PDA

Voir la version complète : Attention à la marche spéciale Carabin

-Rouf-
01-05-2008, 15:29
Juste pour info, Samedi à 12h, il y a une émission de attention à la marche spéciale étudiants en médecine, donc pour ceux que ça intéresse...

Je peux même vous dire que si vous regardez vous aurez une petite surprise... :D
Je compte sur ceux qui la connaissent pour pas la réveler... ;)

Joyce
01-05-2008, 15:43
Je ne vois pas du tt de quoi tu parles...! LOL

crocblanc
01-05-2008, 15:44
je serai devant ma télé !

Pedrus
01-05-2008, 16:10
Et elle est où l'annonce en section nationale :D
Ils ont le droit de se marrer aussi les copains :)

El Toubib
01-05-2008, 20:08
Je parie que la surprise, c'est Jean-luc Reichmann qui se prend un TR en live sur le plateau... Ki ki l'enregistre l'émission si jamais quelqu'un loupe ça ??? :D

Asurmen
01-05-2008, 22:07
ouais faut à tt prix que quelqu'un enregistre ca car je serai pas là pour le voir.

Tanguy!
01-05-2008, 22:09
j'espère que yaura des filles nues pour une fois ( non je suis pas un pervers)

Kiwi_the_poune
02-05-2008, 11:51
Prépare ton Fan Club, Roufal, samedi tu en feras mouiller plus d'une (de sueur...) :D:D:D

MaLau
02-05-2008, 13:17
Je peux même vous dire que si vous regardez vous aurez une petite surprise... :D
Je compte sur ceux qui la connaissent pour pas la réveler... ;)

Prépare ton Fan Club, Roufal, samedi tu en feras mouiller plus d'une (de sueur...) :D:D:D

CQFD........................ :rolleyes:

-Rouf-
02-05-2008, 15:28
Et on dit, MERCI KIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D:noon::boxe::bide:

Balou ^^
02-05-2008, 20:09
Mais ya un/des gens de chez nous (faut-il que ça vaille le coup que je fasse chier tout le monde chez moi ??) ?? sinon je r'garde pas c'est que j'ai du travail ;

(si ça dévoile un truc dites RIEN ^^)

Bédrix
02-05-2008, 20:52
(si ça dévoile un truc dites RIEN ^^)

RIEN...

bon ok je suis lourd

Madness
02-05-2008, 20:52
:D

Comme quoi le CQFD n'est pas démontrer pour tous le monde... :)

Balou ^^
02-05-2008, 21:20
RIEN...

Mais là en fait tu me dis exactement ce que je voulais savoir ^^ c'est donc que la réponse aurait dévoilé un truc et que peut-il y avoir d'autre à dévoiler que la réponse à ma question ^^

C'est pas à Sproutch qu'on va apprendre à faire des vannes pourries ^^

EDIT : Merde je m'appelle Balou je m'y ferais jamais ^^

Comme quoi le CQFD n'est pas démontrer pour tous le monde...

Boh si on peut en rajouter une couche hein ^^

Madness
02-05-2008, 21:28
Bah regarde demain tu verras :D

3mollets
02-05-2008, 23:18
fillot tu craques!! ça fait plaisir:D
Bon demain faut absolument que quelqu'un enregistre ce grand moment de télé, si jamais j'y pense pas...(oui demain je taff aux urgences et j'suis pas sur de pouvoir être devant tiFone)

vincebob
02-05-2008, 23:21
Ouais si quelqu'un pouvait ripper l'émission ce serait coule ==>moi je sais pas comment faire...:p

Balou ^^
03-05-2008, 12:02
Putain Rouf c'est toi !!

Faluche AAEMR a Jean-Luc la claaaaaaaaaaaaaaaaase !!

Rorr
03-05-2008, 12:09
Putain Rennes Représent :cool:
Rouf t'es trop trop bon :lauve:

Jésus
03-05-2008, 12:37
excellent!! La ptite bise à Jean Luc pour la fin.

Le M4 bichattois: grosse hésitation sur les 75 cl

Tanguy!
03-05-2008, 12:39
....ou pas :D ( roo je plaisante, t'as bien géré )

crocblanc
03-05-2008, 12:43
énorme !!! sacré rouf
kel représentant pour rennes :)
par contre autant sur la première manche tt au top, autant sur la 2e tu t'es bien craqué ! genre est-ce que les hommes ont vu les dinosaures... mdr

j'ai bien noté aussi les nombreux plans sur jessica ;-) et bien sur, sur ce gros sac de pedrus !!! on t'a vu pour la question coquine, salop

Balou ^^
03-05-2008, 12:48
Dommage que tu ait raté la seule question ou il fallait répondre 69 !!!! Effectivement ya bien 3 minutes en tout sur Pedrus !!

