PDA

Voir la version complète : Soirée BPCO : DISCO Night le 18/06

Stairway To Heaven
25-05-2008, 22:01
Après la Sein Valentin qui a embrasée les caves..

La BPCO Team présente:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/25/0805251035453427573.jpg (http://www.casimages.com)

Tu connais pas les combis vert pomme? T'as pas connu les séances Open Boobies, Open Bobine...
Tu connais toujours pas les BPCO: Balbyniens Pour un Crit Orgasmique..
Alors vient te retourner le cerveau à notre dernière soirée de l'année et par la même occaz, tester ton déhanché avant le DT

Lieu du carnage: Péniche Blues Café
Au Pied du Pont de Bercy
Métro: Quai de la gare, ligne 6

[B]Prévente: 18€
Medical Bar of course ;)

- Lna: 06 86 06 12 80
- Malik: 06 17 76 11 14

ps: la péniche ne bouge pas, et non ca ne tangue pas ...
ps2: la musique ne sera pas trop en concordance avec le thème mais comme même un peu
ps3: l'affiche bientot sur vos écrans

Lna
25-05-2008, 22:25
Tenue Disco de préférence !!! of course !!!
Par ici les minis short à paillettes, et les boogies touffe'... :D:D:D

CaliNéro
26-05-2008, 09:03
tu m'avais dit que ça serait aux caves Ceren... c'est quoi cette boîte? en plus c'est cher comme soirée... :(

kilam
26-05-2008, 09:44
Bon, faut savoir !!
Depuis le début de l'année dés qu'une soirée aux caves est annoncée tout le monde rale qu'il y en a marre des caves...
Donc voila on trouve un nouvelle salle et maintenant vous voulez retourner aux caves?? ggrrrrr...
Bon allez ça change un peu des caves.. ça va Envoyer Du Lourd quand même ne vous inquiétez pas !!!

CaliNéro
26-05-2008, 11:03
tout le monde râle... sauf moi ... :rolleyes: et là c'est surtout le prix qui me fait râler si tu veux savoir...
on a combien de temps pr se décider? ya combien de places à vendre?

kilam
26-05-2008, 11:58
fin des ventes vendredi !!!!;);)
nan je rigole!! c'est comme d'habitude, on en vend tant qu'il y en a... on s'arrête à 300!!

oui je sais que c'est un peu plus chére, mais sortir des caves ça coute un peu plus chère aussi!!! (mais bon c'est pas la mort non plus:p)

Code Cantum
26-05-2008, 13:14
Franchement c'est sympa comme péniche l'an dernier yavait la soirée post-ecn de la pitié et une soirée externes de la pitié et c'etait bien sympa parcontre c'est pas très grand mais bon.....

Rougon
26-05-2008, 17:12
Ba pourquoi c est pas aux caves??????:mad: et puis j suis d accord c est super cher :eek:
De tte façon une soirée en dehors des caves c est pas une soirées
Et puis les gens si vous voulez de la VRAIE musique un VRAI OB et une VRAIE soirée médecine, y a la notre la veille et là ça va envoyer du steak!!!!

Mais bon comme de tte maniere une soirée medecine ça ne se rate pas (qu elle soit mediocre ou pas...) ba on viendra quand meme et puis voilà!

L Ortho
26-05-2008, 17:43
idem ! je viens ! 1 de +
on est a cb de places ?

Stairway To Heaven
26-05-2008, 18:50
Ba pourquoi c est pas aux caves??????:mad: et puis j suis d accord c est super cher :eek:
Et puis les gens si vous voulez de la VRAIE musique un VRAI OB et une VRAIE soirée médecine, y a la notre la veille et là ça va envoyer du steak!!!!

Mais bon comme de tte maniere une soirée medecine ça ne se rate pas (qu elle soit mediocre ou pas...) ba on viendra quand meme et puis voilà!

tu dis ca parce que t'es énervée...
soit pas aigrie pendant tes périodes de révisions .. c'est pas fun :D...
et de toute facon tu vas ramener ta fraise :p

Lna
26-05-2008, 18:57

Comme l'a dit Malik, ça a un cout de sortir des caves pour une petite asso toute jeune comme la notre !
vu les plaintes sur le lieu pour les precedentes on a voulu essayer autre chose !

