PDA

Voir la version complète : Méchoui 2008 (Ze message Officiel!), Gala Dentaire

-Rouf-
05-05-2008, 22:07
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que se tiendra le Samedi 7 Juin prochain au Stanley le désormais célèbre Méchoui rennais!
Pour ceux qui connaissent pas, le Méchoui c'est une journée complète (enfin ça commence à 14h :p) de fête et de jeux, suivi d'un repas (un Méchoui comme son nom l'indique...) ponctué d'une mémorable soirée sur le fameux dancefloor de La Chapelle des Fougeretz (bah oui c'est là bas le Stanley ;)).
Le CDF met tout son coeur à l'ouvrage pour vous vendre du heavy paté! (& Manu et Bédrix avec leurs affiches toujours plus belles les unes que les autres)

J'espère que vous serez nombreux à vous bouger, en tous cas on se fera une joie de partager cette journée avec vous!

http://emmanuel.tigier.free.fr/mechoui2.png

A noter de très important aussi, en exclusivité cette année, on vous concocte un petit Méchoui Star, on vous donne des précisions très bientôt :)

On vous tient au courant concernant l'ouverture de la vente de places.

Le vendredi 6 Juin se tiendra également le gala dentaire, pour une autre soirée de grande folie au Stanley.

Les places seront également en vente prochainement au prix de 12 euros (avec 4 consos!).

Nous proposerons un pack Gala dentaire + Méchoui à un prix que nous vous indiquerons bientôt! Avis aux clubbers!

Ps: Pour les extés (c'est à dire pas carabin ou dentaire rennais) qui souhaiteraient venir au Mechoui, envoyez moi des MP. En effet les places sont réservées en priorité aux étudiants de notre fac (normal quoi...), et j'inscrirais les gens pour les places restantes selon l'ordre de leurs réservations.

Kojak35
06-05-2008, 17:57
A partir de quand on pourra acheter les places?

Très belle affiche, par contre y a pas grand chose à bouffer sur Pedrus il va falloir compenser avec l'alcool ( ce qui n'est pas un immense problème en soi)

Ep Star
06-05-2008, 23:25
Vous avez toujours rêvé d'être une Star?
Vous aimez chanter très faux sous la douche?
Vous vous prenez pour Cindy Sanders en chantant devant le sèche-cheveux?
Vous aimez shaker your body sous les projecteurs?

Alors vous êtes prêts pour... la Méchoui Star!!!!

http://emmanuel.tigier.free.fr/mechoui-star2.png

On compte sur vous tous pour nous vendre du rêve, préparez vos chansons, votre chorégraphie et rendez-vous le 7 Juin;)

Roccal
06-05-2008, 23:28
Très bien une date et une soirée de prévu bientot !!!!

OK faut voir qui à Rouen est chaud (moi j'ai exam le 11:mad::mad::mad:)

siana86
12-05-2008, 19:17
http://www.corpopharmarennes.com/images/galadentaire.jpg

Eh oui comme chaque année nous organisons le mythique gala dentaire!!!:cool::cool:
Alors kelke petites infos:
Il se deroulera a la demeure du stanley!lol :confused:(les patrons ont decide de changer le nom!!)

La soirée debutera à 23h avec 4 consos pour 12€ en prevente et 15€ sur place
sinon pour les plus motivés ya le pass gala+méchoui pour 33€!!!:rolleyes:

Pour retirer les places:
corpo medecine pour les pass gala+mechoui
corpo dentaire pour ceux qui veule juste faire le gala!
sinon les horaires des navettes sont :
23h30 00h15 1h 1h45
voili voilou venez nombreux!!!:)

p.s:les tickets sont en vente dès demain midi à la fac dentaire et normalement( je dis bien normalement) tous les midis de 12h à 14h.

