PDA

Voir la version complète : Wei 2008...

bigoudi
01-07-2008, 14:00
Le WEI 2008 aura lieu le week-end du 17 au 19 octobre prochain, réservez ces 3 jours!!! (et la semaine qui suit aussi, si possible ;))

pour tout le reste (thème, lieu, autres conneries et administratif), je laisse faire l'orga :D:D:D

comme c'est bon de dire ça !!!

bichondatak
01-07-2008, 14:19
je laisse faire l'orga :D:D:D

comme c'est bon de dire ça !!!

c'etait pas deja le cas ???

bigoudi
01-07-2008, 14:30
c'etait pas deja le cas ???

je te méprise sale type! !

rep
01-07-2008, 17:36
De toute façon le meilleur Wei restera à jamais celui de Chateauroux 89 :D

Ça sera surement mon dernier :larme:

rico vert
07-07-2008, 09:11
De toute façon le meilleur Wei restera à jamais celui de Chateauroux 89 :D

je suis d'accord avec toi mon rep ... :p alala je sens que cela va encore etre un WE de pur intelligence

PS : pour la nouvelle orga : prevoyez bcp de bouteilles pour le dimanche matin car de tout le WEI c'est à ce moment qu'on se la met vrrrrrrrrrraiment :D

rep
07-07-2008, 11:42
PS : pour la nouvelle orga : prevoyez bcp de bouteilles pour le dimanche matin car de tout le WEI c'est à ce moment qu'on se la met vrrrrrrrrrraiment :D

Et prévoyez une sono a mettre sur nos épaules pour reveiller le camping :D

tounu
07-07-2008, 14:47
prevoyez bcp de bouteilles pour le dimanche matin car de tout le WEI c'est à ce moment qu'on se la met vrrrrrrrrrraiment :D

Cet année je finirai pas platré;)Enfin qui vivra verra:cool:

bigoudi
07-07-2008, 16:00
lol, te fais pas de soucis, on te racontera tes exploits :D:D

Achtung
07-07-2008, 16:33
prévoyez donc beaucoup de tisane pour notre cher raza!!!

Romanitchou
07-07-2008, 17:44
Non faudrait prévoir "el diablo negro",c'est bcp + drôle quand il en boit, ça donne des photos magnifiques :D :D

Motès
07-07-2008, 17:46
Moi je dis que ce WEI sera riche en surprises ! ;)

Achtung
07-07-2008, 18:14
je dirai plutot riche en caisses!!!!bon quand est-ce qu'on boit????:D

kara.reims
07-07-2008, 18:18
avec vos conneries , je me tate ... et dire que j'avais dit non à la base :D

Romanitchou
07-07-2008, 18:32

Arrêtes de te tater on dirait un de ces gayz de stéphanois :D :D et vient vivre l'expérience verte avec nous!!

rep
07-07-2008, 18:51

Qui t'a dit qu'on te voulait ????

:D:D

Ah oui au fait, Raza, c'est une roulure :)

tounu
08-07-2008, 12:14
Non faudrait prévoir "el diablo negro",c'est bcp + drôle quand il en boit, ça donne des photos magnifiques :D :D

C'est totalement faux,j'étais pas trop saoul(au debut);):D

Herta
08-07-2008, 13:51
Arrêtes de te tater on dirait un de ces gayz de stéphanois :D :D et vient vivre l'expérience verte avec nous!!

Tu sais ce qu'il te dise les gayz stéphanois!!

Ta de la chance qu'il faut que je devienne sérieux sinon je serais bien venu

rep
19-08-2008, 13:27
:euh:
On en est où ??

Parce que bon, pas question que je loupe ça :D

Stockholm
19-08-2008, 14:04
Je croyais que tu attaquais la D4 ? :D

rep
19-08-2008, 14:20
Et alors, j'en connais quelques uns qui l'ont fait (et ""serieusement"" en plus :)) l'année dernière et qui ont très bien fini à l'internat :)

Alors bon :rolleyes:

MAN POWER
22-08-2008, 22:17
sauf WEI de chez nous à la même date . . . ca se réfléchi. Je bloque mon WE et advienne que pourra !

gigiadlib
22-08-2008, 23:02
Comme l'a dit cuvette, on espère que le notre sera pas en même temps, mais mon WE est déja bloqué:D

tounu
23-08-2008, 14:15
Ca va etre une deferlante verte...
Y aura plein de stephanois et surement un pote tout vert qui fait tres mal:D

