PDA

Voir la version complète : isue de secours

pensee
29-05-2008, 10:27
Bonjour tout le monde...

Je viens de finir les exams de P1 en tan que primante et je compte refaire une annee si je venais à redoubler et si mes resultats ne son pas tro mauvais(si g 4je me pose des questions).. mais ma question est:
Que faire si mes 2annees de P1 ne me mène a rien??...

Je me renseigne pr les equivalence et ttes les possibiltes, mais les debouchers reste surtt centrés sur prof ou chercheur... Je suis interessée par les etudes de l'aide medicale a la procreation( qui est mon but premier) mais je fais des recherches pr integrer une ecole en cas d'échec vs l'aurez compris..

sauf que je ne trouve absolument rien!!! a part un ecole sur paris rien... quelqun peut il me renseigner ou alors les etudes que lon peu entreprendre en cas d'echec et qui vs mène autre que chercheur ou prof.. chui vraimen motivé pr ma 2eme annee de P1 si cela venai a arrive mais vaut mieu prevenir que guerir alors je cherche toute les solution possible...

Merci pr vos futurs reponses la chuui un peu perdu...merci encore

Hale
29-05-2008, 11:06
Enespérant que quelqu'un pourra apporter quelques éclaircissement à tes interrogations, je précise au passage, qu'un effort d'écriture et de mise en page est de bon cru sur e-carabin.

Pas de SMS et on utlise la touche "Entrée" de son clavier une fois de temps en temps.