La Binocle
12-05-2008, 22:36
Il se deroulera a la demeure du stanley!lol :confused:(les patrons ont decide de changer le nom!!)

un court instant on a cru que ca allait être classe :rolleyes:
pour les jeunots souvenirs de mechoui

http://ed31.ref-union.org/photos/barbeuk_byl.jpg
à la bonne franquette pardi!:D

-Rouf-
21-05-2008, 07:51
Les places pour le Méchoui sont disponibles à la corpo (journée seulement, la soirée la place se prendra sur place), aujourd'hui, demain et après demain midi.
Elles vous sont réservées jusqu'à vendredi.
A partir de Lundi on lance les réservations pour les extés!

Donc je vous conseille de venir cette semaine. Désolé du court délai.
Venez nombreux!

-Polo-
21-05-2008, 08:17
Et pour vos cousins rouennais ça se passe comment? on doit vous prevenir a combien on compte venir et payer en arrivant? c'est payable en nature?:rolleyes:

La Binocle
21-05-2008, 09:38
aujourd'hui, demain etc... oui mais à quelle heure?
12h-14h ou toute la journée :)
merci pour la précision.

PS. vous faites le pack avec le gala dentaire, ou juste le mechoui seul ?

-Rouf-
21-05-2008, 11:16
Et pour vos cousins rouennais ça se passe comment? on doit vous prevenir a combien on compte venir et payer en arrivant? c'est payable en nature?:rolleyes:

Yep, faut juste que vous me reprécisiez qui vient et combien vous êtes... J'avais pour 10 personnes environ pour l'instant. Donc si vous êtes plus we'll see si ya encore de la place.

aujourd'hui, demain etc... oui mais à quelle heure?
12h-14h ou toute la journée
merci pour la précision.

PS. vous faites le pack avec le gala dentaire, ou juste le mechoui seul ?

Donc oui on vend des packs, et c'est aujourd'hui, demain et vendredi aux horaires habituels d'ouverture, c'est à dire 12h30-14h

scarabé
27-05-2008, 12:04
la soirée au Stanley (le soir du méchoui) est à deux euros aussi pour les non médecine?

-Rouf-
27-05-2008, 12:17
Oui absolument! 2 euros pour tout le monde!

Rorr
27-05-2008, 21:24
Bon j'ai pas pris ma place, j'avais pas vu que c'était la semaine dernière. Keuman puis-je fairrrreee ?

La Binocle
27-05-2008, 22:55
Bon j'ai pas pris ma place, j'avais pas vu que c'était la semaine dernière. Keuman puis-je fairrrreee ?

bah tu viens pas pardi! quelle question:rolleyes:

FX
27-05-2008, 23:05

Tu peux encore en chopper à la corpo, dépêche toi:D.

Pedrus
28-05-2008, 00:20
Je rappèle que les places sont en vente tous les jours à la corpo, aux horaires habituels et même un peu plus... en bref, passez et voyez si ya du monde :)

-Rouf-
28-05-2008, 00:31
Ou alors appelez à la corpo, ou envoyez moi un MP... Je suis le plus susceptible d'être là en dehors des heures d'ouverture...

ça vous évitera de vous pointer pour rien.

[edit de bibi] : le numéro peut etre utile : 0223234452

Pedrus
29-05-2008, 16:23
Petit message à caractère informatif:

La MASCF, un de nos partenaires, organise une tombola ouverte uniquement aux participants du méchoui :)

A gagner un séjour en soins de relaxation!

Vous pouvez passer à la corpo acheter vos places, jusqu'a mardi, mais dépêchez vous!

Et pour les M3 qui attendent leurs résultats, on fera un stand mardi soir ;)

-Rouf-
29-05-2008, 16:26
J'ajoute que vous n'aurez pas à engager de frais supplémentaires, la tombola est gratuite, à partir du moment où vous avez acheté votre place bien sur!

-Polo-
01-06-2008, 19:12
Coucou les rennais!

Les vacances approches, votre méchoui aussi!!!:D

Donc voila pour commencer on voudrais savoir comment ça se passe pour les navette, lieu de départ et surtout les horaires parsqu'appriori notre chauffeur veux prendre la navette:D (je comrpend pas pouquoi:rolleyes:) J'ai déja le numéro d'une rennais mais on en voudrais bien un autre au cas ou... (le sens de l'orientation normand ne fonctionne pas à l'étrangers, enfin en bretagne quoi:D)

On aurais aussi besoin de gentils volontaires pour loger 4 personnes (presque propre:o)

voila voila j'ai hate detre en vacance!