Motès
24-08-2008, 11:42
Je vois pas du tout de quoi tu parles :confused:

gigiadlib
24-08-2008, 12:23
C'est parce qu'il s'est mal exprimé : c'est une COPINE verte qui va débarquer pour tous nous taper sur la tête!!:D

quiou/San Andrea
26-08-2008, 09:14
Tout pareil, mais ça se compromet apparamment...:(

Caraben
04-09-2008, 14:23
Donc voila, notre WEP est en même temps que votre WEI...donc, amis Clermontois si vous voulez vous marrer, viendez chez nous :D:D:D
Et question...vous prenez le même bus que pour le crit??!!! :lol: :lol: :lol:

Mayanne
23-09-2008, 16:33
Au fait, avis aux gens qui viendraient au WEI de Clermont, si jamais quelqu'un devait rentrer le samedi en voiture, ça intéresserait une de mes copines (jolie etc etc...:D:D) qui participerait évidemment aux frais de rentrage (d'une manière ou d'une autre (re-:D))...Car malgré ses obligations familiales elle viendrait volontiers à la première soirée...

tounu
11-10-2008, 22:25
On est a moins d'une semaine du WEI...
Je pense que ca va encore faire mal au foie because "in verveine we trust":D

gigiadlib
12-10-2008, 14:52
Ca va chier!!! En plus nous pour le WEP on aura de la neige...:D

tounu
12-10-2008, 15:45
faudrait que Cuvette finisse en PLS dans la neige ca lui rapellera son hypothermie;)

gigiadlib
12-10-2008, 16:22
Faut qu'on le prévienne le pauvre, il va se croire au crit!!:D:D

claraesp
12-10-2008, 18:20
Eh salut les gens!

ESt ce que qqn sait quand on aura la réponse si on était sur liste d'attente ?????
SVPPP ???

Merci.

J'espère pouvoir être de la partie!

Achtung
12-10-2008, 18:22
Aucune idée mais normalement çà devrait être bon pour tous les p2-d1 qui se sont inscrits!!!

claraesp
12-10-2008, 18:24
Merci beaucoup !!!!

J'espère en tout cas

Romanitchou
12-10-2008, 18:41
D'après ce que j'ai pu entendre vendredi, ils AURAIENT réussi à caser tous les P2-D1 mais bon c'est pas encore officiel donc je dis ça, je dis rien... :rolleyes:

Motès
12-10-2008, 18:49
Moi je sais, moi je sais, mais je dirais rien... :evilsmile

Tous les d1 sont pris sauf catastrophe de dernière minute (manque d'alcool pour l'apéro par exemple

tounu
12-10-2008, 18:52
Moi je sais, moi je sais, mais je dirais rien... :evilsmile

Tous les d1 sont pris sauf catastrophe de dernière minute (manque d'alcool pour l'apéro par exemple

Comme catastrophe ca compte le tsunami????:confused:

Motès
12-10-2008, 18:55
Nan.
Par contre être noir, c'est pas un facteur favorisant la réservation d'une place dans un bungalow et dans le bus.
En gros t'y vas pas toi... :D

claraesp
12-10-2008, 19:16
Bon ben j'espère que ça passera ... mais euh on le saura demain ??

Merci ;) en tout cas !

Mayanne
12-10-2008, 19:22
Je t'avoue que j'espère aussi ma tite loute, parce que je suis aussi sur liste d'attente....:(
Mais bon, à priori le bloc c'est débrouillé pour qu'on y aille tous!(après certes, je sais pas ce qu'il en est pour les noirs de D2 externes en pneumo.....:D)

tounu
12-10-2008, 19:23
Nan.
Par contre être noir, c'est pas un facteur favorisant la réservation d'une place dans un bungalow et dans le bus.
En gros t'y vas pas toi... :D

Te connaissant tu prends pas le bus mais un tapis volant:D

Romanitchou
12-10-2008, 19:39
Japrès certes, je sais pas ce qu'il en est pour les noirs de D2 externes en pneumo.....:D

Ca tiendrai qu'à moi le dossier serai déjà déchiré surtout quand en + de tout ça il est totalement inutile :D

Motès
12-10-2008, 19:49
Te connaissant tu prends pas le bus mais un tapis volant:D

Bah au moins j'aurais pas à nettoyer mon vomi :D
En même temps même si tu vomis tu nettoieras jamais... :rolleyes:

tounu
12-10-2008, 22:02
Bah au moins j'aurais pas à nettoyer mon vomi :D
En même temps même si tu vomis tu nettoieras jamais... :rolleyes:

Faux nul faux:cool:Quand je vomi je nettoie :upas:

