l'été, c zone rouge autour de chez moi...
et puis tous les jours pour se déplacer
Rando:
TMB, tour du queyras, tour de l'oisan, GR20... d'ailleurs si qqun à une
rando dlmqt de 7 à 15 jours à me proposer, je suis preneur parce que j'hésite pour la prochaine :-D
un zeste de volley, de natation et de course à pied pour maintenir la forme le reste du temps, et qq jours de ski "intensif", avec, j'aimerais bien ne faire bientôt que du ski de rando mais là aussi, le matos n'est pas donné...
le concours de défonçage de minou chaque année au WEI...c'est compté comme sport?
même si ça compte, ça n'augmente pas mon score
ton score?....de morpions?
moi je monte... tous les samedis...
je monte des CHEVAUX!! bande d'obsédés!
et j'ai continué meme pdt mes deux péhuns!! pke le cheval, c mon dada!
c'est un sport internet? :confused:
la baise et internet c'est des suppléments
popeyetonkou
11/09/2004, 12h29
A Clermont avec le BDE, on a une partie de l'assos qui s'occupe du sport, on a donc des equipes de rugby(j'en fait parti), foot, volley et cette année on monte une équipe de hand. Sinon, il y a pas mal de monde qui nous aident en amenant des bieres pour la mi-temps et ça c'est bon.
Conseil d'un petit bougnat: avant une grosse soirée, 1/2h 3/4h de course à pied et meilleure sera ta cuite!!! et pour les vrais: une semaine de course à pied pour une semaine de crit(sisi, je l'ai fait!).
Sinon, pour vous motiver pour courir: allez aux stades d'athlé et je vous assure qu'on court après de très joilies filles....
Le sport ça sert à rien, après on sent mauvais, on est fatigué... La dernière fois que j'ai couru c'était au Bénin, j'avais mes chaussures qui étaient trop petites et je me suis niqué les 2 hallux. Résultats : me faire un traitement antiseptique pendant 1 semaine, à pas pouvoir mettre de chaussures fermées alors que j'était au Bénin et qu'il a des bactéries partout!
Mieux vaut boire!! c'est souvent moins dangereux!
Puis les sports de comptoire c'est sympa aussi!
ben keske tu faisais au bénin??? c'est beauuuu le bénin!! c'est meme tres bo!! mais fo pas courrir! fo se déplacer en zem'!!
mais pour en revenir au sujet: faire du sport, pour se dépenser, maigrir ou se muscler, t'as raison, c po bien, tu transpires, tu colles, tu sens mauvais...
mais faire UN sport, ton sport préféré, pour te faire plaizir, t'évader... c'est kan meme génial!!
bien sur, y'en a toujours ki trouvent du plaisir a suer comme un boeuf...
Pourquoi toujours se demander si on devrait pas faire du sport au lieu de picoler comme un chamal?
La plupart des sports peuvent se pratiquer de facon optimisée en picolant:
Pétanque "rasade" (option fullmoon +- couille)
Ping-pong bière
Curling kisscool
Bowling sky
LE CAP'S
Et pour se qui est de puer:
- de toute facon quand on picole on finit par sentir mauvais
- et quand on a bien picolé on n'est plus dérangé par l'odeur
- et meme si on peut supposer qu'on pue, on s'en fout!
EverGrin
11/12/2004, 21h18
Pourquoi toujours se demander si on devrait pas faire du sport au lieu de picoler comme un chamal?
La plupart des sports peuvent se pratiquer de facon optimisée en picolant:
Pétanque "rasade" (option fullmoon +- couille)
Ping-pong bière
Bonne idée le ping-pong, J'AI un lien!!!
Click here (http://kamazutra.free.fr/pong)
Spielberg
11/12/2004, 22h24
Sport en chambre powa
Faire des cerveaux (très à la mode durant l'inté 2004)
Snowboard (crit en vue cette année)
Picolle (oui c'est un sport, il faut de l'entrainement, et c'est fatigant donc c'set un sport)
EverGrin
12/12/2004, 10h03
Comme sport pouvant être pratiqué pendant les études il y a aussi assister à une opération.
Comment cela est-il possible allez-vous me dire??? :confused:
Explications:
_tout d'abord vous vous musclerez le grand fessier du fait d'une station debout prolongée. Ainsi en quelques séances vous aurez le bum de jennifer lopez.
_vous contracterez également votre muscle droit de l'abdomen ainsi que vos obliques externes et internes à chaque fois que le chirurgien sortira une blague (c'est-à-dire toutes les 2 secondes 1/1).
_vous contracterez de même le sphincter strié de l'urètre vous évitez de vous pissez dessus.
De plus tous ces petits exercices sont optimisés par la fraîcheur de l'atmosphère ( cf cours de thermodynamique)
zefloflo
16/12/2004, 19h00
Je fais plus aucun sport (hors mis le sport en chambre...) :)
Rugby powaaaa!!!
Et depuis que je suis en medecine, je maitrise aussi la 3e mi-temps...
EverGrin
17/12/2004, 21h26
Rugby powaaaa!!!
Et depuis que je suis en medecine, je maitrise aussi la 3e mi-temps...
:mwe:
Tu m'inquiètes
pourquoi???
la 3e mi-temps, c'est aussi du sport (on fait du bar fixe) et il faut s'entrainer, ca vient pas comme ca.
Le tout, c'est d'avoir un groupe soudé, avec 2-3 mecs qui se devouent pour ramener les autres...en plus apres, c'est eux qui profitent des supportrices, masseuses et pom-pom girls...
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org