Mais c'était un beau match !!! (tu l'as fait encadrer la chaussette ?)

Rougon
03-05-2008, 12:50
BICHATTE ECLATE les provinciaux on a gagné !!!!

Pouvoir Opulence Domination !!

oubi(la Débrouille)
03-05-2008, 12:53
Bon j'avoue pour qqun de BIchat ne pas savoir la contenance d'une bouteille de vin... c'est limite, mais c'est le stress !!
Bichat encore une fois les meilleurs :cool: et en nombre :D

Le Tuc
03-05-2008, 12:54
Big up pour rouf!
J remarque qu' il y avait que les rennais avec leur faluche c'est une victoire pour nous ca

bisbal
03-05-2008, 12:57
Je dirais meme plus : C T LA CLAAAAASSSSSSE ! Bravo franchement !!

moi aussi jvoulais la chausseeeeettte !! c pô juste ! ;)

Madness
03-05-2008, 13:00
Dommage que l'émission elle même est pourrie... :rolleyes:

Mais la classe quand même !!:D

N'empèche y'avait une M1..:eek:

maazzaa
03-05-2008, 13:08
Bon, je commence :
Qui l'a enregistré et la mettra sur youtube ??
(oui, je l'ai loupée :idn:)

babinsky's fan
03-05-2008, 13:26
Dis donc Roufounet d'amour, t'es vachement télégéniiiiiique!!!
La classe, maintenant, quand j'allume ma télé, même les émissions tournent autour de ma fac, j'adore, j'adhère.

El Toubib
03-05-2008, 13:31
ENORME mon rouf !
C'est vrai que tu n'as pas claqué ton 69 mais tu as quand même claqué ton 51 sur l'âge moyen des chir en france :D

Et alors cette chaussette, c'est encore plus magnifique de voir Jean-Luc te la dédicasser en vrai... Elle a bien sa place sur ta faluche !

J'ai tout enregistré ne vous inquiétez pas les cocos, avec mon pc en plus ;)

Günther
03-05-2008, 14:51
par contre autant sur la première manche tt au top, autant sur la 2e tu t'es bien craqué ! genre est-ce que les hommes ont vu les dinosaures... mdr

Bah quoi, les chevaliers en ont combattu pleins au moyen-âge ! :confused:

L'émission était très sympa grâce à vous, même si aucun cliché n'a été épargné... Les médecins hypocrites, malhonnêtes, prétentieux (voir comment Reichmann reprenait constamment le playboy de M4...) et un brin élitistes.

Ça reste un divertissement de TF1 après tout et je psychote peut être mais quand on lit les commentaires sur l'article de métro (sur les suicides de généralistes)...

En tous cas profite bien de ta télé veinard. :cool:

Zsxdrfvgy
03-05-2008, 14:53
J'ai pas la télé !!! :eek:

Si vous pouvez mettre un petit lien de la vidéo (tf1.fr ??) dans les prochains jours...

Les faluchard rennais répondirent présent, paraît-il ;)

[Edit] El Toubib j'avais pas lu ton message (les messages fusent trop vite)

Kiwi_the_poune
03-05-2008, 16:10
Hé les jeun's de M1, avec tout votre année à passer à bosser sans dépenser vos sousous et ben on va faire un DVD et on va le vendre, parce que vous pensiez qu'on allé pas se faire un peu de Tune sur le Dos de Roufal...

Fillot fait des DVD, on va devenir riche :D.

Mouaaaaaahhhhh

Bédrix
03-05-2008, 16:13
bon rouf comme je te l'ai dit, trop la classe. t'as bien assuré sans trop stresser en plus... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : nous inviter devant ta future télé plasma:D

ps : merci mon pédrus pour la télé en grand ce midi (en plus comme ça on a pu voir ta nouvelle danse... la classe :D)

Tanguy!
03-05-2008, 16:20
bon rouf comme je te l'ai dit, trop la classe. t'as bien assuré sans trop stresser en plus... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : nous inviter devant ta future télé plasma:D

ps : merci mon pédrus pour la télé en grand ce midi (en plus comme ça on a pu voir ta nouvelle danse... la classe :D)

c'est un écran LCD si je ne m'abuse :rolleyes:;)

-Rouf-
03-05-2008, 17:08
Ouais et puis jsuis un mec tellement venal, je vais la vendre bien sur!