Achtung
13-10-2008, 21:12
Putin J-4!!!!:cass::cass::cass::cass:

crucru
13-10-2008, 23:30
Avis avis a toute la population clermontoise, je profite de ce premier message de ma part sur ce forum (oui je sais ca la fout mal pour un prez de corpo) pour dors et deja (jcrois que je lai mal ecrit...) annoncé que tous les petits P2 , tous les presque con de D1 et tous les connard confirmé des années suivantes sont pris au saint cros sein(ca dois pas s'ecrire comme ca aussi...) wei !
Alors preparez vous mes amis de nombreuse surprises vous attendent (huuum verveine...)
A tchao bonsoir !

quiou/San Andrea
14-10-2008, 09:28
De toute facçon notre wep sera mieux :na:
(vous croyez que vous êtes les seuls à pouvoir pourrir notre forum?!:p)

Romanitchou
14-10-2008, 10:39
Alors preparez vous mes amis de nombreuse surprises vous attendent (huuum verveine...)

Ben pour l'instant rupture de stock de tisane verte sur Clermont... :eek: :idn:
Raza est sous lexomil depuis ce constat alarmant...

rep
14-10-2008, 12:20

Bien fait pour vos sales gueules de petits merdeux :idn:

Je vous ai déjà dit que j'étais dégouté de ne pas aller au WEI ??

Vendredi, c'est moi qui vais me mettre sous temesta, pour éviter de vous tuer quand vous jouerez de la fanfare, boirais des binch sous le hall de la fac... :h:

gigiadlib
14-10-2008, 16:27

Ca me rapelle un certain départ pour le férium au carrefour d"Issoire:rolleyes:

tounu
14-10-2008, 18:28
on a trouvé de la verveine on a 40% du stock donc je revis a petit feu;)

crucru
14-10-2008, 19:00
Raza si t'a un problème de verveine , je crois qu'il y en de la pas cher au "années folles" a st etienne ! il font des prix simpa jcrois....

Mike
14-10-2008, 19:13
MAIS?!

Mais C koi ça là-bas??? Ce serait pas... Ma BITE!!!!!!!!! Mais oui!!! Elle vient au WEI! Y parait même qu'elle est chef de bus!!! On va riiiiiiigoler!!!!

--> Wanted <--
certaines personnes ont demandées à ne pas être dans notre bus...OH!!!! vraiment...

Motès
14-10-2008, 23:43
Bien fait pour vos sales gueules de petits merdeux :idn:

Je vous ai déjà dit que j'étais dégouté de ne pas aller au WEI ??

Vendredi, c'est moi qui vais me mettre sous temesta, pour éviter de vous tuer quand vous jouerez de la fanfare, boirais des binch sous le hall de la fac... :h:

De toute façon on boira pour tous les aigris qui pourront pas aller au WEI et on pensera pas du tout a eux là bas quand on se démontera la gueule à coup de verveine et autres boissons alcoolisés.. (comment rendre quelqu'un aigri encore plus aigri :D)

tounu
14-10-2008, 23:50
Raza si t'a un problème de verveine , je crois qu'il y en de la pas cher au "années folles" a st etienne ! il font des prix simpa jcrois....

La verveine est livrée directement des années folles a un prix tres avantageux:confused:

gigiadlib
15-10-2008, 15:40
Et en plus, pour une bouteille de verveine achetée, t'as le droit à 2 claques de la roulure au bar que t'as pris pour une carabine...:rolleyes:

Monoken
15-10-2008, 18:38
Hey tous les futurs WEIiens ! :-D
Quelqu'un peut-il me dire ou est-ce qu'on va exactement ? A Valras exactement et quel camping ???
En espérant qu'on se les gele pas comme l'année derniere :-D !
A vendredi pour s'en mettre une bonne !(voire plusieurs;))

Romanitchou
15-10-2008, 19:05
Hey tous les futurs WEIiens ! :-D
Quelqu'un peut-il me dire ou est-ce qu'on va exactement ? A Valras exactement et quel camping ???
En espérant qu'on se les gele pas comme l'année derniere :-D !
A vendredi pour s'en mettre une bonne !(voire plusieurs;))

Etant donné l'ordre que l'on a mis sur les chèque de caution, jpense que le camping s'appelle le camping des vagues... :rolleyes:
par contre j'me rappelle + si c'est dans Valras ou a coté, j'ai oublié qq détails du WEI d'il y a 2ans :euh:

Gab
15-10-2008, 19:16
Bonne nouvelle: LA METEO EST FAVORABLE!!!

maximales 21 degrés minimales 10

Encore mieux: à Clermont pendant ce temps il fera moche et les minimales seront à 0 degrés!