Ce n'est certe pas le Meme genre de soirée, mais j'ai connu des soirées excellentes (bichatte comprises) en dehors des caves !

Je ne pensais pas avoir à preciser que ça sera bien sur AUSSI le cas à notre soirée !!! car aprés les débuts prometteurs de la première nous allons continuer sur cette lancée! :)

Mais bon comme de tte maniere une soirée medecine ça ne se rate pas (quelle soit mediocre ou pas...) ba on viendra quand meme et puis voilà!
Là tu mets tout le monde d'accord ! :D

Lna
26-05-2008, 19:05
soit pas aigrie pendant tes périodes de révisions .. c'est pas fun :D...
et de toute facon tu vas ramener ta fraise :p

periode de vision plutot ! :( :( :( vivement la fin.

kilam
26-05-2008, 19:51
Et puis les gens si vous voulez de la VRAIE musique un VRAI OB et une VRAIE soirée médecine, y a la notre la veille et là ça va envoyer du steak!!!!!

super!!! réflexion très constructive....
Belle façon de faire de la pub pour ta soirée... tracher une autre soirée!! très classe!!
ça donne envie d'aller à ta soirée di donc...!!!

pfft

MrCrOwLeY
26-05-2008, 20:36
Et puis les gens si vous voulez de la VRAIE musique un VRAI OB et une VRAIE soirée médecine, y a la notre la veille et là ça va envoyer du steak!!

Bah déja on a des plus gros seins que vous à Paris XIII.

Photos à l'appuie en cas de litige.

Je pourrai m'arréter je crois mais non.

Ensuite les soirées P7...

J'y ai vu des gens se faire taper par d'autres gens voir mieux une fille assise se prendre un coup de PIED dans la tête et un "vas y ferme la sale pute !"

La grande classe.

Open Bar ? bah non, non vraiment non, quand on fait une soirée de 7OO personnes avec un espace de 1 m devant le bar on appelle ça un bar fermé par encombrement stérique.

Fini l'alcool vers 1 heure oui mais à la limite on s'en tape hein vu qu'on y avait pas accès, enfin si j'ai vu des gens se mettrent des tartes la encore pour un verre renversé.

Mais de quoi je parle moi il faudrait déja pouvoir rentrer dans la soirée bah ouais 7OO personnes donc une jolie petite queue (1H3O pour ma part).

Ah mais aussi 7OO personnes ça veut dire que 100 personnes n'ont pas de vestiaire (forcément c'est plein) a toi les joies de la danse en manteau, ou avec sac à main !

J'parlerai pas des videurs qui sur "feel like teen spirit" on proprement cloué au sol les pauvres fous qui sautèrent entrainés par la musique.

Enfin merci pour tes conseils avisés mais on ne VEUT pas faire des soirées comme toi en fait.

trude
26-05-2008, 20:55
on a combien de temps pr se décider?

Ma ptite cam une raison nécessaire et suffisante pour que tu viennes : MOI:thanx: :D
Et d'ailleurs t'avais pas des exams jusqu'au 20 toi??? (ou alors tu m'as menti pour pas me voir:larme:)

CaliNéro
26-05-2008, 22:37
cool t'y seras!! et non je ne t'ai pas menti... on m'a juste éclairée sur le fait qu'on terminait nos exams le 17 et non le 20: je t'ai déjà parlé de mon incapacité à être au courant de ce genre de choses? ;)

Macho-man
27-05-2008, 12:20
QUOTE=kilam;968196]super!!! réflexion très constructive....
Belle façon de faire de la pub pour ta soirée... tracher une autre soirée!! très classe!!
ça donne envie d'aller à ta soirée di donc...!!!

pfft[/QUOTE]

est-il necessaire de preciser que Boboch' est a ce jour l'une des seul facs a proposer un OB jusqu'au bout de la soirée ??? Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! On c'est jamais retrouver a 1h du mat' avec juste du pastis ! Enfin je dis ca et je dis rien !

