PDA

Voir la version complète : Le CREM a 25 ans !!!

TomTom des Beatles
23-06-2008, 18:12
Joyeux anniversaire le CREM !!!

Vous ne le saviez peut être pas (et vous vous en fichez certainement...) mais votre chère et tendre petite asso qui vous rend tellement de services fut officiellement créée le 23 juin 1983 après une longue période de manifestations et de revendications des carabins de Poitiers. Elle succédait, il me semble, à l'AEMP (Association des Étudiants en Médecine de Poitiers).

Une petite pensée aux deux membres fondateurs, le premier devenu médecin entre temps et le second, malheureusement décédé depuis.
Une autre pensée pour les gens qui ont lancé le tutorat il y a maintenant plus de dix ans et à tous les autres qui ont participé de près ou de loin à ce que le CREM devienne incontournable sur tous les plans dans le paysage associatif étudiant !

Encore un bon anniversaire ! Dommage qu'on n'y ait pas pensé plus tôt, ça aurait donné une excuse pour organiser une p***** de soirée !!! :D

maa
23-06-2008, 19:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!:!!!!

eh oui 25 ans déjà !

vive le orange et le noir !!! (non non ce n'est pas mon obnubilation du orange c les couleurs du crem)

et vive le serpent !!!

eh bien moi je vais fêter ça ;) ^^

nunus
24-06-2008, 10:32
Et oui 25 ans déjà!!! Bon anniversaire le CREM!!!

Mais tu sais tomtom c'est jamais trop tard si tu veux le féter...

gkm
17-08-2008, 23:19
Rectificatif
concernant les sessions de Soutien / Tutorat P1 POITIERS

http://www.crem.fr/index.php?goto=tuto

Il existait des écoles prépa (PCEM1) privés à Poitiers AU MOINS depuis 1990 (IPECO).

La première session donnée à Poitiers = fin Oct 1996 (c'était moi, donc, il n'y a pas de doute, au moins en ce qui concerne la date de l'année).
Autres participants bénévoles de cette année et juste après = Cédric Nadeau (Anatomie), Hervé le Naourès (majore en Histologie), Aiham Ghazali (Physiologie), etc...

Depuis cette année (1996) il y a eu beaucoup d'améliorations (le sérieux des bénévoles, organisation, etc).

Merci au CREM d'avoir été là - bonne continuation.

"Happy birthday" et "Polychronos = beaucoup d'années = multi anni"

Géorgios

Maxoo
22-08-2008, 21:00
Un peu en retard mais...

Happy birthday le Comité Régional des Etudiants en Médecine Poitou-Charentes !

Je ne regrette pas d'y avoir donné un peu de mon temps et aux jeunes : lancez-vous ! :)