Météo France, bonsoir.

gigiadlib
15-10-2008, 20:12
C'est pour ça que le nôtre sera mieux, il va neiger parce qu"on sera à 1000 mètres d'altitude et qu'on va devoir se réchauffer... gnéééé:rolleyes:

Romanitchou
16-10-2008, 00:18
C'est pour ça que le nôtre sera mieux, il va neiger parce qu"on sera à 1000 mètres d'altitude et qu'on va devoir se réchauffer... gnéééé:rolleyes:

Je croyais que tu devais te retenir jusqu'au d'hiver pour remplir la chambre à thème? :confused:

tounu
16-10-2008, 07:38
Demin ca va chier:D
Lachez les debiles ce WEI est no limit(meme dans le petit gregory)

Zizoune
16-10-2008, 10:23
Vous aller rapidement comprendre le terme BOUCHERIE dès demain.
Façon "à l'ancienne" bien sûr :D

Caraben
16-10-2008, 10:28
Vous aller rapidement comprendre le terme BOUCHERIE dès demain.
Façon "à l'ancienne" bien sûr :D

Et encore...vous veriez a sainté!!!!! ;)
Allez la compétition commence demain :D

Homer
16-10-2008, 15:04
Je le dis tout de suite, c'est loin d'être sûr. Mais pour info, où ça se déroule?
Mon frère (JAWAD Vincent) va se faire (dés)intégrer pendant ce we donc je serai bien content de voir ça. Si je ne viens pas, j'espère que vous allez bien occuper et lui vendre du rêve!!

Clem'
16-10-2008, 15:53
t'inquiete homer ton frère est entre de bonnes mains.
Demain CA VA CHIER comme dis RAZ

Homer
16-10-2008, 15:59
Ok mec. Mais où est votre wei exactement?

Bénou
16-10-2008, 17:10
J'aurais le plaisir de tenir le rîole de vieux con du WEI ! :)
Comment ? Ah non ! Au temps pour moi ! Suis sauvé Papa Zizoune est là :D

Et ta petite P2 ? Elle sera dans le coin ? :p

J-1 avant HEAVY FUCKING FAT BOUCHERIE :evilsmile

ca va bien se passer :D

Caraben
16-10-2008, 17:51
J'aurais le plaisir de tenir le rîole de vieux con du WEI ! :)
Comment ? Ah non ! Au temps pour moi ! Suis sauvé Papa Zizoune est là :D

Et ta petite P2 ? Elle sera dans le coin ? :p

ET 3 SKUD EN PLEINE BIFURCATION CAROTIDIENNE!!!!!!!!!!!! :eek:
(c'est plus des carotides....c'est l'Irak:D)

Zizoune
16-10-2008, 18:01
Heureusement que Bénou, lui, il baise avec quelqu'un qui a EXACTEMENT le même âge que lui , et ce depuis 10 mois et demi, j'ai nommé:

SA MAIN DROITE !

Ah, au fait : Tu veux un stent ?

PS: ayé, habillement prêt! Ca va être une boucherie!!

kara.reims
16-10-2008, 18:31
je confie le soin a Zaiz de vous palper le foie et de selectionner les meilleurs pour greffer à vos internes préférés c'est à dire nous !!

ps : celui du Bich est n'est pas valable ! :D:D

Motès
16-10-2008, 22:18
Est ce que ce WEI serait pas un tout petit peu dans quelques heures ?
Mais c'est trop là !!

bichondatak
16-10-2008, 22:26
je veux pas plomber l'ambiance, mais j'ai vaiment pas envi d'y aller ^^

gigiadlib
16-10-2008, 23:55
Rhaa j'en peux plus d'attendre, ça va être un carnage:D

tounu
17-10-2008, 00:11
Plus que quelques heures avant le carnage:D
Ca va chier:eek:

Achtung
17-10-2008, 13:19
je veux pas plomber l'ambiance, mais j'ai vaiment pas envi d'y aller ^^
La ferme Bich', toute façon c'est même pas vrai ce que tu dis!!!^^

ptitvince
20-10-2008, 13:04
Bon au final, c'était pas mal !!!
Merci qui ?

Moket
20-10-2008, 14:33
Merci a tous pour ce WEI ! ce fut magique... on s'est pas loupé...:)

gigiadlib
20-10-2008, 15:18
Très très sympa ce WEP!!
Merci au bloc et à l'ADEMS d'avoir choisi le même week-end pour les 2 WEI, c'était parfait!!On n'a pas eu à voir vos gueules :D:D:D

Gab
20-10-2008, 15:18
Yes, IDEM!