Nan sinon on va se démerder pour faire passer l'émission dans la corpo cette semaine!
Merci pour tous les commentaires, je dois vous avouer qu'on s'était vraiment marré à aller sur paris! Après c'est clair c'est un peu la looze sur certaines questions mais c'est pas comme devant son poste, on capte keudalle!
Dég' qu'un parigo m'ait niqué!!!

Scorpion
03-05-2008, 17:22
Wééé, c'était trop bon :D, franchement on aurait cru que t'avais fait ça toute ta vie ^^
Sinon il faut que tu fasses encadrer la chaussette pour l'exposer à la corpo, ça srait la grande classe :p

Pedrus
03-05-2008, 17:38
Sinon il faut que tu fasses encadrer la chaussette pour l'exposer à la corpo, ça srait la grande classe :p

La chaussette est bien soigneusement accrochée à une certaine faluche, et à mon avis elle va pas bouger de sitôt :)

On s'est quand même bien marré à aller la bas, même si on a l'air très con quand on passe à la télé (oui d'accord, surtout moi qui danse comme une bite asthmatique)

N'empêche que certaines questions étaient limites, bien populistes, on est sur TF1 quand même....

Kro
03-05-2008, 17:50
On s'est quand même bien marré à aller la bas, même si on a l'air très con quand on passe à la télé (oui d'accord, surtout moi qui danse comme une bite asthmatique)

Mais si tu ne dansait pas comme ça ... ça ne serait pas toi .. après 2 ans, j'ai encore du mal à t'imiter (mais .. j'y travaille !) !

Félicitation p'tit Rouf, t'as assuré !

toby
03-05-2008, 17:56
sisi, mon arrière grand-père a souvent tué des tiranosaures quand il allait à la chasse!!! :D

:lauve: rouf!!!

Scorpion
03-05-2008, 18:25
Ahhh, c'est vraiment pas sympa de se moquer :D, c'est pas de sa faute, c'est tellement bien fait dans jurassic park qu'il a cru que c'était des dinosaures apprivoisés :D
(ok je sors) :p

Balou ^^
03-05-2008, 19:23
Et c'était quand ça ?? Ils vous ont demandé direct ou vous avez passé des éliminatoires ?

schtroumpfette22
03-05-2008, 19:47
En voilà déjà un ptit bout (http://www.dailymotion.com/relevance/search/faluche%2Battention%2Ba%2Bla%2Bmarche/video/x5akyy_faluche-dans-attention-la-marche_school), trop beau gosse notre président
T'avais lavé ta luche ou pas, elle me parait bien brillante (et jean-luc n'a pas eu le froncement de nez habituel quand on met une faluche^^)

Bon j'ai raté ça, (bouh la nulle j'ai honte:o) mais en tout cas t'as assuré sur ce petit bout là:D

Jésus
03-05-2008, 21:10
En voilà déjà un ptit bout (http://www.dailymotion.com/relevance/search/faluche%2Battention%2Ba%2Bla%2Bmarche/video/x5akyy_faluche-dans-attention-la-marche_school)
Bon j'ai raté ça, (bouh la nulle j'ai honte:o) mais en tout cas t'as assuré sur ce petit bout là:D

J'avais pas vu non plus le début. Et il faut dire que le piège est magnifique: "vous savez Jean Luc, vous pouvez même la mettre si vous voulez".
Belle maitrise.

Günther
03-05-2008, 21:20
Il faut comprendre Rouf, il revient d'un voyage aux USA :
http://fr.youtube.com/watch?v=DrlVcc1em0U

Ca explique tout. :D

Madness
03-05-2008, 21:58
:eek::eek::eek:

Mais qui sont cons c'est ricains qu'ils sont cons... :rolleyes:

jmagic
03-05-2008, 22:24
"les dragons au moyen-âge, c'était bien des dinosaures non? Et les chevaliers en ont tué plein"
J'adore j'adhère:D

bon, anapath, me revoilà:(

Sheep
04-05-2008, 00:56
Ahhh, c'est vraiment pas sympa de se moquer :D, c'est pas de sa faute, c'est tellement bien fait dans jurassic park qu'il a cru que c'était des dinosaures apprivoisés :D
(ok je sors) :p

J'avais cru y voir ta maman :D

Bichat, bichat, vous etes bien bons, mais elles étaient ou vos faluches??Spèce de buveurs de champagne!

crocblanc
04-05-2008, 01:56

j'adore le reportage sur le créationnisme !
qu'est-ce qu'ils sont cons ces américains, quand même...

