PDA

Voir la version complète : Baptême Vendredi 21/03/08

schtroumpfette22
18-03-2008, 19:47
Ce Vendredi Au petit Gailllard (restaurant, rue de St Malo) aura lieu le baptême de Lily (Ergo) parrain nico/kojak et Bertand(sciences) parrain François et marraine Kévin (oui j'ai décidé que kéké serait une fille ce soir là, mince, il va devoir prouver le contraire...)
Apéro au Nag's à partir de 19h, ouvert à tous, puis direction rue de St Malo, où le resto le petit gaillard nous est entièrement reservé!!

Donc oui baptême satin, mais beaucoup de carabins seront là, donc si vous n'allez pas à Brest...

Si vous souhaitez venir, prévenez moi, qu'on sache combien on sera, les places au resto sont légèrement limitées par la taille de l'endroit donc...
Faluchardement, à vendredi !!

TaZ!
18-03-2008, 20:25
Bertand(sciences) parrain François et marraine Kévin (oui j'ai décidé que kéké serait une fille ce soir là, mince, il va devoir prouver le contraire...)!

euh je ne sais plus lequel des deux mais la marraine a deja ete choisi a l'apero.....le carabin blond (si je ne me trompe pas) sera la marraine de la soirée

3mollets
18-03-2008, 22:35
La question est : sera t-il plus crédible que moi en marraine??
Je sens que je vais me marrer moi...fillotte tu seras là j'espère!!! (thomas si tu passes par là tu transmet lol, au pire on se voit demain soir à la réunion crit:D)