Ep Star
01-06-2008, 20:05
Pour le méchoui, les navettes c'est place du Champ Jaquet (entre place Ste Anne et République); les horaires : 14H 14H45 18H 23H 23H45

-Rouf-
02-06-2008, 00:26
Nous on va tenter de dormir à l'arrache en tente donc si les extés veulent en faire de même, ce serait aussi simple je pense!!!

Rorr
02-06-2008, 02:21
Coucou les rennais!

Les vacances approches, votre méchoui aussi!!!:D

Donc voila pour commencer on voudrais savoir comment ça se passe pour les navette, lieu de départ et surtout les horaires parsqu'appriori notre chauffeur veux prendre la navette:D (je comrpend pas pouquoi:rolleyes:) J'ai déja le numéro d'une rennais mais on en voudrais bien un autre au cas ou... (le sens de l'orientation normand ne fonctionne pas à l'étrangers, enfin en bretagne quoi:D)

On aurais aussi besoin de gentils volontaires pour loger 4 personnes (presque propre:o)

voila voila j'ai hate detre en vacance!

Moi je veux te loger, mon chaton, j'ai un grand lit, et encore autre chose spécialement pour toi :]

Ep Star
02-06-2008, 12:48
Pour ceux qui n'en sont pas sûrs :
Il reste toujours des places pour le méchoui!!

Alors n'attendez plus, venez acheter votre pass pour le paradis, la corpo est ouverte tous les midis, et cet aprem spécialement pour que vous veniez prendre vos places!

Tardez pas!

carotte18
05-06-2008, 10:15
Un petit message pour vous prévenir qu'il ne reste que :drapal: 40 places :drapal: pour le Méchoui !!!

Nous serons sur la fac vendredi pour les résultats des M2 donc ne tardez pas !!!
Vous pouvez aussi prendre vos places ce midi à la corpo !!

-Polo-
06-06-2008, 08:36
Heure H-25h3O minute avant départ.... ah les études, c'est usant...:rolleyes:

Côme
06-06-2008, 17:56
Héhé ! Y'a des rennais qui me manquaient depuis le cricri !
J'espère que les moules bretonnes seront bien chaudes et juteuses, même si ce n'est pas encore la saison je crois...
Rorr commence à faire tes prières, tu vas souffrir ! Et puis cette fois c'est promis (presque) je ne confondrai pas pedrus et kiwi...

A demain les rouènnais !

El Toubib
08-06-2008, 07:59
Bonjour, bonjour...

Le CDF est très content de la journée d'hier. Ce méchoui était je crois réussi d'après les retours positifs qu'on en a eu.
Il est 8h00 du matin et je suis déjà au taquet comme quoi j'avais encore de la ressource pour envoyer du heavy paté.

Big up et gros merci à tous les chouchous du CDF qui ont filé des sacrés coup de mains et qui ont rendu possible l'orga de cet évenement. Merci beaucoup au traiteur, on a vraiment très bien mangé.
Et enfin bise sur la fesse gauche de tous les extés qui ont également envoyé du lourd !

Pour ce qui concerne le gala dentaire, no comment, ça devait être très bien... je ne m'en rappelle plus :D

-Rouf-
08-06-2008, 12:30
Merci également à tous les autres gens qui ont pu apporter leur aide à un moment où à un autre (ya pas que le CDF nono!), ça a été vraiment appréciable!
Sinon ben tout s'est bien passé donc c'est nickel, merci à tous d'être venu partager cette journée en notre compagnie!

Par contre bordel qu'est ce que c'est fatiguant!

Ps: Nono le gala dentaire c'était génial!