Par contre on m'a volé ma perruque (un jeune homme ni grand ni petit plutôt costaud et sous le coup de l'alcool je n'en doute pas...)
Si quelqu'un pouvait me la ramener au bloc où je la récupérerai... ça serait extra. (si elle est pas dans une poubelle à l'heure actuelle)
Une perruque brune avec une frange et des cheveux très longs un peu hippie.

tounu
20-10-2008, 17:34
Merci au bloc pour ce WEI très très sympa...Ce fut magnifique surtout le retour avec Rominet et son megaphone.
Merci a mon berger préféré Michel(car tous les berger s'appelle Michel)
Merci a Roms qui ne s'est pas escampé
Merci a la verveine qui nous a encore ruiné la gueule;)
Merci aux pirates des caraibes de notre bus:D
Merci a"alerte a malibu"

Motès
20-10-2008, 17:42
Merci à toute l'orga pour ce WEI très très sympa, un peu raciste mais très très sympa...
Merci à mes compères de bus mr.Blackman, Stai et escampette-boy
Merci à la verveine de nous avoir démonter la gueule
Et merci à tous les gens avec lesquels j'ai bien rigolé et qui m'ont fait passer un super week end

Romanitchou
20-10-2008, 18:21
Merci au Bloc pour l'orga, c'était parfait! a quand un week end de désintégration? :rolleyes:
Merci à mes collègues de bus, Balzal, Gaypride et Michel Curry
Merci à Rominet pour ce grand moment de poésie
Merci à mon fillot d'avoir été aussi lourd et à sa copine de réussir à le supporter
Merci à Prez pour ce grand jeux si intelligent samedi soir
Merci maman Chenille d'avoir gardé mon iPod
Merci à Sylvain d'être le gros le + choppeur du WEI :D mais pas merci de la part de mon tibia
Merci à la tisane verte pr avoir trusté en moi
Merci à tous ceux avec qui j'ai parlé mais dont je me rappelle +
Pas merci à mes souvenirs qui m'ont une fois de + lachement abandonné pendant 2jours :mad:

Et n'oublions pas que c'est en bas des pistes qu'on constate la queue! qu'on s'tate la queue! qu'on s'tate!

Jenna
20-10-2008, 22:24
merci au bloc,y'a rien a dire pour l'organisation!
de la même manière je remercie ceux qui m'ont tendus des verres, des bouteilles...
j'ai aussi une petite pensée pour ceux qui m'ont supporté dans le bus.

bref,pour faire court,merci a tous pour ce WEI de folie!

jullietta
20-10-2008, 22:55
Merci Sochaux!!!!!!!!!!!!!!! merci à toute l'orga! valras ya 2 ans tu nous a fait réver la c'etait MAGIQUE!! surement mon dernier wei (ou pas:D) mais un des meilleurs!! In verveine I trust, papillon de lumière I love et allez Sochaux!!! on était pire encore!

charlotte63
21-10-2008, 09:36
...que dire de plus! on a tout donné!!:p:p:p
dernier wei ou pas! en tout cas ca donne pas envie d'arreter.....

merci l'orga! merci a la fanfare! a mes papillons de lumière! au stand verveine ! a la truffade (vitale pour survivre) au bus 10 ! a tout le monde et particulièrement aux D3 présents pour ce wei !! ;)

juste une phrase pour terminer : allez sochaux!!! allez allez allez allez ...allez sochaux!!!

bigoudi
21-10-2008, 17:47
félicitations au bloc pour ce WEI, tout pile!!!

rico vert
21-10-2008, 20:36
Un GRAND GRAND MERCI pour tout le bloc ... vraiment il n'y avait pas grand chose à redire :thanx:

... a si peut etre le welcome pack qu'on m'a donné avait peut etre un peu trop de choses à l'interieur ;)

sinon encore une fois on s'est vraiment pas loupé ... et VIVE LE WEI

... maintenant tous les gens qui se sont marrer à Valras sont attendus de pied ferme au crit car je pense vu le potentiel que Clermont a, on pourrait vraiment etre pas mal :)

Zizoune
22-10-2008, 10:49
Pas de problème, je veux bien faire chef de ville si vous cherchez quelqu'un.

Je ne vais pas me casser le bocal à faire un long message de merci mielleux, mais bravo au Bloc pour leur orga nickel, aux gens sales et ivrognes, et bien sûr à ma chère FANFARE !!!

Je peux partir tranquille, les neuneus sont de retour :D

Stockholm
22-10-2008, 11:06
Merde, le WEI fait remonter les cours de la Bourse (http://www.lelombrik.net/images/18710/valeur-sure.html)... enfin certains :D.

