PDA

Voir la version complète : Elfen Lied



Playmo
29-08-2004, 08:28
Voici un anime tres prometteur avec un scénario qui se développe bien au fur et à mesure des épisodes. Il bénéfécie d'une bande sonore superbe. J'ai accroché dès le début et il est dommage qu'il ne comporte que 13 épisodes.

http://www.jascii.net/newanime/images/elfenlied1.jpg





Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...


http://www.anime-source.com/banzai/images/news/elfenlied1.JPG


Site officiel (op/ending, trailer, bande annonce de chaque épisode): http://www.vap.co.jp/elfenlied/

Jarod
04-09-2004, 23:59
G également commencé à regarder cette série...
Mon dieu que c'est gore, mais que c'est bon !

Lien torrent (http://chaola.free.fr/index.php?page=torrents) du Fansub Pokute-Team

Tarzoon
07-09-2004, 19:47
hum, vous me donnez envie bande de salauds :)

v mattez ça après mes partiels...