PDA

Voir la version complète : Cocktail Party @ Combi Bar

Danou
13-06-2008, 21:04
http://i186.photobucket.com/albums/x199/electrokorpo/fly3.jpg

Vous ne saviez pas quoi faire avant le tonus du 20 juin ? Et bien voilà, le Combi Bar vous accueille à bras ouverts pour une soirée riche en surprises !

MaLau
13-06-2008, 23:43
pour avoir gouté les cocktails sans alcool de l'amélioré apéro de l'internat fourni par le Combi bar ce midi... ça promet ! :cool:

Danou
14-06-2008, 15:01
Les cocktails de Guillaume du Combi Bar sont myrifiques... Si vous appréciez un tant soit peu l'électro, viendez en masse dans ce haut lieu de la branchitude rennaise !

bEUD
15-06-2008, 22:51
Le meilleur bar de Rennes, le meilleur barman de Rennes, les meilleurs DJ de Rennes.
Et comment que j'y serai!

Danou
16-06-2008, 22:36
Mais voilà qui est très bien dit mon cher Bud ! J'espère que tu fais bien tourner le message auprès de tes collègues techniciens supérieurs du myocarde... Je sais qu'ils apprécient également l'avenance patente et épatante du Combi Bar et de ses Cokeutails endiablés !

Mojo
17-06-2008, 22:51
En pratique :
Entrée bien sûre libre et gratuite, c'est un bar.
Des gens de médecine, mais pas uniquement, ce n'est pas une soirée privée ! Donc venez accompagnés !

Et puis après, c'est simple, tout s'enchaîne : il suffit de commander un petit cocktail du jour ou tout autre breuvage, et, armé de sa bonne humeur, parler aux gens et écouter la musique.

Et effectivement, ensuite, pour les motivés, l'internat n'est pas loin !

Rufus FireFly
21-06-2008, 00:43
est ce qu'on peut venir au tonus nous aussi?
ça a l'air sympa

et j'aime beaucoup la mousse :)

sergueï
21-06-2008, 06:37
merci pour cette super soirée

quand on pense que y en a qui vont au DT alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez nous...
merci a ceux qui sont sorti tôt

merci a TR et a l'interne de towers en 3eme année de radio pour la discut'
paye ta mousse

les P2 couchent les internes;)

monroe's
21-06-2008, 06:41
ça c'est de la soirée qui booste et qui mousse!!! Merci à tout les internes pour la bonne ambiance et merci à l'alcool qui nous tien éveillé depuis 24h bientôt!! La rattrapages team couche les internes!