Achtung
22-10-2008, 14:27
Merci pour ce WEI anthologique, après c'est tout ce que je peux dire vu que je dois me souvenir de 10mn à tout péter!!:D:D

crucru
22-10-2008, 16:34
Bon ca y est ce foutu wei est enfin finit (je dois etre l'un des seul a dire ca...) ! en tout cas on voulais remercier tout le monde d'avoir defoncer les stock d'alcool (il nous reste 2 carton d'alcool..grosse perf !) on remercie aussi tout ceux qui nous ont aidé (petite pensée aux ancien du bloc qui sont tjrs par la !),la fanfare , la meteo , rominet et le megaphone , l'audi A3 de notre cher vice president ;), mich et audrey ect
par contre je ne remercie pas la tisane verte qui nous a causé quelque soucis de pls , le canigou du samedi aprém , les bandes epilatoire de serge et la langue de boeuf de jp et besso...
Par contre petite pensée toute particuliere a notre cher raiko qui a été le rayon de soleil de ce wei par sa bonne humeur , son animalerie (dedicace a vrose et patou) ses ventriglisse et PLS !
Allez, sur ce je vous laisse ....on a un bal a preparer ! :o

Mike
22-10-2008, 18:30
:cass:!!!Merci le BLOC!!!:cass:
Vous nous avez offert du rêve!!! J'ai vécu ce wei comme un mini crit!!!:D:D:D
Merci à tous le bus 2 (où il y avai encore + d'ambiance au retour qu'à l'aller!!!)en espérant qd mm que j'ai pas été trop chiant (surtout envers les pharmas...:o) En tout cas, j'en garde (:upas:) un trop bon souvenir!:D
Merci à mes deux fillotes de m'avoir supporté!:D
Merci à Clara de m'avoir sorti de la mer!:)
Merci à Cochone qui m'a bcp fait rire (mm si elle abuse de pas avoir gagné Miss Bizuth;))
Merci à la peau de bête de Maïs de m'avoir sauvé de l'hypothermie ;)
Merci à Clém pour notre "trait" du dimanche matin (à défaut d'avoir fait un cercle)
Merci à Raïko...grâce à qui j'ai vraiment pas vu mon samedi soir!!!(mais ça va,je t'en veux pas trop, lol ;) )
Merci à tous ceux qui m'ont dévisagés le lundi aprem qd je suis retourné à la fac... :euh:
Et merci à tous ceux qui chaque jour me raconte un passage de mon WEI...:p

Un dernier mot, j'espère vraiment qu'on va tout déchirer au CRIT, car comme l'a dit Raïko, ya vraiment du potentiel!!!

Cyprine
23-10-2008, 14:37
Merci à tous le bus 2 (où il y avai encore + d'ambiance au retour qu'à l'aller!!!)en espérant qd mm que j'ai pas été trop chiant (surtout envers les pharmas...:o) En tout cas, j'en garde (:upas:) un trop bon souvenir!:D
Merci à tous ceux qui m'ont dévisagés le lundi aprem qd je suis retourné à la fac... :euh:
Et merci à tous ceux qui chaque jour me raconte un passage de mon WEI...:p

t'es sur que tu veux qu'on te le raconte??? parce que c'est quand meme pour sa qu'on est OBLIGER de te dévisager!!!!

fin bref, merci pour ce premier WEI qui était vraiment excellent, je sais pas si sa aurait pu etre mieux!!!

merci au bloc pour l'organisation

merci aux chefs du bus 2 pour l'ambiance,mémorable au retour (dsl mais a l'allée : aucun souvenir, a part que c'etait génial)

Mike
23-10-2008, 19:59
Ah!!! jsuis content que ça T plus!!! par contre "drspongebob" ça me dit pas grand chose,mais si tu me croise à la fac, hésite pas à me dire qui t'es!histoire que tu me raconte! lol

Romanitchou
23-10-2008, 20:11
Ah!!! jsuis content que ça T plus!!! par contre "drspongebob" ça me dit pas grand chose,mais si tu me croise à la fac, hésite pas à me dire qui t'es!histoire que tu me raconte! lol

Oua la vieille technique d'approche! Faudrait arrêter de trainer avec Prez car il déteint sur toi le serial choppeur! :D :D

prez
23-10-2008, 22:47
Tout d'abord je voudrais adresser un grand " VA TE FAIRE FOUTRE " a Romain(merci quand meme pour le jeu a la connard)
Merci à tous le bloc pour leurs orga nikel et pour avoir retrouvé ma porte de chambre et nettoyé notre bus a ma place !!!
Merci à mes 2 cochons pour leurs débilités sans faille
Merci à Raza pour m'avoir laissé dégueulé sur "TA bite" (j'men souviens plus mais rien que d'imaginer la scène ça m'éclate)
Merci à nightfev pour ses photos pas du tout compromettantes
Merci à tout les autres avec qui j'ai trippé pendant le week end
Et tout particulièrement un grand merci à tout les profs de français que j'ai eu dans ma scolarité et pour la merde qu'ils m'ont enseignée vu le nombre de faute que je laisse dans mes post

Clem'
24-10-2008, 19:53
En retard, useless comme d'hab quoi.
Un grand merci au bloc pour se wei parfais, remarquable.... vous voulez pas que je vous su.. non plus.
Merci au bus 2 de nous avoir supporter.
Merci à Prez pour son recyclage du plastique
Merci à Mike pour son accord avec le thème MA BI..(tout le temps à poil celui la)
Merci à mon parrain pour sa gentillesse.
Merci aux anciens qui m'ont tout appris.
Merci à jenna et mia pour m'avoir sauvé de l'intoxication par le sable.
Merci à mister bizut qui représente bien l'Asep.
En fait ca me soul de trouver des idée de merci, alors merci à tout mes copaings que j'adore.

Rreu-minet
25-10-2008, 13:59
Excellent WEI les amis !! Contrairement aux prévisions, l'orga l'a très bien vécu..
Je tiens d'ailleurs à remercier mon mégaphone, ainsi que l'ancien prez Marien, de m'avoir appris toutes ces phrases poétiques que vous avez du sans doute entendre de nombreuses fois ce week end..
Je tiens à remercier le stand Verveine de m'avoir offert une PLS prématuré vendredi soir et ainsi de m'avoir permis d'éviter le nettoyage de la salle.
Je tiens aussi à m'excuser aux occupants de mon bus du retour, pour avoir répété 150 fois que le mouton est un animal à poil laineux, le tout sur Marie la Dondaine en repeat pendant 2h30..

PS : Ladies and gentleman, message of the bloc santé, message of the bloc santé, afin de vous rassurer, je vous précise dès maintenant que je n'aurai pas le mégaphone pendant le gala. :(

Carly
25-10-2008, 14:54
Je dis à mon tour MERCI...ça changeras du " allez sochaux" sur l'aire pour le retour...
Merci beaucoup pour ce WEI qui me donne vraiment envie d'allez au CRIT....
Merci à Ma Clara
Merci aux autres...
Et une pensée pour "Jerome" ma tete de veau...que vous avez peut etre croisé le samedi aprem...
Un grand Merci...

Chenille
25-10-2008, 18:37
repeat pendant 2h30

t'étais plus proche des 4h Rominet!! :rolleyes:

Cyprine
25-10-2008, 20:46

alala pas besoin de me présenter tu me connais déja : jsuis ta fillote:D

Je dis à mon tour MERCI...ça changeras du " allez sochaux" sur l'aire pour le retour...
Merci beaucoup pour ce WEI qui me donne vraiment envie d'allez au CRIT....
Et une pensée pour "Jerome" ma tete de veau...que vous avez peut etre croisé le samedi aprem...
Un grand Merci...

oui c'est vrai, parce que allez sochaux pendant 5 h de trajet c'était pas chiant, mais tu vas le trainer a vie!!
pour le wei c'est sur qu'il était tellement bien que le crit sa tente pas mal de monde on dirait
et jerome, pour ceux qui l'ont pas vu, sa métonnerait pas que certaines vidéos (que j'ai vu d'ailleurs)circulent bientot parce que t'étais vraiment bien fait a ce moment la!!!

Achtung
25-10-2008, 20:49
alors là jsui morte de rire!!!!mike connait meme pas le nom de sa filliote!!!

Cyprine
25-10-2008, 20:53
alors là jsui morte de rire!!!!mike connait meme pas le nom de sa filliote!!!

bah en meme temps je m'appele pas drspongebob dans la vraie vie!!! ya que mes "intimes" qui me connaisssent sous ce nom la:D
et pi il a fait un grand effort lundi : il ma reconnu, je pensais pas qu'il en serait capable vu le WE quil a passé^^

Achtung
25-10-2008, 22:51
O moi je trouve qu'il a été moyen a ce wei, je l'ai connu dans de meilleures formes!!!:D:D (nan en fait c'est pas vrai!!!je l'ai qd meme retrouvé dans MON duvet dans MON lit avec MON cheri, et s'en été meme pas rendu compte!!!merci mike, t'as vendu du reve!!!)

Cyprine
26-10-2008, 14:13
au fait ya encore moyen de déposer un cheque au bloc santé pour le dvd ou pas???histoire de JAMAIS oublier ce WE (meme si c'est carrément pas possible de l'oublier)

Mike
26-10-2008, 17:20
AH non fillotte! Je te promets que C possible de l'oublier! Euh... enfin moi C différent, je m'en suis jamais souvenu! ...:D

Cyprine
26-10-2008, 18:14
AH non fillotte! Je te promets que C possible de l'oublier! Euh... enfin moi C différent, je m'en suis jamais souvenu! ...:D

contrairement a toi, j'ai encore pas mal de souvenir (il me reste quand meme le trashage, et la soirée du samedi) que j'aimerais bien ne pas oublier, meme si certains trucs, j'aurai aimé ne jamais les voir (d'ailleurs je pense que l'année prochaine tu devrais meme pas emmener de pantalon, tu perdrais moins de temps a l'enlever toutes les 5 minutes):D

rep
26-10-2008, 18:47
Eh ben on dirait qu'il y en a une qui a vu le loup ce WE :D

Achtung
26-10-2008, 19:01
Eh ben on dirait qu'il y en a une qui a vu le loup ce WE :D

si y'avait qu'elle encore çà irait!!!tout le camping en à profiter!!!!

Mike
26-10-2008, 22:37
Je me demande bien de koi on parle??? :confused::confused::confused:

Cyprine
26-10-2008, 22:58
fais semblant de pas comprendre...m'enfin en meme temps, j'aurais été dans ton cas je ferais aussi semblant de rien me rappeler, histoire de garder un minimum de dignité!!

Romanitchou
26-10-2008, 23:39
fais semblant de pas comprendre...m'enfin en meme temps, j'aurais été dans ton cas je ferais aussi semblant de rien me rappeler, histoire de garder un minimum de dignité!!

:hahaha::bien:ACHTUNG GRENADE! :eek:

bichondatak
27-10-2008, 00:30
ouai enfin en meme temps c'est pas le premier et encore moins le dernier a avoir enterré sa dignité pour faire marrer les gens , et tout le monde s en est toujours trés bien remis.. certain ont meme fini chef de service .. donc bon ....

Achtung
27-10-2008, 13:20
gentil bichon gentil, pas mordre la ptite p2!!:D

Mike
27-10-2008, 19:42
Bich' je te suce la bite maintenant où j'attend un peu... LOL! ;)
Et pour tout les P2 qui s'inquiètent encore pr ma dignité, je l'ai retrouvée lundi matin au pied du lit, ya aucun soucis!!!! Ma seule peur est d'avoir fait chier les gens plutot que de les avoir fait rire!
Bref... Très bon WEI!!!

Oubliez pas: Réunion CRIT MEDECINE le jeudi 30 octobre Amphi 5 à 13h !!!!

bichondatak
27-10-2008, 19:46
[

et bande de buze, est ce que ca meriterait pas un topic rien que pour ca cette reunion^^
( oué oué , tu me sucera plus tard je pense :D )

Cyprine
27-10-2008, 19:57
oups, j'ai été mal comprise apparamant, javais oublié un petit:Da la fin de mon dernier message
et je pense pas que t'en ai beaucoup fais chier, de toute facon on s'attendait tous plus ou moins a ce qui allait arriver, quand on s'est inscrit pour le wei.
en tout cas, sa fait déja une semaine... et qu'est que je me suis fait chier ce WE:(

gigiadlib
27-10-2008, 20:01
Bich' je te suce la bite maintenant où j'attend un peu... LOL! ;)
Et pour tout les P2 qui s'inquiètent encore pr ma dignité, je l'ai retrouvée lundi matin au pied du lit, ya aucun soucis!!!! Ma seule peur est d'avoir fait chier les gens plutot que de les avoir fait rire!
Bref... Très bon WEI!!!

:eek::eek: Vous avez changé à clermont, vous êtes organisé??:eek:

tounu
27-10-2008, 21:43
Faux nul Faux,ils font genre d'etre organisé mais c'est une feinte:D

edit de bich': on reste sur le wei, merci.... pour la reunion, l ac2cg ou du chambrage d'ac2cg ( bien legitime d'ailleurs :D) ----> autre topic )

Motès
28-10-2008, 16:21
De toute manière ce WEI était nul à chier, avec pleins de gens c..., un temps pourri, pas assez d'alcool, une orga de m.... (quelqu'un a dit aigri ?? :D)

Clara63
10-11-2008, 20:16
Derien a Mon Charly et à Mike . C'était psychologiquement pas possible de vs laissez seul ds cet état !
Pour ma part WEI moyen ... se sera mieux l'année prochaine ! Ms bonne organisation qd meme ... et bus 2 sympatoche :).