PDA

Voir la version complète : Méchoui et Gala Dentaire 2008 : Objets perdus

Tomy
09-06-2008, 10:32
:drapal: Sérieusement : j'ai déposé vendredi soir un sac Eastpack vert au vestiaire du stanley et quand je suis allé pour le récupérer il n'y était plus, donc je voulais savoir si personne ne l'aurais récupéré par hasard?? :confused::confused:

Oui, pour une fois que ce n'est pas ma dignité ou mes vêtements que je perds:D

Rain
10-06-2008, 11:51
Nono, si jamais tu étais dans l'oubliance, j'ai un de tes sweet!!

El Toubib
10-06-2008, 12:38
Je suppose que tu parles de l'autre Nono parce qu'il ne me semble pas avoir été dans l'oubliance au méchoui vu que j'ai conduits pour ramener du monde.
Sinon chez moi j'ai un pull qu'Héloise portait le jour de la fin d'exam M1 mais je pense qu'il est à Lorie... Affaire à suivre

-Rouf-
10-06-2008, 13:33
J'ai pleins de trucs chez moi perso!
Des chaussures, des pulls des Tshirt, c'est la caverne d'Ali Baba! Et en exclusivité pour vous, il ne vous en coutera que 5 euros par article par jour! (oui je suis en manque de sous!)

Tomy
10-06-2008, 13:48
J'ai pleins de trucs chez moi perso!
Des chaussures, des pulls des Tshirt, c'est la caverne d'Ali Baba! Et en exclusivité pour vous, il ne vous en coutera que 5 euros par article par jour! (oui je suis en manque de sous!)

tu n'aurais pas trouvé mes converse grise par hasard, car quand je me suis réveillé dans ta voiture je ne les avait plus et je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai pu les laissé traîner???:confused:

-Rouf-
10-06-2008, 17:33
Si, elles étaient dans mon coffre!

Tomy
10-06-2008, 18:08
Si, elles étaient dans mon coffre!

super déjà une chose de retrouvée, par contre je sais pas quand je vais les récupérer, normalement je ne reviens pas sur Rennes avant le DT