Et puis au soirée bobch' si t'as ta place, t'es sur de rentrer ! :D Ce qui est pas le cas de toutes les facs ! Pour plus d'info, demandez aux P2 !

Et puis les soirées BPCO sont tellement géniales que les gens viennent de partout en France pour y assister ! Meme de Nancy ! :lauve::lauve::lauve:

jeremyzed
27-05-2008, 12:49
aaah la bobine :D Si vous me prenez par les sentiments :) Je vais venir ^^ Ca peut etre un pré-crit bien sympa :)

MALCOM
27-05-2008, 13:03
Ensuite les soirées P7...
J'y ai vu des gens se faire taper par d'autres gens voir mieux une fille assise se prendre un coup de PIED dans la tête et un "vas y ferme la sale pute !"
Fini l'alcool vers 1 heure oui mais à la limite on s'en tape hein vu qu'on y avait pas accès, enfin si j'ai vu des gens se mettrent des tartes la encore pour un verre renversé.
une jolie petite queue (1H3O pour ma part).
J'parlerai pas des videurs qui sur "feel like teen spirit" on proprement cloué au sol les pauvres fous qui sautèrent entrainés par la musique.

Bon ben rien a ajouter finalement puisque tout a été dit...
ah si une petite vanne moisie qu'il faut que je place depuis longtemps, "t'es comme l'école en juillet meuf.... t'as aucune classe" mouarf:o :D:Dça c'est fait:D

est-il necessaire de preciser que Boboch' est a ce jour l'une des seul facs a proposer un OB jusqu'au bout de la soirée ??? Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! On c'est jamais retrouver a 1h du mat' avec juste du pastis !
allo ??? t'as pas oublié quelqu'un là....:D
je sais pas comment c'est maintenant mais à mon epoque (jadis, naguère..) yavait CRIT-EIL qui limite à la fin des soirées revendait la tiz devant la porte pour cause de "trop d'alcool"....:D

putain mais jsais meme pas ce que je fout là en fait.....rien a faire dans le topic soirée....
amusez vous bien quand meme, et long vie a la BPCO....:cool::cool::cool:

ps: ça sent la très bonne soirée !!...je dis ça je dis rien...

ptilapin
27-05-2008, 14:27
Effectivement j'y serais
et en plus je suis à peu près sur de passer une très bonne soirée....

boboche une valeur sure

biz à tous

bonnes révisions

Ribal
27-05-2008, 16:21
bon tout le monde se fait des calins et s'embrasse ?

Quand aux autres, on leur fera simplement le cul et au parmesan cette fois

Macho-man
27-05-2008, 18:01
Bah en fait malcom, quand je disais "une des seule facs", je pensais surtout a bobeil-cretoch' et a la fecal !

comment veut-tu qu'on vous oublie

:lauve::lauve::lauve::lauve::lauve::lauve: CRETEIL !!!!!

bouklete
27-05-2008, 22:07
Déjà au niveau de la musique c'est forcément moins bien qu'à P7, on te prouve ça quand tu veux, bien que votre Seb soit pas mauvais du tout et c'est un mec que j'apprécie, sans moi votre soirée aux caves n'aurait pas eu lieu dans d'aussi bonnes conditions (et oui je l'ai aidé à brancher le son...).

D'autre part, petit P2 (Mr Crowley) je te trouve bien remonté et tu n'as pas assez fait de soirées (Bichat ou autres) pour pouvoir t'énerver comme ça.
Sur ce viens le 17 juin, tu auras de la place au vestiaire, de l'alcool sans interruption, et de la bonne musique, bon pour la queue, ça reste la loco et 1800 personnes à caser. Et s'il y a un problème, viens me voir, je serai aux platines dans la salle principale, on en discutera avec plaisir!

MrCrOwLeY
27-05-2008, 22:45
sans moi votre soirée aux caves n'aurait pas eu lieu dans d'aussi bonnes conditions (et oui je l'ai aidé à brancher le son...).

http://www.rogerbertrand.org/images/CRTC/Respect.JPG

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/SOM/01-P116~Respect-Posters.jpg

http://www.ogs-crew.fr/upload/OGS_respect_web.jpg

petit P2 (Mr Crowley)

Là je dis bouclier magique.

