PDA

Voir la version complète : Mois sans solde en D2

fouf
19-05-2008, 20:06
Ca se passe comment chez vous?
En 1 fois? divisible?
En Juillet aout seulement? Toute l'année? Tout le stage d'été?

Arounn
19-05-2008, 20:25
Chez nous c'est en juillet aout seulement, il est indivisible, non cumulable avec les 5 semaines de congés payés posables dans l'année, et soumis à l'accord du chef du service du stage d'été.

TeaTime
20-05-2008, 20:23
A bobigny en D2, on a comme vacances :
-pendant nos 3 premiers stages la semaine de congés payés+une semaine sans solde
-pendant notre stage d'été 1 mois à prendre quand on veut et surtout quand on peut ! Faut s'arranger entre externes pour qu'on soit la moitié+1 d'externes dans le service.

Vagal
20-05-2008, 20:24
En juillet ou en aout en théorie pour nous....
Dans la pratique on peut plus ou moins s'arranger pour diviser notre mois en semaines selon le service...

chaulmoogra
20-05-2008, 20:37
à Marseille :
- C'est un mois indivisible du 1er au 30/31 du mois obligatoirement
- On peut le prendre pendant les mois de juin, juillet, aout ou septembre
- On ne peut pas le prendre si dans le même stage on prend déjà des congès payés (pour une question de durée minimum de stage pour qu'il soit validant)
- Le chef de service peut refuser de te laisser le prendre et cela sans avoir besoin de justifier son refus.

Tama
20-05-2008, 20:47
mon mois sans solde m'ayant été imposé plus ou moins par l'hopital pour éviter de payer un congé maladie, je ne sais pas comment ça se passe en réalité chez nous :D :mad:

rep
20-05-2008, 20:47
Clermont :

-On peut le diviser comme on veut
-Sur le stage d'été : Juillet Aout Septembre
-Chef peut aussi te dire d'aller te brosser, et certains ne se font pas prier d'ailleurs :D
-Durée minimum de stage aussi de 2 mois sur 3 donc normalement pas possible de prendre de congés payés (mais bon beaucoup de chef de service ne vont pas compter les jours que tu fais et donc en pratique on en prend toujours un peu:)

pepette
29-05-2008, 21:02
A Amiens , c'est quand on veut , comme on veut ...selon les besoins du service où tu vas l'été..parfois selon le nombre d'externe , c'est pas possible .
En revanche , les CH périph n'acceptent pas trop le mois sans solde !