FX
04-05-2008, 03:25
j'adore le reportage sur le créationnisme !
qu'est-ce qu'ils sont cons ces américains, quand même...

Ne t'inquiète pas, on a les même chez nous :D
Trop facile de généraliser comme ça :)

Bien joué Rouf, bien naturel... Il fallait le faire! Faut faire tourner ça à la corpal!

Kiwi_the_poune
04-05-2008, 13:43

Les ricains ils se sont cassés la gueule de la branche de l'évolution... :D

-Rouf-
04-05-2008, 14:14
Je vous rassure je n'avais pas lavé ma luche avant d'aller là bas! Mais bon je suis encore jeune elle est pas trop sale encore! Elle s'est quand même pas mal empirée depuis l'émission :eek: (tournée début Mars me semble...)

Sinon vous faîtes chier avec les dinosaures, moi j'y crois! (Fan de Jurassic Park inside...)

tab
04-05-2008, 18:03
bien joué rennes a bien représenté !

sinon jean pierre pernaud est aussi teubé qu'il en a l'air ??:D

toby
04-05-2008, 19:04
!

sinon jean pierre pernaud est aussi teubé qu'il en a l'air ??:D

c balo.... à 10 minutes près tu regardai la bonne émission!! :D

Joyce
04-05-2008, 19:24

en effet je confirme mais on s'assume...c'est toi qui attirait les caméras, y'avait pas bcp de gens dans le public à se dandiner aussi bien que toi ;)
encore merci pr hier pedrus, on revient chez toi quand tu veux! et félicitation encore à Rouf, en toute objectivité c'était toi le meilleur!

Roccal
04-05-2008, 21:24
Les Rennais je savais que vous serviez à rien mais là : CHAPAL !!!!!

Pedrus, je suis décu que t'es pas fait de la merde dans le public, je m'attendai à un gros PLS venant de toi !!!

Rouf, tu peux me preter ta télé ? C'est dommage que t'es craqué sur les dinosaures et les hommes mais tant pis !

bouklete
06-05-2008, 23:31
Mdr on vous a bien plié les ptis rennais!:D:D

enfin moi j'étais que dans le public...

Joyce
07-05-2008, 20:41

Ouais genre! Si on suit les statistiques vous aviez deux fois plus de chance d'arriver en final... et puis ns on a préférer jouer sr l'originalité...

Kiwi_the_poune
07-05-2008, 20:56

C'est pas un commentaire inutile ça....:p

MALCOM
07-05-2008, 21:37
Les ricains ils se sont cassés la gueule de la branche de l'évolution... :D

MDR.....j'adore......:D:D:D:D:D:D

MaLau
07-05-2008, 22:39
MDR.....j'adore......:D:D:D:D:D:D
Bis repettita :

C'est pas un commentaire inutile ça....:p
Décidemment, sur ce forum, l'inutilité parisienne peut en cacher une autre...

Bravo à Rouf, au moins pour le court extrait de schtroumpfette, on attend l'émission sur le net pour ceux qui ne sortent plus de chez eux avant fin mai ! ;)

maazzaa
08-05-2008, 12:12
J'ai tout enregistré ne vous inquiétez pas les cocos, avec mon pc en plus ;)

Tu comptes nous le vendre ou le mettre en ligne :D ?

El Toubib
10-05-2008, 14:51
Tu comptes nous le vendre ou le mettre en ligne :D ?

Je pense que la corpo va faire un DVD :D, bien sur je prendrais 50% des bénéfices sur chaque DVD vendu.
Je monte une petite entreprise en parallèle de la corpo avec Kiwi (qui est ma secrétaire, oui c'est vrai il a changé de voie, il passe de prez à secrétaire, mais ça lui plait, il a ça en lui depuis toujours...);)

Nan, je sais pas trop, je suis en révision pour le moment (enfin j'essaye) donc je ne me suis pas occupé de ça mais c'est sur mon pc, je pourrais le filer à ceux qui veulent..

Bédrix
24-12-2008, 15:59
il me semble que ce soir, y a un spécial attention à la marche avec tout le bétisier de l'année... alors si vous vous ennuyez chez votre tantine en attendant le père noel, essayez de voir si y a pas 2-3 conneries inédites de notre rouf national :D

ps rouf : cette fois ci c'est vrai, y'en a vraiment un ce soir :p