Chidori
27-05-2008, 23:07
en fait bouklete le probleme n'est pas de savoir comment se passe vos soirées ou quoi que ce soit mais plutot le fait qu'on ne se permet pas d'attaquer vos soirées (ou toi meme) sur votre forum par respect ;)

(très constructif je sais bien :p )

revenons a nos moutons: qui vient en roller??? :D

Codou
27-05-2008, 23:50
Et si au lieu de se prendre la tete par forum (ce qui est vraiment inutile en plus) vous nous prouviez qu'on a tort :)

rdv le 18 donc ;)

ps : moi je veux trasher monireh !! haha, et toi aussi charlotte :D

Chidori
28-05-2008, 00:01
on t'attend avec plaisir :p tu sors ta perruque disco?!

Macho-man
28-05-2008, 08:25
Arretez un peu avec bichat , faut les comprendre aussi ....

CA TE FERAIS PLAISIR D'ETRE A BICHAT ???

Je vous rappelle que c'est Bichat qui a decouvert les caves !
c'est Bichat qui a inventé la faluche !
c'est Bichat qui a decouvert la médecine !

Y'a pas a dire ils sont forts ! Très fort ! :D:D:D
Gardons une seule chose a l'esprit ! La soirée va tout déchirer !!! Boboch' envoit du lourd comme a toutes les soirées !

Et Seb, t'es le meilleur, pas besoin de fire tes preuves, tout le monde le sais !

Jeff
28-05-2008, 09:32
et bichat créa Dieu !!
bon on va pas en rajouter une couche, on connait tous leur arrogance (ca doit etre vachement dur de s'auto sucer la bite...moi j'arrive pas)

sinon le 17, y'a la soirée post exam de nancy, y'a quelque cristoliens qui vont y aller et faut qu'on remplisse les voitures donc si vous voulez vous la coller avec nous à nancy avant la soirée, ca peut etre cool !

sinon macho, on comence une liste a Creteil mais j'ai pas bien compris. Il te la faut pour vendredi :eek: ?

ps: seb, on te remerciera jamais assez pour les soirée que nous a sauvé !!

opine
28-05-2008, 10:04
Bah en fait malcom, quand je disais "une des seule facs", je pensais surtout a bobeil-cretoch' et a la fecal !

comment veut-tu qu'on vous oublie

:lauve::lauve::lauve::lauve::lauve::lauve: CRETEIL !!!!!

hééééééééééééé à la dernière soirée AVC aux CAVES aussi ya eu de l'alcool jusqu'au bout !!!!

Qui c'est qui était content d'avoir son pti verre de treuse avant de partir à 5h30 ??? hein ? :p

Bon pi sinon heu pour la soirée post-exam à nancy... aaaaaaaaaarf j'ai partiel la semaine suivante... c'est pas sérieux tout ça...

Codou
28-05-2008, 10:43
on t'attend avec plaisir :p tu sors ta perruque disco?!

Yeah ! Mais surtout, ce qu'il y aura ce soir, c'est l'esprit funky :p

trude
28-05-2008, 12:46
Ah ben au moins ça fait chaud au coeur de se sentir aimé :D (mais moi aussi je vous :lauve::love::amoureux:)
A opine: fais pas ta mijaurée t'avais pas passé la meilleure soirée de ta vie (oui de ta vie) à deux jours de tes partiels?

Et sinon pour votre sauterie du 18 (on recentre on recentre) on fait comment si on veut venir (on peut considérer que c'est bon, je vous l'ai dit???)

opine
28-05-2008, 16:40
A opine: fais pas ta mijaurée t'avais pas passé la meilleure soirée de ta vie (oui de ta vie) à deux jours de tes partiels?

