PDA

Voir la version complète : Gala Ecole d'Aggro 23 Mai

-Rouf-
14-05-2008, 19:50
Gala de l'école d'Agro (rue de St Brieuc)
Le thème sera le carnaval de venise, un loup sera offert à l'entrée (donc tout le monde peut venir, même les plus moches.......... :D, pardon ça m'a échappé...)

Pour 20 euros (ce qui est pas énorme), vous aurez le droit à:
- Un discours du directeur si vous êtes assez tôt... :D
- Un petit concert d'étudiants de l'école
- Un défilé de mode d'une école de stylisme rennaise (no comment... :p)
- Une collation sous forme de buffet (sandwichs, petits fours...), prévoyez de manger un peu avant quand même...
- Un open bar.
- Un vestiaire (pas de supplément)
- Des navettes au départ d'Agrocampus (65 rue de Saint Brieuc) à 19h15 et 21h15 (les navettes à partir de 19h15 sont prioritaires aux gens de leur école, justement car l'administration et le directeur viennent dire un mot...)
Des navettes au départ de République à 20h45, et peut-être plus si il y a pas mal d'extés...
Des navettes pour le retour, de 2h30 à 3h30.

Cela se passe au château du Bois-au-Voyer à Lohéac (35km au sud de Rennes, direction Redon)

Site internet : http://agro.gala.free.fr

Si vous êtes motivés envoyez moi un MP ou passez directement me voir à la corpal le midi (je mords pas promis!). Moi en tous cas bien envie d'aller voir ce que ça donne en école d'aggro donc si ya des gens open... vous savez où me trouver... :p (pour ceux qui ont vécu ça, un petit gala droit staïle pourrait être sympa :))
Si possible je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tarder vu qu'en début de semaine prochaine c'est les exams... Finalement ça tombe pas mal ce petit gala... :D

Voici l'affiche, dans un style différent des notres mais pas mal non plus (si je voulais faire une petite critique je dirais quand même que c'est pas super lisible!)

http://img381.imageshack.us/img381/3580/galaensafinalwe3.th.jpg (http://img381.imageshack.us/my.php?image=galaensafinalwe3.jpg)

Ps: Désolé j'ai un peu trop réduit l'image vous aurez qu'un aperçu, j'ai la flemme de la réupload sur imageshack... (cliquez dessus ce sera déjà un peu plus grand...)

Pedrus
14-05-2008, 21:09
Gala de l'école d'Agro (rue de St Brieuc)
Le thème sera le carnaval de venise, un loup sera offert à l'entrée (donc tout le monde peut venir, même les plus moches.......... :D, pardon ça m'a échappé...)

Cool, tu vas pouvoir venir! :D

Sérieusement ça me tente bien ça, un petit OB ça se refuse pas, et puis moi aussi je garde un bon souvenir du gala droit :p :rolleyes:

Si on est assez nombreux ça peut être moult fun :)

sergueï
14-05-2008, 21:39
si y a pas mal de monde prêt à représenter les médecines pourquoi pas

vous entendez quoi par gala droit staïle (j'ai loupé ça)

est-ce qu'il faut une tenue "correcte" ou alors la combi ça fait suffisamment venise:D

-Rouf-
15-05-2008, 06:26
Bah ça veut dire qu'ils se souviennent de nous... :)

toby
15-05-2008, 09:37
moi ca depend quand est mon oral de sémio...

je sai pas trop, j'hésite... pcq agro c'est quand meme vachement masculin (contrairement au gala droit!!! :lauve: les juristes) (pédrus et pierre, si vous m'entendez..) :D

donc jme tate sévère... a voir

ps : é pui 20 euros + 20 + 20 ba ca fait 60!!! lol. avec tous ce que j'ai dépensé en gala, jorais pu alé en porsche a la fac!!!
ps2 : et puis ca fait quand meme un jolie MMJV(S)...

-Rouf-
15-05-2008, 11:05
jpensais qu'il y avait la blinde de nana moi en agro... Vu les classes de prépa bio...

toby
15-05-2008, 13:55
moi j'ai un pote qui, je suis a peu près sur est en agro, et d'après ce qu'il ma dit, ca ressemble plus a l'insa... (mais ca reste des très bon chouillards, mais avec un taux de testostérone élevé... périconcepto, quand tu nous tient...)

enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein.

La Binocle
16-05-2008, 18:54
Bah ça veut dire qu'ils se souviennent de nous... :)

et vous vous souvenez plus de votre soirée? :D

sinon cette affiche elle serait pas LARGEMENT inspirée de l'affiche de la soirée fin d'exam M1 :rolleyes: Médecine maitre du monde...:rolleyes: