PDA

Voir la version complète : Faluchage Aixois le 28 juin

Beugland
23-06-2008, 09:21
Nous sommes en -100 av JC et le César Rabelais célèbre la venue d’anciens gladiators devenus consuls : Liquid le Trou Démocrate et Alcaline La Touffe du Désert ! Pour cela, les consuls ont amené avec eux, Val (ou Valentine ou jean-pierre pour les plus cons) appelée la Touffe du Trou Démocrate par ses amis ou SPARTANUS par l’empire.

Pour cet évenement Majeur, Incontournable, Rabelais a demandé encore une fois à l’illustre entraineur Beuglandiator de préparer les jeux du cirque…

Alors, SAMEDI 28 JUIN 2008, venez tous nous retrouver dans l’Arène d’aix-en-provence et dans le coliséum du Parc de la Torse (dès 15h) pour assister aux prouesses colossales de Valentine alias SpartaNus, célèbre rétiaire…qui entre autre chante des paillardes pour combattre !

Les jeux du cirque vous réserveront quelques surprises telle la Course de Char (ette !!) et d’autres surprises bien évidemment…

Ps : il faudra peut etre prévoir la picole et les amphores si vous voulez combattre notre rétiaire !

ps: alors ce DT ! j'espère que vous vous etes bien amusé ;

ps2: bon fillot,va falloir que tu me racontes ça !
ps3 (stroumphette): ah bon je sers à quelqueschose ? t'es trop mignoonne !
ps4: rouf : t'es bien vomi au dt ???:D

sergueï
23-06-2008, 11:46
ps: alors ce DT ! j'espère que vous vous etes bien amusé ;

a vrai dire, ils sont en plein dedans:D;)

La Binocle
23-06-2008, 15:54
ouh le vilain crossposting...

-Rouf-
30-06-2008, 13:15
Mais c'est Beugland il a le droit a tout ce qu'il veut ici nameoh!!! :p

Désolé de pas avoir pu être là (j'étais pas loin pourtant...), c'était les JEA de Marseille...
A bientôt j'espère