Bah c'est bien parce que c'était à deux jours de mes partiels... ^^
Parce qu'à la fin j'avais du gérer darwin quand meme.

et moi aussi je viens le 18 !!!!!!!!!!!! ( dites rassurez moi... ya des gardes fous pour les crétins bourrés qui voudraient se jeter dans la scene ? )

Ribal
28-05-2008, 17:00
je croit que l'assurance inclu 3 personnes dans la seine :D

opine
28-05-2008, 17:22
Oui bon pardon je suis un peu fatiguée... bon bah si votre assurance vous couvre c'est le principal quoi... vous me mettrez quand meme un gilet de sauvetage à l'entrée ??? merci boboche... :p;)

Stairway To Heaven
28-05-2008, 17:57
de toute facon on va te retrouver dans les cales de la péniche à faire ta PLS alors... le gilet de sauvetage t'en auras pas besoin :p

CaliNéro
28-05-2008, 18:48
de toute facon on va te retrouver dans les cales de la péniche à faire ta PLS alors... le gilet de sauvetage t'en auras pas besoin :p
mdr!! cette soirée me tente de plus en plus... :D

jeremyzed
29-05-2008, 00:25
c'est claire ca va vendre du reve ! :D

Qui n'a jamais revé de vomir dans la seine !

Schumacher
29-05-2008, 10:48
Mr Crowley si tu continues je te pète les genoux et je te hack ton ordinateur, je suis un furieux.

Non sinon, c'est √raiment une soirée Disco ou pas? 20 minutes de disco, ou bien on va passer la soirée avec gloria gaynor, EWF, Diana Ross et consorts? savoir si je ressors ma panoplie pour l'occasion

Mars
29-05-2008, 11:58
Bon c'est désormais officiel, gros débarquement de moches Nançéiens pour cette magnifique soirée Boboch' (attention ils seront plus moches que jamais...)

On va vous expliquer ce que c'est que d'envoyer du lourd...:D:D:D
ou de la PLS

@Malik : c'est la secrétaire de l'Asso qui s'occupe de la liste, tu aura ça dans les délai mec.

ps : Bichat ils ont même fait passer ses premiers castings à Chuck Norris, c'est pour te situer le niveau...

Stairway To Heaven
29-05-2008, 12:30
putain mais jsais meme pas ce que je fout là en fait.....rien a faire dans le topic soirée....
amusez vous bien quand meme, et long vie a la BPCO....:cool::cool::cool:

bah parce que tu viens... tu sais bien que le président de l'asso se doit d'etre la pour la soirée! Si tu viens pas j'sors mon arme secrète :rolleyes:

Non sinon, c'est √raiment une soirée Disco ou pas? 20 minutes de disco, ou bien on va passer la soirée avec gloria gaynor, EWF, Diana Ross et consorts? savoir si je ressors ma panoplie pour l'occasion

un minimum tout de meme.. on est ou on est pas disco...
mais ca sera pas du Disco toute la soirée sinon va y avoir un suicide collectif dans la Seine

On va vous expliquer ce que c'est que d'envoyer du lourd...:D:D:D
ou de la PLS

Attention on ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plait..
l'EDL c'est Balbyniens!!! t'auras a faire a mon fillot ! t'avises pas de faire une PLS :D

Pour ceux qui veulent des places, j'passerai avec Elena au may le 17... désolé mais on peut pas avant pour cause de formalités estudiantines dénommé examen :h:

lecolibriroyal
29-05-2008, 12:33
Bon les gens : STOP !
On entend votre guégerre depuis nos bourcades éloignées de province ! Lutèce serait elle en flamme ?
Comment vous départager : Faites y venir un marseillais et il jugera !! Ca tombe bien , je me trouve justement sur paris du 15 au 19 juin !!
Ceren / Rougon ; Bobine/opulence ....mon coeur balance ...
Vendez nous du rêve boboch, confirmez l'espoir entrevu au crit
PS : Si une fac parisienne veut reprendre la crit team , c'est pas de refus hein ... ;)

MrCrOwLeY
29-05-2008, 14:10
Mr Crowley si tu continues je te pète les genoux et je te hack ton ordinateur, je suis un furieux.

J'te propose autre chose mon p'tit Paul.

Un pierre feuille ciseaux virtuel.

Choisit ton arme (pierre feuille ou ciseaux)

Ensuite garde la en mémoire.

Je mets un lien vers une image représentant mon arme.

Ensuite je te fais confiance pour me dire si tu as gagner ou perdu en postant ici.

Prêt ?

PIERRE !
FEUILLE !
CISEAUX !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/SssStein.jpg

Je conçois que pour le publique cette pratique a peu d'intérêt ainsi je propose a chacun de tenter sa chance contre moi et vérifier si ma main virtuel vous a vaincu en cliquant sur le lien au dessus.

Enfin je propose une revanche à qui la veut sur la péniche le 18 au soir.

Schumacher
29-05-2008, 15:37
J'te propose autre chose mon p'tit Paul.

Un pierre feuille ciseaux virtuel.

Choisit ton arme (pierre feuille ou ciseaux)

Ensuite garde la en mémoire.

Je mets un lien vers une image représentant mon arme.

Ensuite je te fais confiance pour me dire si tu as gagner ou perdu en postant ici.

Prêt ?

PIERRE !
FEUILLE !
CISEAUX !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/SssStein.jpg

Je conçois que pour le publique cette pratique a peu d'intérêt ainsi je propose a chacun de tenter sa chance contre moi et vérifier si ma main virtuel vous a vaincu en cliquant sur le lien au dessus.

Enfin je propose une revanche à qui la veut sur la péniche le 18 au soir.

et merde.......

ps: t'es beaucoup trop fan des inclusions d'images sur les forums mec
ps2: le 18 chte fais boire la tasse

MrCrOwLeY
29-05-2008, 15:41
J'ai gagné ?

http://www.myfreesport.fr/commun/n510x/8f/rasmussen-triomphe-sur-pentes-aubisque-quelques-heures-avant.jpg

kilam
29-05-2008, 17:17
[Vendez nous du rêve boboch, confirmez l'espoir entrevu au crit
;)

ne remet pas le couteau dans la plaie ....
voir ma préz pleuré, c'est qu'une fois par an ....

Lna
29-05-2008, 19:17
ne remet pas le couteau dans la plaie ....
voir ma préz pleuré, c'est qu'une fois par an ....

Fallais pas le dire !!! :o

Bon sinon revenons à nos moutons, on n'a rien a prouvé à personne on va s'eclater c'est tout ! le débat est clos! cela dit c'est pas nous qui avons commencé ! :D on s'est juste defendu comme n'importe qu'elle fac l'aurai fait !

ceux qui veulent venir viennent, ceux qui ne le veulent pas ne viennent pas on ne force personne !

Codou
29-05-2008, 20:48
Y'aura une liste pour par chez nous ? :)

Yoshi_Kudo
30-05-2008, 10:39
Pour les nancéens, yen a certains qui feront une visite avec des profs la journée (on visite notre parrain de promo au collège de france), et je ne pense pas mettre les mm vêtements pour la visite et la soirée (ça on s'en serait doutés :D)
Yaura un vestaire pour mettre nos affaires en sécurité?

kilam
30-05-2008, 13:50
vestiaire oui....
payant oui... malheureusement ....:(
vous venez pas en bagnole ???

Yoshi_Kudo
30-05-2008, 15:23
La plupart viennent en voiture, mais certains viennent avec ceux qui vont voir le parrain de promo, et qui doivent repartir le soir mm, mais moi je reste, docn je pense repartir en train

Oui oui, jsuis flou

Mars
30-05-2008, 17:29
RE-RE-RE changement de programme pour l'ADCN...

Au final repas de bureau le 18 au soir (pour d'obscurs raisons...) donc il y aura bien des Nancéiens au programme, mais moins que ce qui était prévu...

:larme::larme::larme: je vous verrai au DT les copaings :larme::larme::larme:

Codou
30-05-2008, 18:35
Nancy se défile ? :p

ps : (:larme:)

Talc
01-06-2008, 11:24
à voir, si y'a du monde...
j'ai pas fait de soirée boboche depuis ma P2 et une soirée au Follies Pigalle me semble-t-il... On était 4 exté...

Stairway To Heaven
01-06-2008, 21:23
Et voila, on l'avait promis..

L'affiche sur vos écrans ;)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/01/080601102211.jpg (http://www.casimages.com)

MrCrOwLeY
02-06-2008, 19:49
En voila une belle affiche !

North
08-06-2008, 21:45
bah voilà si jfoire mes partiels ça sera de votre faute ...
ah ué et si les provinciaux pouvaient arrêter de monter sur paris jusqu'au 4 juillet ça pourrait sauver mon année merci ...:rolleyes:

jveux une place Lna !! :)

Yoshi_Kudo
10-06-2008, 12:16
Petite question: comment on va de la péniche à la gare de l'est?
Vu que je repars en train vers 9h le matin

Pouyou
10-06-2008, 12:40

Ben tu rentre dans la ligne 6, tu attrapes un panneau avec les lignes de toutes les couleurs et tu cherches gare de l'est.... bref tu prends le métro, des tas de gens y arrivent bourrés c'est pas si dur que ça :rolleyes:

Stairway To Heaven
10-06-2008, 12:43

http://www.ratp.fr/

Ils nous restent encore quelques places, mais ca risque de partir très vite après nos exams..

Pour les extés, RDV au mayflo le 17 :)

Lna
12-06-2008, 22:04
Il n'y a plus de place pour la soirée !

Codou
19-06-2008, 11:50
Merciiiiii à tous !!!

c'était vraiment vraiment extra :)
ca fait plaisir de voir autant d'extés (lauve nancy haha)

Bisous à tous, et à la prochaine BPCO !!

ps : en fait presque tout niquel (salle, videurs, alcool, gens) ! extra !

opine
19-06-2008, 12:36
est-ce que quelqu'un sait comment je suis rentrée chez moi ? bon ok le principal c'est que je sois rentré... :D

Gilbert
19-06-2008, 14:32
super soirée, vraiment!
comme d'hab, boboch représente=)

merci aux Nancéens d'être venus,ça fait trop plaisir!!!!:p

ptilapin
19-06-2008, 14:38
Trop buen!!!!!!!!!!!

je suis fan des videurs!!!!!!!!!!:D

jeremyzed
19-06-2008, 18:20
est-ce que quelqu'un sait comment je suis rentrée chez moi ? bon ok le principal c'est que je sois rentré... :D

oUAI tu t'es cassé vers 4h tu voulais plus rester lol (faible !) T'es rentrée seule, donc ton cerveau primitif t'a guidé jusqu'a chez toi :D

Sinon merci à boboche, c'etait vraiment enorme ! ;)

Seule deception ne pas avoir réussi a faire chavirer la péniche en courant d'un coté a un autre !

sandrine7811
19-06-2008, 18:21
excellente soirée !!! merci boboche !!!

Opine je sais pas comment t'es rentrée mais t'etais tellement persuadée que "nan mais c'est bon pas de probleme j'suis en etat de rentrer..." j'crois que t'as reussi toute seule comme une grande...

MrCrOwLeY
20-06-2008, 11:27
je suis fan des videurs!!!!!!!!!!:D

Moi aussi je les ai trouvé super sympa.

Ribal
20-06-2008, 11:36
Avec des potes on leur a meme improviser une chanson (qui rimais avec videur) et au lieu de nous envoyer chié ils nous ont remerciés ! :mwe:

Lushlife_
22-06-2008, 22:51
Franchement, je terminerai mon année sur cette soirée, tellement elle a été parfaite sur tous les critères... Merci Boboche! :D

Yoshi_Kudo
23-06-2008, 08:59
Franchement, vous nous avez vendu du rêve
Merci pour la Bobine, ça change de la jacqueline (enfin trouvé des gens qui appellent ça jacqueline; à nancy on me tape dessus quand je dis pas jeanine)

Et merci à VNHair, porcinay et Napalm... créteil m'a tuer xD

Makkus
23-06-2008, 17:36
c'etait magique , meme si j'ai pas tout compris ( je savais pas que les velibs parlaient )
merci boboch !

MrCrOwLeY
23-06-2008, 20:04
Il y a plusieurs vélibs ?!