TaZ!
08-06-2008, 17:42
un ptit message de remerciement pour ce mechoui, du bon, du soleil, de l'alcool, des etoiles de lla mort, du vomi....enfin bref que du bon et du lourd.
taz, breizhma, super hero en culotte blanche

Bédrix
08-06-2008, 18:29
merci au CDF pour cette super journée qui s'est super bien déroulée
merci au prez (t'as raison, c'est crevant une journée comme ça)
merci à toute la corpo qui s'est bien mobilisée
un GRAND MERCI à toutes les personnes hors corpo qui sont venues nous aider, et ceci pdt une bonne partie de la journée : Tomy, Toby (et jerem'), Pierre, Camille, Bibi... (dsl, je sais que j'en ai oublié, un grand merci à vous)
Merci à tous ceux qui ont envoyé du heavy paté au stand flamby (de l'obsène au spectaculaire, c'était vraiment génial:D)
merci à tous ceux avec qui j'ai discuté
merci aux extés (ça fait plaisir de revoir certaines têtes)

-Polo-
08-06-2008, 19:24

Oula oui vraiment fatiguant, d'ailleur je vais me coucher tot ce soir:c:

En tout cas encore bravo pour l'orga!!!:bien:

edit: Au final qui a gagné le méchoui star?? parsqu'a rouen on s'est beaucoup entrainer et beaucoup donner pour ça...:p

ziwa4
08-06-2008, 20:17
moi un tit message plus personnel : merci a bedrix qui voulait absolument mettre les assiettes plutot que d'installer les tables !

merci a rouf qui avait vraiment du mal pour mettre des assiettes

et merci a helloise qui avait encore plus de mal a mettre les serviettes

lol et a tout les autres, ca ma bien fait marrer

-Rouf-
08-06-2008, 20:31
C'est pas ma faute j'ai pas d'ongles!!! :D

El Toubib
08-06-2008, 20:59
Merci également à tous les autres gens qui ont pu apporter leur aide à un moment où à un autre (ya pas que le CDF nono!), ça a été vraiment appréciable!
Sinon ben tout s'est bien passé donc c'est nickel, merci à tous d'être venu partager cette journée en notre compagnie!

Ps: Nono le gala dentaire c'était génial!

J'ai marqué à tous "les chouchous du CDF" ce qui correspond aux gens corpo et hors corpo qui ont filé un sacré coup de main... C'était peut-être pas très clair !

Bédrix
08-06-2008, 20:59
moi un tit message plus personnel : merci a bedrix qui voulait absolument mettre les assiettes plutot que d'installer les tables

J'ai quand même fini par les mettre (avec les chaises en plus)...en chantant que les santés put' servaient à rien:D...

-Polo-
08-06-2008, 21:22
Hey Bedrix c'étais toi qui voulais me piquer mon badge "santé pute rennes"?

Bédrix
08-06-2008, 21:37
Hey Bedrix c'étais toi qui voulais me piquer mon badge "santé pute rennes"?

pas te le piquer mais te l'échanger (je vois deja bibi qui va me charrier)... oui c'est bien moi :)

-Polo-
08-06-2008, 21:45
oki il me semblait bien avoir reconnu ta photo;)
ce badge, c'est le plus beau de ma luche^^

carotte18
08-06-2008, 23:20
Encore des remerciements :

à mes 3 compagnons du CDF !!
à tous mes compagnons de la corpo
à tous les autres (entre autres tomy qui a passé tout son méchoui soit derrière le bar soit endormi à côté :D et ma hélo qui a envoyé du heavy paté !!! )

Mission accomplie en tout cas, je crois que tout le monde était content de sa soirée !!!

Brag
08-06-2008, 23:26
tomy qui a passé tout son méchoui soit derrière le bar soit endormi à côté :D)

Oui, mais il avait ses vêtements :rolleyes: :( !

Merci aux adorables membres du CDF, à toute la corpo, et aux autres aussi !
Vous gérez !

