PDA

Voir la version complète : Elections CNESER

Gamin
20-06-2008, 15:00
Bonjour à tous, c'est surement pas à moi de remettre le dossier sur la table, n'étant pas affilié à Interassos, mais vu que le TAT lui apporte actuellement son soutien, il faut qu'on garde en tête ces élections qui approchent:
Avec Interassos provisoirement sans président, qui s'occupe d'inciter les élus à voter? C'est là qu'une ML Interassos aurrait servi, vu le nombre d'élus (je parle avec ce que j'ai vu en conseil CEVU) qui ne sont peut être pas "informés":rolleyes: comme il le faut.
Sans aller jusqu'à attendre des consignes de votes, quels sont selon vous les candidats qui sont les plus à même de nous representer (ba oui parce que avec la réunion avec les candidats soit disant annulée mais qui a quand même eu lieu, pour moi ils s'appellent tous Michel)

Tom Sawyer
20-06-2008, 15:06
J'ai eu le président de l'ANEMF hier au téléphone, et en effet il faut mobiliser les élus pour le CNESER.

Il y a Jean Paul au CA (Charles Mazeau l'a appelé normalement)

Pour les élus carabins au CEVU, il m'a dit que tu t'en occupais en tant que bon carabin.:D

Gamin
20-06-2008, 19:04
ça serrait avec plaisir, mais je n'ai aucun telephone ni mail, pas même des gens de dentaire!

GudJP
20-06-2008, 19:38
J'ai eu le président de l'ANEMF hier au téléphone, et en effet il faut mobiliser les élus pour le CNESER.

Il y a Jean Paul au CA (Charles Mazeau l'a appelé normalement)

Pour les élus carabins au CEVU, il m'a dit que tu t'en occupais en tant que bon carabin.:D

Le plus drole c'est que Charles m'a jamais appelé, par contre une fille de l'UNEF a essayé de me sudoyer plusieurs fois. D'ailleurs je sais pas comment elle a eu mon numero de fixe.

Fouetti
20-06-2008, 20:52
C'est là qu'une ML Interassos aurrait servi, vu le nombre d'élus (je parle avec ce que j'ai vu en conseil CEVU) qui ne sont peut être pas "informés":rolleyes: comme il le faut.

La ML Interassos existe bel et bien.
On vient d'ailleurs de recevoir des infos sur le vote au CNESER. Pour l'instant rien de transcendant, mais le gros ne devrait pas tarder à suivre.

En tant qu'élu, je pense que tu peux facilement t'y inscrire.
Là : ca-interassos-subscribe@yahoogroupes.fr

Gamin
20-06-2008, 21:06
C'est justement le probleme, cette souscription; Je suis pas du tout sur que les autres élus CEVU de ma fac iront s'inscrire de leur plein gré à cette ML:D Déjà qu'ils sont désagréables au téléphone quand il s'agit de les appeler pour savoir si ils viennent sieger...

Tom Sawyer
20-06-2008, 21:08
Le plus drole c'est que Charles m'a jamais appelé, par contre une fille de l'UNEF a essayé de me sudoyer plusieurs fois.

Ils sont sympas à l'UNEF alors.:)
Pour le prez de l'anemf; je lui ai dit que tu allais surement succéder au poste de CM Publications, il m'a alors dit qu'il t'appelerait...

Il voulait vérifier que tu étais bien au courant et que tu allais bien récupérer ton matériel de vote.

Fouetti, peux tu t'en occuper puisque gildas n'a pas les nums?:)

GudJP
23-06-2008, 15:05
C'est bon j'ai reçu mon materiel de vote samedi.

J'ai tout preparé, j'attends samedi pour poster.

:cool: