PDA

Voir la version complète : Passation de corpal,...

carotte18
10-04-2008, 13:41
Avis aux anciens membres de la corpo qui n'ont toujours pas payé leur soirée passation de Corpo : PtiFlo, Matthieu, Caro, Vincent, Günther, Arianne, Benoît, Etienne et Adeline, ce serait sympa de venir nous donner vos 5 euros à la corpo ;)

Bonnes révisions :p

El Toubib
15-04-2008, 12:19
Petit rappel à l'ordre aux anciens membres de la corpo qui n'ont toujours pas payé leur soirée passation de Corpo : PtiFlo, Matthieu, Caro, Vincent, Günther, Arianne, Benoît, Etienne et Adeline

Le CDF ne veut pas être déficitaire pour sa première soirée alors on vous attend... En plus on ouvre la corpo presque spécialement pour le M3 pendant les vacances donc si vous passez, pensez à nous laisser 5euros...

vincebob
15-04-2008, 13:51
Heu désolé mais je n'ai pas eu la chance de venir à cette soirée... Ou alors on m'aurait menti!
Enfin après je rechigne pas pour payer hein, mais bon là :p

El Toubib
15-04-2008, 13:59
Petit rappel à l'ordre aux anciens membres de la corpo qui n'ont toujours pas payé leur soirée passation de Corpo : PtiFlo, Matthieu, Caro, Vincent, Günther, Arianne, Benoît, Etienne et Adeline

Le CDF ne veut pas être déficitaire pour sa première soirée alors on vous attend... En plus on ouvre la corpo presque spécialement pour le M3 pendant les vacances donc si vous passez, pensez à nous laisser 5euros...

Ok pas de problème pour toi, on va noter ça...
Ca reste valable pour tous les autres...

toug
15-04-2008, 19:04
je passerai pendant les vacances alors
désolé, kiwi m'avait dit qu'il avait réglé pour moi
:o:o

Kiwi_the_poune
15-04-2008, 21:09
je passerai pendant les vacances alors
désolé, kiwi m'avait dit qu'il avait réglé pour moi
:o:o
J'ai réglé pour toi si je ne me trompe pas , si c'est pas le cas je le ferai Jeudi; donc pas de pb Etienne ;)

Dopamind aka PtiFlo
15-04-2008, 21:50
En même temps, rien ne sert de s'exciter pour le moment, y'a plus personne à la fac. Et ceux qui ne viennent pas à la BU (ou urgence frappe...) vont pas se déplacer pour 5 sacs, qu'ils peuvent rembourser dans 10 jours. ;)