Tomy
09-06-2008, 09:57
tomy qui a passé tout son méchoui soit derrière le bar soit endormi à côté )

Oui, mais il avait ses vêtements !

très drôle, quand est-ce que vous allez me lâcher avec ça:eek::rolleyes:

Sinon moi je tenais à remercier tous le CDF et toutes la corpo pour cette journée formidable où je me suis bien éclater à "tirer" des bières en essayant tant bien que mal de les faires sans mousse!! :D

Un grand merci à tous ceux qui sont venu; à ceux que j'ai rencontré; et ceux que j'ai pas rencontré, tant pi ce sera pour une prochaine fois;)

Merci à mon équipe de jeu de l'aprem, même si je vous ai pas ou alors très peu soutenu dans les épreuves :cool:

Merci au mecs qui ont fait le méchoui de m'avoir supporté pdt au moins une heure et de m'avoir appris comment cuire un mouton et un cochon, et d'avoir bu un petit verre avec moi avant de partir ;)

Dsl pour tous ceux que j'oublie:o

monroe's
09-06-2008, 11:39
Tout d'abord : 1000 Merci au CDF pour cette journée d'exception.

Mais aussi :
- Merci à tous d'être venus.
- Merci à tout ceux qui nous ont aidé tout au long de la journée : Ca c'est hyper cool, gros big up à vous!
- Merci au mec de lilypuce (les jeux gonflables), aux traiteurs et à tout nos fournisseurs.
- Merci à tous ceux qui sont venu de loin pour nous voir.
- Merci aux AFRE d'avoir mis l'ambiance et d'avoir été une véritable attraction pour tous (même si parfois c'était un peu trop).
- Merci Yvon d'être passé nous voir.
- Merci Thomas d'avoir fait picoler Balou.

[- PAS Merci à Pierre de ne pas avoir voulus m'embrasser (le prétexte de "non j'ai une copine" j'y crois pas trop).
- PAS Merci à Mona de m'avoir cassé mon coup avec Rufus.]je rigole bien sûr

Côme
09-06-2008, 14:59
Merci à la ville de Rouennes de nous avoir accepté malgré notre salitude !
Merci Rorr pour le dodo, merci les arbitres, je n'ai plus de guenoux maintenant !
Merci Pedrus et Rouf, tout ca tout ça!

Sinon, si quelqu'un pouvait m'aider à me rappeler ce qu'il s'est passé pendant le repas... j'en ai aucun souvenir !!!:eek:

Rorr
09-06-2008, 15:10
Merci à la ville de Rouennes de nous avoir accepté malgré notre salitude !
Merci Rorr pour le dodo, merci les arbitres, je n'ai plus de guenoux maintenant !
Merci Pedrus et Rouf, tout ca tout ça!

Sinon, si quelqu'un pouvait m'aider à me rappeler ce qu'il s'est passé pendant le repas... j'en ai aucun souvenir !!!:eek:

Pendant le repas, on a mangé :o

Sinon, merci pour les tampons, à chaque fois que je vais pisser jme tape un fou rire :D

Kojak35
09-06-2008, 15:14
Merci à tous ceux qui ont envoyé du heavy paté au stand flamby (de l'obsène au spectaculaire, c'était vraiment génial:D)

C'était pas obsène c'était du nu artistique. En même temps cela a obligé nos adversaires à ce surpasser.
Merci à la corpo d'avoir organisé ce méchoui qui a envoyé du heavy fat paté, de la boisson à foison, des jeux super marrant même si on a pas pu faire le baby foot, un temps magnifique, de la bonne bouffe, des gens super sympa spécialement la nana qui m'a fait boire avant le sumo.
Pardon à ceux à qui on a fait peur;on est pas méchant on est juste joueur.
J'en garderai d'excellents souvenirs (pour ceux qui restent).

TaZ!
09-06-2008, 21:31
C'était pas obsène c'était du nu artistique. En même temps cela a obligé nos adversaires à ce surpasser..

et si c'est possible de l'avoir cette belle photo de notre nu artistique....qd meme deux super heros dessus ca vaut le detour

Pedrus
09-06-2008, 23:56
Avant toute chose merci à tout le monde d'être venu, d'en avoir profité, et d'avoir kiffé ce méchoui, ça nous fait tous très plaisir :)

Merci à toute la corpo, à mes sales petits cons adorés du CDF, à Rouf bien sûr pour tout ce qu'il a fait, et à tous ceux qui nous ont filé un coup de main (bar, rangement, jeux, etc...)

