PDA

Voir la version complète : Paint ball interuniversitaire organisé par l'ESC

-Rouf-
08-04-2008, 14:30
Bonjour à tous,
Je vous transmets le mail que j'ai reçu de Ghilain de l'ESC Rennes.
J'espère qu'une équipe nous représentera contre les commerciaux (genre ceux qui envoyaient du paté au space laser... :D)
ça a moyen d'être ultra sympa et c'est vraiment pas très cher...
Des gens de toutes les années sont acceptées.
On fait dans un premier temps une équipe mais si besoin on peut en faire plusieurs.
Je pense qu'il y aura des motivés... C'est mon cas en tous cas si ça se case niveau emploi du temps... :p

L’association de sports extrêmes IRO (ESC Rennes) et ton BDE te proposent de participer le mardi 29 avril, de 18h à 22h, à un tournoi de Paint Ball interuniversitaire.
Le principe : 12 équipes, issues de formations différentes, s'affronteront sur différents terrains bourrés de recoins, de pièges et de tout ce qu'il faut pour faire monter l'adrénaline...
C’est l’occasion pour toi de constituer une équipe, de 10 étudiants au total, afin de venir rencontrer et défier les 11 autres équipes de Rennes.
Alors si tu est motivé, que tu veux t’éclater avec tes potes et défendre ton établissement dans une lutte sans merci, ce tournoi est fait pour toi !
Pour seulement 20€ nous nous chargeons de tout : transport + tournoi + repas offert !
Les inscriptions se font directement auprès de ton BDE.
RDV, pour les plus courageux, place de Bretagne à 18H le mardi 29 avril !

quebab
09-04-2008, 12:41
ben en tt cas je pense qu'une equipe dentaire va etre mise en place!!

:D:D:D

-kaki-
09-04-2008, 13:18
Les places sont limitées, au téléphone Ghislain m'avait dit que c'était eux (l'orga) qui contactaient directement les différentes facs/écoles qu'ils souhaitaient voir participer, pour faire un tournoi pluridisciplinaire.

Rouf, t'es sûr qu'il est possible de faire plusieurs équipes médecine? T'as peut-être eu des nouvelles récemment, mais d'après ce qu'il m'avait dit j'en suis pas convaincue... :confused:
Et quebab si vous n'avez pas été contactés par l'ESC je sais pas si tu pourras monter une équipe dentaire...
Si tu veux leurs coordonnées, passe à la corpo un midi on te donnera ça.

-Rouf-
09-04-2008, 14:49
Ou on peut faire une équipe mixte medecine/dentaire, moi ça me pose pas de problème en tous cas... :p

Sinon juste une précision, il faut se bouger car les inscriptions doivent être faites avant les vacances car le paint ball se passe juste a la rentrée...
Arthur était motivé déjà... Hésitez surtout pas à passer à la corpo pour vous inscrire!!! (Si possible il faudrait payer avant les vacances aussi...)

Le Tuc
09-04-2008, 19:13
sa peut etre super sympa tout sa! y aura une délégation lapin si il reste encore des places

-Rouf-
09-04-2008, 19:30
Vous seriez combien? Il faut venir vous inscrire a la corpo avant les vacances ;)

toby
10-04-2008, 13:08
Moi, c'a me dit carrément un petit paint-ball!! Il y a moyen de s'inscrire encore vendredi, parce que today it's not possible!!

amicalement... toby :)

Gigoo
10-04-2008, 19:33
Les lapins sexciteron otant k'au crit, mais avec des balles pas des boules :D

-Rouf-
10-04-2008, 20:08
Après Toby il ne reste plus qu'une place pour le paintball! (ça ne t'empêche pas de venir à la corpo t'inscrire demain ;))

Je rappelle aux inscrits qu'il faudrait venir porter le chèque de 20 euros à la corpo demain!

Tanguy!
10-04-2008, 20:17
apparement jean m'aurait inscrit, mais je compte pas y aller donc ça ferait 2 places qui reste...

sergueï
10-04-2008, 21:52
j'ai inscrit scorpion et rorr de leur par ce midi
je sais pas si vous les avez compté?:confused:

quebab
10-04-2008, 23:34
o final il reste de la place??? jpense que jeff moi et kelkes autre se serions bien inscrit si il restait des place...

La Binocle
11-04-2008, 00:05
à premiere vue il reste 2 places dans l'équipe carabine.

