PDA

Voir la version complète : Bapteme Aixois le 18 mai à 13h00

Beugland
08-05-2008, 15:42
Vous sortez du WE FADA ou de l'intro niçoise, et vous en voulez encore, alors venez assistez à l'Avant première de INDIANA JAUNE et le Royaume du Mal de Crâne !!

Cette exclusivité aixoise aura lieu le Dimanche 18 mai dès 13h00 au parc de la Torse (près de la piscine) : vous y verrez INDIANA JAUNE (etienne, étudiant MIAGE) affronter les forces du mal !
Venez le soutenir (ou le tenir saoul !) dans cette biture...euh...aventure riche en émotions, aux rebondissements insaissaissants !!!

Indi triomphera-t-il dans ce dernier volet le plus débauché de la série ?
entrée: environ 5 euros

ps: prévoir des vétements de change au cas où les forces du mal soient nombreuses !!

toby
08-05-2008, 16:48
bonjour mon pti parrain!! :)

Ca fait plaisir de te voir sur le forum rennais!

Si seulement aix avait été plus près et qu'on avait pas les partiels le lendemain ca aurait été avec plaisir que je serais venu passer un moment dans le sud!! qui plus est avec toi!!

par conte je n'exclu pas un pti passage dans le sud pendant les vacances! on verra...

Bref, bonne révision "beau glan" :D et au plaisir!!

toby, your eternal fillot..

schtroumpfette22
08-05-2008, 17:05
Bon finalement tu sers pas tant que ça à rien :D
Bon pareil trop loin et exams, sniff, ce sera pour une autre fois! (Dis dis tu viens au méchoui?)

-Rouf-
08-05-2008, 19:41
Yes Beugland! Bon bah la même concernant le baptême que tu proposes, chaud vu le planning...
Faut carrement que tu viennes nous voir... Et pourquoi pas le Méchoui comme l'évoque schtroumpfette??? ;) (c'est le 7 Juin ya un autre topic)