PDA

Voir la version complète : Gala Rouen 2008

-Rouf-
04-05-2008, 22:21
Hey,
Bon vous le savez déjà, le gala de Rouen se déroule 2 jours avant le Crit DT c'est à dire le 20 Juin. J'ai cru comprendre qu'il y avait un certain nombre de rennais près à venir faire un préDT là bas (et c'est tout à votre honneur... :D).
So, j'ai appelé Polal (qui est prez de Rouen pour les incultes :p) histoire de savoir si il était possible de se faire accueillir avant de partir au Vernet pour ces 4 jours qui s'annoncent d'ores et déjà mémorable.
Il n'était pas encore complètement certain du nombre de places disponibles pour les extés pour le repas (il n'y a aucun souci pour la soirée derrière).
Il y aura par contre des possibilités de réserver des places pour des rennais une fois que leur préventes seront terminées. Pour cela j'aurais besoin de savoir cette semaine quels sont ceux qui veulent venir et si vous voulez venir au repas ou juste à la soirée sachant que ceux ci coûtent respectivement 35 euros environ (je suis désolé j'ai zappé le tarif, si un rouendais pouvait préciser...) et 17 euros je crois. Ces deux tarifs ne comprennent pas le prix de la navette qui sera à hauteur de 5 euros.
Je vais mettre un listing à la corpo pour que vous puissiez vous inscrire. (vous pouvez également me préciser ça par MP voire téléphone pour ceux avec qui je suis le plus intime... ou qui ont un trombi... :D).
Merci d'avance

-Polo-
05-05-2008, 07:18
Les prix sont inchangés par rapport à l'année dernière :
- soirée adhérent corpo : 17 euros
- soirée non adhérent corpo : 20 euros
- repas* + soirée externes adhérent corpo (D4 inclus): 35 euros
- repas* + soirée externes non adhérent corpo : 40 euros

Et la navette coute 5euro je crois;)

C'estun certain coup, mais c'est open champ les coupains:D

-Rouf-
05-05-2008, 07:59
Merci pour ces précisions

Roccal
05-05-2008, 14:24
Et ne vous inquietez pas on s'occupe de vous, pré DT le samedi à Rouen avant de partir au Vernet !!

-Rouf-
10-05-2008, 17:31
Bougez vous vraiment pour ceux qui veulent aller à Rouen, on a du avoir dans les 5 inscriptions à la corpo, je pensais qu'il y avait plus d'intéressés...
Je vois ça ce week end avec Polal...

-Polo-
10-05-2008, 18:49
Ils passent à coté les rennais!!!:D aucun nival!!!:rolleyes:

Dopamind aka PtiFlo
10-05-2008, 20:20
vengo tampoco... Mais je pense que si les gens ne se bougent pas, c'est pcq on a la tête ailleurs en ce moment... ;-)

Kiwi_the_poune
11-05-2008, 10:41
Ils passent à coté les rennais!!!:D aucun nival!!!:rolleyes:

Il faut absolument prendre les places maintenant?

-Rouf-
11-05-2008, 10:46
Si tu veux en avoir pour le repas oui! :p

-Rouf-
13-05-2008, 18:20
C'est trop tard pour ceux qui se sont pas bougé...