PDA

Voir la version complète : Résultat élections centrales de l'université

fouf
22-03-2008, 10:58
Comme vous l'avez surement remarqué jeudi ont eu lieu les élections centrales de l'université (CA: conseil d'administration et CEVU: conseil des études et de la vie universitaire)

On été élus en médecine:
Au CA: titulaire: Anesly Gilbert (prez' du CREM) et suppléant: Maxime Berthonneau (ancien SG de 2004-2005)
Au CEVU: Titulaire: Edouard Firmin (ancien SG de 2006-2007)
Hélène DESSON (suppléante: othophoniste), Baptiste CHESSE (titulaire: pharma), Anaïs TELLIER (suppléante: SF)

Bravo à eux...

TomTom des Beatles
22-03-2008, 13:42
Félicitations aux élus et maintenant au boulot !

Mais surtout, merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour aller voter !

nunus
26-03-2008, 14:36
Je vois que ma chère fouf a est déjà passée par ici (trop forte!!)

Eh bien je vais quand même en rajouter une couche:

tout d'abord merci a toutes les personnes qui se sont déplacées pour voter!!!

Au total près de 750 votants dans notre UFR sur 3500 inscrits environ (ce qui n'est pas trop mal comparé aux autres facultés).

Pour ce qui est des résultats : - au Conseil d'Administration de l'Université sur les 5 postes étudiants, 2 reviennent à la liste AFEP soutenue par le CREM et l'AEPP (notament) :
Anesly GILBERT (moi-même) et Aurélien COULAIS (étudiant en sciences économiques) avec chacun un suppléant Julien BLANCHET (Droit) et Maxime Berthonneau (Médecine)
- au Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire, pour le secteur Santé, les 2 postes ont été obtenus par la liste AFEP dont Edouard FIRMIN (DCEM1 et ancien Secrétaire Général).

Je rajouterai donc à tous ceci que maintenant que vous avez de nouveaux élus motivés pour siéger en conseil de l'Université,
que ceux ci sont tout à votre écoute si en avez besoin.

Si vous avez quelconques suggestions, problèmes,... relatifs à la vie de notre Université, vos élus sont la pour ça donc n'hésitez pas à nous contacter!

Voici les contacts: Edouard FIRMIN : x_neo7(@)hotmail.com
Anesly GILBERT : anesly.gilbert(@)gmail.com

Bonne journée à tous!!

chouchart
26-03-2008, 16:32
Aurélien COULAIS !!!

un homonyme !!! :D:D sacré y1y1