PDA

Voir la version complète : Réunion AFRE

schtroumpfette22
28-04-2008, 13:07
Comme vous le savez peut-etre, l'AFRe (Association des faluchards Rennais) a été remontée l'année dernière par une dizaine de motivés. On essaye depuis un an d'organiser des évènements faluchards à Rennes, mais pour cela on a besoin d'aide : des membres actifs pour aider à l'orga.
Mercredi se tiendra une réunion de l'AFRE, alors si vous êtes motivés pour faire partie de l'asso, vous y êtes conviés !
Je vous prierais de me contacter par MP ou mail, ou bien 3mollets, et on vous communiquera le lieu et l'heure (qui ne sont pour l'instant pas expréssement définis^^).
Sinon si vous avez des bon plans, genre des locations de salles pas trop cher, de bouffe ou d'alcool en gros, on veut bien des adresses, des contacts. Si vous avez également des idées mais pas de temps, vous êtes également bienvenus à nous faire parvenir tout ça par MP ou Mail!

Faluchardement!

3mollets
30-04-2008, 17:59
En fait la réunion ça va être chez moi^^
Qui ne connait pas encore mon appart? bah c'est 25 boulevard Laennec, rencard à 19h30 pour pas finir trop tard (oui y'en a qui bosse ou qui veulent faire la fête après..)
Donc tous ceux qui veulent se tenir au courant des congrès de l'été, des projets de l'afre... sont le bienvenue, les motivés sont toujours bien accueillis:D
De plus on est toujours preneur pour des adresses...
A tout à l'heure les gens, 3mollets

Kiwi_the_poune
30-04-2008, 19:22
En fait la réunion ça va être chez moi^^
Qui ne connait pas encore mon appart? bah c'est 25 boulevard Laennec, rencard à 19h30 pour pas finir trop tard (oui y'en a qui bosse ou qui veulent faire la fête après..)
Donc tous ceux qui veulent se tenir au courant des congrès de l'été, des projets de l'afre... sont le bienvenue, les motivés sont toujours bien accueillis:D
De plus on est toujours preneur pour des adresses...
A tout à l'heure les gens, 3mollets

Est ce qu'il y a un compte rendu de la réunion pour les absents? :D

Bonne soirée réunionez bien afreusement :p

Pedrus
30-04-2008, 19:49
Pareil, je peux pas trop venir, siouplé :)