Merci aux M1 de s'être bougé et de montrer que la relève arrive, aux M6, aux extés plus nombreux chaque année: la team de choc dijonnaise, les rouandais, Crousti, Viannou, Bouls et tous les autres, revenez quand vous voulez

Merci à la corpo dentaire pour ce gala assez énorme, si quelqu'un se rapelle de quelquechose sur la fin de soirée, ça serait sympa de faire profiter les copains ;)

-Polo-
10-06-2008, 03:10
Sinon, si quelqu'un pouvait m'aider à me rappeler ce qu'il s'est passé pendant le repas... j'en ai aucun souvenir !!!

Avis de recherche: si quelqu'un ou quelque chose a retrouver la dignité de côme, qu'il nous la fasse parvenir rapidement. Elle devrait se trouver à peut près entre le banc sur lequel il a dormis pendant une bonne partie de la nuit, et l'entrée de la boite a trois mètre de là...:D

merci pour lui.

Rain
10-06-2008, 12:43
GROS GROS MERCI
Merci pour ce combo de folie: gala dentaire + méchoui, merci à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à rendre ce week-end mémorable :D!!
Merci à toute l'équipe bernard eleven :lauve:, vous reviendez tous quand vous voulez!!
Merci à tous les rouendais qui sont passés, ça ma fait plaisir de vous revoir, et Rémi merci pour le massage, pur instant de bonheur :)!! Et tous les autres que j'ai pu croisé pendant le weekend!! A très vite tous le monde j'espère!!!

Balou ^^
10-06-2008, 15:30
On a vu des gens avec des appareils photos ... s'il y en a n'hésitez pas à nous les montrer !!

ChuCk!
10-06-2008, 18:22
Ravie d'être venue participer à ce week-end breton de pur dream en barre...

Merci à Rain pour son accueil, son sourire et son amour partagé pour les pommes :D
Merci à Pedrus, mon néo-fillot Narco :D pour la visite guidée du Stanley (prononcer S'temps-lait ou quelque chose comme ça :rolleyes:)
Merci aux autres Rennais et Rennaises que j'y ai pu croiser

Merci à mes deux finistériens préférés : Vianney-le-rasta-à-pompon et Croustibat-wesh-wesh-t'as-vu

Merci aux Rwendais, et tout particulièrement MoMo pour son hommage à Dalida, et Polo pour avoir customisé mon sweat tout neuf :eek: (sans rancoeur, je te rassure :cool::rolleyes:)

Merci à Bouls'... enchantée d'avoir pu t'épauler pour le baptème Narco (et merci à Paul pour sa protection :rolleyes:)

Merci au traiteur pour ses broches, son pull, et sa moustache

Merci à mes 3 compagnons de Xara à la moutarde : Sko, Gaël et Imour

Merci à tous les autres...

On reviendra !! (si vous voulez toujours de nous...promis, on rapportera des croquettes ;))

:lauve:

Bédrix
10-06-2008, 18:38
On reviendra !! (si vous voulez toujours de nous...promis, on rapportera des croquettes ;)):lauve:

quand vous voulez, on se retrouve au DT avant :lauve: les dijonnais

Sko
11-06-2008, 18:59
Merci à toute l'orga pour ce méchoui (Rouf, Jojo, cdf, tte la corpal ...) c'était vraiment énooooorme et on regrette vraiment pô le déplacement!!!
Un très grand merci également à Rain, Pedrus, Crousti (oubli pas le vomissage dijonno-brestois, eh mais, ça rime avec fromage!!), Vianney, et les autres dijonnois... , à tout ceux que j'ai revu ou rencontré... et BERNARD !!!
C'était que du bonheur, venez nous voir quand vous voulez, nous, c'est sur, on reviendra ...!!

quand vous voulez, on se retrouve au DT avant :lauve: les dijonnais

ou pas :larme::tantpis: ... au Férium ???!!!