-Rouf-
11-04-2008, 00:11
Yes Mael, Geff et toi pouvez vous inscrire si ça vous tente ya pas de souci... Passez à la corpo demain nous faire un tit coucou ;)

Kiwi_the_poune
11-04-2008, 07:56
Les lapins sexciteron otant k'au crit, mais avec des balles pas des boules :D
L'orthographe, vraiment crétin... :D

Scorpion
11-04-2008, 17:32
Au final qui est inscrit?
paske pour le chèque aujourd'hui c'est un peu tard je crois

-Rouf-
11-04-2008, 19:00
Tant pis pour le chèque tu donneras à la rentrée...
Sont inscrits:
- Gigoo
- Jean
- Anthony
- Cyprien
- JB
- Toby
- Rorr
- Mael de dentaire
- Yoann de dentaire
- Toi

J'ai rencontré le mec de l'ESC tout a l'heure et j'ai réglé pour tout le monde

Scorpion
11-04-2008, 19:12
Ok merci d'avoir réglé, j'amènerai ça sans faute à la rentrée.
ça va être bon un ptit paintball, on va tous les fumer :D

Rorr
11-04-2008, 20:10
Oh fuck j'ai ausis oublié le chèque :|

-Rouf-
11-04-2008, 20:39
On compte tous sur vous pour bien nous représenter :p

Le Tuc
19-04-2008, 14:23
apéral chez cyprien(mai fo pa lui dire il est pa au courant) pour l' équipe paint ball! rdv place hoche avant le départ!

toby
26-04-2008, 09:57
Bonjour amis paint-ballers,

Je sais pas si vous etes au courant mais c'est moi votre chef d'équipe pour ce fameux tournoi donc va falloir bien se tenir... ou pas :D

J'ai eu quelques nouvelles informations que les organisateurs m'ont transmises
Je me permet de vous les transmettre

voila le mail que j'ai recu :

--------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Comme tu le sais le tournoi de paint ball aura lieu dans moins d’une semaine. Afin que chaque participant soit au courant du déroulement de la soirée je te transmets, ainsi qu’à chaque chef d’équipe, quelques informations que je te charge de transmettre à ton équipe.

Déroulement de la soirée :

- Afin de partir dans les temps, il faut que tout le monde soit présent place de Bretagne à 17H40.

- Ton équipe sera dans le bus N°1 et tu sera chargé de vérifier la présence de chacun de tes équipiers.

- En début de soirée, un ticket sera remis à chaque personne pour le repas.

- Pour le tournoi, les 10 équipes seront diviser en deux poules qui s’affronteront indépendamment l’une de l’autre. Chaque groupe s’affrontera sur un terrain différent (forêt ou étang). Ton équipe commencera sur le terrain forêt.

- Arrivé au paint chaque équipe reçoit un carton de 2000 billes et en à la responsabilité. Chaque chargeur ayant une capacité de 200 billes lors de la première partie les flingues pourront être rempli en entier pour tout le monde. A la fin de chaque partie afin que l’équipe suivante puisse utiliser les flingues ils devront être vidé de leurs billes(dans le carton qui t’aura été remis au début). Pour les parties suivantes je conte sur toi pour assurer la bonne répartition des billes restantes.

- Système de comptage des points :

> 3pts pour l’équipe gagnante et 0 pour la perdante.

>1pts partout si match nul.

>en cas d’égalité à la fin du tournoi, le nombre de joueur toucher fera la différence.

- Le départ du paint est à 22H30 dernière limite (contrat car), il faudra donc commencer à motiver tout le monde à partir de 22H00.

Je te remercie à l’avance pour ton aide.

A très bientôt.
--------------------------------------------------------------------------

donc voila

de toute facon jvais vous revoir avant in the faculty donc jvous redirais tout ca si vous allez pas sur e-cara.

bon weekend a tous

toby

Le Tuc
27-04-2008, 16:43
Petit soucis gigoo a son stage chez le généraliste mardi aprem donc il ne pourra pas venir.
Ce qui fait qu' il reste une place dans l' équipe a combler d' urgence avant mardi.
Avis aux amateurs et même si vous etes pas motivés essayez d' en parler à d' autres personnes de la promo.
Et si il y avait d' autre dentaires motivés mais qui n' ont pas pu s' inscrire par manque de place prévenez les.

toby
28-04-2008, 12:13
bonjour tout le monde!

petits rappels...

- le paint ball c'est demain... 17h40 place de bretagne!! Si vous voyez quelqu'un a la fac qui le fait.. n'hésitez pas à lui rappler!
- faut que vous donniez un chèque de 20 euros a la corpo qui a généreusement avancée l'argent...
- je sais pas la si la probleme de la place de gigoo est réglé mais moi perso j'ai trouvé personne alors gros gros up aux motivés parcequ'il reste qu'une journée!! :o

bonne journée

Toby

toby
28-04-2008, 13:37
rebonjour!

juste pour vous dire que c'est bon, jérome le dentaire prend la place de gigoo!!

rebonne journée

toby